Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
BébizInscrit le : |
Bon matin les filles!!!
Savez-vous que c'est compliquer de faire un sapin avec un enfant de 19mois??? Faut lui appprendre à ne pas avoir peur du sapin (ouais, mon gars est un VRAI trouillard), puis mettre les guirlandes (lui y tire pendant que je tourne autour du sapin), comment placer les boules, lui apprendre à ne pas tout enlever les boules de mise, puis lui apprendre que le nestquick, les boîtes de jello, de gâteau et a peu près tout ce qui est à sa hauteur ne va PAS dans le sapin ![]() ![]() ![]() ![]() On a remplacer la tâche de faire le sapin par un gâteau un ti-peu, mais là... ya du mélange partout, le chien compris ![]() ![]() Sur ce, bonne journée les filles! |
mary_1301Inscrit le : |
MissCaprice Hihihi! Merci! Lol! Trop longtemps à la maison isolée me fait perdre mon français
![]() Josie LOL! ![]() Alors voici ma superbe recette de tarte Oréo au pouding au chocolat et crème fouttée: (Désolée pourles filles en diète, c'est de la faute à Josie ![]() Tu achète une boite de Chapelure de biscuits Oréo. Croute: Mélange 1 1/2 tasse de chapelure avec 1/3 de tasse de beurre fondu. Presser dans un moule à tarte (Facile hein?!) Mélange: Battre 1 1/2 t. de lait dans un paquet de pouding au chocolat. Ensuite incorporer tranquillement 2 tasses de Crème fouettée (dégelée). Mettre le mélange dans l croute à tarte, et mettre au frigo. Au moment de servir, ajouter 1 biscuit Oréo et un peu de crème fouettée... That's it!!! Simple comme bonjour ![]() ![]() ![]() La recette est derrière la boite de chapelure et il y a aussi la recette d'un gateau au promage Oréo! Tellement écoeurant!!! Sur ce, je monte ur mon WiiFitPlus! Question de bruler quelques calories avant ce soir ![]() |
AnonymeInscrit le : |
Ma bibitte vient de se trouner du ventre au dos trois fois de suite !!! La 3ieme fois je la filmais donc y'auront pas le choix de me croire !
![]() |
MissCapriceInscrit le : |
Birdipou a écrit ...puis à la fin on retrouve Eddy (mouais, c'est mon ti-nom que je lui donne dans l'intimité ![]() LOLLLL ok là, tu viens de faire ma journée! Hahahahha !! ![]() ![]() ![]() Cette nuit : Bébé est aller au lit vers 22h30. Cinq heures plus tard, à 3h30, elle s'est réveillée. Mais là, au lieu de l'allaiter, je l'ai ré-emmitouflée, je lui ai donnée la suce et elle s'est réveillée à 6h00 pour un boire!! ![]() Ensuite re-dodo, et elle vient de me réveillée à 9h20 ! ![]() L'affaire c'est qu'après lui avoir donné sa suce, au lieu de m'endormir sur-le-champ, ça m'a pris du temps !! ![]() Mary1301 : Gencives ![]() ![]() |
BirdipouInscrit le : |
Twilight : c'était bien mais je m'attendais à mieux! Je suis vendue Edward depuis le début et rien ne me fera changer! Mais j'avoue que dans le film on voit surtout Jacob en bédaine avec ses muscles et son teint bronzé...puis à la fin on retrouve Eddy (mouais, c'est mon ti-nom que je lui donne dans l'intimité
![]() Libellule : je vais dire comme les autres : vas-y! Au pire retire toi dans le coin des restos pour lui donner son biberon, ce sera plus tranquille! Et moi aussi je pensais que ton bébé était bridé!!! |
HarceyInscrit le : |
Victorya Félicitation!!!! bien heureuse dapprendre la nouvelle
Twilight Je vais vous dire que oui jai aimer le film... MAIS.... je suis super décu.. ils ont manqués plein de bout que jai trouvé hyper important dans le livre, les histoires Quileute autour du feu avec les anciens, le fait que Bella travail avec les Newtons.... et Oh! moi depuis le début je suis vendue Edward...c'est lhomme de mes rêves!!! Il est tout ce que je pouvais m'imaginer de l'homme Idéal, Beau (comment dire...sans etre vulgaire, Il provoque chez moi des sensations que NUL autre a pu me faire ressentir AHGRRRRRR), Fort, Galant, Musicien (mouais grouppie), Grand, un tantinet moté. Oufff TEAM EDWARD |
libellule2Inscrit le : |
yeux bridé : Bien non!! il n'a pas réellement de yeux bridé dans ma famille, non plus dans celle de mon chum. MAIS, moi et mon chum nous avons pas de tres grand yeux, genre en amande.
Mon chum c'est assez frappant!!! Le doc disait meme qu'elle ressemblait a un bébé inuit!!! |
libellule2Inscrit le : |
Bon matin les filles...
Bon vous m'avez convaincu!! je vais tenter l'expérience d'emmener ma fille avec moi.. Mais j'espere qu'elle ne fera pas une crise... sinon je sors... tout simplement.. aussi, jespere qu'elle n'aille pas trop faim.. je ne m'imagine pas lui donner le biberon pendant la game... C'est p-t nieseux.. mais c'est juste que je m'inquiete de savoir si ca va bien aller ou non... je me dis tout d'un coup que... p-t que je suis trop stressé pour rien.. |
jOsie (:Inscrit le : |
mary_1301 Wo wo wo la....mais pour qui tu te prend toi pour parler de tarte aux Oréos sans donner plus de détails !!! Ne sais-tu pas que je suis une éternelle affamés !!!
Hihihi, il doit bien y avoir une petite recettes. Mon début de message a l'air d'être écrit par une frustré ! ![]() Je sais pas si y'en a parmis vous qui écouter Ricardo le matin...mais j'ai fais son gâteau aux pacanes et au caramel butterscotch et....hummmmmmm délicieux. Bon je vais retourner a mon bébé avant de décoller les pitons de mon ordi et de les manger !! Bonne soirées les dames ! ![]() |
|
Ouais, c'est quoi le 5-10-15???
Ouf, journée pas facile pour moi, mais je penses que j'ai trouvé ce qui fait pleurer Alexis autant... Il a mal aux gencives (euh, ça s'écrit comment?). Ce soir, j'écoutait la télé en essayant de le réfonforter car il était sur la grosse crise et en voulant lui enlever sa bavette, mon doigt est passé trop proche de sa bouche et il a commencé à me mordiller le doigt avec ses gensives (je m'essaie de toutes les façons ![]() ![]() Mais je ne penses pas que c'est ça, mais est-ce qu'il peut juste avoir mal au gensives? C'est bizarre! Il s'est finalement endormi en mordillant une tétine de bouteille (les anneaux de dentitions sont encore trop gros pour sa bouche). Je viens d'aller le voir et il a un doigt dans la bouche... Pauvre chou, je ne sais pas s'il est trop tot pour de l'Oragel... va falloir que je demande au pharmacien... Bon, dodo pour moi maintenant! Je viens de finir de préparer mon souper de demain (des Fajitas). Tout les légumes sont coupés, j'ai fais une salade de chou et une tarte aux Oréos. Il ne me reste qu'à placer la table et faire cuire la viande: merveilleux!!! Mon chum a invité des amis à souper alors je ne me feraipas fourrer à stresser toute la journée, c'est pret!!!! Bonne nuit les mamans! |
MissCapriceInscrit le : |
C'est quoi le 5-10-15 ?
victorya : C'est SUR qu'on est avec toi! ![]() |
BébizInscrit le : |
Bonsoir les filles!
J'ai une petite question. Est-ce que ma puce est trop jeune pour que je lui fasse le 5-10-15, mais en 1-2-3min au lieu de 5-10-15??? ca là, j'en peu plus. Dès que je la dépose, ses 2 yeux s'ouvrent grand comme des 2$ et elle pleure, non elle hurle!!!! Sinon, j'ai regardé tantôt dans le mieux vivre pour les courbes de croissance et selon le livre, ma fille serait au dessus de sa courbe de croissance! mais qui a tore (comment ça s'écrit?)? l'infirmière ou le livre? Je vais me fier à mon instinct comme je fais depuis le début et je vais croire ce livre, puisque je n'ai jamais eu de problème avec cette courbe pour mon gars, alors je vais faire pareil pour ma fille, mais avec la courbe des filles! Bon, je n'ai pas arrêté depuis ce matin, ménage des 3 étages de la maison, puis mini épicerie puis les commissions et ensuite m'occupper des 2 enfants et avec tout ça, j'ai pas eu 1minute à moi! Ma récompense : engueulage avec mon chum et solide a part ça... ![]() |
victoryaInscrit le : |
merci les filles sa fait plaisir de voir que vo ete encore avec moi merci xxx
![]() |
Ari1105Inscrit le : |
libellulle2 Sa ce fait fit toi sur moi....La première game de Lory elle avait 7 jours....Personne ne va te regarder croche, et ceux qui vont le faire bon sont pas ouvert d'esprit...Moi au contraire je trouve cela super cute....Faut les habituer à sortir ces tites-bêtes là
![]() Victorya WOWOWOWOWOWOW Félicitation ma belle. Je te souhaite une belle pupuce en santé et qui va vous comblée de bonheur.... |
AnonymeInscrit le : |
Victorya : Félicitations ma belle!
![]() ![]() |
jOsie (:Inscrit le : |
Bonjour !!!
Hier soir on est sortis mon chum et moi et ouf !!! Que ça fait du bien ! Une trèsssss bonne bouffe dans un excellent resto et ensuite on est aller dans un bar boire tout plein d'alcool et après un bon café nous somme rentré à la maison (faut dire qu'on reste à 5 minutes de marche du centre-ville alors plein d'alcool ou pas, on s'en fou on ne conduit pas!) Quelle escellente soirée du resto jusqu'au lit hihihi. Ensuite un bon 9 heures de sommeil, merci à métante qui a couché ici pour garder Olivier ! Victorya : Félicitation pour ton bébé en santé !! ![]() |
PureInscrit le : |
Victorya Félicitation pour la puce!!!
![]() ![]() |
Libellule: Hihihi! Elle va peut-etre meme passer sur le gros écran!!!
Félicitation Victorya! C'est une super nouvelle!!! Une petite fille ![]() |
Kassy28Inscrit le : |
Libellule: pourquoi pas se sera la plus jeune fan du Canadien se soir là!!!!
Je crois avoir lu que quelqu'un donnait une can de enfamil bien s'il n'y a pas de prenneur moi je la prendrais svp. |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine