Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 58 Septembrettes 09

Auteur Message

mary_1301

Posté le: 25 novembre 2009 23:29:30 EST  
Facebook: Je vais me fier sur les filles qui sont déjà mes amies pour ajouter les nouvelles! (Merci spécialement à MarieMaya Wink ) Hihihihi! Paresseuse vous dites? Ouais Wink Moi c'est Marie-Pier Blais (il y en a plusieurs), j'ai la photo de ma petite famille Wink  

Bébiz

Posté le: 25 novembre 2009 22:54:05 EST  
Facebook : Pour celles que ça intéresse, moi c'est Valérie Hudon-Pepin. Il ne doit pas y en avoir une tonne, mais au cas ou... sur la photo ce sont mes 2 ptit monstres que j'adore Wink   

Bébiz

Posté le: 25 novembre 2009 22:45:59 EST  
Dan : J'attend la réponse de Kassy et je t'enverrai ceux qu'elle ne prendra pas (si elle ne les prends pas tout!).

Libellule , Miss Caprice , Pure : Je vous mal ça dès demain matin!

Souhaitez moi bonne chance. J'ai couché ma fille sur le dos ce soir au lieu de sur le ventre... Je veux qu'elle essaie de s'endormir seule, car là, je suis aveille de la pitcher dans le mur!!!!!!! Elle passe ses journées au sein et dès que je la plogue, elle s'endor, mais dès que je la déplogue, ben elle se réveille et pleure jusqu'au temps qu'elle tombe endormie d'épuisement! PLUS CAPABLE!!! et en plus, demain matin ce sont ses premiers vaccins et je suis seule avec les 2enfants demain soir, alors j'espère qu'elle ne sera pas plus chialeuse que d'habitude, car sinon ça va aller mal... Pis quand j'ai été mettre de l'escence tantôt, ben ma boss (pcq je travaille à cette station d'essence) m'a dit que j'avais l'air d'une morte vivante!!!! Ouin, ça va ben mon affaire. J'ai l'air épuisé et je suis blême... 

MarieMaya

Posté le: 25 novembre 2009 22:41:36 EST  
heille on va être toute une gang le 9!!! ca va être le fun ca Smile
Dan je t'ai ajouter dans mon facebook, je suis la préposée à l'adresse je vais te donner ca hahah!

Dan1105

Posté le: 25 novembre 2009 22:35:06 EST  
Facebook: Si vous voulez me rajoutez, moi c'est Danielle Larivière. Ma photo n'est pas évidente, je suis de dos et je regarde un lac (en fait, c'est le Loch Ness... et non, je n'ai pas fait la rencontre de Nessie. lol!) Smile

Bebiz: Je t'ai envoyé un courriel pour les coupons, mais je crois qu'ils sont déjà pris.

Rencontre Rive-Sud: Qu'est-ce qui arrive? Est-ce qu'on reporte ça à la semaine prochaine... et on espère du beau temps? Ou est-ce que c'est vendredi?

Kassy: Dommage qu'il n'y ait pas de place pour 3 bébés dans une voiture, on aurait pu se rendre chez Papillon ensemble.

Rencontre 9 déc.: Vous pouvez me rajouter pour le 9 déc. J'aimerais bien vous rencontrez ou vous revoir (je suis seulement aller déjeuner le 1er juillet dernier avec le groupe). Je pourrais amener des saucisses cocktail...  

jOsie (:

Posté le: 25 novembre 2009 22:06:29 EST  
Sweetsabe Hihi ben c'est cool si jamais t'as le gout de magasiner avec quelqu'un fais moi signe !!! Smile

Bon bien les facebookienne : josie michaud si vous voulez m'ajouter ! 

Sweetsab

Posté le: 25 novembre 2009 21:31:20 EST  
Josie : Bein j'habite à Shawi mais je viens de trois-rivières-ouest! J'ai du plier parce que mon chum déteste T-R alors que moi je tuerais pour revenir habiter dans le coin mais bon je descend assez régulièrement! Mes parents et mes amis habitent à Trois-Rivières alors environ 1-2X par semaine je descend! On s'entend que si je veux magasiner le moindrement j'ai pas bein bein le choix hihi ;o)

Facebook : Vous pouvez m'ajouter celles qui le veulent bien Sabrina Milette , ma photo de profil c'est mon fils à plein ventre en noir et blanc je crois ! 

dancingqueen

Posté le: 25 novembre 2009 21:23:32 EST  
facebook non les filles chu pas blonde et miss météo hihihi ma photo c'est la meme que celle dici avec mon gars avec le chapeau !!!
Jten taberna....k mais faut croire que cétais de ma faute jai pogner un osti de ticket de vitesse a genre 2 sec de ché nous!grrrrr 

jOsie (:

Posté le: 25 novembre 2009 21:22:31 EST  
Sweetsabe a écrit

En passant les filles de la Mauricie, si vous vous ennuyez desfois on peut toujours se rencontrer !!!!

Je savais pas que tu étais du coin aussi ? Tu es de où exactement ? Moi centre-ville de TR !  

Sweetsab

Posté le: 25 novembre 2009 21:20:20 EST  
9 décembre : Je confirme la trempette aux épinards dans la miche de pain!

Mariana : Bienvenue! Enfin une proche de chez moi hihi ;o) En passant les filles de la Mauricie, si vous vous ennuyez desfois on peut toujours se rencontrer !!!!

MarieMaya

Posté le: 25 novembre 2009 20:50:31 EST  
moi j'ai acheter le superseat de summer infant 3 en 1, je le trouvais plus le fun et plus pratique. Mélyane aussi est pas encore tout à fait bien dedans... donc encore quelques semaines et ça devrait y être!

http://www.summerinfant.com/categories_products_view/87/SuperSeat%AE.html

Souricette

Posté le: 25 novembre 2009 20:47:09 EST  
MarieMaya a écrit
je suis fru tout le monde autour de moi passe leur temps à me dire que si j'ai besoin de quoique ce soit ou besoin d'aide ils sont là pour m'aider, pis à chaque fois que je demande ben personne n'est disponible... fait chier ça.... ça donne quoi alors?

Bon ben c'était juste un moment de défoulement! Merci!  

J'ai l'impression de lire ce que je pense! 

Cadence

Posté le: 25 novembre 2009 20:45:30 EST  
MarieMaya : On est ici pour se défouler quand ça va pas! Wink

Siège Bumbo : L'autre c'est le Bébé Pod. J'ai jamais remarqué comment il est fait. Moi j'ai un Bumbo turquoise. J'ai essayé Estelle dedans la semaine passée et elle tien sa tête mais penche le corps sur le côté encore. D'ici 2 semaines, je pense qu'elle devrait être en mesure de l'utiliser. 

Pédiatre : Premier rendez-vous à 2 semaines, ensuite 2 mois, 4 mois, 6 mois, 9 mois, 12 mois, 18 mois... 

MarieMaya

Posté le: 25 novembre 2009 20:32:12 EST  
je suis fru tout le monde autour de moi passe leur temps à me dire que si j'ai besoin de quoique ce soit ou besoin d'aide ils sont là pour m'aider, pis à chaque fois que je demande ben personne n'est disponible... fait chier ça.... ça donne quoi alors?

Bon ben c'était juste un moment de défoulement! Merci!  

MarieMaya

Posté le: 25 novembre 2009 20:28:52 EST  
Fortier2e la dame du RQAP m'a plutot dit que c'est en % que ça ce compte et pas en nombre d'heure. J'ai le droit de faire 25% du montant brut.

mariana bienvenue parmis nous Very Happy  

jOsie (:

Posté le: 25 novembre 2009 20:22:25 EST  
mariana Bienvenue ! Moi je suis de Trois-Rivières, nous sommes maintenant 4 dans la région de la mauricie !!

Bumbo : Moi aussi j'ai hâte de me l'acheter. J'ai aussi vu un modèle moins cher au toys'r us mais la dame m'avais dit que ce n'était pas du tout la même chose (techniquement et non esthétiquement) et me l'avais déconseillé. Le bumbo est concu pour un bon support de tout le corps. 

MissCaprice

Posté le: 25 novembre 2009 20:19:28 EST  
Bonsoir!

Éh bien, officiellement, Yasmine est bien nourrie !! lolll
Elle pèse 16 lbs (elle pesait 12 lbs le 23 oct!! Surprised ) et mesure 60 cm. Elle dépasse le 97e percentile dans le poids ET la taille!!! Surprised Mais ça ne semble pas préoccuper le doc! Smile

Facebook : MOi j'ai ajouté dancingqueen - c'est facile: sa photo de profil, c'est la photo d'Andy!! Smile (la même que sur le forum) 

Pure

Posté le: 25 novembre 2009 20:16:29 EST  
Bébiz ya pas de problème pour les coupons thymes Smile  

Bébiz

Posté le: 25 novembre 2009 20:11:38 EST  
Fortier 2e : Moi, c'est aux 2mois jusqu'à ses 6mois! 

FortierMono

Posté le: 25 novembre 2009 20:07:36 EST  
MarieMaya: tu as droit de travailler 1/5 de ton salaire brut (7 heures si tu fais 35 heures). J'ai pris un arrangement avec mon patron , il cumule mes heures et j'aurai des vacances payées (cumulées) à la fin de mon congé de maternité, j'aime mieux ça (j'ai déjà eu ma lettre, mon RQAP se termine le 14 août... et les garderies commencent après la Fête du Travail).

Melauri: c'est une bonne nouvelle!

Amielle: félicitations pour ton permis!

Mylene: j'espère qu'il n'y a pas de limite de temps car Béa fait souvent des siestes de 2h-3h dans sa balançoire!

Demain, perçage des oreilles de Béa avec sa mamie, c'est son cadeau de Noël. Et on va acheter le cadeau de Noël de Rémi et de mes nièces. C'est genre la 3ième fois de ma vie que je vais magasiner seule avec ma maman... j'espère que Béa et moi, nous serons plus proches l'une de l'autre!

G4rg4mel: Béa bave beaucoup et j'ai remarqué que sa gencive du bas était dédoublée... elle aura des dents très bientôt, j'ai hâte de montrer ça au pédiatre!

Mary: les régurgit et l'allaitement, ça n'a pas de rapport, même les bébés bouteillent vomissent! C'est une question de maturité du clapet dans la gorge...

Shocked Est-ce que votre pédiatre fait un suivi aux 6 semaines pendant 6 mois?  

Se connecter pour répondre