Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 58 Septembrettes 09

Auteur Message

MissCaprice

Posté le: 23 novembre 2009 16:00:21 EST  
Bonjour

Bon, j'ai un petit 2 minutes pour venir vous écrire - bébé fait sa sieste!
Depuis la semaine passée, ça va pas du tout. J'ai toujours d'l'air d'une morte-vivante parce que je suis dans la lune. Mon chum passe son temps à me demander si ça va. Je pleure souvent. J'ai l'impression que j'ai une GROSSSE montagne à monter et que j'ai pas d'énergie! Quand le bébé pleure, je m'impatiente. On dirait que j'en ai trop sur les épaules.
Étonnamment, mon chum n'est pas resté là à rien faire! Il a fait le ménage, divertissait le bébé etc... Mais savez-vous quoi? J'ai l'impression que c'est pas assez!
Hier, le bébé pleurait dans sa balançoire, et je ne savais pu qu'est-ce qu'elle avait. Alors, j'ai frappé un gros coup sur la balançoire en criant: "TABARN*K!!" et je suis partie pleurer dans la salle de bain... Mon chum m'a dit qu'en tapant sur la balançoire, elle a arrêté tout seul Surprised ..
Ça m'énerve quand le bébé pleure Embarassed Crying or Very sad Pour ne pas l'entendre pleurer, je la mets au sein donc je suis sûre que comme ça, elle ne braillera pas..
Le matin, je suis super contente et de bonne humeur ! (le bébé aussi) mais ce sont les soirées qui sont durs.
Samedi, c'était le party de Noel de mon chum alors j'me suis dit "cool, ca va faire du bien de voir d'autre monde" mais finalement, au resto, j'étais assise au bout de la table avec mon chum à côté... Mettons que ça fait pas changement! J'ai pas parlé à personne de la soirée (apart mon chum). Yasmine était chez ma mère alors j'ai appelé durant la soirée et elle pleurait à s'époumonner... Ma mère m'a dit qu'elle ne voulait pas le biberon mais qu'elle avait faim Evil or Very Mad Evil or Very Mad Elle m'a dit qu'elle allait changer de biberon et qu'elle me rappelerait. Je me suis dit que si c'était pas régler, je partirais du resto. Mais finalement, elle a rappelé pour me dire qu'elle avait bu et qu'elle s'était endormie.. ouf !
Je suis ÉCOEURÉE de voir toujours les 2 mêmes personnes: bébé et Sylvain. Et SURTOUT, je suis tannée de voir les mêmes murs de mon salon (bonhomme qui vomit +++) !!
Je veux voir d'autre monde mais à chaque fois, ça l'implique de dépenser de l'argent ! Mad
De plus, j'ai l'estime de moi à terre. Je me trouve laide, grosse, ventre mou, plus du tout sexy,...
Mon chum m'a dit qu'on me prendrait un rendez-vous pour un massage. Il insiste pour que je puisse me reposer...

Désolée de mon long message.. Embarassed
Aujourd'hui, ça va mieux. Mon chum était là ce matin et il a tout ramassé et s'est occupé des animaux avant qu'il parte travailler (à 14h30).. Je me croise les doigts pour que ce soir, ça l'aille bien! En ce moment, elle dort. Ensuite, je vais essayer de prendre des photos de Noël de Yasmine. Ce soir c'est le bain + dodo.

Bonne soirée!  

-BiBi-

Posté le: 23 novembre 2009 15:43:08 EST  
Allooo poulesss!! Ouff, que de pages à rattraper lol!

Party 9 Décembre: Qu'est-ce qu'il manque lol?? Je pourrais peut-être faire une tourtière avec ma mamie (Ahah sûrement pas toute seule) et la faire réchauffer chez Papillon?? Ça ferait un repas chaud de plus! Sinon, dites moi quoi apporter! Smile Est-ce qu'on habille nos cocos thématiques finalement?? J'vais aller lui acheter un tit kit lol! Et est-ce que l'échange est bel et bien annulée?? 

MarieMaya

Posté le: 23 novembre 2009 15:37:11 EST  
Rencontre Harcey a touché un point... il a-t-il quelqu'un qui a des allergies?

Melauri non l'adresse n'a pas été donnée... et l'heure non plus je crois! bon courage pour demain, je suis certaine qu'il y aura beaucoup de peur que de mal. Donnes nous des nouvelles!

Travail
je viens de recevoir un document des RH de la compagnie pour qui je travaille pour nous indiquer les changements dans les avantages sociaux et marginaux! Que de bonnes nouvelles pour nous encore plus de bénifices! et le meilleur est que je viens de gagner une semaine de vacances par année!! donc 4 semaines par année en plus des 10 jours durant le temps des fetes!!! youppi! 

jOsie (:

Posté le: 23 novembre 2009 15:35:33 EST  
Bonjour les petites dames

Mario Bross pour la wii : Super le fun...vraiment moi j'adore c'est comme un mélange de tout les mario qui sont sortis. Quand on l'a vu on a pas pu s'empêcher de l'acheter.

Première visite chez le médecin de famille avec bébé demain...j'ai hâte de voir s'il a grandit et grossit.

J'ai recommencer a faire du scrapbooking...mais version pratique. Je fais des cadres et je mes mes images à l'intérieurs...je fais les cadres de sortes que je vais pouvoir changer les photos dedans. J'en metterai dans un de nos album sur aufeminin. JE vais en faire pour mettre dans les bas de Noël aussi, je pense qu'un petit quelque chose de fait à la main est toujours apprécié Smile

Miss Caprice: Je te souhaite que tout aille bien pour toi ma belle , viens donner des nouvelles Smile 

Melauri

Posté le: 23 novembre 2009 15:13:49 EST  
Salut les cocottes!

Bon je suis un petit peu en retard sur les nouvelles du forum comme d'habitudes, mais à ce que je peux comprendre il y aura bel et bien une rencontre le 9 décembre chez Papillon22 . D'ailleurs est-ce que l'adresse a été donné à une autre page parce que je voudrais bien me MapQuester le chemin avant de me rendre. Merci à l'avance pour celle qui me donnera l'info!

Pour ce qui est de la bouffe , je me propose pour apporter des petites bouchées chaudes. Est-ce que c'est correct. Si il y a quoi que ce soit que vous croyez qu'il manque d'autre et que vous préférez que j'apporte dites le moi.

Et finalement, qu'est-ce qui devient de l' échange de cadeau , y en a t'il une ou non? Juste pour savoir...

De notre côté, suivi à Ste-Justine demain... C'est la journée de la biopsie, je redoute un petit peu, mais je vais essayer de penser positif. Sinon, j'espère que les résultats de ses prises de sang et test d'urine seront beaux.

Alors voilà, je reviendrai pour lire vos réponses à mes questions. D'ici là bonne fin de journée! Wink  

mary_1301

Posté le: 23 novembre 2009 15:02:46 EST  
Saw??? Comme jeux vidéo??? C'est quoi l'objectif: trouver différentes facon de tuer du monde? LOL! 

Harcey

Posté le: 23 novembre 2009 14:01:21 EST  
Fortier Non la mère noel a pas essayé le nouveau mario, mais promis dès qu'il est est plus sous le sapin je donnerai mon verdict en tant que Gamer fini que je suis... justement je vais surement aller gamer un peu, on a acheter le jeu SAW sur le play3 très hot!  

mary_1301

Posté le: 23 novembre 2009 13:25:32 EST  
Do_Fin: Moi je suis une vendue de la Wii, j'adore vraiment le fait de bouger!! Et avec le WiiFit Plus, les activités sont vraiment drole ex: bataille de boule de neige, clown de cirque qui doit jongler, poulet qui vole, etc. je viens d'en faire un autre 40 min!! Lol! En plus, pour les enfants, il y a bcp de jeux pour bouger: le hockey, le Outdoor chalenge (qui se joue avec un tapis et qui fait énormément bouger) le nouveau Mario est débile aussi. Nous on ne se tanne jamais de jouer: rockband, Mario Kart, etc. My god, à me relire, je devrais aller vendre des Wii à la commission! Hihihi! Je ferais surement plus d'argent qu'à la banque Wink

J'ai essayé Alexis dans son "exerciseur" tantot! Il est encore 1 pouce trop petit (il touche par terre juste avec le bout de ses pids) mais il ne savait plus ou regarder!! Il faut dire que le mien est garni de gugusses qui font de la musique, j'ai hte qu'il puisse vraiment jouer avec! Il ne comprend pas encore le lien entre le piton et la musique! Hihihi!
Il a mangé ses premières céréales aussi! (Pitchez moi pas de roches svp) Wink Il aimait ca au bout!! Il ouvrait la bouche et avalait comme un grand! Je lui ai juste donné 1c. à table et il en voulait d'autre! Il avait les yeux ronds comme des 2$! Et il a quand meme bu son 7oz! Reste à voir si ça va le remplir pour plus qu'une heure!! quoi que ca fait déjà 1h45!

Maudit que ca va vite!!! Messemble que hier, j'étais encore enceite... là j'ai mon tit-bout qui pjase et qui mange et qui s'assois super bien.... awwww Wink 

Pure

Posté le: 23 novembre 2009 12:49:38 EST  
Misscaprice prend soin de toi ma belle, si tu as besoin de parler on est là et qu'il est utile se forum là je ne men passerais plus! 

dancingqueen

Posté le: 23 novembre 2009 12:47:20 EST  
rencontre Maudadine je suis déçu je sais que c'est pas si loin de pointe-calumet Lanoraie mais le probleme c'est que le mercredi soir faut je sois a l'école de danse a 17h30 j'enseigne se soir la donc le temps je retourne a maison fait boire le ptit me prépare sa va être trop serré :(Amusez vous bien une prochaine fois surement j'aurais aimer y aller .

merci pure et marimaya 

gypsou

Posté le: 23 novembre 2009 12:24:12 EST  
Fortier: cool pour ta sortie en solo, j'ai hâte aussi de me payer une soirée, partir plus de 2h00!!! Une soirée à faire le party..loll En passant de quelles agence font partis tes enfants, et est-ce que ça te coûte cher de les inscrire dans une agence??

nitendo wii: je résiste depuis 1 mois à me l'acheter mais je crois bien que je vais flancher bientôt, après le baptème et avant que mon revenu diminue..loll

Rencontre: j'ai tellement hâte à notre rencontre du 9, je vais aller acheter un petit ensemble à lily-jade pour l'occasion, un ensemble qu'elle remettra dans le temps des fêtes Very Happy

misscaprice: gros calin à toi! 

FortierMono

Posté le: 23 novembre 2009 12:04:04 EST  
Libellule: moi j'ai la Craddle Swing de Fisher Price et je l'adore!!! C'est cher mais c'est un investissement payant Wink

Do_fin: la Wii est un excellent cadeau de famille mais si tes garçons préfèrent les jeux de sport ou d'automobile, ce n'est pas un super choix

Harcey: est-ce que le Père Noël a essayé le nouveau Mario avant de le mettre sous l'arbre (toi)?

Jujube: ça fait quand même du bien de se tenir au courant de ce qui se passe, congé de maternité ne signifie pas disparaître pour 1 an! Je fais 4 heures par semaine depuis le 1er novembre et je me dis à chaque fois qu'une chance que je suis en congé... je crois qu'il y aura d'autres mises à pied d'ici Noël :-(

Papillon: je vais faire un bûche de Noël à la place... on a déja beaucoup de trucs à manger!  

sasou_jenn

Posté le: 23 novembre 2009 12:01:59 EST  
Salut les mamans, je suis au ange LOL Ma cocotte a fini par s'endormir vers 1h ce matin et elle ne s'est pas réveillée avant 8h45 ce matin. Elle a bu et s'est rendormie et dort encore!!! J'ai eu le temps de faire tout plein de ménage!!! La vaisselle commençait à s'entasser sur le comptoir.

En passant, vos petits poux sont tous vraiment mignons... et je suis sincère Smile J'ai une amie qui a eu une petite fille au début d'octobre et je la trouve vraiment pas belle! Sad

Je vous souhaite à tous un super dîner. J'aurais bien aimé aller vous voir mais vous êtes à près de deux heures de chez moi. Ma cocotte dort tout le temps en auto mais je trouve que c'est un peu trop de voyagage dans la même journée... Peut-être que je viendrai la prochaine fois! 

Pure

Posté le: 23 novembre 2009 11:45:27 EST  
waiiii il tellement mignon andy:) 

MarieMaya

Posté le: 23 novembre 2009 11:35:57 EST  
dancingqueen il est tout mignon Andy! Il est très coquet sur sa photo hihi! 

dancingqueen

Posté le: 23 novembre 2009 11:20:48 EST  
je confirme les dire de mary la wii fit plus c vrm lfun! 

MarieMaya

Posté le: 23 novembre 2009 11:18:37 EST  
Dancingqueen c'est à Lanoraie! Ce n'est pas si près de chez toi mais en même temps juste de l'autoroute donc pas très long Smile On aime ça faire de nouvelles rencontres nous :)

Bouffe je crois qu'un plateau de viande froide ne serais pas utile avec les sandiwches...
Il y aura donc au menu (pour l'instant):

Salade verte (Papillon22)
Salade de pâtes (Gypsou)
Fromage+biscottes (Papillon22)
Terrines (Souricette)
Pain baguette (Pure)
Crudités+trempette (Miss Caprice)
Chips (Harcey)
Trempette mexicaine (Fortier2e)
Sucreries Rice Krispies (Souricette)
Surprise au chocolat (Birdipou)
Boissons (Cadence)

donc il reste Dancingueen, Do_fin, Bibi et Melauri... Comme Papillon22 a dit, si une pouvait apporter un gâteau ou je ne sais pas quoi.. et puis qu'oi d'autre?? des idées ? des saucisses cocktail ? des petites bouchées chaudes? heuuu je cherche des idées Smile  

Anonyme

Posté le: 23 novembre 2009 11:00:33 EST  
Do fin daccord tu as bien raison, on est quand même pas 50 !

Cadence corrige que je fournirai les petite biscotte avec la recette de tatinade au fromage à ma belle mere 

Harcey

Posté le: 23 novembre 2009 10:46:06 EST  
do_fin Mouuuaaaahhh Mathieu et Samuel triperais avec une Wii... c'est CLAIR! surtout avec le nouveau mario qui vien de sortir... Cédrick en parle a TOUT les jours du Mario que le père noel va lui emmener! 

FortierMono

Posté le: 23 novembre 2009 10:22:58 EST  
Mon chum a "gardé" les enfants hier soir, je suis allé voir The Cranberries! Béa a bu à la bouteille pour la première fois comme une grande mais n'a pas voulu s'endormir seule... mon chum m'a donné la permission de sortir encore Wink Je vais en profiter!!! Là, Béa dort encore, elle a sauté son boire de 6h... Rémi lui a dit dodo et lui a lancé un toutou quand elle a pleuré à 6h et elle s'est rendormie! Mais pas Rémi ;-)

On a commencé à mettre Béa dans le Bumbo, elle aime ça! Elle regarde partout, c'est fou comment elle est forte du "haut"... Rémi lui était fort des jambes à cet âge-là. Elle n'aime pas le Jumparoo, je crois qu'elle a peur de la musique...

Linge de Noël: moi aussi c'est plus ou moins rouge mais c'est tellement beau!!! Je ne croyais jamais tripper à acheter des robes!

Bébiz: tu peux essayer pour la propreté, tu ne perds rien. Rémi, je le laisse en couches quelques fois par jour et quand il veut faire pipi, il me le dit. Je lui ai acheté des Piroulines, ça marche comme récompense! Des fois, il ne fait que quelques gouttes pour avoir un "biki", mignon!

MissCaprice: on pense à toi!

Cadence: je t'ai copié et j'ai trouvé des pyjamas comme les tiens au Costco... il me semblait bien les avoir vu quelque part!

Pleine de vie: moi ça m'intéresse s'ils se déplacent! Je ne peux pas participer à ces ateliers ailleurs car j'ai mon plus vieux Sad Et ce n'est pas si loin Howick... j'ai quand même accouché à Chateauguay!

Dancingqueen: Rémi et Béa sont dans une agence et aussi inscrit à l'Union des Artistes, beaucoup d'auditions et peu de rôles... on a bon espoir pour Béa cet été (un téléroman)! Rémi vient de passer une 2ième audition et il a été refusé pour une série :-(

Papillon: je fais apporter une trempette mexicaine étagée mais je peux faire un gâteau de Noël si tu préfères...

Souricette: j'ai acheté un pyjama de dinausaure au Costco à Rémi, je ne savais pas la grandeur à Laurence car elle aurait aimé ça (et c'est chocolat et vert donc c'est pas trop garçon...).

Se connecter pour répondre