Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 64 Saint-Valentines de 2011 et 10 + !

Auteur Message

bisou_calin

Inscrit le :
20 déc. 2007

Posté le: 21 février 2011 10:06:10 EST  
Je M'incruste le temps de souhaiter un joyeux anniversaire à Tournesol21!!

Aggrouu, je me souviens de toi, on avait un cycle qui ne se terminait plus, toute les 2!! Je suis contente pour toi, et je te souhaite plus que tout que ta grossesse se passe pour le mieux et de connaître ce bonheur de tenir ton petit coeur contre toi dans 36 sem. T'en a déjà 4 de faite!!!

xx Bonne journée! xx 

revenir en haut

Katrine1111

Inscrit le :
18 févr. 2011

Posté le: 21 février 2011 10:05:26 EST  
Mais toi à combien de SA tu les as fais tes tests?
C'est sur qu,en voyant encore la ligne ce matin je me suis dit aumoins elle est encore là!! Je pense très positivement et je lui parle déjà tout les jour pour lui dire de bien s'accroché Wink
 

revenir en haut

Harcey

Inscrit le :
02 mars 2008

Posté le: 21 février 2011 09:59:12 EST  
Katrine1111 : Les miens ont été pale une bonne semaine!!! Continue de tester ca va foncir et même si ca ne fonci pas c'est pas inquiétant foncé ou pas ca veux rien dire réellement (selon ma belle-soeur médecin) une ligne est une ligne 

revenir en haut

Katrine1111

Inscrit le :
18 févr. 2011

Posté le: 21 février 2011 09:43:09 EST  
Salut les filles, bon comme vous savez j'ai fait un test vendredi passé le 18 qui s'est avéré asser pâle (voir mon image dans mon profil). Alors ce matin en me levant j'en ai fait un autre qui était exactement pareille mais j'ai toujours mes symptômes tiraillement dans le ventre, maux d'estomac et maux de rein. Est ce que ça vous ai déjà arrivé d'en faire 2 et ils étaient pâle encore?

Merci a+  

revenir en haut

Cynthia86

Inscrit le :
06 oct. 2008

Posté le: 21 février 2011 08:54:28 EST  
Mariebo : Les 12 premières ont été longue mais là, ça commence à aller plus vite. Surtout qu'avec notre construction, je ne vois plus le temps passé ! Mais en tout cas, la bedaine pousse pas mal plus vite au 2e qu'au premier. Je te suis, je veux un beau + le 28 ! 

revenir en haut

Maman_AllianceTrinite

Inscrit le :
23 déc. 2010

Posté le: 21 février 2011 08:37:05 EST  
jolikorian a écrit
Félicitations aux +! Very Happy

Désolée Tournesol pour le test - mais le mois n'est pas fini hein. Very Happy

Agrou, on est dans la même galère on dirait. Moi aussi j'ai fais 2 fausse-couche avant cette grossesse. J'ai passé mon écho de vitalité foetale à 6 semaines, vendredi dernier, pour commencer les injections d'anticoagulant. Sauf qu'on a vu un saignement à l'écho près des bébés (il y en a deux!! Surprised les deux on a vu leur coeur battre). Donc j'attends ma prochaine écho le 28, en attendant pas d'anticoagulant bien sûr...j'attends de saigner, je suis convaincu que je vais faire une 3eme fausse-couche. Confused
 


Surprised Wow c'est toute une nouvelle ça! Mais il a dit quoi le médecin? Au fait, ça veut dire quoi au juste 'un saignement près des bébés'? Y'a-t-il donc aucune chance que la grossesse se développent jusqu'à terme?

Reste positive, je t'envoie pleins d'onde positive   Smile  

revenir en haut

jolikorian

Inscrit le :
30 déc. 2009

Posté le: 21 février 2011 08:23:40 EST  
Félicitations aux +! Very Happy

Désolée Tournesol pour le test - mais le mois n'est pas fini hein. Very Happy

Agrou, on est dans la même galère on dirait. Moi aussi j'ai fais 2 fausse-couche avant cette grossesse. J'ai passé mon écho de vitalité foetale à 6 semaines, vendredi dernier, pour commencer les injections d'anticoagulant. Sauf qu'on a vu un saignement à l'écho près des bébés (il y en a deux!! Surprised les deux on a vu leur coeur battre). Donc j'attends ma prochaine écho le 28, en attendant pas d'anticoagulant bien sûr...j'attends de saigner, je suis convaincu que je vais faire une 3eme fausse-couche. Confused

Pour les nausées et l'ovulation, ça me le faisais chaque mois (avec un mal de ventre comme si j'avais mes règles).

J'ai hâte au 28 moi là! Il va y avoir plein de + je le sens! Cool  

revenir en haut

M3lannn

Inscrit le :
14 oct. 2009

Posté le: 21 février 2011 08:12:54 EST  
VampireLou a écrit
Pensée du jour

Notre personnalité a plusieurs facettes, et certaines peuvent ne pas nous plaire. Cependant, comme pour une pièce de monnaie, il y a le pile et le face. Les deux cotés sont indissociables et en font sa spécificité. Il est probable que si vous n'aviez pas votre "pile", que votre "face" ne serait pas ce qu'il est aujourd'hui... Acceptez vos imperfections.
 


J'aime bien ta pensée!! Razz 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 21 février 2011 08:10:09 EST  
Pensée du jour

Notre personnalité a plusieurs facettes, et certaines peuvent ne pas nous plaire. Cependant, comme pour une pièce de monnaie, il y a le pile et le face. Les deux cotés sont indissociables et en font sa spécificité. Il est probable que si vous n'aviez pas votre "pile", que votre "face" ne serait pas ce qu'il est aujourd'hui... Acceptez vos imperfections.
 

revenir en haut

Maman_AllianceTrinite

Inscrit le :
23 déc. 2010

Posté le: 21 février 2011 08:06:29 EST  
mcoquine Tes symptomes peuvent être du à l'augmentation de tes hormones (justement parce que tu ovule) depuis ma deuxième grossesse j'ai eu beaucoup de symptôme comme ça.

Habituellement les symptômes diminue quand ta période d'ovulation est terminé.

Perso
Mes cartes sont joué. J'ai fait un dernier test d'ovulation dimanche matin et je n'avais plus de petite ligne... j'espère donc avoir un beau plus le 28 Fev (DPO11) et si négatif je vais probablement retesté le 4 Mars.

Félicitation pour les ++ ça nous encourage! Le moins n'est pas encore terminé donc faut pas désespérer! 

revenir en haut

mcoquine

Inscrit le :
25 juin 2009

Posté le: 20 février 2011 22:37:28 EST  
Bonsoir,

est-ce qu'il y en a qui ont des nausées et maux de ventre suite à l'ovulation? Est-ce possible que je sente déjà??? J'ai ovulé vendredi...hier et ajd j'avais des nausées Surprised Je ne me souviens plus d'avoir eu ça... Pour les tests, moi je vais tester au maximum le 6 mars...SI je me rends là!! Est-ce que je dois changer de post que celui-ci sera fermé?

Félicitation pour le + (je ne me souviens plus qui Embarassed

revenir en haut

tournesol21

Inscrit le :
11 juil. 2009

Posté le: 20 février 2011 21:26:56 EST  
Harcey: c'est gentil de m'accepter mais on ne vendra pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué. les tests sont encore - je sais qu'il est tôt encore mais bon...sinon je rejoindrais celui de novembre!  

revenir en haut

tournesol21

Inscrit le :
11 juil. 2009

Posté le: 20 février 2011 21:24:05 EST  
Agrou: félicitation ma chère je te souhaite que tu se passes bien!

Perso: j'ai fais un test ce matin, c'était la fête de mon père aujourd'hui et je me disais que ça lui ferait tellement un beau cadeau! Mais bon c'est encore -. DPO12. J'ai plus trop d'espoir quoique...les symptômes sont tous là...vraiment biz. Enfin, on va voir si rosie se pointe ou non. Si elle n'arrive pas je restesterais mercredi ou jeudi.

demain je pogne le 30 pfffffff ça me rentre dedans le 30 ans ayoye!!! soupir.... Surprised  

revenir en haut

Harcey

Inscrit le :
02 mars 2008

Posté le: 20 février 2011 20:47:42 EST  
Melann: Non c'est une vieille bédaine hahaha à 22 Semaines a ma fille Razz

Agrou YAYYYYY félicitation!!!! Je te souhaite que ta crevette s'accroche fort fort  

revenir en haut

katryn78

Inscrit le :
21 juil. 2010

Posté le: 20 février 2011 19:34:41 EST  
Wow Agrou ! Félicitations! On s'est suivi qques mois à l'automne et je te souhaite de tout coeur que petite crevette s'accroche! Est-ce que le médicament que tu dois t'injecter est du fragmin? Car moi aussi je dois m'injecter cela enceinte.

Perso : Et bien j'ai fait un test et bien sûr il est négatif... Je m'en doutais... Et ce matin, un peu de spotting... Moi aussi j'ai jamais été aussi contente de voir red bitch! À mon avis dès demain ou mardi, le déluge sera là et je pourrai recommencer mon cycle! 

revenir en haut

Misskiki

Inscrit le :
21 nov. 2010

Posté le: 20 février 2011 19:13:15 EST  
Félicitation Agrouu! Est-ce que ça fait de toi une future octobrette?

Let's go les filles, vous êtes sur une belle lancée de +++

Je croise mes doigts pour celles qui testent cette semaine! 

revenir en haut

Mariebo

Inscrit le :
04 mai 2008

Posté le: 20 février 2011 19:04:10 EST  
Cynthia: wow!!! belle bedaine !! ça va dont ben vite !

AGROUuuuuu: Félicitation!!! Je te souhaite une belle grossesse remplie de sérénité(autant que tu le peux) et de joie !!! Je t'ajoute dans nos +


 

revenir en haut

Cynthia86

Inscrit le :
06 oct. 2008

Posté le: 20 février 2011 18:29:22 EST  
Félicitations Agrouu ! Je te souhaite une merveilleuse grossesse et qui dure 40 sem cette fois-ci ! 

revenir en haut

marieboum

Inscrit le :
21 nov. 2010

Posté le: 20 février 2011 18:16:02 EST  
Salut les filles! Désolée d'être plus tranquille ce mois-ci, j'essaie de prendre ça relax un peu. Alors je vous lis tous les jours, mais je n'écris pas. Je vous tiens quand même au courant du résultat de ce mois-ci! J'espère qu'il y aura plein de + pour la fin du mois! :)

Félicitations aux nouveaux ++!! Bonne grossesse!
Et désolée pour celle qui ont eu leurs règles... Bonne chance pour le mois de mars!

Agrouu : Yééé!! Je suis très contente pour toi!! Je sais que ça doit être stressant après les fc. Prends ça relax jusqu'à l'écho. Je te souhaite un beau petit coeur bien fort! Je vois qu'une grossesse ce n'est pas simple pour toi, alors je te souhaite la meilleure des chances! Tiens-nous au courant! Smile 

revenir en haut

Agrouu

Inscrit le :
18 juil. 2010

Posté le: 20 février 2011 17:27:08 EST  
Coucou les filles,
Je sais pas si certaine d'entre vous vont reconnaitre mon nom .. je m'étais pas inscrite au forum essaie depuis decembre, les choses ont pas mal bouger a la maison.. donc esseyer de moins penser a cela et a ma grande surprise Vendredi apres aucun sympotomes seulement 3 jours de retard me voila avec un +++. Je suis très contente mais bon vu a mes deux fausses couches et du au procédure que je dois faire pour ma grossese je veux pas m'emballer trop vite. Je suis aller passer ma prise de sang vendredi, je dois y retourner lundi, mercredi et vendredi car jai un probleme de sang et je vais devoir avoir des injections dans mon ventre a tout les jours et avant de commencer les injections je dois attendre 6sem de grossese pour avoir un echo pour voir si il a un coeur. et les deux derniere fois le coeur s'arretait a 8 sem donc disson que tout va devoir aller tres tres vite.

Je pense possitif et apres 1 ans desseye car la dernire fois que jai ete enceinte cetait en fevrier dernier, drole de hazzard jespere que tout va bien aller..

Bonne chance a toute et puis relacher un peu et esseyer de penser a autre chose et le truc micacle je peux vous le dire hihi ...!!

Bonne semaine a toute Smile 

revenir en haut

Se connecter pour répondre