Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 58 Septembrettes 09

Auteur Message

dancingqueen

Posté le: 26 novembre 2009 11:00:37 EST  
mAriana moi le mien de fait la meme chose sauf qui se réveille entre 7hres et 8 hres le matin 

mariana

Posté le: 26 novembre 2009 10:58:22 EST  
Bonjour,
ahhhh là je ne suis plus capable, à tous les derniers boires de la nuit, c'est-à-dire le matin très tôt... Émile a des crampes au ventre. Je dis ca et je ne suis même pas certaine que c'est ca mais ce que je sais c'est que ca l,empêche de se rendormir... tu vois bien qu'il veut mais il se tortille a tous les 5 secondes et il force. Il ne pleure pas mais il ne peut pas se rendormir... Il n'est pas constipé non plus. Mais qu'est-ce qu'il a???? Je ne trouve aucune info là dessus... juste sur les coliques... Mais Émile ne pleure pas mais c'est très incommodant pareil... je ne sais pas quoi faire avec ca... Le médecin m'a conseillé de lui donné du lait hyppoalergène, je lui donne donc du Nutramigène depuis quelques temps.

Aussi!! Celles que votre bébé fait ses nuits... avez vous fait quelque chose de spécial??
Moi j'ai commencé une routine..
le soir, je lui donne son bain vers 8h30, après j'attend qu'il ait faim et je lui donne son biberon et il se couche vers 9h30 pour 4 heures environ, ensuite il se réveille pour boire et il se recouche pour 4 heures et là ben c'est le temps des tortillages et du forcage!!
J'attend de vos nouvelles!

Pure

Posté le: 26 novembre 2009 10:57:01 EST  
amielle tu travaillais pas dans la poissonnerie par hasard? 

dancingqueen

Posté le: 26 novembre 2009 10:52:49 EST  
pere noel moi demain je vais a la place rosemere!jai hate de voir la réaction de mon gars 

Anonyme

Posté le: 26 novembre 2009 10:33:03 EST  
Cadence : Oui, le Père Noel de la Place Rosemère est vraiment hot! Même moi j'avais le goût d'aller m'assoir dessus! Le décor est splendide mais en effet il y a des line ups impressionnants...! Surprised

Nuits : La prochaine fois, je l'écris pas... hahaha! Ca n'a pas duré...! Rolling Eyes  

Mari002

Posté le: 26 novembre 2009 10:20:33 EST  
merci pour le prix de la chaise... c'est gentil...
Pure : on c'est surement deja vu dans ce cas... ;-P
Pere Noel ... je ne pense pas amene ma fille voir le pere Noel, ni mon gars d,ailleurs... je vais voir si ma gardienne aura le pere noel du CPe... je ne lui en ai pas parle... on verra...mais je suis plus comme amielle... le pere noel c'est un bonhomme qui donne les cadeaux que papa et maman on acheter! 

Ari1105

Posté le: 26 novembre 2009 10:00:01 EST  
les filles de la mauricie Ont pourrait bien s'organiser un petit quelque chose question de sortir un peu de nos maison ;0)) Moi je suis du cap mais disponible à me déplacer pas mal partout.....

Facebook Moi c'est Bianca Fugère .....Je suis la seule donc pas trop de trouble ;00 

Cadence

Posté le: 26 novembre 2009 09:59:52 EST  
Bon matin les filles!

Père-Noël : Moi j'adore Noël et c'Est certain que j'amène mes enfants se faire poser avec le Père-Noël. Laurick est allé l'an passé. Je vais y aller un matin de semaine, y'a moins de monde que la fin de semaine. Moi je vais aux Galeries Rive-Nord parce que c'est pas loin, mais il est assez ordinaire. J'ai entendu dire que celui de la Place Rosemère était débile écoeurant. Mais c'est toujours un super long line up pour le voir... 

Pure

Posté le: 26 novembre 2009 09:48:13 EST  
mari002 jai une bonne mémoire pour les visages je tai surement déja vu au iga fais quand meme 5 ans jtravaille la 

MarieMaya

Posté le: 26 novembre 2009 09:44:00 EST  

Mari002

Posté le: 26 novembre 2009 09:35:46 EST  
je suis aller voir le siege summer infant... sa l'air vraiment cool... est ce que je pourrais savoir combien il vaut??? mes beaux-parents n'arrete pas de me demande ce que je veux pour Noel pour Thomas... 

Mari002

Posté le: 26 novembre 2009 09:33:22 EST  
Amielle, Pure... moi j,habite derriere l'ecole ... en faite je suis la derniere rue avant les champs... ;-P On sait batie en 2004... on arrivait de Levis... avoir reflechit 3 mois de plus on aurait acheter tout de suite a chambly... mais bon... l'attrait de la maison neuve...

Pure je t'ai surement deja vu au IGA... et tu essaies deja pour un #2???
Amielle tu reste ou maintenant???

En passant... moi j'ai quelque canne d'emfamil... j'allais les donne a la guinole car je connais personne qui s'en sert dans mon coin... mais si y'a des preneuse... faite moi signe, je pense que j'ai 2 canne et 2-3 prete a boire avec tetine fourni

Pure

Posté le: 26 novembre 2009 09:16:20 EST  
Canne de lait en poudre donc il me resterais juste une canne de lait Heinz nurture à donner  

Pure

Posté le: 26 novembre 2009 09:09:23 EST  
Birdipou parfait je temmenerai sa ! Smile merci 

Birdipou

Posté le: 26 novembre 2009 09:03:46 EST  
Pure : ok je t'amène mes cannes chez Papillon. Je mettrai un chou dessus, ce sera mon cadeau de Noel! En échange, je prendrais bien tes Enfamil!!!

Nuit : ça s'améliore de jours en jours! Elle m'a encore fait 9h30 à 6h30. Je l'ai levé à 6h30 pour son biberon et à 7h je me suis dit : je ne vais quand même pas pousser ma luck en la recouchant...bah...on va essayer...ben elle s'est réveillée à 8h30! Je me suis levée avant elle pour le 1ère fois!!!! Je suis tellement fière !! 

Pure

Posté le: 26 novembre 2009 08:27:30 EST  
père noel ouais jaimerais sa .. peut etre en fin dsemaine Smile

a matin ouff quel beau réveil lol...je vais chercher mon tit poux quand il se réveille pi y me fais de beaux sourire comme dhabitude pis la jme met a jaser avec et tous pis fini par le prendre et le faire boire ben bazouelle lol y se met a chier ( bon sa c normal lol ) mais la apres je me lève avec ERRRRK mon premier débordement de couche..jen avais sur mon pyjama pis lui jusque dans ldos Surprised haha je sais que cest pas la derniere fois mais ouff loll! en plus la jle change jlui enleve tous ses vetements jlui remet un cache couche neuf.. Y RÉGURGITE! bonnnnn ok on rechange de cache couche la c ok .. jlui met un chandail Y RERÉGURGITE...la jai lacher un ... stune joooookeee...lol et le rechange.. jpense c la premiere fois que jgossais autant pour le changer lol!

et la jvien de trouver un truc pour faire mon ménage lol...jlai plugger devant dora pis diego pis la sa va etre cornemuse LOL! pis y rie tous seule en regardant ses jouets de la chaise vibrante GREAT! Very Happy lol 

Anonyme

Posté le: 26 novembre 2009 08:09:10 EST  
père-Noêl ; ben oui c'est sur !!! Marie Maya : Ben Marie qui est à la recherche d'un ''beau père-Noel'' !! AHah mais c'est une bonne idée tu seras sur qu'il aime les enfants !!! Je savais que tu aimais les hommes en uniforme ! mouahaha 

MarieMaya

Posté le: 26 novembre 2009 07:59:48 EST  
je me demandais irez-vous faire photographié votre bébé avec le père noël ?? si oui, où irez-vous? où est le plus beau père-noël ? 

MarieMaya

Posté le: 26 novembre 2009 07:32:13 EST  
avez-vous vu ça pour Claude Dubois?? il fait encore des problèmes avec les vaccins! Apparemment Monsieur à pêter une crise et injurié des gens parce qu'il voulait avoir une 2e dose de vaccin et que l'on lui a refuser!!!!!!!! Yé entrain de virer fou lui je pense! 

** j'ai trouvé le texte**

Le Journal de Montreal - 26 nov. 2009 - Claude Dubois « en rappel » au centre de vaccination?

ST-SAUVEUR | Le chanteur Claude Dubois a de nouveau fait connaître son « caractère fabuleux » lors de son passage au centre de vaccination des Pays-d'en-Haut le 19 novembre dernier, a appris le JournaldesPays-d'en-HautLaVallée. Claude Dubois s'y présentait parce qu'il croyait nécessaire d'obtenir une deuxième dose pour sa fille.

Ignorant sans doute que les enfants du Québec ne recevront pas de deuxième dose du vaccin contre grippe, le chanteur s'est présenté ? comme il l'avait annoncé sur les ondes de Tout le monde en parle - au centre de vaccination le 19 novembre dernier. Sur place, des infirmières lui ont expliqué que les directives du ministère avaient été mises au clair et qu'une seule dose allait suffire.
Une explication qui n'a sans doute pas fait le bonheur de l'artiste puisque celuici aurait eu une nouvelle saute d'humeur.
Bénévoles insultés

« Il a insulté des bénévoles, il sacrait et il répétait qu'il avait besoin d'un rappel pour sa fille, a relaté Claude Champagne qui était là pour recevoir son vaccin. Tout le monde était gêné. J'étais mal à l'aise pour le pauvre bénévole qui s'est fait sacrer après. » La scène aurait duré quelques minutes et le chanteur aurait quitté subitement.
Selon nos sources, Claude Dubois se serait d'abord présenté au CSSS de la rue Principale à Saint-Sauveur, où des employées lui auraient expliqué qu'il n'y avait pas de deuxième dose pour les enfants.

Devant son insistance, les employées l'auraient référé aux infirmières du centre de vaccination du Mont Avila. C'est là qu'il aurait insisté pour obtenir un deuxième vaccin pour sa fille. Pas de 2e dose

Rappelons que dans certains pays, on administre deux demi-doses du vaccin aux enfants. Le 12 novembre dernier, l'Agence de santé publique du Canada affirmait que les enfants en bonne santé n'auraient pas besoin d'une deuxième demi-dose. Le Comité d'immunisation du Québec a pris une décision similaire quelques jours plus tard.
Lors de son passage à l'émission Tout le monde en parle, le chanteur avait admis avoir un « caractère fabuleux » pour expliquer ses sautes d'humeur envers les employées du CSSS à la fin du mois d'octobre dernier. « C'est dommage, parce que j'ai 63 ans et je l'adorais cet homme-là. J'achetais ses disques», conclut Claude Champagne.  

MarieMaya

Posté le: 26 novembre 2009 07:25:36 EST  
mary_1301 tu "squattes" ma liste d'amis? hahahaha mais je n'ai pas tout le monde dans ma liste.

bon Mélyane c'est réveillée à 4h30 ce matin Surprised elle a décidé que c'était assez le dodo pour elle aujourd'hui! ahahaha Smile Ça fait longtemps qu'elle ne m'avait pas fait ça ouf! Elle est plutôt du genre lève tard genre 9h, 9h30! Moi j'aimerais mieux un peu plus tôt mais là 4h30 c'est un peu trop. Je vais en discuter avec pour qu'elle essaie de trouver un juste milieu hahahah Smile me semble que 7h30, 8h ça serait bien non? 

Se connecter pour répondre