Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 58 Septembrettes 09

Auteur Message

Bébiz

Posté le: 27 novembre 2009 16:42:20 EST  
Libellule : Tu vas lui donner mal à tête avec tout le bruit (joke), mais moi j'irai! Même si le monde me regarderais croche... m'en fou, j'ai le droit de sortir une fois de temps en temps! Ça ne le tuera pas!!!!!

Victorya : FÉLICITATION!!!!!!! chouette!!!!!!! YOUPPI!!!!!!! une jolie petite poupounne de plus et en SANTÉ !!!!!! Je te souhaite de tout coeur que tout aille bien pour la fin de ta grossesse!!!!

J'ai été faire du lèche tablettes chez Walt-mart... c'est cher des boules de Noël... Je crois que je vais appeller ma moman ce soir! Bon, il est déjà l'heure d'aller chercher mon gars à la garderie!!!! Bonne soirée les filles! 

Bébiz

Posté le: 27 novembre 2009 16:37:09 EST  
Cadence a écrit
Bébiz : Merci, je viens de recevoir les coupons! Smile  

Hein!!!! Déjà!!!! Surprised Fais plaisir Wink  

libellule2

Posté le: 27 novembre 2009 16:24:21 EST  
salut,
je vien tout juste de téléphoner au centre bell et elle m'a dit qu'il navais aucun probleme en bas de 2 ans! Que le bébé s'assoit sur nous..
Mais je veux savoir si ca se fait... ou que je suis une mere indigne de l'emmener la bas !

Souricette

Posté le: 27 novembre 2009 15:57:05 EST  
Toutes mes félicitations Victorya! Smile

Billet: c'est vrai qu'ils pourraient te charger... car ils peuvent considérer que c'est une personne de plus! Sad 

victorya

Posté le: 27 novembre 2009 15:47:10 EST  
salut les fille comme prevu je vien vous doner des nouvelles je vais avoir une petit e fille en santé fin mars debut avril je suis au ange vous ne pouvez pas savoir a quelle point bonne fin de semaine Wink  

libellule2

Posté le: 27 novembre 2009 15:46:44 EST  
ouin... mais jai deja vu des parents avec leur petite...
disons qu'il dise oui..
est ce que cest correct d'emmener un bébé... ou je vais me faire regarder de travers ??
selon vous la!! 

mary_1301

Posté le: 27 novembre 2009 15:45:41 EST  
ou te charger un billet... Ça serait poche! 

Souricette

Posté le: 27 novembre 2009 15:43:32 EST  
Je te dirais de téléphoner... pour ne pas avoir une surprise sur place, car ils peuvent te refuser. 

libellule2

Posté le: 27 novembre 2009 15:41:54 EST  
Salut!
J'ai une question pour vous!!
Nous avons des billets de saisons pour les candiens au centre bell.. et il y a une game demain.. et je me demandais si ca se fait d'emmener le bébé avec nous.....
je la metterais dans mon écharpe et assise sur moi... je sais pas?
quest ce que vous en pensez!

Souricette

Posté le: 27 novembre 2009 15:38:17 EST  
pleine_de_vie: j'ai dû passer à côté de ton message, car je ne m'en souviens pas! Surprised Je serais super intéressée par l'atelier. Papa sera en congé en janvier, je verrai s'il veut venir, mais je crois qu'il aimera une journée seul! Laughing Par contre, ma grande serait super contente de voir les animaux... en s'amusant à faire les sons d'animaux! J'aimerais avoir un peu plus d'infos, mais je suis super intéressée.

Cadence

Posté le: 27 novembre 2009 15:32:17 EST  
Bébiz : Merci, je viens de recevoir les coupons! Smile  

mary_1301

Posté le: 27 novembre 2009 15:11:16 EST  
Je ne veux pas faire ma téteuse, mais maudit que les mamans (et fausses mamans) de Septembre on a fait de beaux enfants! My my! J'ai rarement vue d'aussi beaux bébés!!! Very Happy  

Cadence

Posté le: 27 novembre 2009 15:02:14 EST  
C'est fait. 

Pure

Posté le: 27 novembre 2009 14:50:57 EST  
cadence quand tu auras le temps est-ce que tu peux mettre mon nom pour les coupons rabais a coté de pampers merci!! 

Pure

Posté le: 27 novembre 2009 14:44:16 EST  
kassy écoute kassy tu peux nous suivre au pire moi et misscaprice on embarque ensemble et on part de la rive-sud (brossard) au pire on peux toujours sarranger 

Kassy28

Posté le: 27 novembre 2009 14:42:46 EST  
Bon alors j,amene Édouard aussi hihih sa va etre le fun je vais avertir la gardienne tantot.
Moi aussi je suis super contente d'enfin te rencontrer Very Happy  

Cadence

Posté le: 27 novembre 2009 14:40:09 EST  
Oui, j'aurais peur de pas revenir à l'heure pour aller chercher Laurick à la garderie. Et plus y'a d'enfants, plus on devient folle ( Laughing ) alors je me suis dis que je l'amenais. Je l'ai dit déjà à la gardienne. 

Kassy28

Posté le: 27 novembre 2009 14:38:15 EST  
effectivement est-ce que tu viens avec tes 2 bébés?? Cadence?? 

Cadence

Posté le: 27 novembre 2009 14:37:01 EST  
Kassy28 : Je suis contente que tu viennes le 9!! On va enfin se rencontrer après avoir été co-forumeuse de 2 posts!

Il va y avoir du monde en tabarouette dans la place!!! Je gage qu'on repars toutes de là avec un mal de tête!!! Laughing  

Kassy28

Posté le: 27 novembre 2009 14:33:13 EST  
Caryna: je t'envoie tout pleins d'ondes positives +++++++++++++++++

Cadence: a ben moi je connais une petit gars qui va brailler sur le pere noel et j'ai nommé Édouard lol lui y ba en brailler une shot.. Mais je veux une photo;) Et merci pour le Children place je vais aller là en fin de semaine. j'ai un rabais de 35% en plus yéééééé.

Mary: maudine que les gars comprenne rien!!!! et pour le bébé c poche que les gens voit ca comme un fardaut mais meme s'il a pas ses vaccins moi je ne m'empeche pas de sorti pour autan... c poche de toujours devoir se jsutifier je te comprends pleinnement;)

Hey pour le 9 moi j'aimerais vraiment ca y aller mais comme j,ai 2 enfants et que je n'ai pas mes sieges en arriere je vais devoir monter seule Sad Mais j,aimerais bien suivre quelqu'un !! s'il y en a qui parte de la rive-sud je veux bien suivre car je suis une pissou en voiture. Et je confirme ma presence pour le 9 Smile je voulais savoir moi j'ai une super bonne recette de salsa mais p-e on a besoin d,autre chose??? des idées sinon se sera ma salsa.... Wink  

Se connecter pour répondre