Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 64 Saint-Valentines de 2011 et 10 + !

Auteur Message

Maman_AllianceTrinite

Inscrit le :
23 déc. 2010

Posté le: 17 février 2011 14:04:04 EST  
jolikorian Parfait! Je vais essayé ça. Ça fonctionnera peut-être mieux que les capsule de yogourt.

Shocked Euh, une poire à lavement vaginale.. c'est dans quel rayon ça? Shocked Aucun yogourt en particulier  

revenir en haut

jolikorian

Inscrit le :
30 déc. 2009

Posté le: 17 février 2011 13:58:52 EST  
Oui un traitement par jour, on voit vite des résultats. Tu peux mettre aussi un peu de yogourt directement en externe (pas dilué, comme une crème) pour soulager les démangeaisons/brûlures.  

revenir en haut

Maman_AllianceTrinite

Inscrit le :
23 déc. 2010

Posté le: 17 février 2011 13:50:28 EST  
Puxe On va faire pleins de calins ce soir et je devrais pouvoir faire un premier test le 28 Fevrier (en théorie je serai à DPO11)

Jolikorian J'ai jamais pensé essayé de recette maison, mais merci j'le prend en note. Je vais regarder avant s'il me reste des capsules de yogourt (c'est asser coûteux disons. La dernière fois que j'ai eu une vaginite j'ai essayé mais après deux jours j'en pouvais plus. J'suis donc aller chercher quelque chose en pharmacie.)
Donc est-ce seulement un traitement par jour pendant une semaine Shocked

Encore une fois un gros merci pour tes conseils, parce que j'veux vraiment pas arrêté les calins pour ça. 

revenir en haut

jolikorian

Inscrit le :
30 déc. 2009

Posté le: 17 février 2011 13:44:57 EST  
Maman_Alliance, pour les vaginites, tu peux faire un traitement vaginal au yogourt. Oui oui, on se met du yogourt...là.
Moi, je n'avais jamais eu ça de ma vie, puis enceinte de ma fille, je me suis mise à en faire à répétition. Quasi toute ma grossesse j'ai eu le feu aux fesses. Rolling Eyes Les traitements de pharmacie, aucun résultat, les traitements prescrits, idem.
Jusqu'à ce qu'une amie me parle de ce traitement au yogourt. Tu fais un mélange moitié yogourt nature, moitié eau bouillie refroidie. Tu achètes une poire à lavement vaginal à la pharmacie et tu traites avec ce mélange pendant 1 semaine.
Moi ça été vraiment miraculeux, naturel et sans danger pour la grossesse/future grossesse. Pas très populaire comme idée, sans doute. Laughing Mais efficace!
Je ne laisserais pas tomber les essais pour autant.

Désolée Sunshine pour Rosie. Sad Comme tu dis, on ne contrôle tellement rien là dedans! Je te souhaite un beau + le prochain mois. 

revenir en haut

Puxe

Inscrit le :
12 janv. 2011

Posté le: 17 février 2011 13:14:56 EST  
Maman_Alliance et titeju: Je teste le 26 et vous?? 

revenir en haut

Sunshine29

Inscrit le :
09 déc. 2008

Posté le: 17 février 2011 13:09:09 EST  
Ça fait longtemps que j'étais pas venu sur le forum! J'ai un gros rhume et ça dure encore...ma fille aussi a été super malade! Enfin, on est bcp mieux. J'attendais rosie le 14 février et elle s'est pointé le lendemain...bouh!! Je suis super déçue! Je m'étais dis que je commencais les test d'ovulation après ce cycle, alors je vais aller en acheter en fds. Maudit, je voulais être enciente l'été et accoucher à l'automne mais je sens que je vais dépasser mon idéal! C'est frustant car on a aucun contrôle là-dessus!! Ma petite approche le deux ans et je voulais que ça arrive avant...je crois que je me mets trop de pression!! Pensez-vous que le fait que j'ai eu un stérilet à hormone durant un an (sans menstruation) peut avoir un rôle dans mon cycle?? Ma soeur attends une autre petite fille, elle a eu son écho lundi!! Elle a déjà une bonne bedaine...elle est tellement belle!!

Bonne journée, profitez de la douce température! Very Happy  

revenir en haut

Maman_AllianceTrinite

Inscrit le :
23 déc. 2010

Posté le: 17 février 2011 12:31:29 EST  
mcoquine OH j'avais complètement oublié les capsules de yogourt!! J'en ai peut-être encore chez moi. Merci Very Happy

Mais oui, effectivement, si je fais un traitement je pense faire celui de 7 jours.

Euh j'aurai peut-être pas d'autre choix que de demandé à un pharmacien.

J'ai des copines qui m'ont dit de juste me traiter et laisser faires les calins et de recommencer les essaies aux prochains cycle Confused mais ça me tente pas trop. Surtout que j'ai FINALEMENT réussi à cibler mon ovulation!

 

revenir en haut

mcoquine

Inscrit le :
25 juin 2009

Posté le: 17 février 2011 12:27:41 EST  
Maman_AllianceTrinite a écrit
Question : Je pense que je commence une vaginite. En fait, j'en suis pas mal certaine. Shocked Pensez vous que si je me fais un traitement que ça peut affecter mon ovulation/fécondation Shocked Shocked

titeju : Effectivement ! On pourra presque tester ensemble Wink  


moi je demanderais au pharmacien...encore selon mon expérience: Lorsque j'étais enceinte j'ai fait une petite vaginite et mon gynéco voulait que j'essaie d'attendre d'être rendu à 12 sem avant de la traiter car dangereux sinon et si je la traitais de prendre un traintement vaginal 7 jours. Si j'étais toi, j'essaierais le remède de grand-mère qui parraît-il fonctionne bien de mettre du yogourt nature... Le pharmacien est vraiment la meilleure personne pour t'aider!

Ah je commence un rhume ou grippe. Je ne file pas pentoute, j'ai mal à la tête, à la gorge, je suis blème et ultra fatiguée. Sad J'ai de la misère à endurer mes élèves... Vivement la fin de la journée! Moi qui voulais voir mon père en fds...il vient de terminer des traitements de chimio donc je crois bien que c'est foutu Crying or Very sad  

revenir en haut

Maman_AllianceTrinite

Inscrit le :
23 déc. 2010

Posté le: 17 février 2011 10:43:35 EST  
Question : Je pense que je commence une vaginite. En fait, j'en suis pas mal certaine. Shocked Pensez vous que si je me fais un traitement que ça peut affecter mon ovulation/fécondation Shocked Shocked

titeju : Effectivement ! On pourra presque tester ensemble Wink  

revenir en haut

titeju

Inscrit le :
28 janv. 2011

Posté le: 17 février 2011 10:32:25 EST  
Merci Jolikorian: alors on va voir comment se comporte ma courbe, si la température reste haute... jme croise les doigts.

Maman_Alliance: super ton test d'ovu, ca veut dire que tu pourras tester d'ici la fin fév !

Alors ça veut donc dire que je suis à DPO1 (si ma temp. reste haute, car elle arrêtait pas de faire la montagne russe!) Si ma courbe reste haute, je pourrai tester à DPO10 ou DPO12 avec un test du dollo, ce qui me donne une date de test le 28 février !
 

revenir en haut

Puxe

Inscrit le :
12 janv. 2011

Posté le: 17 février 2011 10:17:56 EST  
Maman_Alliance: Enfin!! Wink

Maribo: Je vais faire un test le 26 (à J32). Je ne fonde pas grands espoirs car c'est mon premier cycle d'essais et je n'ai pas été capable de cibler mon ovulation. Certaines filles ici m'ont suggéré de tester au J30, même si je ne connais pas bien mon cycle. On va souhaiter un + ou que Rosie débarque (sinon, je m'enligne pour un long cycle Sad ). J'ai hâte de voir la semaine prochaine! Smile  

revenir en haut

Maman_AllianceTrinite

Inscrit le :
23 déc. 2010

Posté le: 17 février 2011 09:03:36 EST  
Jolikorian

Merci Very Happy Donc en principle demain je devrais être à DPO1.

Et oui, je suis très heureuse d'être passé à une autre étape. Donc, calins pour moi ce soir et demain!!

Ce qui veut dire que techniquement je pourrais encore être une testeuse de Février et faire un test DPO11 le 28 Fév Shocked  

revenir en haut

jolikorian

Inscrit le :
30 déc. 2009

Posté le: 17 février 2011 08:28:58 EST  
Bon matin! Very Happy

Yasmina, pour éviter de tester trop tôt, pour rien, je ne tiendrais pas compte de ces tiraillements différents des douleurs habituelles. Ça arrive d'avoir des saignements lors de l'ovulation. C'est possible aussi de plus ou moins bien la sentir, que ça soit différent. Si tes cycles sont réguliers d'habitude, tu devrais tester selon un cycle de 30 jour. C'est mon avis... Wink Ceci dit, oui c'est possible une ovulation en début de cycle.

Titeju, tu as toutes les chances avec un calin 2 jours avant. C'est même mieux que le jour même de l'ovulation, les plus fertiles étant les 2 jours avant.

Maman_Alliance, enfin tu passes à l'autre étape! Very Happy
Je suis bien contente pour toi. Si ton test est très positif aujourd'hui, demain il devrait avoir pâli déjà. Mais une fois que tu as un test + tu peux arrêter les tests. Wink Pour les dpo, considère que tu ovules le lendemain du test + donc le jour suivant est dpo1.

Mes meilleures pensées pour vous toutes! +++  

revenir en haut

Maman_AllianceTrinite

Inscrit le :
23 déc. 2010

Posté le: 17 février 2011 08:04:44 EST  
Bonjour!

mcoquine : Merci d'avoir partager, ça m'encourage! Very Happy

titeju : Aucune idée,mais comme la période d'ovulation dure environ deux jours, j'imagine que c'est difficile. Remarque que le sperme peut vivre 72h, donc si t'as eu des calins y'a deux jours, oui c'est possible.

Tranche de vie: Mon test d'ovulation était positif hier, que légèrement plus pâle que la ligne contrôle! Donc, calin hier soir!!! Embarassed Ce matin mon test d'ovulation est vraiment positif!! Very Happy

J'ai posté une question dans les testeuses de Mars, mais peut-être pouvez vous y répondre Shocked Shocked Combien de temps un test d'ovulation peut rester positif foncé ?? Normalement il commence à pâlir quand ?? une fois l'ovulation passé ?? Et pour commencer à compter les DPO on commence une fois le test d'ovu positif ou on commence dès qu'il recommence à être pâle (négatif) Shocked Shocked Shocked

Merci aux expertes de bien vouloir m'éclairer Wink

 

revenir en haut

titeju

Inscrit le :
28 janv. 2011

Posté le: 17 février 2011 07:39:18 EST  
Bon matin !
ca faisait un ptit bout que je ne venais pas écrire, ma courbe me faisait trop capoter et je voulais lâcher prise... monte, descend, monte descend, pas facile de spotter mon ovulation là-dedans! enceinte.com me la mettait à J9, tandis que fertilityfriend.com l'avait pas encore spottée.. argh. Mais là ce matin les 2 sites semblent s'entendre sur J15, soit hier.

Et je me demandais, si le dernier calin de la St-Valentin pourrait être le bon, à J13 ??
Je m'en veux un peu de pas l'avoir fait hier, mais là on était pu dedans le mood ...hehehe

Shocked Est-ce que vous avez toujours conçu le jour MÊME de votre ovulation ???

On ne lâche pas, les filles !!! On va l'avoir notre plus ! Smile Wink  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 17 février 2011 06:00:39 EST  
Pensée du jour

L'important pour être heureux, c'est avant tout de
posséder ce qui ne s'achète pas: l'amour, l'amitié,
la gratitude, le pardon, la sérénité et la conscience. 

revenir en haut

katryn78

Inscrit le :
21 juil. 2010

Posté le: 16 février 2011 21:24:11 EST  
Yasmina : Ce n'est pas scientifique, mais avant BB#2, j'avais des cycles d'environ 22 jours. Pour cette fois là, selon ma courbe, j'ai ovulé à J7... Donc c'est p-e possible pour toi!!! 

revenir en haut

Yasmina

Inscrit le :
16 août 2006

Posté le: 16 février 2011 21:16:04 EST  
Bonjour, je me permet d'écrire sur votre post car je me pose une question et vous pouvez peut-être m'éclairer.

Jai des cycles de 30 jours assez réguliers.J'ai eu du spotting à j14 et un peu j15. Ce qui est normalement mes jours d'ovulation. je sens toujoirs bien mon ovulatioon mais ce mois-ci presque rien cela ressemble au tiraillement que j'avais à ma première grossesse plutôt qu mon ovulation..

Ma question : croyez-vous que cela pourriat être une nidation ? Mais j'aurais ovuler à j6 à peu près. Il me semble que c'est tôt pour une ovulation ? Est-ce trop tôt pour tester ?

Si vous vouliez me répondre je trouverais cela pas pire ?

merci beaucoup 

revenir en haut

Fraisinette

Inscrit le :
10 sept. 2007

Posté le: 16 février 2011 20:34:38 EST  
mcoquine: Ça, c'est encourageant! Very Happy Moi je viens d'ovuler (ben, la semaine passée...) à J48... mon ovulation identifiée la plus tardive ever. Alors de voir concrètement qu'on peut réussir à concevoir bébé même avec une ovulation aussi tardive, ça redonne de l'espoir! La première idée qui m'est passée par la tête quand j'ai vu mon test positif à J47 Rolling Eyes , c'est que ça fera pas des enfants forts ça... mais tu es la preuve que ça se peut! Very Happy Moi qui croyais que mes longs cycles (le dernier avait duré 58 jours Surprised ) étaient nécessairement anovulatoires (car on peut ne pas ovuler et avoir ses règles quand même... malheureusement c'est possible!), j'ai la preuve que ce n'est pas le cas. Reste à voir si cet ovule-là était fécondable!

Perso: J'étais super maladroite aujourd'hui... un signe? Dans la même journée, j'ai échappé mon Ipod sur le plancher des toilettes publiques et j'ai cassé un flacon de parfum en l'échappant par terre devant la porte de mon appart en essayant de sortir mes clés de ma sacoche! Hihi... je vais sûrement tester vendredi matin, à 10 DPO. Je ne m'attends à rien, même si j'essaie d'être positive et que j'ai beaucoup d'espoir malgré tout. On verra! Wink  

revenir en haut

mcoquine

Inscrit le :
25 juin 2009

Posté le: 16 février 2011 18:14:30 EST  
maman alliance trinite:

Mon gars a été conçu au jour 63 de mon cycle... C'était mon plus long cycle ever, ça a pris 10 mois tomber enceinte. Sur un cycle long, on ovule tjs 14 jours avant les règles donc pour un 40 jours, à J26... Je ne désespère pas!

Cadeau de St-Valentin: mon fils m'a offert tout un cadeau, ses premiers pas!! Il est déjà rendu SUPER bon. Il traverse le salon au complet!

Bon et bien je vais souper, a + 

revenir en haut

Se connecter pour répondre