Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
jujube25Inscrit le : |
Coucou les filles!
J'ai manqué plusieurs jours de discussions, j'ai du rattrapage à faire! hihi Mon chum est tombé en chômage pour l'hiver, alors je passe plus de temps en famille et j'ai moins de temps pour le forum. ![]() ![]() ![]() Alors voilà, je suis bien occupée, mais je pense à vous et j'essaie de me tenir à jour pour ne rien manquer! ![]() ![]() Bon j'arrête, j'ai encore des pages à lire! ![]() |
HarceyInscrit le : |
Rencontre: papillon, Moi je pourrais emmener des cochoneries (chips)
Ah et ce serais bon de savoir si quelqu'un a des allergies alimentaire Ici Cédrick est allergique au fruit de mer (à ce que mon chum dit...le crois pas) |
Nancy P.Inscrit le : |
Dancingqueen : Oui, le photographe de bébélove se déplace à domicile. Ils ont un site internet.
|
libellule2Inscrit le : |
Encore moi!!!
Je veux acheter une balancoire a ma puce... Laquelle avez vous ??? suggestion !??!? ¸ Mon chum trippe sur le sweet peace.. mais elle est TRES cher.. un peu trop meme !!! |
do_finInscrit le : |
A vous entendre toutes parler de la Wii, serait ce un bon cadeau de noel pour mes gars ? 13-8 ans ? En meme temps papa et maman pourraient s'en servir !!!
|
do_finInscrit le : |
Noel: Papillon22, laisses en pour les autres !!! Serieux, cest plaisant des potlucks comme ca, mais on se ramasse souvent avec trop de nourriture ( gaspillee... ) On devrait donc se limiter a 1 plat ou truc par personnes... qu'en pensez vous ? Alors moi j'emmenerai ce qu'il manque
![]() Osteo et tete plate , plus c'est travaillé tot, mieux c'est. Dans les premiers mois de vie de bb, les os de la tete sont encore tres mobiles. |
AnonymeInscrit le : |
C'est moi meldb avec mon pseudo changé! Mon pseudo de mIRC v'la 10 ans
![]() J'ai réussi a faire des bannières mais toujours pas changé ma photo avatar ... j'vais gosser encore et peut-être finir par l'avoir ! mary_1301 J'ai eu ca en cadeau de Noel en avance la semaine dernière ![]() et moi aussi j'ADORE !! Bonne journée !! |
mary_1301Inscrit le : |
Bonjour les mamans,
J'espère que vous avez passé une superbe fin de semaine! Nous notre fin de semaine tranquille à la maison a été pas mal mouvementée! Hahaha! Samedi mon chum travaillait et on a décidé de sortir avec des amis le soir! My god, ça fait du bien retourner à notre vieux "spot" et boire de la bière avec nos amis! Nous sommes revenus assez tot (vers minuit) car les beaux parents gardaient, on ne voulait pas ambitionner! Hahaha! Dimanche a été une journée de "magasinage". Wah! Il commence à avoir bcp de gens dans les magasins, c'est fou! Je me cherchais des bottes d"hiver mais moi, essayer des vetements ou des souliers avec des gens qui te rentrent dedans avec leur panier car ils sont tous pressés, ça m'énerve! J'ai failli me battre avec une madame! LOL! J'avais une paire de bottes dans les mains, la seule paire aux genoux avec un talon de hauteur raisonnable et pas aiguille et le dernier 9 qu'il restait, je les essaie et je les aimait. Tout le long, cette madame là me regardait avec impatience et j'ai eu le malheur de dire à mon chum: "Je les aime mais je ne sais pas..."... ben caline! Elle me les a arracher des mains en me disant: "Ben moi je les veux" et elle est partie! Donc je crie un "Euh, Scusez!" et elle me fait le doigt d'honneur! ![]() ![]() Sur une autre note, je me suis achetéle WiiFit Plus (la game est en spécial au WalMart à 25$), MERVEILLEUX cette version là! Wow! En gros, ce sont les memes exercices que le WiiFit, mais il y a 15 jeux de plus (qui travaillent vraiment!!) et de nouvelles postures de yoga et de musculation! Il a meme une option ou on peut peser un bébé ou un chien... et bien Alexis est bordeline d'etre obse! ![]() ![]() Sur ce, je vais aller prendre ma douche pendant que tipoux dort un peu ![]() Bonne journée les mamans! |
Ah oui!!!
Je ne suis pas si nul que ca en informatique.. mais imaginez vous que je narrive meme pas de me mettre une bannierre ou la photo en coin.... ![]() |
Salut !!
rencontre: Malheureusement, je ne pourrais pas venir, mais caline que j'aurais aimer ca vous rencontrer ! Tete plate: C'est justement ca qui me questionne ce matin... je regarde la tete de ma puce et maissemble qu'elle commence a etre pas mal platte ![]() Essais #2: Et oui, nous aussi nous pensons deja a un deuxieme bébé... et oui deja!! Dans la famille, tout le monde nous trouve weeling.. mais je meurs d'envie d'avoir mes deux premiers bébés rapprochés.. je ne sais toutefois pas comment se passe les prestations... il faudrait que je m'informe! |
dancingqueenInscrit le : |
papillon C'est a quel endroit?pcq moi je part de pointe-calumet je sais pas si c'est trop loin???merci
|
BirdipouInscrit le : |
Hey! Moi j'avais dit que je ferais un petit dessert! Je voulais faire des surprises au chocolat! À moins qu'on soit toutes à la diète et qu'on skip le dessert!
Alhena : J'ai une question pour toi pour ta formation sur le sommeil...est-ce qu'ils ont mentionné pour les siestes si c'était mieux de les faire faire dans la basinette ? Ma mère me dit que c'est mon problème mais je n'en suis pas certaine. Je suis tannée de me battre avec ma fille pour qu'elle dorme le jour! Pourtant j'ai aucun problème la nuit, elle s'endort toute seule dans sa basinette pour 6-7 heures. Je crois que je vais faire exactement la même routine que pour le dodo de nuit...mais j'ai peur que justement elle confonde le jour et la nuit! |
AnonymeInscrit le : |
Dancingqueen ca va nous faire de te recevoir et de connaitre de nouvelles personnes ! Et d ailleurs tu ne seras pas la seule qu on a pas rencontrer encore !
papillon22; salade verte, cubes de fromage, biscottes+ rouler au fromage(recette de ma belle mere) fortier do fin birdipou marie maya ;sandwich bibi Gypsou ; salade de pâte Melauri Cadence ; boissons Souricette ; terrine, rice krispies harcey xpurex; pain miss caprice; crudités Dancing queen a date c est ce que j ai ! J ai hypotequer le gateau pour les cubes de fromage, vu que c est apres le bapteme et que jai des rendez vous pour Megane le lundi, je risque de manquer de temps pour faire un gateau puisque je devrai refaire le menage le mardi lol YA Quelqu un qui sais faire un beau gateau de noel ....(point d interrogation) je vais faire des suggestions pour les mamans qui reste -oeuf cuits dur -rouler de viandes froides -saucisses cocktail ( quand meme pas trop difficile les saucisses cocktail ahah ) |
dancingqueenInscrit le : |
Bonjour les filles j'ai été pas mal occupée sa fait un petit bout je ne suis pas venu .Je sais pas pour la rencontre de noël sa m'intéresserait je sais pas si sa dérange???C'est ou et quand je ne vous est jamais rencontré et j aimerais bien.
mariemaya Sont vraiment belle les photo beau montage pure trop mignon je craque pour ton petit pou! Agence j'ai inscrit Andy dans une agence artistique on a été repéré au centre d'achat un des agents ma demander d'envoyer sa photo j'ai hâte de voir se que sa va donner Nancy le photographe se déplace t il a domicile? père noël Cette semaine je vais probablement aller en centre d achat a rosemere pour prendre sa photo avec le père noël jai hâte de voir sa réaction! misscaprice prend soins de toi ![]() Sur ce bonne semaine a tous ! |
MarieMayaInscrit le : Localisation : |
je peux m'occuper seule des sandwiches
![]() peut être que quelqu'un peut apporter des fromages ? genre des cubes de fromage là ou je ne sais pas trop... faudrait que Papillon22 nous fasse une petite récapitulation! hihi! |
sasou_jennInscrit le : |
Ma cocotte ne veut pas dormir ce soir... à vrai dire, j'ai presque toujours de la difficulté à l'endormir avec 1h ou 2h du matin. La plupart du temps, ça ne me dérange pas, mais ce soir j'aimerais dormir... Elle pleure présentement, je vais essayer de la laisser pleurer 5minutes... Bon je crois que c'est le temps de retourner la voir!
|
SouricetteInscrit le : |
MissCaprice: prends soin de toi et je trouve que tu as la meilleure pensée du monde... tu t'aperçois que ça ne va pas et tu décides de consulter. C'est la meilleure chose, tu es beaucoup mieux d'intervenir rapidement que de faire comme si ce n'était rien. Le plus important: pense à toi!
![]() |
MissCapriceInscrit le : |
Yééé j'ai les crudités et les trempettes.
Bon, je dois déjà y aller mais je reviens demain pour vous parler. Ça va vraiment pas.. SI demain, ça feel pas mieux, j'appelle le médecin. Je crois que la dépression post-partum vient de se pointer chez nous... Je viens vous donner + de détails demain! ![]() |
CadenceInscrit le : |
msofy : Laurick avait un torticoli et la tête plate. J'ai vu deux ostéopathes mais ça n'a pas réglé. Mais il faut dire que lui c'était très sévère. Si c'est encore très léger, vas-y vite. Par contre, si c'est super apparent, demande à ton médecin de te référer à Ste-Justine en physiatrie. Laurick a eu le casque lui. Ça a beaucoup amélioré sa tête mais ce n'est pas évident pour le coeur de maman... À Ste-Justine, le service est gratuit, mais ils y vont par priorité. Par contre, si tu as de bonnes assurances, tu peux aller au privé, mais un casque coûte environ 1000$.
Papillon22 : Oui j'amènerais aussi le jus... À moins qu'une autre personne s'en était déjà chargée et que je n'aie pas vu son message... |
SouricetteInscrit le : |
papillon: ton sapin sera magnifique... du point de vue des enfants!
![]() pure: pour le nombre de baguettes, ça dépendra du nombre de personnes! ![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine