Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 58 Septembrettes 09

Auteur Message

Pure

Posté le: 22 novembre 2009 19:38:46 EST  
jpense bien que misscaprice aimerais bien faire les crudités tient jle les laisse joyce haha  

Anonyme

Posté le: 22 novembre 2009 19:36:18 EST  
ahah et pour le sapin qu'il soi décorer seulement dans le bas ça ne me dérange pas pentoute ahah Smile 

Anonyme

Posté le: 22 novembre 2009 19:35:38 EST  
alors si marie-maya prépare toujours des sandwich il va surtout manquer quequ'un pour les crudités et peut-être une autre personne pour des sandwich ?? 

Pure

Posté le: 22 novembre 2009 19:05:48 EST  
alhena merciii chuis tellement papparazi avec mon jacob hihi
moi aussi jai toujous peur den parler mais jsuis trop contente il me fais des 9-6 ou 9-7 depuis une semaine jespere que sa va rester Razz  

Anonyme

Posté le: 22 novembre 2009 18:26:18 EST  
Ostéo et plagio : Il parrait que ça peut aider oui. P-ê que Cadence en a une meilleure idée?! Pour les frais, c'est comme disait Souricette.

Pure : Trop chouette la photo de Jacob! Laughing

Nuit : On a eu deux 6 heures la nuit passée! Surprised J'suis pas trop superstitieuse mais je me demande si je devrais l'écrire... hihi! Rolling Eyes  

Pure

Posté le: 22 novembre 2009 18:20:30 EST  
souricette parfait japporterai les baguettes .. je devrais en apporter combien? 

Souricette

Posté le: 22 novembre 2009 17:37:19 EST  
msofy: le coût dépend des endroits, mais c'est entre 60 et 90$ pour une séance avec un osthéopathe qui fait partie de l'ordre des osthéopathes. Je crois qu'ils peuvent aider, mais je n'en suis pas certaine. 

msofy

Posté le: 22 novembre 2009 17:33:29 EST  
yéhhhhhhhh Nous avons eu droit à une première nuit complète 10h00 à 6h20. Very Happy C'est la première fois qu'il dépase le 5h30 de sommeil.

Shocked ostéopathe Shocked
s'avez-vous si ça peut aider pour la tête plate de mon petit chou? Son torticoli est réglé, mais sa tête est un peu plate. Avez vous une idée du coût? 

Souricette

Posté le: 22 novembre 2009 17:29:12 EST  
Pure: si tu veux apporter le pain, j'apporterai seulement les terrines!Wink Et les sucreries aux Rice Krispies! Smile 

Pure

Posté le: 22 novembre 2009 17:26:10 EST  
hum ouais .. jpourrais amener des baguettes de pain! jsuis poche..mais quand jvous dit que jsuis mieux de ne pas me mettre a la cuisine...loll

vous me direz ce que vous voulez que japporte de pas compliquer lol mais jaime bien lidée des baguettes de pain haha 

Birdipou

Posté le: 22 novembre 2009 17:06:16 EST  
Pure : la baguette de pain, c'est winner aussi si tu ne veux pas popoter!!! (c'est toujours comme ça que je m'en sors quand je ne veux pas popoter!)

On a installé les lumières de Noel! Je suis toute excitée! C'est moi la fatiguante de la rue qui allume ses lumières le + tôt! 

Pure

Posté le: 22 novembre 2009 16:48:43 EST  
moi sa devrais etre les crudités jvois pas quoi dautre paske jveux pas intoxiquer personne Wink  

Anonyme

Posté le: 22 novembre 2009 16:45:22 EST  
Cadence, tu apporteras le jus ?? 

Cadence

Posté le: 22 novembre 2009 16:29:37 EST  
Je me charge des boissons. 

Souricette

Posté le: 22 novembre 2009 10:52:00 EST  
Pour le 9: j'apporterai des terrines et du pain et je ferai des sucreries Rice Krispies! Wink Ce sera bon, autant pour les petits que les grands! Wink

Papillon : c'est une bonne idée ton sapin avec nos grands si tu aimes avoir toutes les décorations dans le bas de l'arbre!!! hihi 

gypsou

Posté le: 22 novembre 2009 09:06:41 EST  
rencontre: je vais faire 1 ou 2 salades de pâtes...est-ce qu'il y en a qui ont des allergies, mayonnaise, ou autre chose????

Lily-Jade viens de me faire 2 nuits de 8h00 mais c'est parce qu'elle a très peu dormie dans le jour et le soir aussi. Elle est trop curieuse et combat son sommeil. Mais au moins elle dort la nuit et un peu le matin :)

Bon je retourne à Montréal ce pm, finnit le long week-end chez ma mère et je retrouve mon homme aussi ce soir, je m'ennuie!

Bonne journée les girls!!! 

Birdipou

Posté le: 22 novembre 2009 07:57:48 EST  
Rencontre : je me propose de faire des petites bouchées sucrées pour le dessert...

Nuit : wow! On l'a couché à 10h30 et elle s'est levée à 6h00 pour un biberon. Je l'ai recouché pour une heure après (ben quoi, une heure c'est une heure!) Je veux lui apprendre dès maintenant que le dimanche, on se lève plus tard! Wink

OD : Avez-vous vu les previews de l'émission de ce soir ?? Marie-Ève a mis le grappin sur Guillaume...comme il dirait : oyoyoye...Bitch!

Bonne journée! 

Anonyme

Posté le: 22 novembre 2009 07:27:28 EST  
Ah oui et mon auto est super !!! Je suis vraiment contente ! Le bluethoot qui est intégré est parlant, nous on savait pas, c'est mon chum qui a essayer des choses loll Mais on savait pas plus comment il fonctionnait, je peux lui dire d'appeller un tel mais on savait pas comment entrer le nom dedans ! alors on avant lair 2 vrais cave a parler a l'ordinateur et essayer de trouver quoi dire pour qu'elle comprenne ! Finalement c'est sur le téléphone qui avait l'option ! Et il aurait simplement fallu dire AIDE et elle nous aurait tous expliqué ça ! lol Le vendeur ne savait pas ça du tout moi il m'a dit que ce piton là c'était pour changer la langue, et que pour appeller je devais prendrem on téléphone en main et faire comme si j'appellais mais fermer le téléphone....je le revois lundi je vais pouvoir lui expliquer ça ahah 

Anonyme

Posté le: 22 novembre 2009 07:21:31 EST  
Ah et on dirait bien que Marie-Maya m'a devancé, je n'ai pas de drap uni ici je t'aurais demander de l'amener ton tissu noir !!! Génial Smile jE vais faire mon gros gros possible pour avoir le temps de faire le sapin ( car c'est le baptême le dimanche d'avant et donc je devrai le faire entre le baptême et le party ) Au pire je demanderai a mon chum de me monter le sapin et les plus vieux s'amuseront a mettre la garniture 

Anonyme

Posté le: 22 novembre 2009 07:15:17 EST  
ah oui et je fournirai assiettes ustensils et jus !

Nuit : Ben là ma fille nous a fait un beau 6h30 cette nuit !!!!!!!! je suis trop fìère de elle Smile))  

Se connecter pour répondre