Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Ari1105Inscrit le : |
mary Il se peut que ti-homme ressente que tu ne feel pas très bien et c'est sa façon de s'exprimer...J'ai toujours remarquer avec Arielle que dès que je ne feelait pas elle faisait TOUT pour me taper sur les nerfs mais absolument TOUT....Surtout dans mes SPM...sa pas de sens....mais sa se replace....
C'est vrai que des fois on dirait avoir un enfant est une maladie...Comme le baptême de Lory dimanche dernier, tout le monde voulait que mon beau-père porte un masque car il avait mal a gorge ![]() ![]() |
Calimero3Inscrit le : |
mary_1301: Des fois vincent pleure avant de dormir comme s'il était trop fatigué... Moi j'ai pour mon dire que c'est leur seul facon de s'exprimer alors je prend mon mal en patience et je le berce et il finit par s'endormir et si c'est vraiment trop je le laisse et je vais respirer un peu... Des fois ils ont juste besoin de sortir la tension, en t k je crois !
Alors pour le 9 décembre je confirme j'amène le mousseux!! Si il y a des personnes de la rive sud qui veulent covoiturer ou meme sur l'ile j'ai une voiture et c'est moins plate de la route a plusieurs et je suis un peu écolo !! ahaha ![]() Caryna: je t'envoie plein d'énergie pour passer au travers et effectivement si tu es proche tu peux venir te changer les idées le 9 ... moi ca me fait du bien de sortir quand ca va pas !! |
mary_1301Inscrit le : |
Ouf, j'ai besoin que quelqu'un m'envoie un brin de patience aujourd'hui...
Alexis est HYPER chigneux, je ne sais pas où ets parti mon bébé de bonne humeur depuis 2-3 jours, mais je n'en peux plus! Tsé quand on est pas habitué... Là il ets dans son lit et crise, mais il va rester là quelques minutes car c'est moi qui va criser si ça continue! En plus, j'ai une migraine de la mort depuis 2 jours, j'ai recommencé à perdr la vision de mon oeil droit ![]() ![]() Bref, je suis frustrée et j'ai un bébé qui le rescent je crois! J'étais supposé m'évader avec mes parents à St-Jerome demain, mais finalement je n'y vais pas car tlmonde est contre le fait que j'y aille... Comme si c'était un handicap un bébé!!! "Il va y avoir 3 gros chiens", "tlmonde va vouloir le prendre", "Il n'a pas eu ses vaccins encore", "il est trop petit"... Grrrr! Donc j'ai décider de laisser faire, je ne veux pas me battre contre mes parents, mes beaux parents et mon chum. Je vais resterenfrmer encore à la maison... ![]() Alexis est dans sa balancoire, j'espère qu'il dorme un peu. Je ne sais pas ce qu'il a. Il a mangé, il a bu de l'eau, j'ai joué ave, sa couche est propre... est-ce qu'un bébé peut faire une crise juste parceque? Car sinon, je ne vois pas ce qu'il veut. Et il ne fait pas que pluerer, c'est vraiment une crise... bref, à suivre! |
msofyInscrit le : |
Caryna: Tu vis un moment difficile, mais ne perds pas espoir, cette sitution ne durera pas éternellement. gros calin.
Plein de vie: Les signes pour bébé ç m'intéresse, mais j'aurais besoin de plus d'info. es-ce un seul atelier ou un cours sur quelques semaines? quel est le prix? quand? Je viens d'avoir droit à mon premier pipi dans le bain, ![]() |
CadenceInscrit le : |
J'ai été au centre d'achat voir le Père-Noël ce matin! Mes enfants ont pas été très coopératifs... Ils ont tous les deux l'air bête sur leur photo! Mais au moins ils ont pas pleuré...
J'ai été aussi chez Children's Place et c'est débile les soldes!!! ![]() Hey là ça fait 3 semaines que j'ai commencé mon 2e paquet de pilules et ça fait 3 semaines que je suis menstruée merde!!! Je suis écoeurée! J'ai appelé à ma clinique mais mon docteur sera là juste mardi. Crime, je prends la pilule sans arrêt pour PAS avoir de règles et j'en ai plus que quand je prends rien pentoute. Pourtant ça fonctionnait super bien avant que je tombe enceinte de mon fils... |
PureInscrit le : |
Ari1105 il aggripe des objets les portes a sa bouche mais il ne les tients vraiiiiment pas longtemps jpense pas que tu ais a tinquieter
|
vive Edward effectivement...Moi je ne veux pas le voir avec mon chummy car je ne peux rêver autant lolllllllllllllllllllllllllllllllll C'est quelque chose le petit Edward...
![]() |
MissCapriceInscrit le : |
Ouaah! J'avais oublié de vous dire que hier a 18h30, je m'appretais a manger et ma belle-soeur m'a appelé pour me dire qu'elle avait un billet de cinema pour moi pour aller voir Twilight a 19h00! J'ai mangé en vitesse et j'ai laissé Yasmine avec papa.. J'étais pas super en confiance mais je voulais aller au cinoche!!!
Finalement, ca bien été avec papa et moi, j'ai ADORÉ le film !!! TEAM EDWARD! TEAM EDWARD! TEAM EDWARD! loll Ma nièce de 12 ans et sa cousine était avec nous et eux, ils trippent sur Jacob.. Moi et ma belle-soeur, on est + Edward donc y'avait une petite rivalité entre nous mais c'était cute à voir ![]() Et moi aussi je veux y retourner pour le voir avec mon chum ![]() Au cinéma du Dix-30, en effet y'a des films pour les mamans. c'est pas movies4mommies mais c'est vedettes et poussettes, c'est le mercredi a 13h00 (en francais) ou 13h30 (pour les films en anglais). Sur le site www.cineplex.com ya l'horaire et les films ![]() |
oupssssssssss c'est pas papillon mais birdipou
|
papillon Chanceuse tu vas voir Twilight. Je l'ai vu samedi dernier et je suis une fan finie de twilight donc j'ai adorer. Le 2 plus que le 1 (film)Je devrais retourner le voir d'ici 2 semaines questions de pouvoir attendre la sortie du film en DVD....Jacob devient très séduisant à la longue dans le film malgré ces 16 ans lollllllll C'Était le temps qu'Edward revient à la fin ;0)))
|
misscaprice mes cycles on lair déregler depuis laccouchement donc je sais pas trop mais jdirais vers mi-décembre!
![]() |
puis-je peter ma coche svp????
MA bs est marraine de ma Arielle et comme à chaque noel elle me demande des idées cadeaux donc Arielle avait le droit de se choisir 1 cadeau que papa et maman n'avait pas le droit de ''discuté'' Elle a alors choisi une poupée qui jase, qui pleure, qui bouge etc....Et la ma bs l'a acheter mais n'arrete pas de me dire soit dans des courriels ou a chaque fois que je lui parle que nous allons regretter le choix car sa devient fatiguant...Mon dieu un vrai bb on trouve cela fatiguant alors j'imagine qu'une poupée aussi...Mais bordel y'a un piton OFF en arrière. Si elle me tape tant sur les nerfs j'ai juste à l'arreter....Calvert elle es-tu obliger de me le dire à chaque conversation que nous allons regretter le choix d'Arielle. C'était à elle de ne pas l'acheter..elle s'est garocher sur la suggestion cadeau elle-même....grrrrrrrrrrrrrrrrrr La poupée me tombe effectivement sur les nerfs mais pas à cause de ses caractéristique mais à cause de ma BS.... |
AnonymeInscrit le : |
MissCaprice Merci ! j'ai fais 10 fois la même affaire et ca fini par marcher demande moi pas comment j'ai fait
![]() ![]() ![]() |
BirdipouInscrit le : |
Alhena: haha! moi aussi je trippe animaux! Dans le temps de Paques, je fais toujours un détour au centre d'achat juste pour voir la ferme de Pâques! Je pensais que j'étais la seule...J'ai tellement hâte d'aller au zoo avec Élisabeth! et bonne fête Louis-Coco!
Soirée Twilight et resto en amoureux pour nous 2. Bébé sera chez belle-maman. Ça me stress un peu de la laisser mais bon, ça va nous faire du bien! et ça fera taire la belle-mère qui chiale qu'on lui laisse jamais la petite pour garder...c'est pas qu'on veut mais faut tout le temps que ce soit à sa manière pis ça m'énerve! |
MissCapriceInscrit le : |
Bonjour!
Ouf, mal de tête à matin.. Ça part ben une journée! Yasmine ne fait pu ses nuits depuis que j'ai "fucké" sa routine samedi dernier. Mais, c'est pas grave... elle se lève une fois la nuit et c'est à 4h00 pile. Cette nuit, elle s'est même levé à 4h45. Ce matin, elle a chigné à 8h45, je suis descendue lui donner la suce et elle s'est rendormie ![]() ![]() Désolée, je me suis laissée emporter.. ![]() caryna : Je pense très fort a toi.. J'étais certaine que ton père aurait plus de temps que ça... Mes sympathies! Moi, quand je me pogne avec mon mari, je suis du style à l'ignorer et me tourner vers ma fille. Je me dis, tant pis pour lui! C'est moi qui profite au maximum de ma fille et c'est lui qui passe à côtés des bons moments. Et, un moment donné, sans qu'on s'en rende compte, on redevient une famille...! Desfois, il faut juste laisser tomber la poussière. On donne du temps au temps! Pure : Bon, toi, c'est quand t'es dû pour un test de grossesse là? ![]() victorya : À chaque fois que je vais au CLSC (et j'y vais souvent ces temps-ci!) je pense à toi parce qu'il y a une image d'un bébé qui se fait allaiter et on voit juste les yeux du bébé. Mais elle ressemble TELLEMENT à ta fille!! Les beaux grands yeux de Victorya!! J'ai hâte de venir sur le forum ce soir pour voir ce qu se cache dans ton bedon !! Oublie-nous pas! Je me souviens, nous autres, on se supportait tous et on était toutes fébriles alors on te supporte aussi! ![]() msofy : Sincèrement, je crois pas que l'année prochaine, ton bébé comprendra que le Père Noel est une légende.. Peut-être l'autre année d'après? G4rG4MeL : Envoie-moi un e-mail à my_miss_caprice@hotmail.com : je vais essayer de t'aider pour ta photo de bannière et d'avatar ![]() libellule2 : Ta petite fille a d'l'air d'avoir les yeux bridés! ![]() ![]() Bon, moi je vais au dentiste à 2h30 .. ![]() ![]() |
Heille Heille ca marché ! Youpidou!
Je vous présente ma cocotte Maryloup !! |
Victorya bonne rencontre avec bébé et puis oublie pas de venir nous dire ce qui se cache dans se bedon là !! et surtout je te souhaite un beau bébé en santé et qui grouille beaucoup héhé et jadore tes choix de prénoms
![]() |
Salut les super mamans!
Caryna : Ouf, que d'émotions pour toi pauvre chouette! Tout arrive en même temps on dirait! J'espère que ton copain et toi pourrez avoir une bonne discussion et qu'il sera disponible pour t'appuyer dans les moments difficiles que tu vis. Essaie d'avoir un peu de temps pour toi dans tout ça, même si c'est plus difficile à dire qu'à faire. Victorya : Je te souhaite une super belle rencontre ma belle! Et plus que tout : un beau bébé gigotteux pétant de santé!!! ![]() ![]() Nuits: En effet, je pense qu'il faut laisser aller... Il n'y a aucun truc Bébiz , sinon toutes les mamans le ferait aussi...! ![]() ![]() Pleine_de_vie : Je l'ai déjà fais le Baby Signs donc je ne serai pas des vôtres mais j'aimerais quand même aller voir la ferme un jour! héhé! ![]() ![]() Mon Louis-Coco a 3 mois aujourd'hui! Ca passe vite le temps...! Cet après midi, une amie à moi vient passer qqes heures à la maison et elle m'a ordonnée de partir! Je vais donc m'offrir un petit cinéma en solo... Ca fera du bien! ![]() |
libellule2Inscrit le : |
yeah!! merci j'ai enfin réussis a mettre la photo de ma puce!!!
Donc, je vous présente lily-rose!! il etais comme temps que je mettre une photo de ma fille! Pere noel: Nous on va ESSAYER d'y aller en fin de semaine, mais moi non plus ce n'est pas mon genre d'attendre 1 h ! Percage des oreilles: Ca aussi c'est un projet pour la fin de semaine!! Elle a 3 mois aujorudhui... je suis tout a fait daccord que ca va réglé la question: C.est un tit gatrs ou une tite fille!! |
MarieMaya J'étais et je suis meldb
![]() Je suis en train de découvrir le forum (banièrres et tout) Mais le forum veut pas voir la face de moi et ma cocotte! J'ai tout essayé avatar et bannière, je suis bien en .JPEG le format est pas trop gros ... J'ai essayé avec n'importe quelle photo même des photos trouvées sur le net ( ![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine