Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 58 Septembrettes 09

Auteur Message

jujube25

Posté le: 23 novembre 2009 10:11:09 EST  
Coucou les filles!

J'ai manqué plusieurs jours de discussions, j'ai du rattrapage à faire! hihi

Mon chum est tombé en chômage pour l'hiver, alors je passe plus de temps en famille et j'ai moins de temps pour le forum. Wink Aussi j'en ai profité pour aller à quelques réuions pour le travail, dont une à Québec. On est allés à l'hôtel tous les 3 alors j'ai pu allaiter quand même. Ça s'est bien passé mais ouff, c'est beaucoup d'organisation! Je vais devoir me calmer le ponpon avec les réunions et profiter de mon congé de maternité... déjà qu'il ne sera pas long! Confused Le problème c'est que j'ai ien du mal à dire non. Sad

Alors voilà, je suis bien occupée, mais je pense à vous et j'essaie de me tenir à jour pour ne rien manquer! Very Happy C'est super pour la rencontre de Noël, c'est une bonne idée! Malheureusement pour moi je serai dans votre coin seulement le 21. J'ai tellement hâte, voir ma famille, aller au resto, faire les boutiques... ça me manque! Wink

Bon j'arrête, j'ai encore des pages à lire! Laughing  

Harcey

Posté le: 23 novembre 2009 10:04:20 EST  
Rencontre: papillon, Moi je pourrais emmener des cochoneries (chips)
Ah et ce serais bon de savoir si quelqu'un a des allergies alimentaire
Ici Cédrick est allergique au fruit de mer (à ce que mon chum dit...le crois pas) 

Nancy P.

Posté le: 23 novembre 2009 09:42:56 EST  
Dancingqueen : Oui, le photographe de bébélove se déplace à domicile. Ils ont un site internet. 

libellule2

Posté le: 23 novembre 2009 09:25:10 EST  
Encore moi!!!

Je veux acheter une balancoire a ma puce...
Laquelle avez vous ??? suggestion !??!? ¸
Mon chum trippe sur le sweet peace.. mais elle est TRES cher.. un peu trop meme !!! 

do_fin

Posté le: 23 novembre 2009 09:16:32 EST  
A vous entendre toutes parler de la Wii, serait ce un bon cadeau de noel pour mes gars ? 13-8 ans ? En meme temps papa et maman pourraient s'en servir !!!  

do_fin

Posté le: 23 novembre 2009 09:14:50 EST  
Noel: Papillon22, laisses en pour les autres !!! Serieux, cest plaisant des potlucks comme ca, mais on se ramasse souvent avec trop de nourriture ( gaspillee... ) On devrait donc se limiter a 1 plat ou truc par personnes... qu'en pensez vous ? Alors moi j'emmenerai ce qu'il manque Wink

Osteo et tete plate , plus c'est travaillé tot, mieux c'est. Dans les premiers mois de vie de bb, les os de la tete sont encore tres mobiles.

Anonyme

Posté le: 23 novembre 2009 09:04:22 EST  
C'est moi meldb avec mon pseudo changé! Mon pseudo de mIRC v'la 10 ans Laughing

J'ai réussi a faire des bannières mais toujours pas changé ma photo avatar ... j'vais gosser encore et peut-être finir par l'avoir !

mary_1301 J'ai eu ca en cadeau de Noel en avance la semaine dernière Laughing
et moi aussi j'ADORE !!

Bonne journée !!

mary_1301

Posté le: 23 novembre 2009 08:36:30 EST  
Bonjour les mamans,
J'espère que vous avez passé une superbe fin de semaine!
Nous notre fin de semaine tranquille à la maison a été pas mal mouvementée! Hahaha! Samedi mon chum travaillait et on a décidé de sortir avec des amis le soir! My god, ça fait du bien retourner à notre vieux "spot" et boire de la bière avec nos amis! Nous sommes revenus assez tot (vers minuit) car les beaux parents gardaient, on ne voulait pas ambitionner! Hahaha! Dimanche a été une journée de "magasinage". Wah! Il commence à avoir bcp de gens dans les magasins, c'est fou! Je me cherchais des bottes d"hiver mais moi, essayer des vetements ou des souliers avec des gens qui te rentrent dedans avec leur panier car ils sont tous pressés, ça m'énerve! J'ai failli me battre avec une madame! LOL! J'avais une paire de bottes dans les mains, la seule paire aux genoux avec un talon de hauteur raisonnable et pas aiguille et le dernier 9 qu'il restait, je les essaie et je les aimait. Tout le long, cette madame là me regardait avec impatience et j'ai eu le malheur de dire à mon chum: "Je les aime mais je ne sais pas..."... ben caline! Elle me les a arracher des mains en me disant: "Ben moi je les veux" et elle est partie! Donc je crie un "Euh, Scusez!" et elle me fait le doigt d'honneur! Surprised Twisted Evil Mon chum m'a pogné par le manteau, je partais après! Hahahaa! Maudites hormones! Non, mais elle est effrontée! Grrrr!

