Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
MarieMayaInscrit le : Localisation : |
Sweetsabe ! yeahhhh! une de plus
![]() ![]() |
CadenceInscrit le : |
MissCaprice : Nous on apportait nos poussettes avec les copines de Septembre 08. Mais on réservait toujours une salle dans un St-Hubert. J'avoue que pour les petits restos, je sais pas trop.
|
MissCapriceInscrit le : |
MarieMaya : Yasmine reste réveillée après ses boires
![]() Pure : Merci pour le compliment sur la photo de Yasmine ![]() Sweetsabe : Ca va pas toujours rester comme ça! Quand Yasmine a commencé à faire ses nuits, je devenais les seins gros et durs (je pouvais même pu dormir sur le côté parce que mes seins étaient écrasés - encore moins sur le ventre ![]() ![]() Comment qu'on fait pour aller dîner à un resto avec pleins de bébés? on apporte les sièges d'auto ou les poussettes??? |
CadenceInscrit le : |
Papillon22 : F*** l'écologie quand on est une grosse gang à manger!
![]() Hey ça m'écoeure assez... J'ai pris la pilule 21 jours (sans arrêt) pour ne plus avoir de règles. Je prenais ça avant d'avoir mon fils et j'ai jamais eu une seule goutte de sang! Là depuis que j'ai commencé mon deuxième paquet, je suis menstruée câline! Ça fait 2 semaines! Une journée abondant, le lendemain super léger et je me dis que ce sera fini demain, et le lendemain c'est encore plus abondant que le premier jour... Ça me fait vraiment chier ça! J'ai essayé d'appeler à ma clinique toute la maudite journée et j'ai jamais la ligne. ![]() |
SweetsabInscrit le : |
Allaitement : Depuis que Sam-Elliot fait ses nuits (hier son dernier boire a été a 21h30 et il a re-bu seulement a 7h A.M.), mes seins se remplissent et viennent gros et durs comme à ma montée laiteuse. C'est normal ça ? Est-ce que ça va se replacer ? Parce que ouf c'est pas agréable et j'ai peur d'être engorgé et de faire une mastite ou pire encore un abcès...
9 décembre : J'aimerais ça me joindre à vous! Je pense que ça me changerait les idées de voir d'autres mamans qui vivent les mêmes choses que moi! Parce que j'vais vous dire que moi non plus c'est pas toujours rose-rose. Mon chum est très présent, il me donne un sérieux coup de main mais puisque j'allaite bein c'est toujours moi qui doit se lever .. hier c'était une première mais sinon je me couche à 10h et je me relève à 4-5h et ça me prend à peu près 1h30-2h le rendormir et après je dois le coucher dans son moïse à côté de moi avec un bruit de fond, soit la t.v., alors je refais une petite sieste sur le divan. Mais quand je me relève de cette fameuse sieste on dirait que j'suis plus amochée qu'à 4-5h. Du ménage y'en a à faire à tous les jours et moi, ça m'énerve si c'est pas fait! On commence à avoir 'pogné' le beat mais watch out quand mon chum va retourner travailler! Il est avec moi depuis l'accouchement mais le retour au travail approche à grands pas et je l'appréhende. ![]() |
Dan1105Inscrit le : |
DancingQueen: Je crois que tu as mentionné que tu aimerais les coupons Heinz Nurture... tu n'as qu'à m'envoyer ton adresse à mon courriel nefertiti1105@hotmail.com
|
SouricetteInscrit le : |
Pour vendredi : je serais disponible, mais j'aimerais mieux un peu plus tard, car Laurence va à la garderie et comme elle recommence à nous faire de belles journées, j'aime mieux ne pas trop changer sa routine et lui enlever une demi-journée... Ce serait donc mieux pour le dîner ou en après-midi.
|
MarieMayaInscrit le : Localisation : |
![]() |
MissCapriceInscrit le : |
MOi, jeudi, je ne peux pas. Mon chummy a conge et j'aimerais en profiter (jai trop hate qu'il prenne son RQAP le 15 dec)
Par contre, vendredi, je suis dispo. Un dejeuner? Je pourrais m'arrenger...! |
jOsie (:Inscrit le : |
Bonsoir !
Mon chum et moi on viens de manger un bon souper fondue !! miam miam c'était bon ! J'ai recommencer mes règles aujourd'hui...ouf ca fait bizarre après tout ce temps. Je m'ennuyais pas du tout de ca ! La semaine prochaine, le chum de notre tante tombe sur des chiffres de nuit, donc métante viendra passer une nuit ici...vivement une bonne nuit de sommeil en ligne !!! (En fait c'est la tante à mon chum mais je l'appelle métante aussi) On est allé chez le médecin aujourd'hui, mon petit Olivier est rendu à 14,4 lbs et 24,5 pouces. Il a 7 semaines déja ouf ca passe tellement vite !!! Bonne soirées les dames (: |
jujube25Inscrit le : |
Ah j'ai faim et mon souper est pas prêt parce que ma mijoteuse était mal branchée... ça a finit dans le four et là j'attends que ça cuise! lol
Josie : ça va beaucoup mieux depuis que Anabelle fait ses nuits, mais avant... ouff! J'ai bien du mal à fonctionner quand je manque de sommeil. Je n'ai pas fait que demander à mon chum de me laisser une nuit de repos, ou une grasse matinée... je l'ai EXIGÉ! ![]() ![]() ![]() Bebiz : prends-tu des Materna? Ça pourrait pas nuire. Mary : je trouve ça tellement important d'avoir un emploi qui nous plait! Mais est-ce qu'il y a une possibilité de permanence par la suite? Sinon ce serait un peu un sacrifice en vain, non? Je ne voudrais pas être à a place... moi je veux toujours tout faire en même temps, pas capable de choisir! ![]() |
FortierMonoInscrit le : |
Bébiz: ça sonne comme si tu faisais de l'anémie ou de la basse pression, prend un r.v. avec ton doc
Mary: j'ai eu le même problème que toi, j'ai été accepté par le service des douanes mais j'ai refusé l'emploi, je veux d'autres enfants ![]() Souricette et les autres: moi je suis dispo vendredi! Déjeuner? Dancingqueen: il a droit à son congé en tout temps, je ne sais pas le nombre d'heures minimum par contre... il a travaillé combien de temps avant ton accouchement? Pour les femmes, ils retournent 6 mois en arrière... appelle au RQAP, tu vas avoir tes réponses! |
Pure: Un déjeuner complet revient à 6.50$ avec les taxes... Mais je te comprends totalement. Alors, comme il annonce de la pluie, on peut prévoir une sortie au Promenades St-Bruno?
|
BébizInscrit le : |
Salut les filles!!!
Je sais pas si vous avez entendu aux nouvelles du bar qui a reçu en cadeau un cocktail monotov??? Ben yé à moins de 2 coins de rues de chez nous ![]() |
PureInscrit le : |
dancingqueen au contraire on es pas beaucoup sur la rive-sud lol
misscaprice trooooop jolie la petite yasmine version noël héhé |
PureInscrit le : |
a votre choix mais si vous allez déjeuner jen ferai pas partie.. noel va déja assez faire mal a mon budget jprévois pour mon 55% de mon salaire bientot aussi.. mais spas grave je vous vois tous de meme le 9 alors
![]() |
Sortie Rive-Sud: Bon, alors on fait quoi et quand? Je préfère également l'idée du déjeuner ou d'aller marcher, car ça nous permettra de discuter? Moi, je suis pas mal disponible, alors je vais suivre la majorité.
Est-ce qu'il y en a qui sont partante pour jeudi am? Ils annoncent de la pluie, mais on pourrait aller déjeuner. Ex: Eggsquis sur Cousineau près de la 30 (je crois que ça pourrait ête un point central). Qu'en pensez-vous? Faites vos suggestions... ![]() |
dancingqueenInscrit le : |
Ari jai la meme balancoire que toi et je l'aime bcp
Ya pa de fille qui habite dans mon coin la rive-nord!!!ou laurentide vous etes toutes sur la rive-sud:( congé paternité Les fille que leur chum a été en congé pourrait p-e répondre a mes questions?Mon chum a décrocher un nouvel emploi vrm plus avantageux sauf que ces boss on dit qu il vont lappeler kan il va commencer et kan il va commencer c'est quand il va tomber de la neige .Mais lui yé pu capable de la job qui a présentement fac y c'est dit qui pourrait prendre son congé ya quand meme droit mais ma question est faut taille accumuler combien dheure pour y avoir droit?C'est quand tu fais ta demande et sa prend combien de temps avant detre payer?Et si y démissionne ya tu le droit davoir son congé ou si il se fait mettre dehors ya tu le droit davoir son congé?En tout cas merci de vos réponses! |
AnonymeInscrit le : |
Cadence et Fortier : J'ai déjà tout acheté ça ...
![]() |
mary_1301Inscrit le : |
MissCaprice: La chambre d'Alexis est à 23 aussi! si je la met à 22.5, on gèle! Et toutes mes fenetres sont isolées (sauf la porte pation pour faire un changement d'air) Un rouleau de plastique avec le nécessaire coute 15$ chez HomeDépot et j'ai vu une différence énorme sur ma factre d'hydro!
Pour ce qui est e on retour au travail, ce qui me bloque c'est qu'Alexis va avoir seulement 2 mois... j'ai peur qu'il m'oublie! Faut pas oublier que ma belle-mère va le garder et j'ai peur qu'elle prenne ma place... est-ce égoiste? |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine