Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 64 Saint-Valentines de 2011 et 10 + !

Auteur Message

mel2648

Inscrit le :
05 oct. 2010

Posté le: 22 février 2011 19:51:13 EST  
Denyse : Quand la ligne apparaît rapidement, c'est toujours très bon signe! Wink

Je te souhaite que cette fois ci soit la bonne!  

revenir en haut

M3lannn

Inscrit le :
14 oct. 2009

Posté le: 22 février 2011 19:21:26 EST  
Félicitation Denyse Very Happy Je te souhaite un super grossesse longue de 9 mois!!! Wink  

revenir en haut

Denyse

Inscrit le :
27 avr. 2009

Posté le: 22 février 2011 19:18:00 EST  
Mariebo a écrit
Denyse: félicitation je suis certaine que cette fois-ci c'est la bonne ! 


Je l'espère également... : o)  

revenir en haut

Mariebo

Inscrit le :
04 mai 2008

Posté le: 22 février 2011 19:05:26 EST  
Denyse: félicitation je suis certaine que cette fois-ci c'est la bonne ! 

revenir en haut

Denyse

Inscrit le :
27 avr. 2009

Posté le: 22 février 2011 18:06:06 EST  
J'ai testé positif aujourd'hui! Normalement, j'ai un cycle de 26, je suis rendue à 28 et rien à l'horizon. J'ai testé et cette fois c'était une belle ligne, pas comme le mois dernier où c'était très pâle. Le résultat est un peu plus pâle que la ligne test, mais la ligne est apparue rapidement. Le mois passé j'ai été enceinte quelques jours, mais à 28 jours j'ai été menstruée. J'espère que cette fois ça tiendra...

Samedi, je pourrai être encore plus certaine...

 

revenir en haut

Littlejue

Inscrit le :
14 juil. 2009

Posté le: 22 février 2011 17:33:42 EST  
Ouff ca fait d'une semaine que je suis venue Smile pas beaucoup de temps pour les perso, mais en gros YOUPPI pour les beaux + !! Les autres, on ne lache pas l'objectif, on reste positive parce que le prochain mois c'est le bon Smile

Katrine111; non ce n'est pas toute les femmes qui ont besoin des injections, par chance parce que c'est pas ben ben le fun, surtout a la fin d'injecter dans la bedaine quand tu sais que bebe occupe toute la place ... c'est la majorite du temps relie a un probleme sanguin. Les injections que les filles parlent servent a eclaicir le sang (anticoagulant).

Agrouu, Katryn et jolokorian : wow je ne sais pas que c'etait aussi populaire les injections ... moi qui croyait que mon doc essayait de me 'surproteger' pour eviter les poursuites (je vie au US). Je dois commancer les injections de Lovenox des que j'ai le plus a ma prochaine grossesse. A ma fille (11 mois) j'ai commance a 20 semaines suite a des tests sanguins, j'avais encore une mutation dans mon sang que je traine depuis ma thrombophilibite en 2001.

Perso; C'est vraiment special, j'ai eu mes regles le 11 fevrier, j'ai des cycles de 32 jours, je suis donc a J12 et d'apres mon miniteur de fertilite, je suis en ovulation depuis hier meme s'il me predit mon peak jeudi. J'en connais un qui va avoir droit a sa p'tite biere vendredi soir!!! Mon homme va travailler sur un double chiffre cette semaine hi hi hi ... 

revenir en haut

Maman_AllianceTrinite

Inscrit le :
23 déc. 2010

Posté le: 22 février 2011 14:24:16 EST  
c'est tranquille aujourd'hui. 

revenir en haut

Puxe

Inscrit le :
12 janv. 2011

Posté le: 22 février 2011 12:56:41 EST  
ashna: Désolée pour toi... Sad

katrine1111: Je me dis que j'en suis juste à mon premier mois d'essais (j'ai arrêté la pilule le 22 janvier). Donc, on s'énerve pas... encore! lol Je comptais pas trop sur ce mois-ci. Razz Mais t'as raison: on va attendre parce que là, ça ne me brûle pu... Rolling Eyes  

revenir en haut

Maman_AllianceTrinite

Inscrit le :
23 déc. 2010

Posté le: 22 février 2011 12:21:45 EST  
asha: Je pense pas que ça change grand chose si tu commence ta courbe la journée après tes règles... 

revenir en haut

ashna

Inscrit le :
04 juin 2009

Posté le: 22 février 2011 12:11:11 EST  
Katrine1111: oui j'ai eu des symptôme mais je crois de plus en plus que j'ai pas ovulé quand je croyais l'avoir eu. ET non je ne suis plus régulière depuis la naissance de mon dernier et je trouve ça vraiment dure.  

revenir en haut

Katrine1111

Inscrit le :
18 févr. 2011

Posté le: 22 février 2011 11:00:53 EST  
Je me demandais, c'est quoi l'affaire d'injections?
Est ce que toutes les femmes doivent faire ça?

@Puxe, attendons voir quand même si jamais elle ne débarquent pas mais sinon c'est bien que tu prennent bien ça quand même, surtout si tes cycles sont cours, c'est mieux comme ça Wink

@Ashna, est ce que tu croyais avoir eu des symptômes avant ou non et est ce qu'habituellement tu es régulière ou non? 

revenir en haut

ashna

Inscrit le :
04 juin 2009

Posté le: 22 février 2011 10:31:01 EST  
Salut les filles,
rosie c pointer ce matin enfin après un cycle de 39 jours Sad Je voulais commencer ma courbe ce mois ci mais la j'ai vue que j'étais menstrué que tard ce matin car ça saigne pas super gros encore et de toute façons je suis malade et je crois que j'ai fais de la fièvre cette nuit car je me suis réveillé en sueur. ENTK je vais commencé demain, mais je suis vraiment contente de passé a autre chose en espèrent que le mois de mars soit le bon.

bonne journée les filles je pars pour les testeuse de mars et je continue a vous lire en espérant plein de + pour vous.
 

revenir en haut

Puxe

Inscrit le :
12 janv. 2011

Posté le: 22 février 2011 09:54:31 EST  
Bon matin!

Pour ma part, ce matin le bas du ventre me brûle en titi. Donc dans 1 jour ou 2, je pense voir l'arrivée de Rosie. Ce qui fait que je ne pense pas tester samedi (à moins que mes règles ne soient pas là).
Je ne suis pas vraiment déçue car ce n'est que mon PREMIER mois d'essais. Et je suis plutôt satisfaite: aujourd'hui, je suis à J28 et si je suis menstruée dans les prochains jours, ça veut dire que je n'ai pas un cycle trop long. Smile

J'attends tout de même que Rosie débarque ou que je fasse mon test avant de changer de post! Razz  

revenir en haut

Maman_AllianceTrinite

Inscrit le :
23 déc. 2010

Posté le: 22 février 2011 09:41:24 EST  
jolikorian: Ma seule explication était que quand j'ai fait mon test de grossesse, j'devais être à environ 1 semaine pas plus. Mais franchement, j'ai aucune idée. Comme tu dis la nature est drôlement faite des fois.
  

revenir en haut

jolikorian

Inscrit le :
30 déc. 2009

Posté le: 22 février 2011 09:28:21 EST  
Merci pour vos bonnes pensées, j'apprécie beaucoup beaucoup! Après 2 fausses couches, j'ai du mal à être positive. Surtout que là, 2 bébés, ça change pas mal de choses dans l'organisation familiale, mais j'ose pas y penser encore, je ne veux pas y croire et être déçue une fois de plus. Si je ne mène pas cette grossesse à terme, la famille sera complète, je ne veux plus recommencer tout ça.

C'est vraiment spécial Maman_Alliance, 7 semaines de moins que prévu, c'est énorme quand même! Comme quoi la nature des fois!
 

revenir en haut

Maman_AllianceTrinite

Inscrit le :
23 déc. 2010

Posté le: 22 février 2011 08:13:47 EST  
jolikorian a écrit
Bon matin, j'espère que vous allez bien! Smile

Pour les injections, avant je commençais même au 2eme trimestre seulement. Elle ne veut pas en donner avant d'avoir vu un coeur battre et d'être certaine que le bébé est bien dans l'utérus. Ça serait risqué de faire une hémorragie en cas de grossesse ectopique. Avant ce terme les fausses couches ne seraient pas liées aux problèmes de coagulation de toute façon.
Finalement, je pense que c'est une bonne chose pour moi, vu le petit saignement à l'écho. Si j'avais pris des anticoagulants déjà, j'aurais sans doute saigner plus que ça. Là, on attend qu'il n'y ait pu rien pour commencer les injections.

Mon écho est lundi à 11h, j'espère que tout se passera bien d'ici là. Confused  


Mes pensées sont avec toi!!! Garde-nous au courant! Puis reste positive!

Perso: J'me rappelle enceinte de Grégoire, quand je suis allée voir le médecin pour mon rendez-vous de 12 semaines il n'avait pas été capable d'entendre le coeur, quand je suis allée pour mon rendez-vous de 18 semaines, toujours aucun battement. J'avais beau lui dire que je me sentais enceinte et que j'étais certaine que tout était correct... mais pour un instant j'ai cru que peut-être c'était une fausse couche qui m'attendais. Finallement j'ai eu un écho d'urgence et j'étais beaucoup moins avancé, j'étais seulement à 11.5 semaines. Petit coco était bien là qui bougeait et il était en santé, le médecin a été capable d'entendre son coeur pour la première fois quand j'étais réellement rendu à 20 semaines complète Surprised .

Je garde dans mes prières Smile   

revenir en haut

jolikorian

Inscrit le :
30 déc. 2009

Posté le: 22 février 2011 08:01:59 EST  
Bon matin, j'espère que vous allez bien! Smile

Pour les injections, avant je commençais même au 2eme trimestre seulement. Elle ne veut pas en donner avant d'avoir vu un coeur battre et d'être certaine que le bébé est bien dans l'utérus. Ça serait risqué de faire une hémorragie en cas de grossesse ectopique. Avant ce terme les fausses couches ne seraient pas liées aux problèmes de coagulation de toute façon.
Finalement, je pense que c'est une bonne chose pour moi, vu le petit saignement à l'écho. Si j'avais pris des anticoagulants déjà, j'aurais sans doute saigner plus que ça. Là, on attend qu'il n'y ait pu rien pour commencer les injections.

Mon écho est lundi à 11h, j'espère que tout se passera bien d'ici là. Confused  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 22 février 2011 06:07:09 EST  
Pensée du jour

Nous ne pouvons rien changer au passé,
mais nous avons le devoir de mettre en place
les choses qui influenceront notre avenir.

M3lann , merci! Very Happy  

revenir en haut

Agrouu

Inscrit le :
18 juil. 2010

Posté le: 22 février 2011 05:35:09 EST  
Katryn, moi aussi c'est ce qu'on m'avait dit, que aussitot que j'étais enceinte qu'il fallait commencer mes injections et puis je me suis astiner avec la femme a lacceul du poste de grossese et elle a dit que cest la procedure attendre lecho de 6 semaine.. Jte dit que le temps est long et que le stress est la en titi .. Je trouve ca plate, rien pour nous rassurer c'est jamais ce qu'on nous dit qui se produit pour les traitements. 

revenir en haut

choupinette27

Inscrit le :
11 nov. 2008

Posté le: 21 février 2011 23:23:43 EST  
Nanyou Merci!

Ashna Bon courage, on se retrouve dans les testeuses de mars.

Mel Désolé pour rosie.

Isabelle
j'espère que tu es moins déprimé, c,est souvent difficile la fin de l'hiver.

Katryn Nos amies en commun sont Cynthia et Sabrina. C'est a elle que tu pensais??
Désolé pour rosie, amis on se retrouve dans les testeuses de mars.

Tournesol Pour ta question sur la glaire post ovulation c'est moi qui en ai parlé, donc non tu ne fabule pas lol.
Bon anniversaire!

Katrine Félicitations pour le +.

Agrouu Moi je me souvient avoir était dans un post de testeuse avec toi. Je suis vraiment heureuse pour toi félicitations, et j'espère que ta crevette va bien s'accrocher cette fois c'est la bonne.

Coucou Cynthia !

Jolikorian Des jumeaux chanceuse! J'espère qu'ils vont bien fort s'accrocher, tien nous au courant pour ton écho.

Vedda Contente d'avoir de tes nouvelles! Une phase lutéale de 10 a 11 jours c'est bien. 

revenir en haut

Se connecter pour répondre