Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 64 Saint-Valentines de 2011 et 10 + !

Auteur Message

Maman_AllianceTrinite

Posté le: 16 février 2011 15:42:55 EST  
oukidoo

Oui, j'avoue. Ils grandissent tellement vite, j'ai oublié ce que c'est avoir un tit pout tout neuf dans les bras. Bien, j'ai pas vraiment oublié mais tu comprends Laughing  

oukidoo

Posté le: 16 février 2011 15:34:50 EST  
maman_alliance
La vie c'est les enfants :)Et j'aime la folie Wink J'ai tellement hâte de recommencer à avec un ptit bébé tout neuf. Mêmem si j'adore ma petite poulette de 3 ans et mon ado préféré de 5 ans Smile  

Maman_AllianceTrinite

Posté le: 16 février 2011 14:09:07 EST  
oukidoo

Il doit sûrement connaitre mon plus vieux alors! Le mien est soit né ado ou tête de mule, ahahah c'est pratiquement la même chose.

Ah j'te dis parfois j'pense vraiment que je suis folle d'en vouloir un troisième, mais j'arrête d'y penser et j'me rappel à quel point c'est merveilleux des enfants et c'est plutôt le train train (pour ne pas dire la vie est un Train tout cours) quotidien qui me rend folle. On vit 10 miles à la ronde et on s'attends à ce que je reste saine d'esprit... ahahah 

oukidoo

Posté le: 16 février 2011 13:58:23 EST  
maman alliance
On va préserver notre jeunesse comme ça ! Wink
Et pour les ados, je pense que mon garçon est né ado, alors j'ai déjà une petite idée de ce que ça va être Laughing  

Maman_AllianceTrinite

Posté le: 16 février 2011 13:52:53 EST  
oukidoo a écrit
J'ai une de mes copines qui me disait ce matin 'Réalise-tu que dans 9 ans on va avoir 40 ans' Laughing

Surprised Surprised Surprised
Ouin...c'est ben trop vrai, mais bon j'aime mieux pas y penser Laughing  

ahahahahahahah exactement ma réaction! J'aime mieux mettre mes énergies à essaie de faire un bébé que de pensé que dans 9 ans, non seulement j'aurais 40 ans mais j'aurai aussi des ados!! Rolling Eyes  

oukidoo

Posté le: 16 février 2011 13:50:44 EST  
J'ai une de mes copines qui me disait ce matin 'Réalise-tu que dans 9 ans on va avoir 40 ans' Laughing

Surprised Surprised Surprised
Ouin...c'est ben trop vrai, mais bon j'aime mieux pas y penser Laughing  

Maman_AllianceTrinite

Posté le: 16 février 2011 13:46:06 EST  
oukidoo a écrit
+ + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + +

Je pense que nous en avons besoin pour nous encourager !!!

[ mamanalliance
C'est vrai que ça doit être terriblement long pour toi, surtout que les deux premiers ça été plus facile...Moi, je vais avoir 31 ans en mai et moi aussi desfois je me dis la même chose que toi Un peu pésismiste la fille, mais d'un côté j'me demande si je suis encore capable de faire des bébés. On va l'avoir notre ptit 3e, on est pas si vielle que ça Wink

Ahahah, oui on va l'avoir notre + et effectivement 31 ans c'est loin d'être vieux.

oukidoo

Posté le: 16 février 2011 13:37:10 EST  
+ + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + +

Je pense que nous en avons besoin pour nous encourager !!!

cyn242
Je suis désolée pour toi...Je comprends tellement comment tu peux te sentir, à mes deux premiers, je suis tombée enceinte le premier mois. Faut pas se décourager !! Chaque grossesse est unique.

tournesol21
J'ai hâte que tu testes Smile Ça s'enligne bien de ton côté :)Il faut encourager nos troupes :)

mamanalliance
C'est vrai que ça doit être terriblement long pour toi, surtout que les deux premiers ça été plus facile...Moi, je vais avoir 31 ans en mai et moi aussi desfois je me dis la même chose que toi Un peu pésismiste la fille, mais d'un côté j'me demande si je suis encore capable de faire des bébés. On va l'avoir notre ptit 3e, on est pas si vielle que ça Wink

Maman_AllianceTrinite

Posté le: 16 février 2011 13:28:21 EST  
Petitefamille04 a écrit
Maman Alliance Trinité== Je te comprends tout à fait de trouver le temps long avec tes cycles..Depuis que j'ai arrêté ma pilule cet été je traîne des cycles longs variant entre 45-50 jours.. Sad Mes tests d'ovu sont souvent positifs seulement vers J-31!!! Malgré tout je suis tombée enceinte 2 fois en 3 cycles(FC)..mais tout de même, tout est possible Wink  

Ouff ça doit être difficile ça.

T'avais testé positif en Janvier, j'me trompe? 

Petitefamille04

Posté le: 16 février 2011 13:20:38 EST  
Maman Alliance Trinité== Je te comprends tout à fait de trouver le temps long avec tes cycles..Depuis que j'ai arrêté ma pilule cet été je traîne des cycles longs variant entre 45-50 jours.. Sad Mes tests d'ovu sont souvent positifs seulement vers J-31!!! Malgré tout je suis tombée enceinte 2 fois en 3 cycles(FC)..mais tout de même, tout est possible Wink  

Maman_AllianceTrinite

Posté le: 16 février 2011 12:38:31 EST  
jolikorian a écrit
C'est vrai que ça doit être long faire des courbes avec des cycles de plus de 40 jours! Mais tu es bien certaine d'ovuler? Tu les as mises sur un site comme fertility friend qui t'aide à cibler l'ovulation?

Je te comprends d'en avoir marre, depuis juin, malgré les calins bien placés, j'avais toujours mes règles à la fin du mois. Rolling Eyes

Bref, là tu devrais ovuler très bientôt! Je te souhaite un test d'ovulation + demain! 

Bien j'imagine que j'ovule, sinon je n'aurais pas de menstruation, c'est juste que mes cycles varies entre 40 et 52 jours. Non, je n'y ai jamais eu recours, je ne savais même pas que ça existait des sites comme ça Smile Mais c'est pas grave..... D'un côté ca me frustre, mais j'me dis que tout arrive pour une raison. C'est peut-être parce que c'est pas le bon moment. Puis j'ai quand même deux beaux garçons, donc ça va bien finir par arrivé, j'ai juste 31 ans après tout donc en principe c'est encore possible Wink et oui je devrais ovulé bientôt. Crois-moi je fais 2 tests d'ovu par jour depuis lundi pour être certaine de ne pas la manqué!! Laughing  

jolikorian

Posté le: 16 février 2011 12:31:25 EST  
C'est vrai que ça doit être long faire des courbes avec des cycles de plus de 40 jours! Mais tu es bien certaine d'ovuler? Tu les as mises sur un site comme fertility friend qui t'aide à cibler l'ovulation?

Je te comprends d'en avoir marre, depuis juin, malgré les calins bien placés, j'avais toujours mes règles à la fin du mois. Rolling Eyes

Bref, là tu devrais ovuler très bientôt! Je te souhaite un test d'ovulation + demain! 

Maman_AllianceTrinite

Posté le: 16 février 2011 12:14:19 EST  
NaNyou a écrit
Maman_AllianceTrinite : Le corps est bien fait tu sais, quand l'ovule sera fécondé, ton corps prendra le temps qu'il a pour tout se placer Wink ne t'inquiètes pas. Les cycles longs peuvent être fatiguants à force de ne plsu finir Wink

Oui, exactement Smile  

NaNyou

Posté le: 16 février 2011 12:09:32 EST  
Maman_AllianceTrinite : Le corps est bien fait tu sais, quand l'ovule sera fécondé, ton corps prendra le temps qu'il a pour tout se placer Wink ne t'inquiètes pas. Les cycles longs peuvent être fatiguants à force de ne plsu finir Wink

Maman_AllianceTrinite

Posté le: 16 février 2011 12:04:48 EST  
jolikorian a écrit
Maman_Alliance, tu n'arrivais pas à comprendre tes courbes et voir l'ovulation?

Oui, exactement. Et surtout que quand je pensais avoir ovuler (quand t'as une chute de température et que ça remote le lendemain) et que malgré des calins le test était toujours négatif c'est là que j'ai dis 'd'la merde j'arrête'.

Impatiente, j'disais Laughing   

mel2648

Posté le: 16 février 2011 12:04:33 EST  
jolikorian : J'ai fait un test de testenvrac.com, résultat -.

Sad boouu hoouu hoouu 

jolikorian

Posté le: 16 février 2011 11:57:36 EST  
Maman_Alliance, tu n'arrivais pas à comprendre tes courbes et voir l'ovulation?

Mel, et si elle n'arrivait pas?! Wink  

mel2648

Posté le: 16 février 2011 11:49:36 EST  
cyn242 : Je compatise avec toi pour ton retour de rosie. Mausus... Nous qui avons déjà pas bcp de mois pour féconder à cause de nos fermes!!! Le prochain c'est le tien.. et le mien Smile

Perso : J33! Toujours pas de rosie. Allez la méchante, pointes toi. J'ai juste hâte de passer à autre chose là.  

Puxe

Posté le: 16 février 2011 11:44:40 EST  
tournesol21: Je vais me reposer, mais je dois aussi travailler. J'ai pris du retard sur mes heures de cette semaine avec mon ordi qui vient de se faire réparer et l'organisation du 50e anniversaire de ma mère. Une chance que je travaille à la maison! Wink  

Maman_AllianceTrinite

Posté le: 16 février 2011 10:38:54 EST  
tournesol21 a écrit

Maman_alliance trinité: j'avoue que c'est à n'y rien comprendre! as-tu déjà fais des courbes?

Oui, j'en ai fait une pour mon premier (j'ai tombé enceinte tout de suite) J'ai essayé les courbes pendant trois cycle, Sept-Oct-Novembre et cette fois-ci j'y comprenais plus rien. Mes cycles sont tellement long et j'me suis tannée parce que j'arrivais vraiment pas à comprendre. Surprised

Tsé, vous l'avez peut-être pas remarqué mais j'suis pas très patiente!! Embarassed  

Se connecter pour répondre