Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
AnonymeInscrit le : |
Haaaaaaa....
![]() Est-ce que vous avez parfois l'impression que vous parents vieillissent? Bah moi cette semaine j'en ai ma claque... Mon père doit se faire opérer pour des cataractes dans les 2 yeux.. et hier ma mère est rentrée a l'hopital et y savent pas trop ce qu'elle a... J'les sens vieillir et ca me fait peur! J'ai pas connu mes grand parents (Ils étaient mort avant ma naissance!) sauf une grand-maman et ca me manque beaucoup! J'veux que mes parents voient grandir mes enfants et que ceux-ci connaissent leur grand-parents... Pour moi la famille c'est très important! Bon on prends un grand respire et on reste positifs !!! Merci d'être la pour évacuer ![]() |
LoulouChInscrit le : |
Coucou..
Seins qui coule,Hey oui quand zora fait ses nuits ca coule!!!ET des fois aussi en sortant de la douche quelques goutes!!ET moi aussi impossible de ne pas avoir de brassières,je suis toujours sur les pines et mettons que c'est sensibles si sa frotte sur quelque chose!!!Même pendant les câlins je garde ma brassière,hier mon chum a voulu me l'enlever mais j ai pas voulu,ca me tentait comme pas que ca se mette a couler pendant la!!Hihi Bon je venais vous dire un tit bonjour,car demain je pars chez ma mère pour la semaine!!JE vais surement vous lire mais je ne sais pas si je vais avoir le temps de vous écrire! J'ai des rendez -vous (coiffeuse yihhoooo depuis juin j y ai pas été, la coiffeuse a fait pitié et aussi un bon massage, le premier de ma vie ca va faire du bien ca!) et je vais en profité pour voir mon monde !! Bon sur ce bonne semaine les filles!!! |
SouricetteInscrit le : |
Cadence: bonne idée, nous surveillerons l'horaire!
![]() ![]() |
CadenceInscrit le : |
Souricette : Je crois qu'en ce moment, leur horaire est affiché jusqu'en janvier. Probablement qu'après les Fêtes, les nouveaux horaires seront disponibles. On surveillera, moi n'importe quand, ça me dérange pas.
|
MissCapriceInscrit le : |
Allaitement : Ici, c'est impossible de pas avoir de brassières... Ça me gosse tellement! Avant, je ne pouvais PAS dormir avec une brassière. C'est trop inconfortable! Là, j'ai pas le choix. Je peux même pas être 4 minutes sans brassière! Lorsque je sors de la douche, je dois absolument me dépêcher sinon ça me coule sur le ventre - c'est assez chiant quand t'es tout propre!
![]() Pleine de vie : Moi, mon truc (comme Alhena a dit) c'est de l'emmitoufler! Ca prend 15 secondes qu'elle dort déjà! Je l'emmitouffle avec les bras de chaque côté de son corps. Pour Yasmine, ça doit être serrée parce qu'elle a tendance a bouger les bras et si elle les bouge, ça la réveille - ouais, elle se réveille elle-même sans le vouloir ![]() ![]() Mon chum me dit que ce truc là marchera pas toujours mais pour l'instant, ça marche faque je le prends! Potins de policiers ![]() ![]() |
SouricetteInscrit le : |
Cadence : je trouve ton activité super intéressante... est-ce qu'ils ont des dates pour mars ou avril? de cette manière pleine_de_vie pourrait se joindre à nous???
Alhena : ton atelier semble avoir été intéressant... il faudrait que tu m'en parles davantage lorsque nous nous verrons! ![]() Pleine_de_vie : je t'envoie un gros câlin... si jamais tu veux faire quelque chose avant l'atelier, cela me ferait plaisir de te rencontrer! ![]() |
MarieMayaInscrit le : Localisation : |
Caliber as tu l'adresse de papillon22 ?? sinon écris-moi mj_demers@hotmail.com
de la part de Do_fin elle a perdu son mot de passe et n'arrive plus à se connecter hahah mais bon elle fait dire que pour la rencontre elle va apporter des bruschetta et des trucs pour amuser les plus vieux ![]() |
CadenceInscrit le : |
Caliber : Après Noël c'est certain... Ça va dépendre de mes finances, mais je trouve ça vraiment intéressant. Février peut-être pour replacer le porte-feuille des Fêtes?
|
Pleine_de_vie a écrit Ses paupières se ferment de plus en plus, il commencent à devenir de plus en plus lourd et se relache. Ses bras qu'il avait dans son visage descendent tranquillement au côté de sa tête, puis, à la seconde où elles touchent le matelas, il fait un méga sursaut et s'ouvre les yeux et se mets à hurler!! Est-ce qu'il est déjà dans son lit quand toute cette séquence se produit? Moi une erreur que je faisais (ben en tk, qqchose qui marchait pas avec L-M, ça peut être ok avec d'autres...), je le déposais dans son lit endormi et je le mettais à plat d'un coup, i.e. tout son corps qui touchait le matelas en même temps. Il se claquait un méga réflexe de Moro et du coup, exit le dodo! A l'atelier sur le sommeil, on a appris à déposer les fesses en premier et ensuite déposer le haut du corps. Ca éviterait la sensation de "tomber dans le vide" qu'auraient certains bébés. S'il fait tout ça une fois couché, p-ê essayer de l'emmitoufler avec les bras croisés sur sa poitrine. Moi les siestes le jour se font comme ça. Ou sinon, si c'est pas trop long entre le moment où il commence à descendre les bras, p-ê juste l'aider à se détendre doucement et amortir la chute de ses bras avec tes mains? |
Salut les filles!
Je ne me souviens plus qui a parlé d' Oragel pour les dents mais j'ai déjà entendu que c'était déconseillé car chez certains bébés, ça aurait gelé la gorge aussi et de fil en aiguille, ça amènerait une suffocation...! Sais pas si c'est vrai ou si c'est un hoax mais je passe le message...! Pleine_de_vie : Ahhhhh ma pauvre poulette! Je suis devenue toute pleine d'empathie en te lisant... Je comprends éviemment TRES bien ce que tu vis avec Yohan. On a des bébés très très semblables ![]() ![]() ![]() Et pour la rencontre chez toi, moi ça me tente si on peut ne pas refaire le baby signs! Seins qui coulent entre les boires : Des fois, si je suis en pyj et que je n'ai pas de soutien gorge, le tissu qui frotte stimule mes seins et ça coule...! hihi! Aujourd'hui, on fait le test des couches lavables avec micro-polar... j'espère tellement que ça va marcher!! Dur à dire so far pcq 5 minutes après que je lui en aie mis une, papa lui a accroché un orteil solide et on a eu un solo d'opéra d'une demi heure...! Là, Mme La Balançoire Graco est en train de faire son oeuvre... !hihi! Je me sens cruelle de le parker là dedans pendant 90 min des fois mais c'est là qu'il dort le mieux! ![]() Bonne fin de w-e les filles! |
BébizInscrit le : |
Finalement, mon chum garde mon gars avec lui au travail pour la journée... Il espère le coucher sur un de ses matelas gonflable qu'il a à vendre... Bonne chance le grand!
Sinon, je suis entrain de mettre le linge de mon gars à vendre... Oufff c'est pas facile! Je regarde le linge, va fouiner dans l'ordi des photos de mon gars avec ses morceaux là sur le dos... Que de beaux souvenirs! Dire que dans ce temps là, il était tranquil comme une image et là, c'est une tornade ambulante ![]() Bon, ma cocotte se réveille A+ |
Pleine_de_vieInscrit le : |
Ad£l£: Ah ben, tu as écris ton message pendant que j'écrivais le miens! Bien heureuse d'avoir de tes nouvelles!! Ouff, ça ne doit pas être super facile avec ses déréglements de thyroïde!! J'espère pour vous que tout rentrera bientôt dans l'ordre!
Sommeil : Malgré tout le sport que nous donne notre petit Pain d'Épices, il avait la merveilleuse capacité depuis trois semaines de s'endormir seul un fois le soir venu...Bien sur, je devais aller lui redonner sa suce quelque fois, mais en général en 10-15 minutes, c'était dans la poche! Depuis quelques jours, il semble avoir peur de s'endormir le soir! Je l'ai observer faire et voici ce qui se passe: Ses paupières se ferment de plus en plus, il commencent à devenir de plus en plus lourd et se relache. Ses bras qu'il avait dans son visage descendent tranquillement au côté de sa tête, puis, à la seconde où elles touchent le matelas, il fait un méga sursaut et s'ouvre les yeux et se mets à hurler!! Je peux toutefois voir qu'il est vraiment fatigué et qu'il aimerait dormir, mais il semble avoir peur de se laisser aller...Est-ce que votre bébé fait ça? Si oui, comment-est ce que vous réussissez à l'endormir? Si je l'endors dans mes bras pour ensuite le poser, c'est encore pire! Et il peut se réveiller en sursaut pour la nuit entière à toutes les 10 ou 15 minutes et parfois moins encore!! |
Pleine_de_vieInscrit le : |
Ouff, le moral va mieux qu'hier! Ça m'a fait du bien de venir ventiler hier...J'étais tellement à bout! Je me sentais nounoune d'être assise par-terre, Yohan allongé sur une couverture a pleurer et moi qui en faisait tout autant!! Belle cacophonie!! Étrangement, à 20h00 il semble s'être souvenu que c'était l'heure du dodo! Il était 19h30 quand mon homme est rentré à la maison et on a décidé d'aller au resto puisqu'on était tout deux trop paresseux pour cuisiner...Yohan était encore aussi à fleur de peau, il pouvait passer de la crise totale aux méga-sourire en moins de 10 minutes! J'avais tellement peur que ce soit la crise dans le restaurant!! Heureusement, un coup dans la voiture, il s'est endormi et a rester endormi jusqu'à 23h30! Quel break pour maman!!!! Premier dodo de la journée!!!! AujourD'hui, je ne veux pas parler trop vite, mais il semble de pas siiii mauvaise humeur! Je dirais un 6 sur 10! J'ai eu une excellente journée avec lui mercredi dernier et là on dirait que je le paie depuis! Vivement une humeur un peu plus stable!
![]() Cadence : Merci pour la bannière!! ![]() Caliber : Good si on a une autre interessée!! Pour ce qui est de mon chum, t'inquiètes-pas, je n'avais pas mal interpreté ton message, mais c'est vrai que parfois il peut sembler absent par manque d'implications, c'est pourquoi quand je parle de ma situation, je précise toujours la raison!! Pour le rendez-vous post-natal, moi non plus je ne l'ai toujours pas eu..Je croyais pouvoir passer un peu plus tôt étant donné que j'ai fais une pancréatite et que tous se renvoient la balle à savoir qui doit me suivre la dessus! M'enfin, je la verrai bien un moment donné! Génial pour les nuits de Vincent!! J'aimerais tellement que Yohan en fasse, même si ce n'étais pas régulier...un simple 6 heures en ligne serait du rêve!! Lait qui coule : Les miens ne coulent pas toujours, mais si le bébé pleure ou que j'approche de son heure de boire, les sprinklers vont partir! Ça peut aussi arriver si je pense très très fort à mon p'tit loup! Ad£l£ : Moi aussi je me demande ce qu'elle devient...je pensais justement à elle avant hier! J'espère que tout va bien avec la puce et qu'elle ne trouve pas ça trop dur si son chum est encore en tournée!! |
OUahhh!!! Les filles je suis ENFIN arrivée à acceder au forum! (de l'ordi à mon chum) Ne me demandez surtout pas pourquoi mais je n,arrive plus du tout à me logger. La petite fenêtre n'apparait tout simplement pas! C'est blanc et c'est tout...
![]() ![]() Je vous lis quand même tous les jours. Ici tout va bien. La transition aux couches lavables est faite depuis 2 semaines et j'adore! Je ne pouvais pas les lui mettre tout de suite au début parce qu'elle était trop petite et que j'avais des fuites aux cuisses. J,ai les Pratik de Mère Hélène et vraiment elles sont super! Sinon on a du ajuster sa médication pour l'hypothyroîdie car elle était tombée en hyper. Ça donne un bébé qui ne dort jamais plus de 20 minutes d'affilée et qui boit tout le temps! Vraiment pas reposant! Surtout qu'on s'était habitué à un bébé qui nous faisait de belles nuits de 10-11h jusqu'à 8h.. ça revient tranquillement à la normale et ça fait du bien!! Alors voilà, en gros c'est ce qui se passe de mon coté. Je dois y aller, ma puce m'appelle. Elle doit être tannée de ses jouets ![]() Bonne journée ! |
gypsouInscrit le : |
coucou!
Hier c'était le baptème de ma puce, ça super bien été. Elle portait la robe de baptème de la famille de ma belle-mère, une robe ancestrale, elle avait l'air d'une vrai petite princesse. On a eu une belle cérémonie, short and sweet et une belle réception ![]() ma fille est vraiment adorable, elle est toujours souriante, pleure lorsqu'elle a faim, accepte de se faire prendre pas tout le monde, la seule chose s'est qu'elle dort peu le jour et le soir, elle combat son sommeil, elle est trop curieuse. Par contre elle me fait de belles nuits, alors je ne me plaindrais pas, j'espère que ça va continuer comme cela. Desfois lorsque je suis pus fatiguée et que j'ai moinsde patience quand ma fille feel plus chigneuse, je me raisonne en me disant que j'ai un bébé facile 95% du temps alors je me dis Prends sur toi et laisse-là s'exprimer ![]() Bon je vais aller ramasser nos choses, on retourne à la maison ce pm, on était chez mes beaux-parents depuis 2 jours puisque c'est eux qui recevaient pour le baptème ![]() Bonne journée et go alouettes go ![]() ![]() |
Calimero3Inscrit le : |
pleine de vie : en relisant mon message je trouvais que j'avais l'air de dire qu'il était pas présent mais je comprend très bien qu'il en a beaucoup sur les épaules avec la maison et le travail !! Et qu'il doit etre ultra fatigué... Bref tout ca pour dire de ne pas lacher !!! As-tu eu ton rv dde suivi ?? Pcq moi dr lamontagne est en vacances et a pas donné d'horaire donc pas encore eu mon rv
![]() |
Calimero3Inscrit le : |
Pleine de vie : l'atelier m'intéresse j'avais oublier de te le dire dans mon dernier message... Lache pas ca doit etre pas mal rushant parce qu'ici une chance que mon chum est présent... J'aime mon bébé, mais des fois ca fait du bien que qqun d'autre l'aille dans les bras!
Cadence: Wow quel beau concept pour le photo poussette.. Quand voudrais-tu t'inscrire ? J'avoue que c'est cher sur le coup sauf que Magenta coute pas mal plus cher que ca !! ![]() Dodo: j'ai mis une toile opaque dans la chambre de vincent et il m'a fait un 10h et ensuite un 3h Youppie !! |
jOsie (:Inscrit le : |
Bon matin !!
Petite annecdote: Hier soir vers 11:30 - 12:00 je donnais le biberon à mon bébé, dans mon lit pour ensuite aller le coucher dès qu'il s'endort. Après 4 oz, j'essais de lui faire faire un rot...rien. Je continue donc le biberon...après son 7 oz...toujours rien. Alors je le couche à côté de moi voir si il va s'endormir. Bien évidemment, il me jase ça et me fais plein de beau sourires !! Donc entre 2 jassettes, un peu de lait coule de sa bouche, alors je demande un kleenex à mon chum pendant que je soulève la tête d'Olivier. Là il entrouve la bouche et il régurgite un peu, alors je demande a mon chum de s'activer sur le kleenex et d'en prendre 2-3 autres. Et la dès que j'assis le bébé, ![]() Je sais pas si ça vous est déjà arriver mais je savais pas que tout ca pouvais sortir aussi vite d'une petite bouche de bébé. Ah oui et ais-je mentionner que ça s'est produit dans mon lit, alors vous imaginez la belle job que ça a fait !!! Après ça évidemment la crise car ca avait aussi sorti par le nez. Il pleurait tellement fort, il a sorti tout l'air de ses poumons et après ca j'avais peur qu'il ne reprenne plus son souffle, j'ai eu la chienne 2-3 secondes !!! Après ca on lui a redonner 2-3 oz de lait, et il s'est rendormis. Il a fait dodo de 12:30 à 8:00 ce matin, tout ça son son lit !!! Je suis pas mal fière de lui et un bon 7:30 de sommeil en ligne, wow que ça fait du bien !! Bonne journée à vous ![]() |
BébizInscrit le : |
Ce matin, mon chum est partit travailler avec son gars! Ben ouais, les 2 vont revenir crotté!!! Je dois aller chercher Samuel après le dîner, car je veux qu'il fasse sa sieste, sinon, il ne sera pas du monde ce soir et j'irai le reporter après sa sieste. Une chance qu'il travaille à 15min. d'ici quand ya pas de trafic.
Sinon, vous avez une suggestion pour le souper? Je suis en panne d'inspiration! |
MissCapriceInscrit le : |
Cadence : J'ai vu ton dernier message (et celui de Bebiz hier soir avant d'aller me coucher et au lit, je me disais "me semble que ça fait pas si longtemps que Amielle a écrit... coudon, je dois être folle!" Je viens tout juste de voir que tu parle de Adele !!! Moi, j'ai remarqué qu'elle a mis une autre photo comme bannière.. Je sais pas si elle l'a fait récemment ou si c'était la dernière fois qu'elle a écrit!
L'autre jour, j'étais un peu nostalgique (et j'avais du temps libre) alors je suis retournée à l'ancien post et j'ai commencé à lire depuis le tout début ! Que de bons souvenirs! C'était dans le temps que Nancy P. ne savait même pas qu'elle allait avoir des jumeaux ![]() Cette nuit : Bébé s'est réveillé à 4h30am pour sa suce et elle a bu à 7h30. Là, il est 9h30 et elle dort encore! Elle vient de chigner, il y a 15 minutes, mais la suce a suffi ! C'est ma mère qui m'a réveillé en téléphonant parce que sinon, c'est rare que je sois debout avant Yasmine! lol |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine