Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 64 Saint-Valentines de 2011 et 10 + !

Auteur Message

jolikorian

Inscrit le :
30 déc. 2009

Posté le: 14 janvier 2011 13:25:38 EST  
Bonjour, j'aimerais bien me joindre à vous pour la première fois. Je n'en parle à personne autour de moi de nos essais, je n'aime pas annoncer une FC ou encore que ça n'a pas marché ce mois-ci etc. Mais j'aimerais partager ça avec vous qui attendez aussi avec impatience. En plus, je vois que certaines vivent un peu la même chose que moi, j'ai aussi des problèmes de coagulation qui me font des misères...les FC, les injections etc.

Pour les infos:

Votre nick: Jolikorian
Votre prénom: Laura
Votre âge et conjoint: 28 et 29
Date prévue d'ovulation: entre le 18 et 23 janvier
Date prévue de test: selon l'ovulation, 15 jours DPO
Particularités: Résistance à la protéine C activée + mutation du gène de la prothrombine= risques de FC plus élevé.
Essaie BB# : 6 Smile
Nbr de cycle d'essais: 8, deux FC depuis juin.

Voilà, vu mes 2 FC, je commence l'aspirine à faible dose ce mois-ci.  

revenir en haut

katryn78

Inscrit le :
21 juil. 2010

Posté le: 14 janvier 2011 11:54:02 EST  
Bonjour,

Je me joins à vous pour aider mon moral Wink
Lundi dernier j'ai appris que le coeur de mon BB ne battait plus depuis déjà 3 semaines (aucun symptôme ne le laissait présager)... Pour l'instant j'attends à mon rdv lundi prochain pour savoir ce qu'on va faire pour que j'élimine BB...

En attendant je ne suis pas une testeuse officielle, mais j'ai tellement hâte de passé à autre chose que je me vois déjà testeuse... Et je souhaite de tout coeur être testeuse de février!

Votre nick: Katryn78
Votre prénom: Catherine
Votre âge et conjoint: J'aurai 33 lundi et mon chum a 32
Date prévue d'ovulation: J'attends mon rdv de lundi(je me souhaite un curetage) et je verrai bien après
Date prévue de test: ??
Particularités: BB#1 était un bb pilule. Il est aussi né prématurément (aucun lien avec sa conception). Nous ne voulions pas un trop grand écart d'âge entre nos 2 enfants, mais la vie décide pour nous!
Je suis atteinte de la mutation de la prothrombine hétérozygote et lors d'un +, je dois m'injecter du fragmin (anticoagulant) et ce tous les jours en plus de l'aspirine de BB.
Essaie BB# :#2
Nbr de cycle d'essais: En essai depuis janvier 2010 (avec des cycles de 22-24 jours)  

revenir en haut

sotu

Inscrit le :
26 oct. 2009

Posté le: 14 janvier 2011 11:41:19 EST  
Bon matin à toutes!!
Moussleen: Je prends déjà de l'acide folique 5 mg et de la vitamine Penta 3B. J'espère que ça va aider. J'ai fait une autre fausse couche (29 nov) malgré que je prenais l'acide folique et la vitamine 3B. On continue malgré tout!!! Faut pas lâcher!

Apple: La mutation du gêne MTHFR est, ce que mon doc m'a dit, la moins pire des causes de fausse couche. J'ai juste à prendre de l'acide folique en plus grande quantité (5mg) et de la vitamine 3B et ça règle le problème supposément. Tout le monde est soit homozygote ou hétérozygote MTHFR. Je ne me souviens plus ce que je suis mais une des 2 peut être la cause de fausse couche (et c'est ce que je suis). C'est une prise de sang qui détermine cela. Ça ne veut pas dire que ça provoque des fausses couches, mais que ça peut augmenter le risque d'en faire.

J'essaie maintenant le prométrium et l'aspirine de bébé... Mon doc m'a dit que si ça fonctionne pas après tout cela, elle ne peut plus rien faire pour moi. On se croise les doigts!!!
Sotu  

revenir en haut

Mariebo

Inscrit le :
04 mai 2008

Posté le: 14 janvier 2011 10:39:09 EST  
Harcey: bienvenue dans le club de la gastro !!!!

Bienvenue aux nouvelles!

Pour que le mois passe plus vite on pourrait se trouver une idée de discution ou de jeu ... exemple un nouveau sujet à tous les jours!

Qu'en dites-vous? 

revenir en haut

Ti_Namoure

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 14 janvier 2011 09:55:55 EST  
Salut les filles !

Je trouve vraiment le mois long et pourtant, je ne veux pas qu'il aille trop vite...

Je veux qu'il aille vite pour pouvoir tester mais je ne veux pas qu'il aille vite car ça veut dire que mon retour au travail est éminent !

Je suis au jour 9.... Et même si je ne suis pas dans ma période fertile... Je tiens mon homme éveillé. Il parait que c'est meilleur pour les zozos, ils sont de meilleurs qualités. Alors pourquoi pas ? Y'a rien de mal dans ça Wink

Moi aussi je suis curieuse, qu'est-ce le MTHFR ? J'ai fouillé sur Internet, mais rien de vraiment concret.  

revenir en haut

Harcey

Inscrit le :
02 mars 2008

Posté le: 14 janvier 2011 09:13:35 EST  
Bienvenue a toute les nouvelles!!!
perso : la gastro est débarqué chez nous mardi soir... ce qui explique mon absence lol sinon je suis en attente de voir rosie partir...la vilaine Mad  

revenir en haut

BBespoir2

Inscrit le :
26 déc. 2007

Posté le: 14 janvier 2011 09:12:40 EST  
Bon matin les filles,

voici mes infos. Nous avons commencé les essaies bb 2 en septembre et je m'avais inscrite mais comme ça pas marché, je ne me suis plus inscrite depuis mais je vous lisais à tous les jours. Comme ça pas encore fonctionné, j'ai décidé de m'inscrire vue que rosie a malheureusement débarqué ce matin. Peut-être que m'inscrire va me porter chance pour le mois de février.

Votre nick: BBespoir2
Votre prénom:Karine
Votre âge et conjoint: 28 (presque 29), lui 31
Date prévued'ovulation: 28-29 janvier
Date prévue de test: pas ben ben avant le 10-11 février
Particularités: nous avons un magnifique garçon de 2 ans. Ca nous a pris 10 mois et j'aurais aimé que cette fois-ci soit rapide mais....
Essaie BB# : 2
Nbr de cycle d'essaies: 6e cycle :S

J'ai très hâte que ça soit mon tour. Tout le monde est enceinte à l'entour de moi, dont certaine qui a fonctionné dès le 1er mois grrrrrrrrr!

A plaisir de jaser avec vous.
BBespoir2 Smile
 

revenir en haut

Apple

Inscrit le :
28 avr. 2009

Posté le: 14 janvier 2011 08:38:32 EST  
Bonjour!
Bienvenue aux nouvelles!

Sotu : Qu'est-ce que la mutation du gène MTHFR?

Moi : J'suis à J10. Donc, la période fertile approche. J'ai un bon feeling pour ce mois-ci. J'me sens relaxe, alors ça aidera peut-être.

Passez une belle journée! 

revenir en haut

Moussleen

Inscrit le :
31 mars 2010

Posté le: 13 janvier 2011 21:34:53 EST  
Sotu : Malheureusement, tu m'as appris quelque chose de nouveau (MTHFR). Je suis vraiment désolée pour toi. J'ai lu que prendre beaucoup d'acide folique pouvait aider à traiter un peu ce que tu as. Est ce que ça fonctionne dans ton cas? Je te souhaite un beau + pour ta fête et un beau bébé en santé pour 2011!

Perso : c'est long la période avant l'ovu! J'suis juste au jour 4. Rosie me quitte graduellement.

Bonne soirée à toutes celles qui sont en plein travaux pratiques Smile 

revenir en haut

sotu

Inscrit le :
26 oct. 2009

Posté le: 13 janvier 2011 20:33:56 EST  
Je me joints à vous pour la première fois

Alors me voiçi!!

Votre nick: sotu
Votre prénom: sophie
Votre âge et conjoint: moi 35 lui 36
Date prévued'ovulation: dans le coin du 17-18 janvier
Date prévue detest: 1 er février
Particularités: 4 FC en 1 an dont une grossesse ectopique. La dernière date du 29 nov 2010. Mais je tombe enceinte tout le temps au premier coup . d'essai. J'ai la mutation du gêne MTHFR
Essaie BB# : c'est mon premier
Nbr de cycle d'essaies: plus d'un an
*** Je me souhaite un beau +++ pour ma fête ***

 

revenir en haut

Mariebo

Inscrit le :
04 mai 2008

Posté le: 13 janvier 2011 16:54:52 EST  
Bienvenue aux nouvelles!!!

Ouf semaine de fou pour nous avec la gastro, le travail et le petit on est dans la merde..... ououououou quel humour!

Jour ? pour moi... pas grand calins cette semaine ... on va se reprendre ce soir je vous le garanti !
Wink

 

revenir en haut

melany122

Inscrit le :
26 janv. 2009

Posté le: 13 janvier 2011 11:45:45 EST  
Any; Contente de te voir ici, tu vas voir on va l'avoir notre + et être encore dans le même groupe des futurs maman!!!

Pour l'allaitement j'ai trouvé ça un peu dur au début, mais dès le premier soir que j'ai arrêté, ma fille a commencé à enfin prendre la suce (ce qu'elle refusait) et a arrêté de se reveiller 10 fois par nuit juste parce qu'elle voulait têter et elle a commencé à faire de belles siestes dans son lit le jour, merci madame la suce!!! Donc ça m'a aidé à trouver sa plus facile!

Bienvenue aux nouvelles! J'ai hâte que le mois de février commence! Avec plein de pshycotage et pleins de beaux +, y va avoir plus d'action!

Ici la vilaine commence à partir tranquillement, le fun va commencer bientôt!  

revenir en haut

Ti_Namoure

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 13 janvier 2011 11:02:49 EST  
Bienvenue aux nouvelles ! Smile Un beau mois se prépare pour nous !

 

revenir en haut

sarahmay

Inscrit le :
13 juil. 2007

Posté le: 13 janvier 2011 09:15:56 EST  
Apple - je nous le souhaite très fortement Smile Mais bon je me fais pas d'idées du tout, tsé ça quand même prit 18 mois pour que je tombe enceinte d'Estéban!

En fait, mon chum et moi avons décidé qu'on prenait l'année relaxe - on s'amuse on calcule rien - et si jamais à la fête d'Estéban toujours rien - ben on va prendre le taureau par les cornes Smile

Mais dans mon autre groupe - sur 8 mamans, 5 d'entre elles sont à nouveau enceinte et celle pour qui ça prit le plus de temps c'est 4 mois! Surprised Donc oui ça peut aller vite, mais je mise pas la dessus! 

revenir en haut

Apple

Inscrit le :
28 avr. 2009

Posté le: 13 janvier 2011 09:02:41 EST  
Salut!
Bienvenue aux filles, dont Sarahmay ! Smile Ça serait cool un petit bébé d'octobre en même temps!

Ici, jour 9, alors pas grand chose à dire, à part que l'ovu s'en vient la semaine prochaine....en attendant, on va se pratiquer! Laughing
Bonne journée! 

revenir en haut

Any9

Inscrit le :
07 avr. 2009

Posté le: 13 janvier 2011 08:59:10 EST  
Melany: tu es sur le post des mai-mans toi aussi! alors on se souhaite une autre grossesse ensemble pour le mois d'octobre!! Smile

Pour l'allaitement je suis contente de voir que je ne suis pas la seule qui a dû arrêter son allaitement complètement pour avoir son retour de couche! Je m'étais faite dire que c'était des cas rare car normalement juste en diminuant ça repartait... Moi qui adorait allaiter, mais bon mon deuil est presque terminé, il le sera encore plus au début février avec mon plus sur mon test de grossesse! Quoi faut-être positive!! Smile

Bon alors j'ai un petit coco qui a faim!

Bonne journée! 

revenir en haut

Any9

Inscrit le :
07 avr. 2009

Posté le: 13 janvier 2011 08:45:53 EST  
Salut les filles!!!

je m'inscris avec vous même si je m'étais dit les contraire pour ne pas trop pensé à mes essais, mais je viens vous lire pas mal tout les jours alors ça changera pas grand chose! En espèrant que ce post me donne de la chance plus plus.

Votre nick: any9
Votre prénom: Annie
Votre âge et conjoint: 27 - 33
Date prévue d'ovulation: entre le 25 et le 29 janvier
Date prévue detest: entre le 8 et 12 janvier
Particularités: Pas grand chose... un petit coco qui fait le bonheur de ses parents depuis le 1er mai 2010!!
Essaie BB# : 2
Nbr de cycle d'essaies: 3ème après l'arrêt de l'allaitement, mais 2ème après mon retour de couche!

Au plaisir de vous lire!! Smile

 

revenir en haut

sarahmay

Inscrit le :
13 juil. 2007

Posté le: 13 janvier 2011 08:43:51 EST  
Bon matin! Smile

Je suis toute contente... mon chum m'a donné le feu vert pour les essais Smile Donc voilà je viens m'inscrire!!!!

Votre nick : Sarahmay
Votre prénom : Sarah
Votre âge et conjoint : 32 les deux
Date prévue d'ovulation : autour du 22 janvier
Date prévue de test : Techniquement le 5 février, mais je vais essayer d'attendre un retard de 1 semaine avant de tester... à la St-Valentin! Smile
Particularités : 18 mois pour bébé 1 - Diabète de grossesse (car diabétique) - Césa d'urgence avec un ti bébé qui a fait du macramé (il était tout entortillé)..
Essaie BB# : 2, maman d'Estéban le petit clown!
Nbr de cycle d'essaies : 1e officiel Smile

Voilà Smile
Sarahmay  

revenir en haut

P'tite-Fleur

Inscrit le :
06 déc. 2010

Posté le: 13 janvier 2011 08:38:19 EST  
Votre nick: P'tite-Fleur
Votre prénom: Stéphanie
Votre âge et conjoint: moi 23, lui 27
Date prévue d'ovulation: inconnue
Date prévue de test: vers le 5 février
Particularités: aucune.
Essaie BB# : 1
Nbr de cycle d'essaies: 8e 

revenir en haut

Moussleen

Inscrit le :
31 mars 2010

Posté le: 12 janvier 2011 11:33:30 EST  
Coucou les poules!

Nini : je suis décue de te retrouver ici! Mais un peu contente quand même de partager ça avec toi! Je te souhaite une belle ovu costco au jour 17! Ca serait fou de pas attendre 13 jours! C'est tellement long la période pré-essais.

Émissions : pendant mon break d'études, je me suis mise à écouter des émissions en malade. Alors là, je suis complètement accro à mélinda entre deux mondes, grey's anatomy, trauma, destinées, yamaska, la galère, pis la nouvelle émission avec les 3 filles bizarres. C'était le lundi à 21h30 messemble. J'me rappelle plus du nom.

Livres : j'ai adoré twilight, trueblood (yep, un coté surnaturel moi aussi!) et la série de Katherine Pancol (1er tome : les yeux jaunes des crocodiles). Je vais m'acheter mini-shopaholic ce midi. J'ai pas mal hâte. Pis sinon, bin je recommence à étudier alors, j'vais me lancer dans de la lecture bien intéressante.

Bon bin j'ai trop de jasette là. Bonne journée les filles!!

Moussleen, jour 3 

revenir en haut

Se connecter pour répondre