Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 64 Saint-Valentines de 2011 et 10 + !

Auteur Message

Sunshine29

Inscrit le :
09 déc. 2008

Posté le: 18 février 2011 11:57:39 EST  
alliancetrinite: Merci pour les informations! Mon cycle est pas mal régulier à 2 jours près. Par contre j'ai du spotting 3-4 jours avant mes vraies règles. c'est ce qui m'a fait faire fausse route durant trois !! Wink

 

revenir en haut

Maman_AllianceTrinite

Inscrit le :
23 déc. 2010

Posté le: 18 février 2011 11:51:56 EST  
Sunshine29 a écrit
Je commence les test d'ovulation ce mois-ci et j'aimerais que quelqu'un m'aide à comprendre...Alors, j'ai un cycle d'environ 28 jours. Mes dernières règles remontent au 15 février (2 jours seulement hihi)et je crois que je peux commencer à tester l'ovul. le 25 février?? Une fois qu'il est positif, j'ai 48hrs de super fertilité? et ensuite j'attends l'ultime jour pour le test de grossesse???? J'ai l'air tellement débutante.. Embarassed Quand vous parlez de dpo, ça veut dire quoi??
Je pense aller sur les testeuse de mars finalement!
 


Si tu es toujours régulière tu pourrais commencé tes tests d'ovu vers ton jours 11 (tu divise la longueur de ton cycle en deux, pour un cycle de 28 jours ça donne 14, donc par précausion commence à tester quelque jours avant.)

Si par contre tu es comme moi et a des cycles très irréguliers bien tu commence après tes règles. C'est ce que j'ai fait.

DPO = Date Post Ovulation  

revenir en haut

Sunshine29

Inscrit le :
09 déc. 2008

Posté le: 18 février 2011 11:30:54 EST  
Je commence les test d'ovulation ce mois-ci et j'aimerais que quelqu'un m'aide à comprendre...Alors, j'ai un cycle d'environ 28 jours. Mes dernières règles remontent au 15 février (2 jours seulement hihi)et je crois que je peux commencer à tester l'ovul. le 25 février?? Une fois qu'il est positif, j'ai 48hrs de super fertilité? et ensuite j'attends l'ultime jour pour le test de grossesse???? J'ai l'air tellement débutante.. Embarassed Quand vous parlez de dpo, ça veut dire quoi??
Je pense aller sur les testeuse de mars finalement!
 

revenir en haut

mel2648

Inscrit le :
05 oct. 2010

Posté le: 18 février 2011 10:18:05 EST  
Ptitefleur : Sad Courage! Gros calin à toi!

Perso : Rosie s'est pointée ce matin, à J35! Finalement. 2e cycle d'essai qui commence pour moi.

On se voit en mars les testeuses moins chanceuses. Enfin, j'espère que non! Wink  

revenir en haut

Puxe

Inscrit le :
12 janv. 2011

Posté le: 18 février 2011 10:06:13 EST  
Bon matin!

Ashna et tournesol21: Désolée pour votre test négatif. C'est ordinaire... Sad

Ptite fleur: Maudit! Je pense à toi et dis-toi qu'il est parti parce qu'il ne devait pas être prêt. Bientôt, une autre petite boule d'amour viendra te réconforter. Smile

Choupinette: Oui, ça va beaucoup mieux! Merci! Smile

titeju: 4 + en 2 jours!!? hihi Razz

Perso: On continue les câlins, mais comme je teste le 26, j'ai pas grand chose de plus à rajouter! Wink
Ce soir, on va voir le show de Cathy Gauthier. On va rire en masse! Razz Very Happy Pis demain, on va souper à Trois-Rivières! Smile  

revenir en haut

ashna

Inscrit le :
04 juin 2009

Posté le: 18 février 2011 09:05:31 EST  
Salut les testeuses:)

test - ce matin alors je n'es plus aucun espoir pour ce mois. Je me demande même si mon test d'ovu + était pas ma vrai ovulation finalement mais si c le cas j'aurais mal interpréter l'autre plus tôt entk je suis pas mal déprimé. Je crois que mon cycle prochain je vais recommencer a faire ma courbe.


Ptitefleur: désolé pour toi, prend soin de toi

Bonne journée les filles  

revenir en haut

NaNyou

Inscrit le :
25 sept. 2007

Posté le: 18 février 2011 08:50:35 EST  
Coucou choupinette ! Tu vois je t'encourage jusqu'ici Very Happy

Tournesol : ne soit pas découragée, chaque femme a un taux d'hormones qui augmente différement et c'est différent d,une grossesse à l'autre alors ne t'en fais pas, il est possible que ce soit positif demain ou dimanche... Wink  

revenir en haut

tournesol21

Inscrit le :
11 juil. 2009

Posté le: 18 février 2011 08:37:35 EST  
Test - pour moi ce matin Sad

Je suis à 10 DPO, je sais c'est encore tôt mais j'espèrais une toute petite ligne pâle mais rien. Je suis tellement déçue.... pourtant tout les symptômes sont là! Cette nuit quand mon fils s'est levé j'ai failli vomir en lui donnant du lait. J'avais vraiment mal au coeur. J'ai mal aux seins. J'espère juste que c'est pas un kyste qui me donne tout ces symptômes...

Je vais retester lundi. Je suis déprimée et je m'en vais travailler. J'espère que ça sera + lundi c'est ma fête et j'aurais 30 ans! 

revenir en haut

Maman_AllianceTrinite

Inscrit le :
23 déc. 2010

Posté le: 18 février 2011 08:02:19 EST  
Ptitefleur Mes pensées sont avec toi. J'te fait un gros calin.

Perso: Donc, calins hier malgré ma vaginite. Jolikorian merci pour le conseille de la poire vaginal et le yogourt ça vraiment fait du bien. Comme j'ai déjà travailler dans une clinique, j'ai téléphoné hier et demandé qu'on demande à mon obstétricien si c'était mieux d'attendre pour le traitement et effectivement il suggère d'attendre au moins deux jours. Donc je vais faire les traitements avec le yogourt et si j'en peux plus lundi j'irai me chercher du Canestin.

Shocked Mon test d'ovulation était encore positif ce matin (techniquement je pense que je suis à DPO1 aujourd'hui comme mon test d'ovu était aussi positif hier) est-ce que vous me suggèrer de faire encore des calins ce soir? (côté calins on a eu le 16-17 Fev)

Choupinette Oui, effectivement je vais tenté de faire un premier test le 28 Fev, mais je serai en congé donc je vais seulement être capable de revenir vous informé le 2 Mars si c'était positif ou non Surprised  

revenir en haut

titeju

Inscrit le :
28 janv. 2011

Posté le: 18 février 2011 07:07:39 EST  
Puxe, je testerai le 28 fév, soit à DPO12. Je suis patiente, hen!

Alors on sera 3 le 28 fév, maman_Alliance, choupinette et moi, et toi le 26.

C'est vraiment l'attente poche qui s'en vient et selon moi le moment propice au psychottage!!

Bonne journée à toutes.

Ptitefleur je suis désolée pour toi, soigne toi bien. 

revenir en haut

oukidoo

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 18 février 2011 06:55:40 EST  
ptitefleur
Je suis désolée pour toi Sad  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 18 février 2011 06:10:27 EST  
Pensée du jour

Lorsque tu auras trouvé la paix en toi,
tu seras devenu le genre de personne qui peut vivre
en paix avec les autres.
 

revenir en haut

choupinette27

Inscrit le :
11 nov. 2008

Posté le: 17 février 2011 23:21:09 EST  
Kathryn Je viens de m'appercevoir sur fb qu'on a deux amies en commun. J'ai reconnu la magnifique photo de ton avatar. Very Happy   

revenir en haut

Cricri76

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 17 février 2011 23:12:22 EST  
Bonjour les filles !

Désolée de ne pas être venue depuis quelques jours mais je suis malade (il faut que j'aille me coucher d'ailleurs !). J'ai "shippé" fiston chez ma mère alors il ne me reste que ma petite. La journée va être plus facile demain avec juste 1.

J'attends vraiment des nouvelles dans les octobrettes ! On veut des plus, on veut des plus !

Je vais tenter de relire ce que j'ai manqué.

Moi non plus, je n'avais pas pensé au yogourt pour une vaginite mais ce n'est bête. 

revenir en haut

choupinette27

Inscrit le :
11 nov. 2008

Posté le: 17 février 2011 22:38:19 EST  
Nanyou Allo :-)

Puxe Moi aussi c'était pas une bonne journée hier, je compati, j'espère que ça va mieux aujourd'hui.

Mcoquine
Bravo a Olivier, c,est tellement cute les premiers pas.
Triste pour ton papa. Bon courage.

Maman Alliance
Super pour ton ovulation. Moi je commence a compter quand il a éclairci. Mes test d'ovu reste positifs plusieurs jours car les deux lignes pâlissent en même temps.
Poche pour la vaginite, j'avais jamais entendu parlé du yogourt pour traiter une vaginite, mais j'ai l'idée. C'est naturel!


Oukidoo On se retoruve dans les testeuses de mars ;-)

Petite fleur Je suis tellement désolé pour toi, bon courage ma belle.

On va toutes tester le 28 février lol
J'entâme le bout plate de mon cycle. a savoir l'interminable attente avant le test. 

revenir en haut

tournesol21

Inscrit le :
11 juil. 2009

Posté le: 17 février 2011 22:07:57 EST  
oh non petite fleur! C'est pas vrai! Je suis tellement désolée pour toi ma belle... Sad j'étais si contente pour toi! Tous pleins de ++++ pour toi ma chère 

revenir en haut

P'tite-Fleur

Inscrit le :
06 déc. 2010

Posté le: 17 février 2011 21:33:00 EST  
Salut les testeuses!
Juste pour vous souhaiter la meilleure des chances... ma petite citrouille nous à quitter ce soir...
Bonne chance à toutes et bonne grossesse au futur +! 

revenir en haut

oukidoo

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 17 février 2011 21:03:20 EST  
fraisinette

Non, t'inquiète pas, je sais que ça ne se fait pas automatiquement Wink J'ai le goût d'être positive SmileÀ mes 2 premiers, ça marché le premier mois. Je sais que ma 2e a été conçu tout de suite après mes règles puisqu'après mon chum était malade...

Cette fois-ci, j8-9 sont les seules journées où j'ai eu de la glaire collante et translucide dans tout mon cycle (excuse-moi pour les détails)et c'est le seul temps qu'on l'a pas fait parce que moi aussi je m'attendais plus vers j12-14. Et en analysant ce que je viens de te dire, c'est logique que j'aille une ovulation assez tôt...Entk on verra, je vais juste mettre toutes les chances de mon côté cette fois-ci Wink  

revenir en haut

Fraisinette

Inscrit le :
10 sept. 2007

Posté le: 17 février 2011 20:49:58 EST  
oukidoo: Désolée pour Rosie... mais juste pour ne pas que tu te fasses trop d'attente pour les prochains cycles, même en faisant des câlins tous les jours aux alentours de l'ovulation, ça ne veut pas dire que la grossesse est assurée... et donc, ce n'est pas nécessairement parce que vous avez manqué l'ovulation que ce cycle-ci n'a pas été concluant. J8-9 pour un cycle de 26 jours, personnellement, je trouve ça tôt un peu... à moins que tu aies eu des signes d'ovulation évidents, mais encore là, ça donnerait une phase lutéale de 18 jours... habituellement, la phase lutéale dure de 10 à 16 jours, rarement plus ou moins. C'est la phase qui précède l'ovulation qui est plus variable. En tout cas, tu connais sans doute ton cycle mieux que nous, mais juste pour pas que tu aies trop d'attente au prochain cycle... ça se peut que ça ne fonctionne pas même avec des câlins bien placés. Bonne chance!

Perso: J'ai réussi à résister à la tentation de tester aujourd'hui! (9 DPO) On continue...! 

revenir en haut

oukidoo

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 17 février 2011 20:30:25 EST  
Journée de trotte chez une amie aujourd'hui :)

C'est à mon tour de vous quitter, rosie est débarquée aujourd'hui Sad Mais je suis contente de recommencer un autre cycle, j'ai l'impression qu'il a duré 60 jours celui-là...même si c'était juste 26 jours. D'habitude c'est 27.

Là, je pense que j'ai ciblé mon ovulation, c'était le j8 au chalet avec tout le monde au chalet, le seul temps où on n'a pas pu le faire (salon central.) Là, je sais que mon ovulation est tôt. À Amy, je me souviens que c'était tôt, on l'avait fait après mes règles, mais pas après, mon chum avait été malade. Et cette fois-ci au premier mois d'essai, on l'a pas fait au début, je croyais plus à j14 tsé. C'est devenu logique pour moi aujourd'hui, j8-9 c'est possible avec un cycle de 26 jours et c'est le seul temps qu'on a rien fait.

Je suis heureuse de recommencer, de mieux comprendre et d'avoir espoir pour le prochain mois. Je le savais que je n'était pas enceinte. J'ai acheté tantôt le jus de raison, vit E et l'huile d'onagre. Le 3e mois d'essai sera le bon :)

Bonne chance les filles !! Remontez-moi ça ces statistiques là Wink  

revenir en haut

Se connecter pour répondre