Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 58 Septembrettes 09

Auteur Message

gypsou

Posté le: 7 mars 2011 15:07:05 EST  
Papillon: effectivement le linge me dure assez longtemps mais le bogue desfois c'est que la taille est tellement grand que même avec une ceinture, ça fait dure (trop plissé) alors j'attends et lorsque ça lui fait mieux à la taille et bien c'est la longueur qui est juste ou même trop courte...bref pas évident Razz 

Lait/jus/eau: ma fille c'est une grande buveuse, alors elle boit 2 grands goblets (10 oz) de lait pas jour (matin et soir) et entre ça elle boit de l'eau ou du jus (oasis). Je me permet de lui donner du jus oasis car desfois elle fait sa difficile sur les fruits et/ou les légumes alors je comble la différence avec le jus même si c'est moins nutirtif qu'un fruit (ou légume) frais.  

Anonyme

Posté le: 7 mars 2011 13:57:39 EST  
Chaise Haute Jamais eu sa ici.. trop petit sa prendrais trop d'espace j'ai toujours utilisé un banc d'appoint.

Hehe je vois exactement ce que tu veux dire c'est la raison pourquoi j'en ai jamais eu moi non plus Wink 

MarieMaya

Posté le: 7 mars 2011 13:27:51 EST  
Grandeur Mélyane porte du 24 mois / 2T tout dépends des marque. Il est temps que l'hiver se termine car ses bottes commencent à être petite et ce sont des 6.

Lait moi j'ai beaucoup de difficulté à lui faire boire du lait autre que dans son biberon. Ont dirait que pour elle le lait = dodo donc dans une bouteille. Elle boit bien son eau au verre ou au gobelet et elle aime beaucoup boire à la paille. Chez-nous le jus est quasi inexistant. Je sais qu'elle en boit à la garderie à la collation alors pour moi c'est suffisant. 

Pure

Posté le: 7 mars 2011 13:20:03 EST  
Poids & Grandeur de vêtements Jacob pèse 23.5 lbs.. haha et tout comme Gypsou j'ai de la misère à l'habiller celui là! on dirais toujours qu'il est entre deux grandeurs! pantalons 18 mois ( et très grand de la taille je dirais quil faudrais quil aille des pantalons 18 mois avec une taille 9-12 mois) justement je savais même pas ou me trouver une ceinture parce que sa l'air fou ses pantalons baisse TOUT LTEMPS! .. finalement son petit frère porte la même grandeur de vêtement Surprised il pèse 21.5 lbs.. et il à 6 mois Rolling Eyes Laughing

Lait ici .. coco boit à peu près pas tout court.. c'est vraiment loin d'être un buveur donc .. j'ai coupée sur le jus parce que sa par exemple sa rentrais assez bien merci! mais bon puisque je veux qu'il boivent de l'eau et du lait.. et qu'il a de la misère déja à boire tout court bien le jus sera pour plus tard...

Chaise Haute Jamais eu sa ici.. trop petit sa prendrais trop d'espace j'ai toujours utilisé un banc d'appoint. 

Bébiz

Posté le: 7 mars 2011 13:18:41 EST  
Papillon : J'ai sortie des boîtes le linge 12-18mois la semaine passé! Elle portait encore du 12 moi et là, elle est un peu dans le 12 mois et pas pire dans le 18, mais elle flotte dans les chandails et les pantalons sont pas trop trop long... Wink

lait : J'ai un veau ici! Un 4L de lait me fait 2 jours!!! Elle arrête pas d'en boire. Elle ne veut pas d'eau, mais du LAIT! Rolling Eyes Mon plus vieux, c'est tout le contraire. Donne lui de l'eau et pas de lait (mais il doit quand même en boire un minimum).  

Anonyme

Posté le: 7 mars 2011 13:08:29 EST  
Hey en passant elle ne veut presque plus boire de lait ??? Est-ce que vous aussi ça arrive ? 

Anonyme

Posté le: 7 mars 2011 13:02:49 EST  
Gypsou : wow du 12-18 mois ! Son linge a du lui durer longtemps !

Mégane vous fait dire : NONNNNN ( elle ne dit que ça depuis 2 semaines)  

Anonyme

Posté le: 7 mars 2011 13:00:26 EST  
Je suis justement en plein achat des trucs de printemps, à la garderie à Mégane la demi botte d'hivers est obligatoire, pas le droit de botte d'eau parce que selon la gardienne les enfants gèlent des pied la dedans puisqu'au moindre contact avec le froid (neige) la botte d'eau devient dure et froide..... Mais bon anyway ça coute pas plus cher les petite bottes doublés, la seule chose est que je sais pas quel grandeur acheter pentoute, j'avais acheté des 6 qui lui fesaient très bien et je les ais changé pour des 7 puisque c'est pour quand même dans 1 mois et demi.....Mais les 7 sont nettement trop grande alors là je sais pu pentoute !

Mégane porte du 2t et 3t, les pantalons 24 mois ne font plus 

gypsou

Posté le: 7 mars 2011 10:42:11 EST  
Bonjour!

Chaise-Haute: elle est encore dans la chaise-haute, mais je pense enlever la tabellet et amener la chaise haute à la table (puisqu'elle se baisse). Sinon j'ai aussi le même siège d'appoint que Amielle pour lorsqu'on va en visite.

Bottes: je crois que je vais acheter des bottes à l,eau que je mettrais avec un bas plus chaud pour les journées plus fraîches du pintemps. Je dois aussi investir dans de nouveaux souleirs bientôt, ceux qu'elle a commence à être plus serré!

Vêtements: oufff ici c'est très varié pour les grandeurs, ça dépends des marques. Pour les pantalon, pour la longueur c'est du 18 mois, bientôt du 24. Mais pour la taille le 9-12 ferais l'affaire (vu ma mini) alors vive les cordons, les pantalons ajustables à la taille et les ceintures. Pour les pyjama c'esy 18 mois, les 12 mois sont trop court maintenant. Concernant les chandails et bien 12-18 mois selon le modèle Smile Bref, c'est un peu compliqué l'habiller..lol

Caractère: il faut croire que nous enfants sont pas mal rendu dans leur phase d'affirmatiln de soi....à outrance!! Est-ce que quelqu'un sait où acheter de la patience en grosse quantité, je crois qu'on va en avoir de besoin Razz

Bon je retourne au boulot, Bonne journée de tempête!!! 

Bébiz

Posté le: 7 mars 2011 09:28:55 EST  
J'ai aucune idée combien pèse ma fille, mais elle est pas grosse grosse pour tout ce qu'elle mange Wink .

bottes : Je n'en achète pas! Ils ont chacun une paire de soulier de bonne qualité, une paire de pantoufle et auront des belles sandales à un prix raisonnable pour cet été. Pour moi, je ne vois pas utile d'acheter des bottes "de pluie" ou encore de petits souliers doublé, car ils auront leur bottes jusqu'au temps ou il n'y a pas de neige et après cela, une bonne paire de bas chaude fera l'affaire!!! Wink

Qui aime la neige???? Je lui en fais cadeau!!!! J'ai école ce soir (mon école est pas fermé) et la dernière "tempète" cela m'a prise 2h aller à l'école et 2h revenir, sans compté que j'avais fais fais un 360° en embarquant sur la 440, mais une chance, il n'y avait pas de voitures qui s'en venait... Quoi de plus horrible et de dangereux que de conduire en cette température? m'ennuie des chaleurs épouvantable de l'été Wink

Sur ce, passez une bonne journée et soyez prudente sur les routes!!! 

Anonyme

Posté le: 7 mars 2011 08:42:11 EST  
Wow je suis loin d'avoir un mini ici.

Poids: 32lbs
Vêtements: 2T pour les chandails, tranquillement transition vers le 3t. Les pantalons je prend grand et ceux avec un élastique à l'intérieure, c'est magique.

Pour les bottes vous avez posé une botte question je crois que je vais attendre les première qui vont se lancer et voir leur commentaire.

Nancy P.

Posté le: 6 mars 2011 12:58:21 EST  
Salut les filles.

Grandeur de vêtements : ils portent pas mal toujours du 24 mois minimum.
Poids : Anthony pèse 24 lbs et Zachary 28 lbs et demi.

Je me questionnais justement moi aussi pour ce qui est des bottes que je leur achèterai pour le printemps. Je ne sais pas encore entre bottes d'eau et bottines. 

lulie27

Posté le: 5 mars 2011 21:52:51 EST  
misscaprice: comme bebiz a dit, chez l'aubainerie, mais j'aime bien celles de chez souris-mini en cuir et avec un joli design:)

sasou_jenn: y'a pas de quoi! 

Bébiz

Posté le: 5 mars 2011 18:34:34 EST  
MissCaprice : Tu peux retrouvé des ceintures à l'aubainerie (pour moins de 10$). J'attends juste une journée ou il n'annoncera pas ENCORE de la pluie ou de la neige et je vais aller lui en chercher une! Quand il n'en reste plus de sa grandeur, je prend un peu plus grand, je la coupe et fais d'autres trous avec un clou Wink  

MissCaprice

Posté le: 5 mars 2011 17:19:51 EST  
lulie27 : Ou trouves-tu des ceintures pour enfant?!! Je n'en vois jamais pour la grandeur a ma fille...  

sasou_jenn

Posté le: 5 mars 2011 16:56:40 EST  
lulie27: Merci pour ta réponse! J'ai finalement acheté des bottillons cet après-midi même!

Ouf! J'ai eu une avant-midi de m**de!!! J'ai très peu dormi cette nuit, j'étais congestionné et ce matin, cocotte était très exigente! Je l'aurais donné à n'importe qui! Pour me changer les idées, mon truc est de sortir dépenser... peut-être pas génial pour le porte-feuille mais ça fait du bien moralement. Donc, j'ai équipé ma poulette en bottillons, sandales et chaussures. Imaginez-vous donc que les souliers acheté en janvier sont déjà trop petit Sad J'adore le Panda pour le service et la qualité des chaussures (pas pour le prix)! Le seul hic, ma fille a les pieds plutôt étroit et la seule marque qui lui fait c'est ECCO! Donc 98$, pour une nouvelle paire de chaussure!!! Au moins, cocotte était toute fière de mettre ses nouvelles chaussures en arrivant à la maison! 

lulie27

Posté le: 5 mars 2011 14:18:07 EST  
chaise haute: ici je ne suis pas près de m'en passer! Elle ne me fait jamais de crise dedans, seulement lorsque je la sors car elle veut toujours manger. Sans blague, ce n,est pas drôle, on dirait qu'elle ne ressent pas le signe de satiété. Elle mange plus que ma pkus vieille de 5 ans!

sasou_jenn: Moi j'achète des botillons pour le printemps et l'automne, mais je vais toujours me chercher des bottes de pluie plus "cheap" sans feutre genre chez wal-mart. J'ajoute un gros bas de laine au besoin. Des bottes d'eau, c'est pratique même en été!

Caractère: Elle en a tout un,donc elle fait beaucoup de crises. Je suis en vacances depuis 2 semaines et, sérieusement, je commence à avoir hâte de la retourner à la garderie Embarassed Enfin, heureusement que je sais que c'est une période qui va passer.

Vêtements: Ici c'est du 24 mois et je m'enligne sur le 2 ans pour l'été. Je dois cependant mettre une ceinture pour le 2 ans, mais pour la longueur c'est mieux. 

Anonyme

Posté le: 5 mars 2011 06:47:34 EST  
Misscaprice: moi j'ai ceci qui s'adapte sur a peu près n'importe quelle chaise http://produit.2xmoinscher.com/aspect/p/misc/XL/t/74320.jpg 

sasou_jenn

Posté le: 4 mars 2011 21:05:22 EST  
MissCaprice: Ma gardienne a une table bistro et c'est en règle avec le bureau coordonnateur. Les plus vieux (3-4 ans) y sont assis sans siège d'appoint et monte avec aide, tandis que les plus jeunes ont un siège d'appoint. Celui que ma cocotte utilise a une tablette et elle y est assise depuis son entrée à la garderie (10 mois)!

Linge: Ma cocotte porte du 18 mois pour les jeans (mais Gagou Tagou = souvent plus petit) et du 24 mois ou 2T pour les chandails. J'ai beaucoup de difficulté à trouver des pantalons assez long donc pas de sécheuse pour ceux-ci. J'ai une grande slime ( 85cm pour 23lbs)! Et vous, vos amours sont rendus à quel poids et quel grandeur!

Souliers extérieurs printemps: Quel type de botte/soulier avez-vous l'intention d'acheter pour le printemps? J'hésite entre les bottes d'eau avec feutre ou les bottillons! Pour celle qui ont des plus vieux, parlez-moi de vos expériences (positives ou négatives) Merci à l'avance! 

Bébiz

Posté le: 4 mars 2011 20:24:58 EST  
Table bistro : Ah que je suis contente de ne pas avoir ça!!!! Au nombre de fois que ma fille m'a pété une crise à l'heure du repas et qu'elle c'est donné un "swing" assez fort pour faire basculer la chaise... Elle tombe de moins haut dans ce temps là, mais c'est quand même pas le fun! Non, non, elle n'est pas casse-cou du TOUT! Wink  

Se connecter pour répondre