Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 64 Saint-Valentines de 2011 et 10 + !

Auteur Message

M3lannn

Inscrit le :
14 oct. 2009

Posté le: 20 février 2011 16:47:14 EST  
Harcey a écrit
Katrine j'ai aussi testé TRÈS pale comme ca a cette grossesse ci et 1 semaine plus tard la ligne était plus foncé..!!! mais ca a vraiment pris un bon 6-7 jours. Inquiète toi pas Razz 


C'est tu ta bedaine de cette grossesse ci sa?? 

revenir en haut

Harcey

Inscrit le :
02 mars 2008

Posté le: 20 février 2011 16:41:25 EST  
Katrine j'ai aussi testé TRÈS pale comme ca a cette grossesse ci et 1 semaine plus tard la ligne était plus foncé..!!! mais ca a vraiment pris un bon 6-7 jours. Inquiète toi pas Razz 

revenir en haut

Mariebo

Inscrit le :
04 mai 2008

Posté le: 20 février 2011 15:36:27 EST  
Voici les testeuses de la semaine:

Samedi 19 février-Isabel_05
Dimanche 20 février-Pomme-Caramel
Lundi 21 février- Isabelle30,
Mardi 22 février-Maryse03, Fraisinette
Mercredi 23 février-oukidoo, seforia
Vendredi 25 février-Denyse,marieboum,
Samedi 26 février-Chantalou26, Puxe
Lundi 28 février-tournesol21, titeju, Marielouu85, Ronnie, Mariebo,Cath79, Vedda, Maman_AllianceTrinité 

revenir en haut

Mariebo

Inscrit le :
04 mai 2008

Posté le: 20 février 2011 15:33:10 EST  
Bonjour les poules !! Vous avez été tranquille en fin de semaine... ça parait que le mois est plutôt avancé.

Je n'ai pas été très présente en fin de semaine nous étions à Joliette pour aller voir de la famille!

Perso: aucun symptôme à part constipé mais je le suis à chaque mois avant les règles, alors j'espère pas trop !

Bon les filles ont est une coupe à tester le 28 j'espère que ça va nous porter chance!

 

revenir en haut

Katrine1111

Inscrit le :
18 févr. 2011

Posté le: 20 février 2011 14:18:08 EST  
jolikorian a écrit
Katrine, il n'y a rien à dire sinon : félicitations!
Nul doute que ce test est positif. Wink  


Ah oui tu crois? J'avais lu que cela pouvais être une fc précoce le fait que ce soit pâle et c'est pourquoi je voulais refaire un test pour être certaine que mon taux de hcg ai augmenté et que la ligne soit plus foncé... 

revenir en haut

jolikorian

Inscrit le :
30 déc. 2009

Posté le: 20 février 2011 13:52:31 EST  
Katrine, il n'y a rien à dire sinon : félicitations!
Nul doute que ce test est positif. Wink  

revenir en haut

Harcey

Inscrit le :
02 mars 2008

Posté le: 20 février 2011 13:52:00 EST  
Tournesol21 Je gère le post des octobrettes suite au départ de MissCaprice, et que j'en voye une dire non pouhahaha Razz Aucune discrimination, je te réchauffe ta place? Laughing


ps: Vous me manquez les poulettes Confused Je vous souhaite toute un beau + sous peu, vous le méritez tellement!!!  

revenir en haut

Katrine1111

Inscrit le :
18 févr. 2011

Posté le: 20 février 2011 12:39:17 EST  
Si vous voulez voir, j'ai mis mon résultat de test du 18 février avec la ligne très pâle dans mon profil.

Dite moi ce que vous en passer.. 

revenir en haut

Katrine1111

Inscrit le :
18 févr. 2011

Posté le: 20 février 2011 12:29:36 EST  
Salut les filles, je suis nouvelle sur le forum.
J'ai eu mes règles le 17 janvier et crois avoir ovuler autour du 3-4 février. Légère perte de sang le 10 février et passé test le 12 qui s'est avéré - avec personnel de Jean-Coutu. Le 18 février les règles n'étaient pas au rendez-vous donc test le matin en me levant avec first response. Bonne nouvelle, il s'est avéré positif mais ligne asser pâle. Je vais donc en refaire un mardi en me levant et en espérant qu'elle soit plus foncé!! Sinon maux d'estomac constant, tiraillement et petit pincement dans le ventre, maux de rein, sein qui ont légèrement grossi. J'espère que tout se passera bien et que je pourrai vous annoncer une bonne nouvelle mardi :)

A+ et courage à toute !! 

revenir en haut

Misskiki

Inscrit le :
21 nov. 2010

Posté le: 20 février 2011 10:25:41 EST  
Tournesol21 : bien sûr qu'on va t'accepter!

À moins que tu décides d'être la gestionnaire du post de novembre 2011 et de le partir...!

Bonne chance pour ton test!! Smile 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 20 février 2011 08:27:52 EST  
Pensée du jour

Pour rouler au hasard, il faut être seul. Dès qu'on
est deux, on va toujours quelque part.

Alfred Hitchcock

excusez pour hier, rush de congé avec 4 kids! 

revenir en haut

mcoquine

Inscrit le :
25 juin 2009

Posté le: 19 février 2011 16:57:20 EST  
Pour la glaire: au dernier cyle, j'en ai eu bcp bcp bcp avec mes règles...et là peu pour mon ovu..Sad 

revenir en haut

mcoquine

Inscrit le :
25 juin 2009

Posté le: 19 février 2011 16:55:57 EST  
Bonjour,
Tournesol, comme je fais ma courbe et bien ajd je peux confirmer que c'était mon ovu! Ma température était à 36.3, soit .1 de plus que mon plus haut dans ma courbe en 36 jours!! Finalement on l'a fait jeudi soir et ce matin à 6h, j'espère que ce sera suffisant...En plus mon père risque de dormir ici ce soir. :S Je m'en veux d'avoir sauté hier soir...

Wow mon père vient de nous acheter des termostats électroniques!!! Je suis super contente...vive les premières maisons!! 

revenir en haut

tournesol21

Inscrit le :
11 juil. 2009

Posté le: 19 février 2011 11:00:34 EST  
Shocked y'a quelqu'un qui avait parlé de la glaire en post-ovulatoire, me semble qu'elle disait que si on est enceinte il y en a beaucoup pour protéger l'embryon, ça se peut que j'ai entendu ça moi ou je fabule? Parce que ici à 11 DPO ouf de la glaire en veux-tu en v'la! Toujours le mal de sein, mal de coeur au lever. Maudit que c'est loin lundi pour tester! En plus, ça sera ma fête et je vais avoir 30 ans. à mon fils j'Avais tester + à 13 DPO très pâle avec un personnel. Lundi je serais à 13 DPO et je vais tester avec un first respond, ça passe ou ça casse comme on dit!

MCCoquine: si tu faisais ta courbe en même temps que tes tests d'ovu tu serais plus fixer je crois. Mais dans l'attente faire des câlins régulièrement c'est une bonne idée! Wink

Miss kiki: si ce cycle est le bon pour moi ça me donne le 1 novembre comme DPA. Allez-vous m'Accepter dans les octobrettes quand même si je suis enceinte? Embarassed
Katryn78: as-tu testé?
 

revenir en haut

P'tite-Fleur

Inscrit le :
06 déc. 2010

Posté le: 19 février 2011 10:56:35 EST  
Salut les filles!
Merci pour vos bons mots... On se remet tranquillement de cette épreuve mais si c'est douloureux...
 

revenir en haut

mcoquine

Inscrit le :
25 juin 2009

Posté le: 18 février 2011 20:55:47 EST  
Bonsoir les filles,

Petite fleur: désolé Sad

Ici, hier j'ai eu un test positif d'ovu!!! Ben ma ligne n'était pas aussi foncé que la ligne test, mais bcp plus que tous les autres. Je m'attendais à avoir 2 lignes super foncées ajd, mais rien, juste une ligne...J'ai aussi eu mal au ventre ajd du côté droit. Est-ce que ça se peut que j'aie juste eu une journée avec mes tests d'ovu plus foncés?? Tk j'espère, on a fait des câlins hier, on va en faire ce soir, demain et après-demain!!!

Perso: le cousin a mon chum est en train de perdre le match pour la médaille d'or au jeux du Canada (hockey). C'est poche pour la défaite, mais il va quand même avoir une médaille d'argent au tour du cou! 

revenir en haut

katryn78

Inscrit le :
21 juil. 2010

Posté le: 18 février 2011 20:29:58 EST  
P'tite fleur : Désolé... Je sais tellement ce que tu vis... Je te souhaite de tout coeur un + prochainement, si c'est ce que tu souhaites bien sûr!

Choupinette : Des amis communs? C'est quoi leurs initiales? Hier, j'ai découvert que j'ai 2 amis FB qui se connaissaient... Mais les 2 je les ai connus différemment : une est la conjointe d'un très bon ami de mon conjoint et l'autre était une maman de juillet avec moi Very Happy Je ne sais pas pourquoi, j'ai un felling que c'est elles :)

Perso : J33 et pas encore de RDC... En fin de semaine, je vais tester avec un test dollo au cas... Avant ma FC, j'avais des cycles de 22-24-26 jours. Bien que je n'ai pas d'espoir, j'ai hâte de voir... Smile 

revenir en haut

Misskiki

Inscrit le :
21 nov. 2010

Posté le: 18 février 2011 14:35:34 EST  
Salut les filles! Je m'incruste en curieuse pour savoir s'il y a des testeuses en fin de semaine qui nous rejoindrais dans le post des futures d'octobre?

On veut plus de futures mamans!! Allez les +++ je vous envoie mes ondes de fertilité!! Wink 

revenir en haut

Isabelle30

Inscrit le :
11 déc. 2010

Posté le: 18 février 2011 13:07:43 EST  
Bonjour les filles,

Je viens vous lire régulièrement, mais je manque de temps pour vous écrire, finalement, mon test ovulation était positif jour 18 et 19 et mon chum nous a rendu visite jour 20-21-22.....alors j'espère que peut-être fécondation a eu lieu, mais je ne mise pas trop d'espoir....

Perso: Je ne sais pas si c'est a cause de la température ou parce que mon chum ne vient pas en fin de semaine et que je risque d'être seul avec mes coco...mais je me sens dépriméééééééé...peut-etre est-ce aussi mon spm.....mes derniers cycle était de 28-29 ou 30 jours, mais en ovlutant si tard ce mois-ci...je ne sais pas trop quand je vais avour les règles...a suivre...

je vous souhaite un beau week-end... 

revenir en haut

Maman_AllianceTrinite

Inscrit le :
23 déc. 2010

Posté le: 18 février 2011 13:01:16 EST  
ahahahah je suis allée sur un site pour essayé de calculé la journée potentiel d'accouchement si j'utilise hier comme journée d'ovulation et la longueur de mon cycle... ça me donne Le 11-11-2011 Laughing Laughing Laughing

C'est un site français.
http://www.materneo.com/calcul/Calc266.htm

C'est difficile de trouver des roulettes ou on a l'option d'inscrire notre date d'ovulation. Avec des cycles long, ça fonctionne pas avec la date des dernières menstruations.

D'accord, d'accord j'arrête! Je sais que j'me projecte un peu trop dans le future! J'suis juste à DPO1 Surprised  

revenir en haut

Se connecter pour répondre