Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 58 Septembrettes 09

Auteur Message

Bébiz

Posté le: 28 novembre 2009 20:45:25 EST  
ouais, ça fait 19jours, 18h et 51 minutes qu'elle n'a pas écrit!!! Laughing J'espère que tout va bien pour elle!

Pitcher moi des roches si vous voules, mais hier soir, j'ai essayer le 5-10-15 avec ma fille, mais en fesant 1-2-3 minutes au lieu de 5-10-15 et ce soir, après l'avoir mise en pyjamas après le bain, ben a dormait surx la table de la cuicine Rolling Eyes . Je l'ai mise dans son lit et elle c'est ouvert les yeux et ça l'air qu'elle c'est rendormie seule, car c'est silencieux ici Wink . Moman 1, Kéké 0. Maintenant, il reste la bataille pour la suce la nuit... Ben ouais, me lever 5 fois la nuit pour aller redonner une suce, ce n'est pas mon fort, mais je vais endurer jusqu'à ses 6mois, après ça, je verrai Smile .

Sur ce, passez une belle et bonne nuit, car moman s'en va direction DODO sur les fesses de son amoureux sur le sofa (puis il va me réveiller quand il ira se coucher pour que je monte au lit). Eh oui, c'est ça un vieux couple! Se faire pêter dans face quand on dort, mais quand on dort, on ne le sait pas!! Laughing Turlu! 

Cadence

Posté le: 28 novembre 2009 19:46:15 EST  
Pleine_de_vie : Elle est vraiment super ta nouvelle photo de bannière! 

Dites donc, ça fait un bout qu'on a pas eu de nouvelle d' Adele ... 

Birdipou

Posté le: 28 novembre 2009 18:38:00 EST  
Cadence : my god que je trouve ça cher pour le photo-poussette! alors ce sera non pour moi mais j'en avais déjà entendu parler et je trouve l'idée géniale! 

Pleine_de_vie

Posté le: 28 novembre 2009 16:50:42 EST  
Victorya : Wow!!! Toutes mes félicitations à ton chum et toi ma belle! Vous devez tellement être heureux! J'imagine que ça te rassure énormément...Profites bien de ta grossesse et vient nous donner de tes nouvelles régulièrement!

Rencontre Signes É Merveilles : Alors pour celles qui demandaient des informations, le coût est généralement de 25$ par personnes, mais les instructrices peuvent faire des prix spéciaux avec le matériel. J'attend des nouvelles de l'instructrice pour le prix exact. La rencontre dure de 2h à 2h30. Chose importante, nous devons être au moins 5 participantes...pour le moment, il y aurait Fortier2ieme, Mariemaya, Souricette d'interessés, ce qui fait un potentiel de 4 personnes. Il en manquerait une autre pour former un groupe. Finalement, pour ce qui est de la date, j'ai simplement mentionné janvier, car je ne sais pas quelles sont vos disponibilités. J'imagine qu'en début de mois, on sera toute un peu fatiguées de la folie des fêtes, alors il serait peut-etre préférable d'attendre la mi-janvier. Qu'en pensez vous?

Celles qui ne sont pas interessées par la formation, mais qui aimerait tout de même participer à la rencontre sont les bienvenues!! Plus on est, le plus de plaisir on aura! Les filles de la rive-sud surtout, croyez moi, j'habite pas siii loin, une bonne demi-heure tout au plus!

De mon côté...: Je suis vraiment a bout aujourd'hui...Je suis sans cesse sur le bord des larmes, ça fait 3 jours d'affilés que Yohan est infecte! Il pleure sans cesse, veut être dans mes bras, ne veut plus, veut aller dans la balançoire, 5 minutes plus tard, ne veut plus, veut être porté, puis ne veut plus! Tout ça combiné à un rhume, ça ne fait pas un super beau mélange! Pour vous donner une idée d'à quel point il est demandant, je suis encore en pyjama, ma douche n'est pas prise, je n'ai pas dîner et je suis réveillée depuis 6 heure ce matin! J'arrive plus à savoir ce qu'il veut et j'ai l'impression qu'il ressent que je suis à bout! C'est même pas comme si je pouvais passer la tag à mon chum un coup arrivé, il est tout aussi débordé ce son côté et tombe complètment endormi chaque fois qu'il s'en occupe tellement il est fatigué! Crying or Very sad  

Désolée en passant d'être aussi down! En général, je deal pas mal du tout avec mon bébé-baboune, mais aujoud'hui le vase à débordé et je ne sais vraiment plus quoi faire!  

Melauri

Posté le: 28 novembre 2009 15:20:16 EST  
victorya a écrit
salut les fille comme prevu je vien vous doner des nouvelles je vais avoir une petit e fille en santé fin mars debut avril je suis au ange vous ne pouvez pas savoir a quelle point bonne fin de semaine Wink  

FÉLICITATIONS VICTORYA!!! C'est génial ça! Fait attention à toi! Et reviens nous donner des nouvelles! Bisou virtuel! Wink  

Cadence

Posté le: 28 novembre 2009 14:36:26 EST  
mary_130 1: Merci! Smile Je me fais toujours arrêter par pleins de gens quand je me promène. Tout le monde me parle juste de ses yeux! J'espère qu'Estelle en aura des aussi beaux! Mais je crois que les siens ne seront pas aussi grands par contre... 

mary_1301

Posté le: 28 novembre 2009 14:27:16 EST  
Cadence: Je trouve tellement que Laurick a des yeux hypnotisants!!! Wow! Que de coeurs il va briser celui-là! Sur la photos de ta famille que tu as comme banière, c'est la première chose que je remarque! 

Cadence

Posté le: 28 novembre 2009 14:14:13 EST  
http://entrequatreyeux.com/core/index.php?option=com_content&view=article&id=3&Itemid=3

Y'en a que ça intéresserait? On pourrait s'inscrire!!  

mary_1301

Posté le: 28 novembre 2009 14:13:44 EST  
MarieMaya: HAHAHAHAHA! Meme pour mon bébé géant, la suce Razbaby est trop grosse Sad J'ai envoyé mes BP en chercher une ce matin. Il ne la prend pas dans sa bouche, mais il mordille après les cotés genre... donc ca donne un break à mon doigt!  

Cadence

Posté le: 28 novembre 2009 13:55:20 EST  
Salut les filles.

J'ai décidé que j'arrêtais la pilule. Ça fait 3 semaines que je suis menstruée là, y'a toujours bien des limites. De toute façon mon chum va se faire vasectomiser en janvier et d'ici là si je cesse un jour d'avoir mes maudites règles, on va utiliser des condoms. 

MarieMaya

Posté le: 28 novembre 2009 13:24:46 EST  
Mary_1301 la suce razbaby est bien pour les gencives apparement mais elle sera peut-être un peu grosse pour la bouche d'Alexis. Remarque que tu as un bébé géant toi ahhah :D

Papillon22 Fortier2e a dit qu'elle amènerais une buche au lieu de la trempette alors nous n'aurons pas de salsa finalement je crois!

Gusti je suis allée à la vente Gusti ce matin.. WoW! j'ai acheter 10 robes pour 50$ Very Happy et j'ai même jaser avec la mère de Ti-caro (sans le saqvoir) pendant 15 minutes dans la file d'attente pour finalement que Ti-caro arrive pour la rejoindre... drôle de hasard hahaah Very Happy 

mary_1301

Posté le: 28 novembre 2009 13:14:42 EST  
Gencives: Les signes sont les memes que quand les dents poussent: bave, gencives qui devinnent blanches, fièvre, pleurs, etc. C'est vraiment pas le fun!

Amielle: Wow! Merci pour le truc de la tarte Wink 

Bébiz

Posté le: 28 novembre 2009 13:03:33 EST  
Est-ce normale que je n'avais jamais remarqué ça??? Je ne savais même pas que les gencives épaississaient avant que les dents sortent! Est-ce que ça fait mal à tout les bébés?

Quelqu'un veut du pâté chinois à l'eau??? Mon gars à versé son verre d'eau dans son pâté chintok et il l'à mangé comme ça (beurk). Je ne savais pas que des patates piller pouvaient encore plus se diluer au point tel que ça forme seulement une brume Laughing Rolling Eyes .

Oups, ma fille se réveille! Turlu 

Anonyme

Posté le: 28 novembre 2009 12:42:06 EST  
Je ne me souviens pu qui a parlé de salsa pour le 09 décembre, mais fortier amene une trempette mexicaine, il y a donc déja de la salsa la dedans...

Nourriture : je pense qu'on en a assez....???

do_fin, en page 1 il n'est pas écrit si tu amenais quelque chose car je crois que tu attendais voir ce qu'il manque, pourrais tu amener quelque chose a faire pour les + vieux genre un livre à colorier et crayon de cire, car je n'ai pas grand chose pour eux ici ???  

Bébiz

Posté le: 28 novembre 2009 12:16:38 EST  
hummmm... c'est quoi ça un doublement de gencives??? Ça sert à quoi de faire ça? et est-ce que c'est tout les bébés qui font ça?

Bave de bébés : Chuis-tu assez écoeuré, j'en ai 2baveux asteur!!! Ma fille qui s'amuse à faire de jolies ballounnes et mon gars qui bave à en laisser des traces par terre et il à encore des champignons aux fesses et ne manges plus depuis 2jours! Vive les grosses méchantes molaires qui font mal Wink .

Bon je dois y aller, j'entends les cloches de mon sapin... 

mary_1301

Posté le: 28 novembre 2009 11:34:44 EST  
Josie: Achète la pouding que tu dois cuire (C'est vraiment bien indiquer sur l'emballage). Ma tarte a l'air d'avoir une meilleure consistance que quand j'utilise de la pouding normale Smile

Bon, c'est clair! Alexis a commencé son "doublement" de gencives! Elles sont devenues blanches et rouges par endroit... Je vais aller chercher une suce "Razbaby", ça l'air que ça peut le soulager! Ça fait tellement pitié, ouf! J'ai pas hate qu'il fasse des dents Sad 

jOsie (:

Posté le: 28 novembre 2009 11:22:54 EST  
mary_1301 Merci pour la recettes de la tarte aux biscuits oréos !!

Je vais acheter les ingrédients nécessaires à la prochaine épicerie et je t'en redonne des nouvelles !!! Smile

Bébiz

Posté le: 28 novembre 2009 11:08:32 EST  
Mary : Mon plus gros problème c'est qu'il à écarté les branches en avant dans le bas quand y c'est rentré le pêteux là et j'ai beau essayer de remettre les branches, mais le trou parait toujours Rolling Eyes Sinon, l'arbre est pas si mal (si on enlève le nestquick qu'il veut absolument laissé là Surprised ). 

mary_1301

Posté le: 28 novembre 2009 11:01:32 EST  
Bébiz: Fait comme toutes les mamans de la terre et refait l'arbre quand les enfants seront couchés! Hahahaha! Quand ma mère m'a appris qu'elle refesait l'arbre de noel (J'avais 10 ans), j'ai appris à ma soeur (qui avait 4 ans) à placer une boule spéciale sur une branche en particulier et à regarder le lendemain matin pour voir si la boule était encore là! Hahahaha! Comme ça, on pognait ma mère Wink Hihihihi! Que c'est le fun avoir 6 ans et 10 ans de différence avec son frère et sa soeur! 

Nancy P.

Posté le: 28 novembre 2009 10:49:51 EST  
Bon matin les filles.

G4rG4MeL : La 1ère fois que mon petit Anthony s'est viré du ventre au dos, il l'a fait aussi 3 fois de suite. Et moi aussi la 3e fois j'ai réussi à le filmer. J'étais tellement fière de montrer ça à mon chum. Il avait un mois et je me disais qu'il avait probablement trouvé le principe, mais je crois pas qu'il aie enregistré comment faire. Ils ont maintenant 3 mois mes jumeaux et ils se tournent de plus en plus rapidement sur le dos, mais je pense qu'à chaque fois, c'est un hasard. Mais, je crois que c'est quand même assez précoce de se tourner avant 3 mois.  

Se connecter pour répondre