Sur une autre note, je me suis achetéle WiiFit Plus (la game est en spécial au WalMart à 25$), MERVEILLEUX cette version là! Wow! En gros, ce sont les memes exercices que le WiiFit, mais il y a 15 jeux de plus (qui travaillent vraiment!!) et de nouvelles postures de yoga et de musculation! Il a meme une option ou on peut peser un bébé ou un chien... et bien Alexis est bordeline d'etre obse! Surprised Et bien! C'est vraiment extremement bien fait alors pour les mamans qui on une Wii et la planche, ca vaut vraiment la peine d'investir 25$, c'est comme avoir un gym et un entraineur a la maison, ca dit meme le nombre de calories que tu brule apres chaque exercice et tu peux te faire un plan de mise en forme! Je suis vraiment vendue,! Wink

Sur ce, je vais aller prendre ma douche pendant que tipoux dort un peu Wink
Bonne journée les mamans! 

libellule2

Posté le: 23 novembre 2009 08:20:35 EST  
Ah oui!!!
Je ne suis pas si nul que ca en informatique.. mais imaginez vous que je narrive meme pas de me mettre une bannierre ou la photo en coin.... Sad je suis tannée d'avoir un dessin moche !!! 

libellule2

Posté le: 23 novembre 2009 08:19:33 EST  
Salut !!

rencontre: Malheureusement, je ne pourrais pas venir, mais caline que j'aurais aimer ca vous rencontrer !

Tete plate: C'est justement ca qui me questionne ce matin... je regarde la tete de ma puce et maissemble qu'elle commence a etre pas mal platte Sad grrr... j'essais de la mettre plus sur le coté... mais c'est pas instantanné.. J'ai mon rdv chez son doc de famille cette aprem.. je vais lui en glisser un mot!!

Essais #2: Et oui, nous aussi nous pensons deja a un deuxieme bébé... et oui deja!! Dans la famille, tout le monde nous trouve weeling.. mais je meurs d'envie d'avoir mes deux premiers bébés rapprochés.. je ne sais toutefois pas comment se passe les prestations... il faudrait que je m'informe!

dancingqueen

Posté le: 23 novembre 2009 08:11:45 EST  
papillon C'est a quel endroit?pcq moi je part de pointe-calumet je sais pas si c'est trop loin???merci 

Birdipou

Posté le: 23 novembre 2009 07:18:20 EST  
Hey! Moi j'avais dit que je ferais un petit dessert! Je voulais faire des surprises au chocolat! À moins qu'on soit toutes à la diète et qu'on skip le dessert!

Alhena : J'ai une question pour toi pour ta formation sur le sommeil...est-ce qu'ils ont mentionné pour les siestes si c'était mieux de les faire faire dans la basinette ? Ma mère me dit que c'est mon problème mais je n'en suis pas certaine. Je suis tannée de me battre avec ma fille pour qu'elle dorme le jour! Pourtant j'ai aucun problème la nuit, elle s'endort toute seule dans sa basinette pour 6-7 heures. Je crois que je vais faire exactement la même routine que pour le dodo de nuit...mais j'ai peur que justement elle confonde le jour et la nuit!

Anonyme

Posté le: 23 novembre 2009 06:53:17 EST  
Dancingqueen ca va nous faire de te recevoir et de connaitre de nouvelles personnes ! Et d ailleurs tu ne seras pas la seule qu on a pas rencontrer encore !

papillon22; salade verte, cubes de fromage, biscottes+ rouler au fromage(recette de ma belle mere)
fortier
do fin
birdipou
marie maya ;sandwich
bibi
Gypsou ; salade de pâte
Melauri
Cadence ; boissons
Souricette ; terrine, rice krispies
harcey
xpurex; pain
miss caprice; crudités
Dancing queen

a date c est ce que j ai ! J ai hypotequer le gateau pour les cubes de fromage, vu que c est apres le bapteme et que jai des rendez vous pour Megane le lundi, je risque de manquer de temps pour faire un gateau puisque je devrai refaire le menage le mardi lol YA Quelqu un qui sais faire un beau gateau de noel ....(point d interrogation)

je vais faire des suggestions pour les mamans qui reste
-oeuf cuits dur
-rouler de viandes froides
-saucisses cocktail ( quand meme pas trop difficile les saucisses cocktail ahah ) 

dancingqueen

Posté le: 23 novembre 2009 00:35:38 EST  
Bonjour les filles j'ai été pas mal occupée sa fait un petit bout je ne suis pas venu .Je sais pas pour la rencontre de noël sa m'intéresserait je sais pas si sa dérange???C'est ou et quand je ne vous est jamais rencontré et j aimerais bien.
mariemaya Sont vraiment belle les photo beau montage
pure trop mignon je craque pour ton petit pou!
Agence j'ai inscrit Andy dans une agence artistique on a été repéré au centre d'achat un des agents ma demander d'envoyer sa photo j'ai hâte de voir se que sa va donner
Nancy le photographe se déplace t il a domicile?
père noël Cette semaine je vais probablement aller en centre d achat a rosemere pour prendre sa photo avec le père noël jai hâte de voir sa réaction!
misscaprice prend soins de toi Smile
Sur ce bonne semaine a tous ! 

MarieMaya

Posté le: 23 novembre 2009 00:26:47 EST  
je peux m'occuper seule des sandwiches Smile mais je me demandais... les baguettes, à part pour les terrines, nous n'en avons pas beaucoup besoin, donc il ne faut pas arriver avec une tonne de baguette là! hahah :)

peut être que quelqu'un peut apporter des fromages ? genre des cubes de fromage là ou je ne sais pas trop... faudrait que Papillon22 nous fasse une petite récapitulation! hihi! 

sasou_jenn

Posté le: 23 novembre 2009 00:20:50 EST  
Ma cocotte ne veut pas dormir ce soir... à vrai dire, j'ai presque toujours de la difficulté à l'endormir avec 1h ou 2h du matin. La plupart du temps, ça ne me dérange pas, mais ce soir j'aimerais dormir... Elle pleure présentement, je vais essayer de la laisser pleurer 5minutes... Bon je crois que c'est le temps de retourner la voir! 

Souricette

Posté le: 22 novembre 2009 23:00:41 EST  
MissCaprice: prends soin de toi et je trouve que tu as la meilleure pensée du monde... tu t'aperçois que ça ne va pas et tu décides de consulter. C'est la meilleure chose, tu es beaucoup mieux d'intervenir rapidement que de faire comme si ce n'était rien. Le plus important: pense à toi! Wink Je sais que ce n'est pas toujours facile, mais il faut tenter de se trouver des petits moments à soi... 

MissCaprice

Posté le: 22 novembre 2009 22:24:48 EST  
Yééé j'ai les crudités et les trempettes.

Bon, je dois déjà y aller mais je reviens demain pour vous parler. Ça va vraiment pas.. SI demain, ça feel pas mieux, j'appelle le médecin. Je crois que la dépression post-partum vient de se pointer chez nous... Je viens vous donner + de détails demain!
Sad 

Cadence

Posté le: 22 novembre 2009 21:14:25 EST  
msofy : Laurick avait un torticoli et la tête plate. J'ai vu deux ostéopathes mais ça n'a pas réglé. Mais il faut dire que lui c'était très sévère. Si c'est encore très léger, vas-y vite. Par contre, si c'est super apparent, demande à ton médecin de te référer à Ste-Justine en physiatrie. Laurick a eu le casque lui. Ça a beaucoup amélioré sa tête mais ce n'est pas évident pour le coeur de maman... À Ste-Justine, le service est gratuit, mais ils y vont par priorité. Par contre, si tu as de bonnes assurances, tu peux aller au privé, mais un casque coûte environ 1000$.

Papillon22
: Oui j'amènerais aussi le jus... À moins qu'une autre personne s'en était déjà chargée et que je n'aie pas vu son message... 

Souricette

Posté le: 22 novembre 2009 20:47:35 EST  
papillon: ton sapin sera magnifique... du point de vue des enfants! Laughing

pure: pour le nombre de baguettes, ça dépendra du nombre de personnes! Wink 

Se connecter pour répondre