Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
BébizInscrit le : |
Cadence : Tu me fais bien rire avec ton Laurick. Mon Samuel à 19mois et il essaie de lui rentrer la suce dans la bouche, mais c'est plutôt dans le nez qu'il essaie... Yé juste un ptit peu trop haut et puis oups, parfois elle passe tout droit jusque dans l'oeuil
![]() ![]() Quelqu'un sait comment faire pour qu'un bébé de 2mois réussisse à s'endormir seul??? |
CadenceInscrit le : |
Fortier 2ième : Laurick marche depuis vendredi dernier maintenant. C'est maintenant son premier mode de déplacement. Il est drôle avec sa soeur, il se plante devant elle quand elle est dans la chaise vibrante et il lui jase. Il essaie aussi de lui mettre la suce dans la bouche, mais à part lui enfoncer n'importe où dans le visage, il ne réussi pas encore très bien cet exploit!
Bébiz : Tu peux pas compléter son alimentation avec un biberon de préparation commercial par jour? Ça te donnerait un break et t'éviterait certainement de la réveiller la nuit pour la forcer à boire. |
De mon côté, ma fille n'a prit que 15oz en 20jours et en principe, elle aurait due prendre au minimum 24oz pour 21jours, alors je dois recommencer à la réveiller aux 3h la nuit et la nourrir aux 2h le jour... On dirait que je ne vois plus le bout! Je suis déjà crevé en me réveillant qu'une fois ou 2 par nuit, alors que là, je vais devoir me lever entre 3 et 4 fois la nuit (mon gars aussi se réveille parfois asteur). Sur ce, ma fille est pas encore capable de s'endormir seule, alors je vais aller la rendormir!
|
FortierMonoInscrit le : |
Béatrice a de belles boucles d'oreilles avec sa pierre de naissance! Les dames chez Face au Mail Champlain ont été supers gentilles
![]() MissCaprice: il y a un très beau Père Noël au Dix30. Wow! Déjà 16 lbs, c'est encourageant pour la maman :-) MarieMaya: si tu es capable de négocier 7h30-8h avec Mélyane, je vais t'engager chez moi! N'oublie pas que je peux te dépanner en cas de besoin... Cadence: déjà 3 mois!!! Est-ce que Laurick a commencé à marcher? Et comment ça va avec sa soeur? Béa aussi ne peut pas rester longtemps dans son Bumbo, elle penche par devant... mais dans le Jumparoo, avec des couvertures, elle trippe :-) Bon 3 mois à tous les "faux" bébés de septembre ![]() |
Salut,
Si y'en a une qui se cherche quelque chose à faire demain, moi j'irais me balader aux Galeries Rive-Nord. Ça serait agréable de parler à une autre personne... Ou de dîner là-bas. Avez-vous commencé à perdre vos cheveux vous? Moi je pensais que cette fois-ci je m'en sauvais bordel! Je me passe la main dans les cheveux et je ramasse une motte depuis 2 jours... Caliber : Moi je trouve que c'est une bonne idée le mousseux. Et y'a pas trop d'alcool là-dedans pour celles qui allaitent. |
gypsouInscrit le : |
coucou!!
Oufff semaines très occupée ici et ce n"est pas terminé car samedi c'est le baptème de ma puce. Je vais avoir ma nouvelle voiture demain...une Matrix 2010 yéééééé!!!! J'ai hâte. Ensuite on pars chez mes beaux-parents pour le week-end car le baptème a lieu là-bas! Photo père-noel: Je veux y aller avec Lily-jade, les photos de souricette avec Laurence sont superbes mais je ne pense pas avoir toute une journée pour aller à la Place Rosemère, je me trouverais une autre place ![]() Bon je vais souper j'ai faim, Bonne soirée ![]() |
MissCapriceInscrit le : |
Bonsoir!
harcey : Yasmine aussi y sera dans le journal de MTL ![]() ![]() luciolemd : Contente d'avoir de tes nouvelles ![]() ![]() PereNoel : Je veux que Yasmine ait une photo avec le PèreNoel mais j'ai aucune idée où aller .. ![]() R-V pour moi : Je suis retournée au doc aujourdhui pour moi (j'suis écoeurée!) pour mon ampoule de lait au sein droit.. C'est revenu avec une vengeance parce que ça fait sacrément mal !! Là, ils ont repercé (assez profond merci - ayoye! ![]() ![]() En plus (cerise sur le sundae), je vais au dentiste demain ! J'ai une dent de sagesse qui est entrain de sortir et ca fait maaal !! Je suis allée prendre un rayons-x panoramique aujourd'hui et demain, je vais voir le dentiste avec la radio.. J'espère qu'elle ne me les arrachera pas! ![]() ![]() Bon, je vais aller jouer au nouveau Super Mario à la Wii !! ![]() |
luciole83Inscrit le : |
Bonjour!
Ça fait un bout, j'ai perdu le fil un peu. Je viens vous donner quelques nouvelles. Finalement je ne retournerai pas au travail en janvier comme prévu, mon conjoint trouve la vie à la maison moins intéressante que prévu alors c'est lui qui retourne au travail. Il est présentement en recherche active, depuis le déménagement, il n'avait pas vraiment cherché vu qu'il pensait rester à la maison. Je retournerai donc au début avril donc à ses 7 mois en espérant avoir une garderie... Ma fille fait ses nuits depuis 6 nuits maintenant, je n'ai rien fait de spécial. Elle buvait une fois par nuit et lorsque je trouvais qu'elle le demandait tôt, je la berçais pour qu'elle se rendorme (elle ne s'endort pas seule, c'est la prochaine étape) Une nuit, elle s'est réveillée vers 2h, son heure habituelle et j'ai attendu un peu pour être sûre qu'elle était réveillée et je me suis rendormie pour me réveillé à 4h et elle ne disait plus rien alors on a conclut qu'elle s'est rendormie seule pour la première fois et elle s'est réveillée à 6:15 ce matin-là. Depuis, elle s'endort vers 9h et se réveille entre 7h et 9h le matin. Mais ça coincide avec le jour où elle s'est mis le pouce dans la bouche pour la première fois. Depuis ce temps, on l'entend sucer son pouce dès qu'elle se réveille et je crois bien que c'est tout ce qui lui fallait. ![]() Vaccin On a eu les premiers vaccins hier et j'ai détesté l'infirmière. Une espèce de vieille madame qui essayait de me dire quoi faire avec ma fille avec un air très "je sais comment ça marche, j'en ai vu d'autre pis toi té jeune et inexpérimenté". En plus, je suis rentrée dans la pièce en tenant ma fille avec son biberon (c'était son heure de boire) et elle m'a fait une face de boeuf en voyant le biberon. Je suis allée faire un tour à la clinique où je fais mes stages après et l'infirmière m'a dit d'aller la voir la prochaine fois, qu'elle allait me le faire. D'habitude je n'aime pas outrepasser le système, je me trouve pas correct de faire ça mais cette fois-ci je dis oui. Ça va tellement aller plus vite en plus, il n'y aura pas de petit questionnaire. Ma puce se réveille, à une prochaine fois |
Calimero3Inscrit le : |
Bonjour
oufff ca m'a pris 3 jours pour me remettre a jour!!! je suis allée 1 semaine dans ma famille a qc!! ca fait du bien j'ai vu mes amies!!! Dodo: ici on a une routine bain et ensuite je l'allaite et ensuite dodo... pour 9heure en ligne... mais il faut qu'il ait bu 6 fois pendant le jour... au début a 4h00am il chignait alors je l'allaitais mais une nuit j'ai mis la suce pour aller au toilette et là surprise il s'est rendormit!! ![]() Rencontre 9 decembre: youppie..je trouvais ca platte de ne pas avoir de party de bureau!! donc je me joindrais bien a vous!! hum...je ne sais pas trop quoi amener!!je pourrais amener du mousseux pour une petite santé??? dofin: j'adore mon gilet!!! j'ai hate d'avoir l'autre!! bon a+ |
Il me reste encore quelques coupons rabais... S'il y en a qui vous intéresses ou qui pourrait intéressée quelqu'un que vous connaissez, ne vous gênez pas, car ça va s'en aller dans les poubelles si personne ne les veux...
Voici ce qu'il me reste : 3 X 3$ de rabais sur un emballage de 3 biberons NUK au choix 3 X 50¢ de rabais à l'achat de céréales pour bébés Nestlé 3 X 1$ de rabais achetez 10 petits pots gerber et économisez 1$ 1 X 2$ de rabais sur un emballage de couches de marque Personnelle (Jean-Coutu) 1 X 2$ de rabais à l'achat d'un rasoir ou d'un emballage de cartouches Intuition Plus de Shick 1 X 1$ de rabais à l'achat de toute plaquette Bounce 1 X 1$ de rabais à l'achat de tout produit Tide déloge tache 1 X 3$ de rabais à l'achat de tout produit Tide déloge tache ET plaquettes assouplissante Bounce 1 X 50¢ de rabais à l'achat de tout détergent à lessive Tide eau froide 1 X 3$ de rabais à l'achat de n'importe quel emballage de couches huggies (little snugglers ou pure et natural) 1 X 50¢ de rabais à l'achat d'un emballage de whipes huggies 64 et + 1 X 3$ de rabais à l'achat d'un emballage de couches huggies pure et natural 2 X 3$ de rabais à l'achat d'une préparation pour nourisson Heinz Nurture Faites-moi signe et envoyez moi voter adresse et les coupons que vous désirez au : lapincoquin_9@hotmail.com |
Ari1105Inscrit le : |
mariana Comme cadence dit c'est bien de ne pas trop stimuler bb la nuit. Comme moi, à Arielle et même présentement à Lory je ne les ai JAMAIS sorti de leurs chambre la nuit, ni allumé aucune lumière et surtout pas un mot...Écoute les 2 m'ont fait leurs nuits à 1 mois....est-ce que c'est un adon et j'ai des bb qui adorent dormir ou bien sa marche. Ma chumme elle allait dans le salon allaiter et elle en profitait pour écouter la TV, ben tite cocotte à fait ses nuits à 1 an...Elle était trop stimulée et pu question de retourner au lit....Lory me fait cela aussi par moment le matin mais sa ressemble a des grognements. elle bouge comme sa ne se peut pas et hop elle se rendort...Je crois qu'ils ont p-e un trop plein d'énergie à bruler...Je ne vais jamais la chercher quand elle fait cela car elle fini par s'endormir...Mais sa veut pas dire que ton ti-pou à la même chose
![]() |
Ici c'était les tout premiers vaccins de ma cocotte ce matin! Tout à bien été. Ok, elle à gueuler un tit peu, mais dès que je lui ai mise la tête coller sur un sein, elle à arrêté et c'est endormie. L'infirmière m'a trouvé mazochiste!!! Elle à piqué une cuisse, ma fille c'est mise à pleurer et elle attendait que je console ma fille avant de piquer l'autre... Aller, tant qu'à souffrir, donne lui les 2 en même temps pis je la consolerai après. Plus facile comme ça je trouve! Suis-je cruelle de penser comme ça???
![]() Popa Noël : C'est sur que j'irai les faire prendre en photo, mais là, je suis pas mal tenter par la place rosemère... c'est ou ça? Sinon, ma fille m'a tenue réveiller pratiquement toute la nuit. Je suis fatiguée (pour faire changement!), mais vue qu'elle ne veut que dormir dans mes bras, jvais aller m'étendre sur le sofa et faire dodo coller coller avec ma cocotte devant la TV ![]() |
HarceyInscrit le : |
Père Noel Ici cest sacré! J'avoue qu'à la place rosemère il est ÉCOEURANT mais... jai pas une journée a perdre malheureusement...
Cahier des bébé 2009 journal de MTL Léane sera dans le cahier =) |
marianaInscrit le : |
dancingqueen: Il se tortillait aussi?? As tu trouvé`la cause?
Moi il est possible que se soit des reflux aussi, j,ai commencé de prévacid il y a 2 jours. |
WOW!!!
![]() ![]() ![]() ![]() Mais l'histoire du bracelet avec les heures d'attente, je suis pas certaine... |
SouricetteInscrit le : |
Père Noël: je vais à la Place Rosemère, il est absolument fantastique avec les enfants. Il prend plus d'une heure avec eux, car il leur raconte une histoire et il prend plusieurs poses avec chacun des enfants, alors maman peut choisir celle(s) qu'elle préfère. Il est très en demande, mais ils fonctionnent avec un système de bracelet et tu reviens à l'heure inscrit dessus (il faut que l'enfant soit avec toi, sinon ils ne donnent pas le bracelet). Il faut se prendre tôt malheureusement! L'an dernier, j'y suis allée avec une amie qui reste près de la place Rosemère, donc nous avons pris nos billets, fais un peu de magasinage et nous sommes retournées chez elle, car nous avions des places le soir, alors que nous sommes arrivées vers 11h!
Je vous mets les deux photos prises l'an passé avec Laurence: http://farm4.static.flickr.com/3210/3078420519_cdcfe96185.jpg http://farm4.static.flickr.com/3174/3079268248_b761d2d060.jpg |
PureInscrit le : |
c fou comme sa passe vite le mien aussi aura trois mois en fin dsemaine ouff
|
Routine dodo : Ça aide, mais ce n'est vraiment pas grâce à ça qu'un bébé fait sa nuit ou non. C'est un besoin. Je sais que c'est difficile mais une chose qui aide aussi, c'est de ne pas parler du tout la nuit, laisser très peu de lumière pour changer la couche et donner le boire et le remettre dans son lit tout de suite après, même si il a les yeux ronds comme des 25 cennes.
Et ma fille a 3 mois aujourd'hui!!! |
jujube25Inscrit le : |
maiana: moi j'ai commencé à lui mettre des pyjamas en polar. Mais c'est peut-être (sûrement) un adon aussi!
![]() ![]() |
PureInscrit le : |
mariana oui jai installé une routine bain boire dodo et pas longtemps apres du jour au lendemain des dodos de 9h a 6h ou 7h le matin...un hasard ... peut etre
amielle tu vois sa me surprend vraiment pas...mais la je voit pourquoi ton visage me disais tant quelque chose haha |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine