Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
BébizInscrit le : |
Salut les filles!!!
J'aurais une bonne question pour vous (surtout celles qui ont des plus vieux). Mon garçon, quand il est avec moi (et seulement quand il est seul avec moi), me dit tout de suite quand y vient de faire pipi ou caca dans sa couche. Il ne fait ça avec personne d'autre, même pas avec papa ou à la garderie. Je lui ai enlever sa couche tantôt et il à été la porter dans son ptit pot en disant : pipi. et quand vient le temps de lui changer la couche, on doit se battre avec pour en remettre une autre... D'après vous, est-ce qu'il serait prêt à ce que je commence à le mettre propre??? Il a seulement 19mois et il est pas capable de descendre ses pantalons, mais est capable d'enlever une couche (ouin, ça va mal pour aller au toilettes ça, pipi ca bol en pantalons ![]() Bonne soirée! |
AnonymeInscrit le : |
Cadence : à date j'ai :
papillon22: canapés+ gâteau+ salade verte fortier do fin birdipou marie maya: sandwich ( si je me trompe pas ) ??? bibi Gypsou Melauri Cadence Souricette harcey xpurex miss caprice Il se peut qu'il en manque une ou 2 ? si oui dite moi le |
Coccinelle06Inscrit le : Localisation : |
Les mamans déja en essai: je vous souhaite bonne chance! A mon premier mon désir d'avoir un 2ieme collé était tellement grand! Je vous comprend!
![]() Ah j'ai hate a ma fds prochaine, hotel avec massage et souper en amoureux, 2 nuits sans les bébés, ahhh m'a pouvoir dormir et me reposer enfin!! Avec la semaine que je vient de passer sa va me faire du bien! ![]() Vraiment tes photos mariemaya sont tres belles! |
OrlybrelInscrit le : |
Bonjour ,
Je ne vous écris pas souvent car franchement, je n'ai pas grand choses à dire ou à me plaindre. Je viens vous lire de temps à autres. Ici tout se déroule à merveille. Tellement que nous avons déjà recommencé les essaies bébés. Nous avons un petit Prince éveillé, souriant, et très grand (70cm ![]() Bonne soirée |
mary_1301Inscrit le : |
Bonsoir!!!
Wow, j'ai eu une superbe journée aujourd'hui! Alexis a commencé à dormir le jour finalement! Et il fait bien ses nuits aussi! Généralement il dort de 8h30 pm à 5h am, ensuite de 6h à 8h ou quelque chose dans le genre! Je suis bien chanceuse!!! Il me fait ca depuis qu'il a 4-5 semaines, mais juste parceque j'en parle, ce soir ça va etre l'enfer! hihihihi! Mon chum et moi on sort ce soir! Wouhou!! Ça fait longtemps que je n'ai pas bu une bière avec des amis! Je sens que ça va faire du bien!! Mes beaux parents vont garder alors ca ne me stress pas trop, mais ça me fait bizarre d'etre loin de mon fils!!! Ca fait quand meme 41 semaines + 7 semaines que je suis toujours avec lui... Mais ca va me faire du bien de lacher mon fou un peu!!! Bon, faut qu'aille finir de me préparer, mon chum est sorti de la salle de bain! Hahaha! Bonne soirée les mamans! |
SouricetteInscrit le : |
Nous avons eu une superbe journée aujourd'hui! Nous avons eu notre session photos avec l'ami de sostar! Il nous a montré les photos et elles sont magnifiques... j'ai bien hâte de les recevoir! Je vous aviserai quand vous pourrez aller les voir sur Facebook. Ma journée se termine en beauté, car je récupère mon ancien disque dur (celui qui était censé ne plus fonctionné!), je récupère donc tous mes souvenirs... dont les premiers moments d'Ariane! (MarieMaya: je comprends tellement les sentiments que tu as vécus!)
Sostar : je te remercie pour la référence, car Pascal et sa conjointe sont vraiment fantastiques. Ils en ont pris des photos et elles sont pratiquement toutes bonnes! ![]() Pour le 9 : est-ce que nous habillons notre plus vieux selon la thématique du rouge aussi? Est-ce vraiment une tenue ou un pyjama de Noël, car les robes des fêtes des filles sont loin d'être rouges ici! Bonne soirée les filles! |
gypsouInscrit le : |
do_fin: ils ne m'ont pas poser de question pour le perçage d'oreilles
![]() vêtements de bébés pour le party: je ne sais pas si elle aura du linge de noël mais j'ai un ensemble blanc et rouge alors je lui mettrai cela. C'est un ensemble de winnie de pooh! Mais bon je vais peut-être aller magasiner d'ici là et je trouverais quelques chose de noël!! Jeux: cool pour les jeux, ça va être amusant! |
CadenceInscrit le : |
Papillon22 : Puisque c'est toi qui organise la rencontre, donne-moi les infos que je dois mettre en page un. Et la liste de qui vient et qui apporte quoi. Comme ça on pourra vérifier pour être certaine de pas apporter le même truc qu'une autre.
D'accord pour la robe rouge ou de Noël. Mazda 5 : Moi si c'est 6 passagers, ça fait mon bonheur même si y'a plus de coffre. C'est pour les rares fois où on traîne l'ado avec nous dans le fond. En ce moment quand ça arrive, on doit voyager avec les deux voitures parce que bien qu'il soit maigre comme un pou malade, il fitte pas entre les deux sièges de bébé dans ma Saturn SL... |
HarceyInscrit le : |
hahahaha Pauvre béa... elle a le dos large
![]() et faudrait pas que ma gloutonne décide de boire ENCORE! |
FortierMonoInscrit le : |
MarieMaya: ah ah ah
|
MarieMayaInscrit le : Localisation : |
faut pas oublier aussi que nos bébés sont de moins en moins "malléable", ils bougent de plus en plus
![]() |
PureInscrit le : |
haha jacob est fort sur le ''non collaborage" LOL! jpense que jle prend trop en photo...
![]() |
MarieMayaInscrit le : Localisation : |
Echange je suis ok avec ca, on annule et on fait des jeux!
Photos ouais je peux bien essayer, j'amènerai mon fond noir ![]() |
do_finInscrit le : |
Suis bien d'accord pour que personne ne se sente mal qu'on annule l'echange. Papillon22, on pourrait effectivement faire des petits jeux. J 'en ai quelques uns en tete, on pourrait s'en parler ( shut ps ice, ca sera une surprise !!! )
Et que diriez vous d'habiller les "bebes" en Noel ou avec du rouge ? MarieMaya la photographe pourrait peut etre nous faire un petit montage noel avec toute la gang ???? caro11bb1 : laches pas ma cocotte, prends du temps pour toi. J 'ai appris cette semaine a une reunion de marraines que le peau a peau ( meme si on allaite pas ) va stimuler des hormones qui vont aider a passer le post-partum. Le peau a peau doit etre fait pour au moins 1 hr a la fois et repetitif. En meme temps maman se repose. birdipou : yesss t es rendue une champinonne de MPLV !!! Pleine_de_vie : contente d'avoir de tes nouvelles !!! Si tu t'ennuie dans ton coin, viens faire un tour ici , il me fera plaisir de t'accueillir et rencontrer ton petit pain d epice !! Gypsou : tellement cute le percage d oreilles pour les petites filles !! Je te souhaite qu'ils te retournent pas, souvent ils demande que le 2 ieme vaccin soit donner ( tetanos ) donc à 4 mois. Je connais un pediatre qui perce les oreilles, mais a 3 mois, si ca t'intéresse. avec vos coupons, moi qui est tellement pas madame coupons, j en ai trouver 3 mais qui expirent le 31/12/2009 si ca vous interesse 3$ sur couches huggies , normal ou pure & natural 1$ sur wipes huggies 3$ sur couches huggies pure & natural Ouella !! |
PureInscrit le : |
9 décembre chez nancy je confirme ma présence! jy serai avec mon petit tombeur de jacob haha!
misscaprice tout es ok! jai rien de prévu et bien jte laisserai conduire ma voiture vu que jsuis trop chicken pour conduire a des places jconnais pas haha! |
AnonymeInscrit le : |
ok bon regardez je vais donner 10$ a ma soeur et sans que je sache c'est quoi elle ira acheter un petit quelque chose pour bébé que nous pourrons gagner avec un petit jeu de style 'shower', nous aurons tous une petite suce au cou et avec un barême d'heure (lorsque tous le monde sera arrivé), il ne faudra pas dire le mot bébé sinon on doit donner la suce à l'autre, celle qui aura le plus de suce à la fin du jeu pourra gagner le petit cadeau pour bébé ! Si il y a égalité, j'ai une façon assez farfelu de départager, comme ça ça ne coutera rien à personne et on pourra tous participer tout en s'amusant un peu...
J'avais déjà l'intention de faire ce jeu, mais si vous trouvez ça 'bébé' et bien dite moi le, mais moi j'adore ce genre de jeu ![]() |
HarceyInscrit le : |
Échange de cadeau Moi jai aucun problème avec sa... si vous décidez de laisser tombé alors jembarque avec la majorité. L'argent coule pas a flo ici non plus... mais je peux quand même mettre 10$ aussi.
|
BirdipouInscrit le : |
woohoo! J'ai réussi à faire une bannière moi aussi!
|
BirdipouInscrit le : |
Échange cadeaux : je propose aussi qu'on laisse faire. Ça va faire bizarre si certains ont des cadeaux et d'autres non...
Pleine de vie : pouhahah! La date de Yohan m'a vraiment fait rire!!! |
gypsouInscrit le : |
bonjour!
Ma mère a décidé qu'on ferait perçer les oreilles de cocotte aujourd'hui. Je voulais le faire avant Noël, alors go, on va y aller. J'espère que petite puce va bien régie :S Échange: pas de trouble pour annuler l'échange de cadeau, je ne voudrais pas rendre mal à l'aide certaines personnes et effectivement l'important c'est de se réunir et de passer du bon temps ensemble :D Yoga-bébé: le centre ou je prenais mes cours de yoga prénataux devait me téléphoner pour les cours de yoga bébé mais ils ne l'ont pas fait, je ne sais pas si après les fêtes il sera trop tard?!? Par contre lundi je vais m'inscrire à des cours de cardio-traîneau, ça débute le 10 janvier, j'ai hâte! En plus d'avoir recommencer le gym, ça va me tenir en forme!!! Pleine-de-vie: trop cute la première date de ton petit pain d'épices! |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine