Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 64 Saint-Valentines de 2011 et 10 + !

Auteur Message

Ti_Namoure

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 12 janvier 2011 10:57:12 EST  
Je vois que je ne suis pas la seule à avoir eu une nuit de .... à cause des dents. Ma fille à 10 mois et demi et elle est rendue à 12 dents. Présentement, ce sont les 4 pré-molaires (ou molaires.. Y'en a qui disent pré, d'autres non, en tk... Les grosses dents Razz ) Une chose est sure... 4 heures de sommeil dans une nuit... C'est pas très bénifique lol et je dois quand même être debout pour ma plus grande qui va a l'école. J'ai vraiment pas hâte à mon retour au travail.... Si j'ai des nuits comme ça en plus... Je vais virer folle.

Pour les émissions, moi j'écoute... Canal D lol pas mal toutes les émissions sur ce poste là. Mon chum et moi trippons. Y'a aussi le hockey, mais je regarde ça en même temps qu'être sur l'ordi. La galère, J'ADORE !

Pour la lecture, j'adore tout les genres. Mais présentement, je lis... Mes lectures d'université.. Très intéressant Surprised  

revenir en haut

melany122

Inscrit le :
26 janv. 2009

Posté le: 12 janvier 2011 08:50:27 EST  
Bon matin!

Emissions: La galere, j'ai tellement aimé ça! J'adore trauma moi aussi et Yamaska et cette semaine j'ai écouté Penthouse 5-0 et j'ai vraiment trouvé ça bon, j'aime beaucoup ces 2 personnages là des hauts et les bas de sophie paquin.

Dure nuit ici, Peanut est dans un rush de poussage de dents, ça lache pas, 4 en même temps! oufff pas facile! Je vais aller me coucher pendant que mademoiselle dort!

Bonne journée! 

revenir en haut

Ni-ni

Inscrit le :
09 déc. 2009

Posté le: 12 janvier 2011 08:43:53 EST  
Bon matin les filles!

Émissions : Moi j'écoute Yamaska et j'écoutais religieusement La Galère... j'ai déjà tellement hâte que ça revienne! Ce soir c'est Les Enfants de la Télé... j'adore Véro! Very Happy

Lecture : Je lis présentement Soutien-gorge rose et veston noir de Rafaële Germain. Vraiment très bon!

Perso : J8 pour moi... rosie est partie depuis déjà 2 jours. Habituellement j'ovule autour du J21... fack il reste encore 13 longs jours avant de pouvoir recommencer à psychotter! Mais j'ai déjà de la glaire (ce qui est jamais arrivé! Surprised ) j'vais peut-être commencer les tests d'ovu plus tôt! D'un coup j'ovulerais à J16 genre.. wow!

Bonne journée! 

revenir en haut

M3lannn

Inscrit le :
14 oct. 2009

Posté le: 11 janvier 2011 22:55:14 EST  
Harcey a écrit
Émission Providence et c'est pas mal tout! demain par contre a Ztele a 20hrs jai surnaturel puis ensuite cest mélinda entre 2 monde (ouais jaime le surnaturel haha) surtout le beau Dean dans Surnaturel awwwww
sinon moi je suis une GRANDE lectrice de bouquin. ses temps ci je lis (pour la 5ième fois Embarassed ) Twilight je suis rendue au 3ieme livre en 2 semaines.. mwai...jétais en vacance la semaine dernière haha

Retour au travail pour moi demain... et c'est le super temps mort qui commence Confused  


Moi aussi je suis une grande lectrice! La je suis entrain de lire ANGE.. de Anne Robillard, jsuis rendu au 3e tome depuis jeudi!! Quand j'embarque jsuis dur à décrocher! 

revenir en haut

Harcey

Inscrit le :
02 mars 2008

Posté le: 11 janvier 2011 19:48:28 EST  
Émission Providence et c'est pas mal tout! demain par contre a Ztele a 20hrs jai surnaturel puis ensuite cest mélinda entre 2 monde (ouais jaime le surnaturel haha) surtout le beau Dean dans Surnaturel awwwww
sinon moi je suis une GRANDE lectrice de bouquin. ses temps ci je lis (pour la 5ième fois Embarassed ) Twilight je suis rendue au 3ieme livre en 2 semaines.. mwai...jétais en vacance la semaine dernière haha

Retour au travail pour moi demain... et c'est le super temps mort qui commence Confused  

revenir en haut

Moussleen

Inscrit le :
31 mars 2010

Posté le: 11 janvier 2011 19:24:13 EST  
Émissions : moi c'est Trauma aujourd'hui! J'adore.

Perso : jour 2, vraiment rien d'excitant. Je suis tellement faible et fatiguée. J'vous jure que je me couche de bonne heure! Je recommence serophene (clomid) demain!

Bienvenue Abeaud

revenir en haut

M3lannn

Inscrit le :
14 oct. 2009

Posté le: 11 janvier 2011 18:22:42 EST  
Hey les filles! Écoutez vous des émissions ce soir??

Moi à 8h j'écoute Providence et à 9h La promesse.. en même temps j'enregistre Trauma et je l'écoute après!! J'ai une soirée chargée!

Bonne soirée les testeuses, je vais aller faire mon souper! Bizou xxxxxx 

revenir en haut

Harcey

Inscrit le :
02 mars 2008

Posté le: 11 janvier 2011 17:39:43 EST  
Bienvenue aux nouvelles testeuses! Je vous souhaites toute un beau + Smile 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
21 oct. 2010

Posté le: 11 janvier 2011 14:55:30 EST  
Je me joins au groupe des testeuse pour la première fois!

Votre nick: abeaud
Votre prénom: Anne
Votre âge et conjoint: 27 et 30 ans
Date prévued'ovulation: quelque part entre le 24 janvier et le 3 février... les tests d'ovu nous le dirons.
Date prévue detest: aux alentours du 17 février
Particularités:
Essaie BB# :1
Nbr de cycle d'essais: 8
 

revenir en haut

melany122

Inscrit le :
26 janv. 2009

Posté le: 11 janvier 2011 12:32:37 EST  
Quand ma puce a eu 6 mois j'ai arrêté l'allaitement dans le jour j'ai gardé le matin et le boire du couché et à 7 mois environ j'ai complètement arrêté et ça pris 31 jours! J'ai trouvé ça dure d'arrêter l'allaitement mais là je suis contente car comme tu dis les vrais essais commencent!!!

C'est niaiseux mais je suis contente de ne pas être tombé enceinte tout de suite sans vraiment avoir commencé les essais, parce que j'aime ça être dans le "mood" testeuse ( tant que ça en soit pas trop long là!!) Je sais pas si vous comprenez?? Disons que je trouve ça stimulant et exitant en même temps! Je vais surment dire autre chose dans quelques mois si ça marche pas par exemple!

à plus!!  

revenir en haut

mel2648

Inscrit le :
05 oct. 2010

Posté le: 11 janvier 2011 11:26:05 EST  
melany222: Smile Yay! Au moins les VRAIS essaies vont pouvoir commencer pour toi!

Avais-tu cesser l'allaitement complètement?

Moi j'ai cesser pendant le jour, j'allaite seulement au lever et au dodo maintenant. Je me demande comment de temps ça va me prendre avant mon retour de rosie?!? 

revenir en haut

melany122

Inscrit le :
26 janv. 2009

Posté le: 11 janvier 2011 10:26:46 EST  
Mel: Non je n'ai pas vu de ligne sur mes tests d'ovu, et pour le test de grossesse c'était juste pour satisfaire ma curiosité au cas je serais passé à côté de mon ovu sur les fait aux 2 jours.

Mais bon la question vient de se régler d'elle même pour moi! J'arrive de la toilette et rosie est débarquée, fallais que je vienne m'inscrire ce matin pour qu'elle débarque! Je suis contente de la voir même si je me m'étais vraiment pas ennuyé de ça!! Reste juste a espérer que je recommence à être régulière, mieux, reste juste à espérer de me pas me rendre à 2-3 cycles ou plus pour le savoir et que ça marche one shot!! Pensée positive ici!!

bonne journée les filles! 

revenir en haut

mel2648

Inscrit le :
05 oct. 2010

Posté le: 11 janvier 2011 09:42:48 EST  
melany122 : C'est exactement ce que je me demandais.. comment est-ce que je sais à partir de quelle date tester si je n'ai toujours pas mon retour de menstruation? Je teste tous les jours?
As-tu vu une ligne sur tes tests depuis l'arrêt de ton allaitement?
Par curiosité, pourquoi dois-tu faire des tests tous les semaines?  

revenir en haut

melany122

Inscrit le :
26 janv. 2009

Posté le: 11 janvier 2011 08:19:35 EST  
Salut Je me joins à vous moi aussi!!

Votre nick: Melany122
Votre prénom: Mélanie
Votre âge et conjoint: 30 et 32
Date prévue d'ovulation: ?
Date prévue de test: 7 février
Particularités: Arrêt d'allaitement depuis un peu plus d'un mois et pas encore de retour de couche
Essaie BB# : 2
Nbr de cycle d'essai: 1


Mel2648: Je suis dans la même situation que toi! Je fais des tests de tests en vrac, mais je les fais au deux jours, pas aussi préçis mais comme je ne sais pas quand je vais ovuler, je ne veux pas en faire à chaque jour parce que même si les tests ne coûte pas cher, si j'ovule juste dans 2 mois, ça va en faire des tests!!

J'avais commencé ma courbe de température mais avec une tite puce de 8 mois qui se réveille très tôt et jamais à la même heure j'ai décidé d'arrêter alors je laisses les choses aller!
Donc je faire un test le 1 er février ( si je suis capable d'attendre jusque là!) et en faire 1 par semaine par la suite jusqu'à un + ou la visite de l'indésirable!

Un gros bonne chance à toutes!
   

revenir en haut

Harcey

Inscrit le :
02 mars 2008

Posté le: 10 janvier 2011 20:42:53 EST  
Mel personellement je te suggère ceux de testenvrac.com ils sont très peu dispendieux (0.68$) si je ne me trompe pas et tres efficace! c'est des bandelette donc tu trempes dans ton urine (entre 10hrs et 20 hrs) et tu attends de voir si une ligne apparait. va voir sur le site cest tres bien expliqué Smile 

revenir en haut

mel2648

Inscrit le :
05 oct. 2010

Posté le: 10 janvier 2011 20:10:15 EST  
Bon soir les filles,

Comme mentionné dans ma présentation de l'autre page, je viens de cesser l'allaitement. Je n'ai toujours pas de retour de couches. Je voulais donc commencer à utiliser les tests d'ovulation pour voir si vraiment j'ovulais.

Est-ce que ça vaut la peine?
Comment ça fonctionne?
Lequels me suggérez-vous?

Merci Very Happy
 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
07 oct. 2009

Posté le: 10 janvier 2011 12:59:33 EST  
Votre nick: mary87
Votre prénom: Marie-eve
Votre âge et conjoint: 23 et 24
Date prévued'ovulation: 23 janvier
Date prévue de test: 8 Février
Particularités: 3ieme cycle sous sérophène.
Essaie BB# : 2
Nbr de cycle d'essaies: 23

Je me joins à vous, mes règles ont malheureusement débarqué samedi dernier! Sad Donc, J3 pour moi aujourd'hui.

Je me suis donné comme objectif d'arrêter de focusser sur mes essaies. Mais bon, je sais moi aussi que je n'y arriverais surement pas! Laughing

J'espère que Février sera notre mois chanceux! Smile

Bonne journée! 

revenir en haut

M3lannn

Inscrit le :
14 oct. 2009

Posté le: 10 janvier 2011 12:12:21 EST  
Moi la seule chose que j'essaie ce mois-ci c'est de ne pas y penser.. .mais je sais déjà que je vais échouer..... 

revenir en haut

Harcey

Inscrit le :
02 mars 2008

Posté le: 10 janvier 2011 11:59:28 EST  
Moi jessaie le zénitude ce mois ci! ce qui veux dire: Courbe et test d'ovu hahaha la b6 ayant trop allongé ma phase lutéale je l'oublie!

Melann.... désolé Sad moi non plus je voulais pas vous voir Razz hehe 

revenir en haut

Moussleen

Inscrit le :
31 mars 2010

Posté le: 10 janvier 2011 11:06:32 EST  
Salut les filles!

Je me joins à vous, rosie est là en force ce matin.

Votre nick: Moussleen
Votre prénom: Anne-Marie
Votre âge et conjoint: 29 et 30 pour lui
Date prévued'ovulation : 24 janvier
Date prévue detest: 9 février
Particularités: j'ai beaucoup trop de testostérone et ca empêche l'ovulation. Alors je suis sur serophene (ou clomid) 100mg. Ca fonctionne à merveille!
Essaie BB# : 1
Nbr de cycle d'essaies : 1 an en février! mais 7e cycle (j'avais des cycles de 3-4 mois avant de prendre des hormones).

C'est le retour au travail ce matin. Ouf, pas facile.

Ma fin de semaine a été correcte, sans plus. Mon chum a été opéré pour l'appendicite le 2 janvier alors j'ai pas mal joué à la garde malade dans les derniers jours.

Il a 10 jours pour se remettre en forme, sinon, il devra faire l'étoile!!!!

Comme j'ai vraiment pas de glaire fertile (blanc d'oeuf), ce mos ci je mets le paquet.
- Robitussin sans DM quelques jours avant l'ovu
- beaucoup d'eau
- jus de raisin blanc
- b6 200mg par jour

Ca va y aller au toast! Shocked Et vous, essayez vous qqch de particulier pour ce mois ci??? Shocked

Bonne journée!!!!

Anne-Marie
 

revenir en haut

Se connecter pour répondre