Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 58 Septembrettes 09

Auteur Message

louvia1971

Posté le: 25 novembre 2009 19:37:31 EST  
Cadence Je suis en face de Papillon22, mais sur la rive-sud... c'est pas archi-loin de Repen, surtout que je vais à Boucherville souvent, alors une fois le pont tunnel passé, ça va vite... je pourrais aller le chercher avant que la neige se mette à tomber! Pour moi, le 9 ca ne fonctionne pas vraiment, c'est le rendez vous du pédiatre pour Justine...

Envoie moi les renseignements par courriel louvia1971@hotmail.com 

Bébiz

Posté le: 25 novembre 2009 19:37:31 EST  
Au fait, j'oublies-tu quelqu'un??? 

Bébiz

Posté le: 25 novembre 2009 19:37:02 EST  
Cadence : Je viens de recevoir tes 2 e-mails... L'enveloppe est partit!

Pure : J'ai bien reçus ton adresse, je vais te poster cela demain matin. Est-ce que ça te déranges si je divise les coupons de chez thyme en 2... 3 coupons pour toi et 3 pour Libellule???

Kassy : Tu veux les coupons drop-ins... Les sacs et les biberons??? Il me reste un coupon de 3$ pour enfamil gentlease A+ ou enfamil épaissie A+ ou pour Nutramigen (je viens de le trouver sur ma table de cuisine), est-ce que ça te conviens??? Si oui, donnes-moi ton adresse, si c'est non, donne moi ton adresse pareil pour les coupons drop-in Wink !

Libellule
: Je n'ai malheureusement plus de coupons de Nestlé, mais j'ai peut-être 3 coupons pour thymes pour toi, j'attend la réponse de Pure!!! Je te reviens là-dessus!

Sur ce... Bain-time pour mes ptits monstres! 

Souricette

Posté le: 25 novembre 2009 19:23:39 EST  
Bienvenue parmi nous mariana! Smile

MarieMaya: merci! Wink 

mariana

Posté le: 25 novembre 2009 19:08:33 EST  
BONJOUR!! Je suis nouvelle et contente de me rajouter à votre groupe!!!! Je me rend compte que ca me fait tellement du bien de parler de mes inquiétudes et de partager tout simplement des trucs à propos de bébé!!! Je me présente donc...
Pseudo:Mariana
Anniversaire:11 aout
Profession:Éducatrice
Maman de:Émile
Né(e) le:19 septembre 09
Taille et poids de naissance:6.6 lbs 19 p
Nombre de semaines de grossesse:39 et 3 jours
Lieu et type d'accouchement:hopital, naissance voie vaginal avec épidural (Épidurale qui a fonctionné à moitié...)

Cadence

Posté le: 25 novembre 2009 19:00:56 EST  
dancingqueen : Mon chat c'est un Bengal. C'est une race assez récente issue du croisement entre un Léopard d'Asie et un chat domestique. Lui il est de la 4e génération donc, la première génération à ne plus être ''sauvage''. C'est Léo! Very Happy Et il est super copain avec Laurick! 

MarieMaya

Posté le: 25 novembre 2009 18:33:42 EST  
ah! miss meteo savais pas:P

libellule c'est elle qui m'a ajouter.... va voir dans mes amis...Jessica Bedard 

Souricette

Posté le: 25 novembre 2009 18:14:23 EST  
Ah oui! la blonde au bébé... ce ne doit pas être elle, car celle-ci fait la météo à V!!! Laughing  

As-tu trouvé libellule 2??? 

MarieMaya

Posté le: 25 novembre 2009 18:08:06 EST  
hhahahah souricette moi aussi je l'ai vue... mais je me suis dit que c'etait la premiere, celle avec le bebe meme si elle est blonde!! difficile a dire hein Very Happy 

MarieMaya

Posté le: 25 novembre 2009 18:06:52 EST  
dancinqueen as tu les cheveux blond ou brun foncé hahaha je t'ai chercher sur facebook mais j'ai trouver juste un blonde avec un bebe Smile je l'ai ajouter mais je ne sais meme pas si c'est toi Very Happy hahha 

Souricette

Posté le: 25 novembre 2009 18:03:09 EST  
Facebook: je veux bien vous ajouter les filles (libellule et dancingqueen)... mais vous êtes plusieurs aux mêmes noms! Rolling Eyes

dancingqueen: selon une photo, ce serait toi, mais je ne suis pas certaine... tu aurais le nom de schtroumpfette dans ton nom alors! Surprised   

Pure

Posté le: 25 novembre 2009 17:59:26 EST  
amielle ok ouais jvois parfaitement ou c'est lol!

bébiz je tai renvoyé mon adresse mais par facebook Wink 

dancingqueen

Posté le: 25 novembre 2009 17:28:25 EST  
change linge moi si on sort je lhabille sinon reste en pyj!
fp bienvenue et je suis pas loin de ché vous melauri je savais pas thabite saint-eu enfin de amis proche lol!
cadence eeee ton chat sur la foto est juste trop beau je vien de remarquer my god c'Est quel sorte wow tres beau
facebook celle qui veule me adder sur facebook caroline tétreault sa va mfaire plaisir:)
vaccin wow jai pas pleurer pendant qui on donner son vaccin javais les yx plein d'eay mais bon et Andy a faite sa comme un grand
bumbo au babie r us jai trouver la meme chose que un bumbo c un bébépod et c'est moin cher je l'est acheter today avec deux dvd baby enstein qui sont 2 pour 1 

Bébiz

Posté le: 25 novembre 2009 16:57:54 EST  
Pure, j'ai pas reçu de e-mail de toi... Je crois que mon e-mail est légèrement f**ké, alors si tu peux me donner ton adresse par msn ou par facebook... Quand tu auras 2 min Wink  

Pure

Posté le: 25 novembre 2009 16:43:30 EST  
mariemaya pas de trouble je vais te l'ammener le 9 

MarieMaya

Posté le: 25 novembre 2009 16:35:54 EST  
ben ma Mélyane ça ne lui dérange pas Smile j'achete le liquide concentrer mais je lui ai deja donner de la poudre et ca ne l'a pas déranger alors je vais te la prendre moi si tu veux bien!  

Pure

Posté le: 25 novembre 2009 16:30:26 EST  
mariemaya jacob aime pas celui en poudre so c pour sa que jla donne Wink  

MarieMaya

Posté le: 25 novembre 2009 15:59:56 EST  
pure tu prends les coupons et les cannes de birdipou de bon depart mais tu donnes ta canne de bon depart? comprends pas hahhahha 

Cadence

Posté le: 25 novembre 2009 15:51:14 EST  
Bébiz : Je t'ai renvoyé un courriel... 

Cadence

Posté le: 25 novembre 2009 15:49:32 EST  
MarieMaya : Je sais je lui avais écris sur son courriel... Confused

Bébiz : Je vais te le renvoyer, pourtant j'ai copié ton adresse ici alors ça devrait être la bonne...  

Se connecter pour répondre