Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 64 Saint-Valentines de 2011 et 10 + !

Auteur Message

Mariebo

Inscrit le :
04 mai 2008

Posté le: 10 janvier 2011 10:29:40 EST  
très belle fine de semaine aussi ! on a fait des petit truc dans la maison et on avait un souper chez un couple d'ami (zazoudou) .... on s'est beaucoup amusé mais ce matin tout le monde reste à la maison... gastro time sauf moi mais d'habitude c'est moi qui l'a et non mon chum. je me dis que mon tour arrivera assez tôt ou pas du tout ( ce que j'espère profondément) 

revenir en haut

M3lannn

Inscrit le :
14 oct. 2009

Posté le: 10 janvier 2011 10:17:56 EST  
Bon matin les filles!!

Harcey : Je ne voulais pas te voir ici moi la la! Mais peut-être que janvier nous portera chance!

Avez-vous passer une belle fin de semaine? Moi c'étais super.. malgré rosie qui me rapellais que j'avais pas de bébé dans mon bedon ! samedi on avait un party dans une cabane à sucre.. on étais 180 personnes, j'ai danser une shot avec ma mère ( elle écoute la même musique que moi donc elle est cool ) ... hier on est aller gosser au carrefour du nord avec mon chum et on est arriver chez nous vers 8h hier soir... mercredi jmenvais surment au scandinave spa avec ma mère... ca va faire le plus grand bien!

Et vous? 

revenir en haut

Mariebo

Inscrit le :
04 mai 2008

Posté le: 10 janvier 2011 06:12:13 EST  
Zazoudou: je sais que tu viens fouiner régulièrement!! En passant je crois qu'Édouard était un peu contagieux !!!! Mathieu et Oli sont malade et moi... je me sens moche !

Bienvenues aux nouvelles 

revenir en haut

Harcey

Inscrit le :
02 mars 2008

Posté le: 9 janvier 2011 23:11:39 EST  
Fortier j'aime beaucoup ce site la http://www.mamanandco.fr/ovulation/courbe-temperature-detection.php bonne chance a toi =)


bon finalement a date cest que du spotting... même pas trace rosé en m'essuyant alors.. on verra  

revenir en haut

FortierMono

Inscrit le :
06 juil. 2007

Posté le: 9 janvier 2011 21:57:58 EST  
Rosie est débarquée samedi après un cycle de 22 jours! Moi qui suis très précise aux 28 jours, j'ai été surprise!!! Février sera mon mois, le chaud soleil de Cuba va me donner un +

Votre nick: Fortier 2ième
Votre prénom: Melissa
Votre âge et conjoint: 34 et 33
Date prévued'ovulation: 28 janvier
Date prévue detest: 17 février (ben là, je vais tester le 14 au cas où...)
Particularités: j'ai 2 enfants de 3 ans et 18 mois
Essaie BB# : 3
Nbr de cycle d'essaies: 2-3

Je veux essayer la courbe de température et les tests d'ovu... de bons sites à me recommander?!? Je vais recevoir mes tests cette semaine. Aux 2 premiers j'ai laissé faire la nature mais là, je veux donner un coup de main au destin ;-)

Bonne chance les futures mamans!!! 

revenir en haut

Ni-ni

Inscrit le :
09 déc. 2009

Posté le: 9 janvier 2011 21:57:20 EST  
Salut les filles! Je me joint a vous ce mois-ci... Février et la fete des amoureux nous porteront chance! Very Happy

Voici mes infos :

Votre nick : Ni-ni
Votre prénom : Annie
Votre âge et conjoint : 27 et 29
Date prévue d'ovulation : 26 janvier
Date prévue du test : 9 février
Particularités : Boff...!
Essais bébé # : 1
Nombre de cycle d'essai : 12!

Bonne chance a toutes!!! 

revenir en haut

Zazoudou

Inscrit le :
20 mai 2008

Posté le: 9 janvier 2011 20:56:26 EST  
Mariebo: Oublie pas que je lis Laughing Laughing Laughing
Je te le souhaite tellement et au plus vite ce deuxième coco....Une petite visite chez le doc pour comprendre ce qui se passe pour tes règles ça te tente pas?????

Aux autres aussi je vous souhaite un beau + pour ce mois -ci... 

revenir en haut

Harcey

Inscrit le :
02 mars 2008

Posté le: 9 janvier 2011 20:21:28 EST  
Voila...rosie est débarquée à mon grand désespoir Confused

Votre nick: Harcey
Votre prénom: Claudine
Votre âge et conjoint: 23 et 25
Date prévue d'ovulation: 25 janv environ
Date prévue de test: 7 Fevrier
Particularités: après un cycle de 42 jours ( WTF? ) je suis pas trop sur des dates d'ovu et de test
Essaie BB# : 3
Nbr de cycle d'essaies: 4ième..!

 

revenir en haut

Mariebo

Inscrit le :
04 mai 2008

Posté le: 9 janvier 2011 20:06:12 EST  
Effectivement, laisser la nature aller est la meilleure solution ! Mais maudusse quand on veut vraiment c'est pas facile .... mais j'ai une amie qui en est à sa troisième grossesse et c'est tous des trou d'un coup !
 

revenir en haut

MarieEve27

Inscrit le :
28 août 2008

Posté le: 9 janvier 2011 19:39:35 EST  
Mariebo: oui j'ai lu tes messages sur le forum! Nos bb1 sont du mêmes âges je crois (mai 2009). On aura peut-être des BB2 d'octobre :)

TI_Namoure: pour ma part au premier je n'avais pas d'attendre ni de stress, cette fois j'avais tout planifier et je souhaitais très fort que sa fonctionne tout de suite... je crois que c'est vrai qu'il faut pas s'en faire et laisser la nature aller! 

revenir en haut

Ti_Namoure

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 9 janvier 2011 19:32:49 EST  
Vous me faites peur avec vos premiers trou d'un coup pis le deuxième marche pas comme ça... Confused

Moi aussi les 2 premières ont été un trou d'un coup, mais elles ont 6 ans de différence. Je veux tellement tomber enceinte ce mois-ci !!!!  

revenir en haut

Mariebo

Inscrit le :
04 mai 2008

Posté le: 9 janvier 2011 19:15:53 EST  
Marie-eve27: moi aussi à mon premier ça été un trou d'un coup mais là c'est pas le cas et j'ai été très déçu lorsque mes règles sont arrivées!


Heille les filles ont va tous tester à un journée d'intervalle! 

revenir en haut

MarieEve27

Inscrit le :
28 août 2008

Posté le: 9 janvier 2011 17:39:46 EST  
Bonjour les filles, mes règles ont débutées ce matin... je vais donc être une testeuse de février.

Voici mes infos :
Votre nick: MarieEve27
Votre prénom:Marie-Eve
Votre âge et conjoint: 27 et 28
Date prévued'ovulation: vers le 23 janvier
Date prévue detest: 5 février
Essaie BB# : 2
Nbr de cycle d'essaies: 4e

BB1 avait été un trou d'un coup alors je trouve cela bien long cette fois-ci. Les câlins sont bien placés alors j'étais très déçue ce matin... j'espère que le prochain cycle sera le bon! 

revenir en haut

mel2648

Inscrit le :
05 oct. 2010

Posté le: 9 janvier 2011 16:23:22 EST  
Votre nick: mel2648
Votre prénom: Mélanie
Votre âge et conjoint: 25 et 28
Date prévue d'ovulation: ?
Date prévue de test: 7 février
Particularités: Je viens aussi de cesser d'allaiter. Toujours pas de retour de Rosie, mais bon. Je souhaite une ovalution au + vite.
Essaie BB# : 2
Nbr de cycle d'essaies: 1er

Smile
 

revenir en haut

Taly1980

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 8 janvier 2011 23:59:48 EST  
Bonjour,

Je viens vous souhaiter bonne chance... je vais sauter ce mois-ci d'essai... mon chum et sa famille et amis étant des chasseurs, disons qu'on veut pas faire exprès pour avoir un bébé qui aura sa fete durant le temps de la chasse... donc on passe notre tour pour ce mois-ci, on va se "couvrir" afin d'essayer d'éviter un bb d'automne!

On se reverra peut etre dans un futur post (quoique je souhait epour vous ne pas vous revoir, cela voudrait dire que vous avez eu votre +)

A+ 

revenir en haut

Mariebo

Inscrit le :
04 mai 2008

Posté le: 8 janvier 2011 23:42:24 EST  
Bienvenue les filles !!! je nous souhaite les + beaux + du mois! 

revenir en haut

Apple

Inscrit le :
28 avr. 2009

Posté le: 8 janvier 2011 20:19:35 EST  
Salut!
J'espère que le mois de février me portera chance...et à vous aussi! Smile

Votre nick: Apple
Votre prénom: Joëlle
Votre âge et conjoint: je vais avoir 31 le 20 janvier, lui: 33
Date prévue d'ovulation: dans la semaine du 17, je vais faire des tests d'ovu, alors je vous le dirai quand.
Date prévue de test: vers le 6 février
Particularités: rien
Essaie BB# : 2
Nbr de cycle d'essaies: 3

A+ 

revenir en haut

Ti_Namoure

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 8 janvier 2011 19:45:44 EST  
Je me joins à vous pour, espèrons, vivre ensemble des beaux + !!

Voilà mes infos :

Votre nick: Ti_Namoure
Votre prénom: Jessica
Votre âge et conjoint: 24 - 39
Date prévue d'ovulation: le 20 janvier
Date prévue de test: 3 fév.
Particularités: Je viens d'arrêter d'allaiter... Alors, je ne sais pas si je suis régulière... Le mois dernier, j'ai eu ma première menstruation et 28 jours plus tard, mes deuxième.. Alors j'espère que ce mois ci, je ne verrai pas la vilaine !
Essaie BB# : 3
Nbr de cycle d'essaies: 1er 

revenir en haut

Mariebo

Inscrit le :
04 mai 2008

Posté le: 8 janvier 2011 10:41:59 EST  
désolé pour toi!! Confused  

revenir en haut

M3lannn

Inscrit le :
14 oct. 2009

Posté le: 8 janvier 2011 10:37:39 EST  
Ouin!!! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre