Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
VeddaInscrit le : |
Jolikorian: Je croise les doigts pour toi fort fort !
Salut les filles, j'ai fini de faire mon boudin et nous sommes en plein dans le feu de l'action pour les essais en vue d'être une maman de novembre. ![]() |
katryn78Inscrit le : |
Jolikorian : Deux
![]() |
AgrouuInscrit le : |
Merci tout le monde
![]() jolikorian je suis de tout coeur avec toi et j'espère que tout va bien se passer. Je comprend pas coline pourquoi il font attendre si longtemps avant de commencer les maudines d'injection quand il saves que le probleme est cela et quon n'a besoin de ca... |
Katrine1111Inscrit le : |
Merci beaucoup les filles!!
ça m'encourage à rester positive ![]() Je vous donnes des nouvelles dès que j'ai des résultats. A+ |
marieboumInscrit le : |
Bonne fête Tournesol 21!!
Katrine1111 : Moi aussi je vois une bel et bien une ligne! Alors félicitations! La prise de sang reste la meilleure façon de confirmer le tout. Alors, tant qu'à aller chez ton médecin, ben profites-en! :) Gros merde à toutes les filles! Il reste une semaine avant la fin du mois! On veut pleins de plus!! |
mcoquineInscrit le : |
Bonne fête Tournesol 21!!
maman alliance trinite: ouin, mais je suis pas mal certaine d'avoir ovulé vendredi car j'ai eu des crampes du côté droit... mes maux de coeur persistent tjs...mon chum me dit que je paranoïe, mais caline je parlais à mes élèves et le coeur me levait. Je n'ai pas le goût de vomir, mais c'Est dérangeant. Je le souhaite vraiment, mais bon je vais devoir prendre mon mal en patience. En plus mon chum veut qu'on teste ensemble et il va être parti du 28 au 5 ![]() J'aurais testé le 1 ou 2! D'après moi je risque de le faire le 28, je ne tofferai jamais jusqu'au 5! Katrine1111: moi je vois bien 2 lignes et un faux positif n'existe pas alors FÉLICITATION!!!! |
MarieboInscrit le : |
Katrine1111: À mon fils, j'ai testé pâle jusqu'à 10 semaines! Et il est bien en forme et en pleine vie ! Les tests de grossesse si ils sont positif pâle ou foncé sont positif! J'ai fait une prise de sang qui nous a indiqué le fait mon taux était normal malgré des tests pâle!
Bon des +++ aujourd'hui ???? |
Maman_AllianceTrinite a écrit Katrine1111 On va donc dire que c'est parce que mon ++ s'en vient ![]() Je te le souhaite vraiment!! Moi je n'arrive pas à y croire encore. |
Maman_AllianceTriniteInscrit le : |
Katrine1111 On va donc dire que c'est parce que mon ++ s'en vient
![]() |
Maman_AllianceTrinite a écrit Bon, j'ai mal au coeur... ![]() ![]() ![]() Dans mon cas, au tout tout début mes premiers symptômes ont été les maux d'estomacs et depuis ils n'ont pas cessé, je les ai pas mal en permanence... |
Bon, j'ai mal au coeur...
![]() ![]() ![]() |
Ah super ça, sa me rassure
![]() |
HarceyInscrit le : |
Katrine1111 J'ai testé la premiere fois le 9 février soit a 4 semaines et 3 jours, et jusqua 5 semaine et 3 jours ca COMMENCAIT a foncir...!!!
|
PuxeInscrit le : |
Bon début de semaine!
Agrou: Félicitations! ![]() jolikiran: Reste positive! Ils sont toujours là! ![]() katryn1111: Je t'envoie plein d'ondes positives! Mais ça regarde super bien! ![]() tournesol21: Bonne fêteeeeeeeeeeeee! ![]() Perso: À part que j'ai vraiment mal aux seins, je n'ai pas d'autres symptômes que ce soit de grossesse ou de l'arrivée de mes règles... Je suis à J27 et je teste samedi. J'ai hâte de voir la suite, cette semaine, mais je pense pas que tout ça soit très bon, d'un côté comme de l'autre... ![]() |
Oui je crois que je vais faire ça et essayer avec clear blue. Sinon je vois mon médecin de famille mercredi et je vais lui demander une prescription pour une prise de sang. Je vois positivement et espère que mon taux de beta hcg soit beau !!
je vous tiens au courant ![]() |
Katrine1111
As-tu essayé avec un test de Clear Blue? Mais je suis du même avis, une ligne pâle reste une ligne. Tu peux toujours retester à la fin de la semaine. Surtout si Rosie ne s'est pas pointé le bout du nez ![]() |
tournesol21Inscrit le : |
ben c'est celui d'hier qui est négatif là j'ai pas retesté aujourd'hui. Je sais qu'à ma première grossesse ça avait été long avant que je teste + et je n'avais pas eu de succès avec les forts repond mais avec les dollo et les personnel oui. Je vais prendre des dollo si je restest demain ou mercredi
|
tournesol21Inscrit le : |
Bisou_calin: oh comme c'est gentil! Merci à toi!!!!
Perso: j'Attend la vilaine pour demain. Tiraillement toujours, seins sensibles, on espère toujours mais bon on est réaliste aussi! c'est dur à prendre 30 ans et un test - en plus! lol |
T'es à DPO quoi là? T'es peut-être encore trop tôt... Je suis à DPO 17-18 environ.. |
Katrine1111 a écrit Mais toi à combien de SA tu les as fais tes tests? C'est sur qu,en voyant encore la ligne ce matin je me suis dit aumoins elle est encore là!! Je pense très positivement et je lui parle déjà tout les jour pour lui dire de bien s'accroché ![]() T'es à DPO quoi là? T'es peut-être encore trop tôt... |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine