Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
louvia1971Inscrit le : |
Cadence Je suis en face de Papillon22, mais sur la rive-sud... c'est pas archi-loin de Repen, surtout que je vais à Boucherville souvent, alors une fois le pont tunnel passé, ça va vite... je pourrais aller le chercher avant que la neige se mette à tomber! Pour moi, le 9 ca ne fonctionne pas vraiment, c'est le rendez vous du pédiatre pour Justine...
Envoie moi les renseignements par courriel louvia1971@hotmail.com |
BébizInscrit le : |
Au fait, j'oublies-tu quelqu'un???
|
Cadence : Je viens de recevoir tes 2 e-mails... L'enveloppe est partit!
Pure : J'ai bien reçus ton adresse, je vais te poster cela demain matin. Est-ce que ça te déranges si je divise les coupons de chez thyme en 2... 3 coupons pour toi et 3 pour Libellule??? Kassy : Tu veux les coupons drop-ins... Les sacs et les biberons??? Il me reste un coupon de 3$ pour enfamil gentlease A+ ou enfamil épaissie A+ ou pour Nutramigen (je viens de le trouver sur ma table de cuisine), est-ce que ça te conviens??? Si oui, donnes-moi ton adresse, si c'est non, donne moi ton adresse pareil pour les coupons drop-in ![]() Libellule : Je n'ai malheureusement plus de coupons de Nestlé, mais j'ai peut-être 3 coupons pour thymes pour toi, j'attend la réponse de Pure!!! Je te reviens là-dessus! Sur ce... Bain-time pour mes ptits monstres! |
SouricetteInscrit le : |
Bienvenue parmi nous mariana!
![]() MarieMaya: merci! ![]() |
marianaInscrit le : |
BONJOUR!! Je suis nouvelle et contente de me rajouter à votre groupe!!!! Je me rend compte que ca me fait tellement du bien de parler de mes inquiétudes et de partager tout simplement des trucs à propos de bébé!!! Je me présente donc...
Pseudo:Mariana Ville:Shawinigan Anniversaire:11 aout Profession:Éducatrice Maman de:Émile Né(e) le:19 septembre 09 Taille et poids de naissance:6.6 lbs 19 p Nombre de semaines de grossesse:39 et 3 jours Lieu et type d'accouchement:hopital, naissance voie vaginal avec épidural (Épidurale qui a fonctionné à moitié...) |
CadenceInscrit le : |
dancingqueen : Mon chat c'est un Bengal. C'est une race assez récente issue du croisement entre un Léopard d'Asie et un chat domestique. Lui il est de la 4e génération donc, la première génération à ne plus être ''sauvage''. C'est Léo!
![]() |
MarieMayaInscrit le : Localisation : |
ah! miss meteo savais pas:P
libellule c'est elle qui m'a ajouter.... va voir dans mes amis...Jessica Bedard |
Ah oui! la blonde au bébé... ce ne doit pas être elle, car celle-ci fait la météo à V!!!
![]() As-tu trouvé libellule 2??? |
hhahahah souricette moi aussi je l'ai vue... mais je me suis dit que c'etait la premiere, celle avec le bebe meme si elle est blonde!! difficile a dire hein
![]() |
dancinqueen as tu les cheveux blond ou brun foncé hahaha je t'ai chercher sur facebook mais j'ai trouver juste un blonde avec un bebe
![]() ![]() |
Facebook: je veux bien vous ajouter les filles (libellule et dancingqueen)... mais vous êtes plusieurs aux mêmes noms!
![]() dancingqueen: selon une photo, ce serait toi, mais je ne suis pas certaine... tu aurais le nom de schtroumpfette dans ton nom alors! ![]() |
PureInscrit le : |
amielle ok ouais jvois parfaitement ou c'est lol!
bébiz je tai renvoyé mon adresse mais par facebook ![]() |
dancingqueenInscrit le : |
change linge moi si on sort je lhabille sinon reste en pyj!
fp bienvenue et je suis pas loin de ché vous melauri je savais pas thabite saint-eu enfin de amis proche lol! cadence eeee ton chat sur la foto est juste trop beau je vien de remarquer my god c'Est quel sorte wow tres beau facebook celle qui veule me adder sur facebook caroline tétreault sa va mfaire plaisir:) vaccin wow jai pas pleurer pendant qui on donner son vaccin javais les yx plein d'eay mais bon et Andy a faite sa comme un grand bumbo au babie r us jai trouver la meme chose que un bumbo c un bébépod et c'est moin cher je l'est acheter today avec deux dvd baby enstein qui sont 2 pour 1 |
Pure, j'ai pas reçu de e-mail de toi... Je crois que mon e-mail est légèrement f**ké, alors si tu peux me donner ton adresse par msn ou par facebook... Quand tu auras 2 min
![]() |
mariemaya pas de trouble je vais te l'ammener le 9
|
ben ma Mélyane ça ne lui dérange pas
![]() |
mariemaya jacob aime pas celui en poudre so c pour sa que jla donne
![]() |
pure tu prends les coupons et les cannes de birdipou de bon depart mais tu donnes ta canne de bon depart? comprends pas hahhahha
|
Bébiz : Je t'ai renvoyé un courriel...
|
MarieMaya : Je sais je lui avais écris sur son courriel...
![]() Bébiz : Je vais te le renvoyer, pourtant j'ai copié ton adresse ici alors ça devrait être la bonne... |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine