Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 64 Saint-Valentines de 2011 et 10 + !

Auteur Message

katryn78

Inscrit le :
21 juil. 2010

Posté le: 15 janvier 2011 22:03:15 EST  
Choupinette : L'aspirine de bb, c'est de l'aspirine pour enfant (et à peu près plus personne en donne aux enfants). L'aspirine à très faible dose (pour ça celle de bb) est utilisé pour les femmes ayant des problèmes de coagulation sanguine (souvent c'est un gêne qui est déficient ou qui est en mutation, comme Jolikorian ou moi). Ce problème de coagulation, fait en sorte que le placenta s'irrigue moins bien et que ce dernier peu devenir déficient. Un placenta déficient cause souvent des fausses couches. C'est pourquoi l'aspirine de bb est utilisée par certaines filles, dès le début de la grossesse (et même lors de la conception à ce que j'ai pu comprendre de Jolikorian).

mel2648 : Je ne sais pas pourquoi les combo ont autant de tests de grossesse que de tests d'ovu Wink Moi je les achète toujours à l'unité. Donc je peux acheter bcp de tests d'ovu et peu de test de grossesse... Pour les tests d'ovu. La manière que je fonctionnais c'est que je commençais à tester à mon J5 (soit 5 jours après mes règles) Mais moi, j'avais des cycles cours (22 à 26 jours). Voici un lien qui pourra t'aider pour savoir quand commencer.http://www.testsenvrac.com/cms.php?id_cms=7   

revenir en haut

mel2648

Inscrit le :
05 oct. 2010

Posté le: 15 janvier 2011 21:34:57 EST  
Bon soir les filles,

Rosie est débarquée ici aujourd'hui. Et cette fois je suis contente Smile

J'avais cesser l'allaitement durant le jour pour justement avoir mon retour de couches. Ce qui veut dire pour moi que je n'aurai pas besoin de sevrer la petite complètement! Quelle bonne nouvelle.

Je vais pouvoir commencer à calculer mes cycles et mes ovulations.

J'ai commander des tests d'ovu sur testsenvrac.com et j'avais une question... pourquoi est-ce qu'il y a autant de tests de grossesse dans les combos? C'est seulement pour 1 mois.
Et une fois que je tests + pour l'ovulation et je recommence à tester à partir de quand? Quelqu'un peut m'aider? 

revenir en haut

mcoquine

Inscrit le :
25 juin 2009

Posté le: 15 janvier 2011 20:44:56 EST  
Bonjour, je me joinds à vous!

Votre nick: mcoquine
Votre prénom: Martine
Votre âge et conjoint: 27 ans - 25 ans
Date prévued'ovulation: autour du 31 janv si cycle normal
Date prévue detest: autour du 14 si cycle normal
Particularités: Premier retour de règles depuis la naissance de mon fils. Il a été concu au jour 63 d'un cycle...donc j'espère qu'il m'a amené de la régularité!
Essaie BB# :2
Nbr de cycle d'essaies: 1er depuis le retour de mes règles bien que nous ne nous sommes pas protégé depuis la naissance de mon garçon.


 

revenir en haut

Mariebo

Inscrit le :
04 mai 2008

Posté le: 15 janvier 2011 16:05:31 EST  
ouf!!!!!!! Harcey encore la gastro. De mon côté, je croyais m'en être sortie mais non... j'ai été malade de 4heures ce matin à 13h00 aujourd'hui !!! ouf alors je suis pas forte forte!

 

revenir en haut

Moussleen

Inscrit le :
31 mars 2010

Posté le: 15 janvier 2011 14:18:36 EST  
Choupinette27 : le robitussin sert à augmenter ta glaire fertile avant l'ovulation. Pour celles qui ont pas beaucoup de glaire "blanc d'oeuf", ca fait des miracles. Bref, ca aide les spermatos à se rendre à destination.

J'ai lu ca dans "taking charge of your fertility" de Toni Weschler. Un livre que je vous recommande vraiment! Malheureusement, il est pas traduit en français.

En fait, ya plusieurs robittussin qui font la job. L'important c'est que le seul ingrédient actif soit la guaifenesine. Ya aussi le mucinex qui a le même effet (mais je sais pas c'est quoi!).

Posologie : elle dit d'en prendre 2 cuillères à thé, 3 fois par jour 5 jours avant l'ovulation et jusqu'au 2e jour ou on voit une température haute sur notre courbe (p178 du livre pour celles qui l'ont!).

Elle dit que c'est vraiment important de prendre du "plain", sans le DM, car le DM pourrait avoir l'effet contraire et assécher les "fluides". Celui pour toux bronchique était en spécial à la pharmacie alors c'est celui que je prends.

Je vous en reparle car je ne l'ai jamais essayé. Je devrais commencer à en prendre mardi!

A bientôt! 

revenir en haut

ashna

Inscrit le :
04 juin 2009

Posté le: 15 janvier 2011 12:24:45 EST  
Je me joins a vous, rosie et finalement débarqué avec 3 jours de retard Sad


Votre nick: ashna
Votre prénom: Nancy
Votre âge et conjoint: 29 pour moi et 30 pour lui
Date prévue d'ovulation: probablement le 4 février mais a confirmé
Date prévue de test: 13 février 2011
Votre date de fête: 4 juillet
Essaie BB# : 3
Nbr de cycle d'essaies: 5
Particularités: Ce mois ci je met toute les chance de mon coté: Je vais donc recommencer mes tempé et test d'ovu  

revenir en haut

Ti_Namoure

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 15 janvier 2011 10:01:40 EST  
Shocked du jour : Un film que j'ai écouté v'là pas trop longtemps avec mon chum et que j'ai vraiment trouvé très bon : Origine avec Léonardo Dicaprio. C'est un film que les gars vont aimer, mais il faut être vraiment attentif durant le film car c'est vraiment fucké. Je le recommande ! Mise à part ce film, Nuit et jour aussi est bon !

Bonne fin de semaine les filles !  

revenir en haut

Harcey

Inscrit le :
02 mars 2008

Posté le: 15 janvier 2011 08:33:42 EST  
Ouin bin ca plutot été Bawchikapouetpouet... mon chum a encore la diarhée dla gastro MERDE Twisted Evil  

revenir en haut

choupinette27

Inscrit le :
11 nov. 2008

Posté le: 15 janvier 2011 00:38:59 EST  
Bonsoir a toutes,
Je suis a J9 aujourd'ui.

Votre nick: Choupinette 27
Votre prénom: Vanessa
Votre âge et conjoint: 27 ans (le 27 janvier) et 28 ans
Date prévue d'ovulation: je ne sais pas, je fais des tests d'ovulation.
Date prévue du test: 14 février, j'espere que ça va me porter chance.
Essaie BB# : 2
Nbr de cycle d'essaies: Je ne compte plus.
Particularités:
Mon fils était un trou d,un coup, il est né en juin 2009.

J'ai cessé d'allaiter le 4 décembre pour avoir plus de chance de tomber enceinte, le deuil de mon allaitement est difficile, alors j'espere être vite de nouveau enceinte.

Moussleen Ici aussi jus de raisin blanc et vitamines B6.
C'est quoi le Robitussin sans DM?

Katryn78 je suis vraiment désolé pour toi, garde espoir, on dit que les cycles suivant une fausse couche sont les plus fertiles. Je te le souhaite.

C'est quoi l'aspirine de bb, qu'elle est son rôle pendant la conception?

Bonne chance a toutes. 

revenir en haut

mel2648

Inscrit le :
05 oct. 2010

Posté le: 14 janvier 2011 22:34:17 EST  
Shocked du jour : Avec bébé, on sort maintenant moins au cinéma, je suis donc juste à jour avec les films sortis en DVD. Le dernier qui m'a vraiment marqué c'est "The Town". Un BON film d'action à écouter avec Papa. C'est certain qu'il va aimer Smile 

revenir en haut

melany122

Inscrit le :
26 janv. 2009

Posté le: 14 janvier 2011 22:30:00 EST  
Salut!

Bonne idée pour les sujets!

Film: twilight moi aussi! Et harry Potter mais je n'ai même pas encore vu le dernier, j'écoute pas ben ben de film ces temps-ci mais je viens de me taper les 7 livres de Harry Potter ( j'avais envie de les relire) et je crois que je les ai aimé autant que la première fois!

POur celles qui aiment les livres fantastiques comme Harry Potter ou le seigneur des anneaux, lisez La citadelles des ombres, c'est tellement bon, je crois que c'est la série que j'ai préférée( hors sujet ici avec les films, mais bon fallait que je vous en parle!!)

Harcey: Trop drole avec ton BAWCHIKAWAWAAAA, j'ai vraiment aimé!

Je souhaite un gros bonne chance aux filles avec les problème mentionnées plus haut ( je suis poche, je ne me rapelle pu des noms, désolé Embarassed ), j'espère vraiment que vous ayez votre + très bientôt, ça doit pas être drole tout ça...

bonne soirée!

 

revenir en haut

Harcey

Inscrit le :
02 mars 2008

Posté le: 14 janvier 2011 21:08:40 EST  
sujet du jour: Twilight évidament...!! mouais j'ai un GROS partie pris je suis une fan fini des livres alors.. Very Happy et uhm sinon j'ai écouté Le dernier exorcisme ( à chiiieeeerrrrr), Machete je me suis endormie dessus hahahaha et (j'en ai au dessus de 1500 a la maison) haha Ah oui Le cas 39 avec renée Zelweger?! ouin pas mal bon lui!!! Sincerement j'ai bien aimé mais attention les sauts au peureuse (moi) hehe

Je reviens du travail et je suis arreté au bronzage ouffff ca fait du bien un peu de soleil en canne (pas trop souvent on s'entends) mes collègue arrivent tous du sud et pas moi je me sent palotte un brin m'a vous dire!


LES ENFANTS SONT PAS A MAISONNNNN POUR LA NUIT BAWCHIKAWAWAAAA Very HappyVery Happy:Very HappyVery Happy  

revenir en haut

Mariebo

Inscrit le :
04 mai 2008

Posté le: 14 janvier 2011 19:50:21 EST  
M3lanne: effectivement tu est plus à jour que moi ! 

revenir en haut

M3lannn

Inscrit le :
14 oct. 2009

Posté le: 14 janvier 2011 18:18:44 EST  
Sujet du jour : J'ai regarder Twilight évidemment et j'ai trop aimer.... Salt avec Angelina Jolie est bon aussi, Filière 13 avec Claude Legault, j'écoute pas mal de film de fille aussi vu que mon chum travaille tard alors ceux qui sont bon ya Charlie St Cloud (apportez des mouchoirs), La dernière chanson, Lettre à Juliette etc...  

revenir en haut

Mariebo

Inscrit le :
04 mai 2008

Posté le: 14 janvier 2011 18:02:00 EST  
Sujet du jour: Bon alors sujet pour aujourd'hui et demain: Les films que vous avez aimez ou regarder récemment!

Ça peut nous donner des idées de films à écouter en fin de semaine !!! Wink

Si vous avez des idées de sujet dites les. Avec le travail, mon fils, les calins, mon chum et l'université, j'essaie de venir à tous les jours mais il se peut que quelques fois je passe une journée alors vous pouvez en lancer un nouveau. Je mettrai les sujet du jour dans la première page pour que ça ne soit pas redondant!

Alors je me lance, j'ai écouté le film Grandes personnes avec Adam Sandler et je pensais que ce serait plate mais c'était très bien. Sinon j'ai aussi écouté Tout pour un A.... wow j'ai adoré. J'ai beaucoup apprécié comment c'était apporté et présenté. L'histoire est drôle et ce n'est pas trop cucu!!! Mais c'est surtout un film de fille ! Voilà c'est assez tranquille de mon côté.... ha j'oubliais j'ai écouté le nouveau Harry Potter ( je suis une fan fini alors je ne suis pas critique) j'ai hâte au prochain et dernier en juillet c'est trop bon ! Ha oui et Burlesque que j'ai beaucoup apprécié aussi avec Cher et Christina Aguilera. C'est pas trop comédie musicale et il y a pas de nu indécent à comparé de ce que je m'attendais. Je crois que je m'en viens de moins en moins difficile côté film depuis un petit bout !!
 

revenir en haut

M3lannn

Inscrit le :
14 oct. 2009

Posté le: 14 janvier 2011 17:09:48 EST  
J'approuve aussi pour l'idée des sujets du jour! 

revenir en haut

Moussleen

Inscrit le :
31 mars 2010

Posté le: 14 janvier 2011 17:07:33 EST  
Ayoye les filles ( Sotu, Katrine78 & Jolikorian ), méchant trouble plate que vous avez! Je vous souhaite la fin de vos problèmes pour ce cycle ci!

Nini : t'as bin un long cycle!

Maribo : excellente idée pour les sujets du jour! J'embarque!

 

revenir en haut

Ni-ni

Inscrit le :
09 déc. 2009

Posté le: 14 janvier 2011 17:04:29 EST  
TGIF!!!!! Laughing
Bonne fin de semaine à toutes! Nous sommes déjà à la mi-janvier... vivement que l'hivers finisse! (ça va être encore long je sais... mais j'essais d'être positive au moins sur ce point la!) Wink

Bienvenue à toutes les nouvelles! Bonne chance dans vos essais!

katryn78 : Mes meilleurs pensées sont avec toi... ça doit pas être évident à vivre comme situation. Je te souhaite de tout coeur qu'une crevette vienne se raccrocher à toi fort, fort!

Moussleen : J'la veux mon ovu Costco ce mois-ci!! Laughing Maudine, faut ben que ça finisse par fonctionner non?! En tout cas toi je sens que février sera ton mois... la machine est réparée maintenant alors y'a plus rien qui va t'empêcher de l'avoir ce bébé! Very Happy

Perso : J10... c'est tu insignifiant comme jour ça hein?! Je trouve ça lonnngggg!! Surtout que je le sais que l'ovu ne se pointera pas encore avant au moins 10 jours!

Je ne souviens plus Embarassed qui a proposé l'idée des sujets du jour... mais je trouve ça une très bonne idée! Very Happy

Bonne soirée les poulettes! 

revenir en haut

jolikorian

Inscrit le :
30 déc. 2009

Posté le: 14 janvier 2011 15:13:05 EST  
Bonjour Katryn! La résistance à la protéine C c'est dans ma famille, comme plusieurs ont des problèmes de phlébites, ACV, tout ça, c'était connu. Lors de ma 1ere grossesse ont a donc fait les tests pour savoir si je l'avais aussi, on m'a en plus trouvé cette mutation. J'ai donc toujours eu des injections pendant mes grossesses et 6 semaines après.

Jusqu'à maintenant, je suis quand même ''chanceuse'' parce que c'est la 1ere fois que j'ai 2 fausses couches à la suite. Pour 5 enfants vivants j'ai fais 6 fausses couches et j'ai failli perdre mon 2eme garçon à 12 semaines à cause d'un immense caillot au niveau du placenta.

Les injections, je débute dès que je vois le médecin pour le 1er rendez-vous du suivi de grossesse, mais l'aspirine je commence maintenant.  

revenir en haut

katryn78

Inscrit le :
21 juil. 2010

Posté le: 14 janvier 2011 14:13:21 EST  
jolikorian : Bienvenue à toi Smile Moi pour l'aspirine et les injections, je commence dès que je le sais pour ma grossesse et non avant. As-tu découvert que tu avais cette maladie génétique seulement depuis tes 2 fausses couche ou bien tu connaissais lors de tes grossesses antérieures? 

revenir en haut

Se connecter pour répondre