Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 64 Saint-Valentines de 2011 et 10 + !

Auteur Message

Acasof

Inscrit le :
29 nov. 2007

Posté le: 24 février 2011 15:52:40 EST  
Votre nick: Acasof
Votre prénom: Sophie
Votre âge et conjoint: 31 et 38
Date prévued'ovulation: 6 février
Date prévue de test: 20 février
Particularités: Essai pour bébé 3 et ainsi avoir deux bébé rapprochés.
EssaieBB# : 3
Nbr de cycle d'essaies: 3e

Je m'étais inscrite dans les testeuses de décembre et janvier, mais j'avais comme lâché prise pour février. Alors... vous avez quoi?

Je devais tester dimanche le 20. Le jeudi d'avant, saignements minimes. Beuch, je me dis que ça y est, Rosie est arrivé. Ben je me met à douter quand je me rend compte que ce n'est que du spotting!

Test dimanche le 20 (Accu-Clear): mini mini ligne pâle pâle. Je me dis que rien n'est gagné... Mardi, re-test avec un Personnelle. Ligne encore vraiment pâle. J'ai retesté ce matin avec un Accu-Clear et la ligne est un peu plus foncée que dimanche!!!

Alors voilà, je me joins à vous en annoncant un +!!

Je n'ai pas pris le temps de lire ce qui a déjà été dit... Je reviendrai faire mes bonjours un peu plus tard!

 

revenir en haut

jolikorian

Inscrit le :
30 déc. 2009

Posté le: 24 février 2011 13:32:26 EST  
Tournesol, j'ai beau essayer de comprendre, c'est bizarre... Wink Tu as des cycles de combien de jours d'habitude??
Tu pourrais essayer un test digital ou un first response...ou alors ton ovulation est mal identifiée, mais je vois pas trop où elle serait sinon, tu as une courbe bien nette. Shocked Tu ne prends rien pour allonger la phase lutéale?  

revenir en haut

titeju

Inscrit le :
28 janv. 2011

Posté le: 24 février 2011 12:37:14 EST  
Tournesol: Et si t'avais ovulé au J22 à la place ??? 

revenir en haut

titeju

Inscrit le :
28 janv. 2011

Posté le: 24 février 2011 12:35:56 EST  
Tournesol21: je suis allée voir ta courbe elle est bien nette, je ne comprends pas que ca monte encore... à moins que ton ovu soit plus tard que ce qui est calculé et que ton cycle ne soit pas terminé. Sinon c'est que t'es enceinte, mais là à DPO14 tu testerais positif facilement...
Avec quel test t'as testé ??

Tellement pas évident les courbes. La mienne est tellement en dent de scie que j'ai abandonné l'identification de mon ovu, en plus ma glaire est... pas là. C't'a croire que j'ai pas ovulé !!! lol surement que oui... mais les courbes ca veut souvent rien dire.

 

revenir en haut

tournesol21

Inscrit le :
11 juil. 2009

Posté le: 24 février 2011 10:45:30 EST  
toujours dans le flou total! Non mais regardez ma courbe ça arrête pas de monter! Le test - fait à J14 était un dollo. Toujours pas de signe de la vilaine.... Surprised

Je fais quoi? j'attends encore et je restest samedi matin? Je ne sais plus ce qui se passe avec mon corps!  

revenir en haut

Cynthia86

Inscrit le :
06 oct. 2008

Posté le: 24 février 2011 07:31:42 EST  
Katryn : Comme si avoir 10 ans de moins pouvait faire en sorte qu'on s'entende moins bien ! loL ! Sinon, mon chum qui a 18 ans de plus que moi serait bien malheureux ! lol !
J'ai hâte de connaitre vos tests, je suis encore plusieurs filles! 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 24 février 2011 05:41:39 EST  
Pensée du jour

Admettre une bonne fois pour toutes que les autres sont différents.
Chacun agit en fonction de son caractère de sa sensibilité et de ses idées.
Bien ou mal, qui peut le dire? Nous avons tous nos défauts et nos
faiblesses, mais chacun porte en soi des richesses et un potentiel d'amour.
Il faut savoir se nourrir de cette d...iversité au lieu de s'en offusquer.
 

revenir en haut

Denyse

Inscrit le :
27 avr. 2009

Posté le: 23 février 2011 15:53:15 EST  
Merci beaucoup les filles et je vous souhaite des ++++ à la tonne! 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 23 février 2011 12:19:26 EST  
Pensée du jour

Trop est pire que peu.

Proverbe japonais  

revenir en haut

Maman_AllianceTrinite

Inscrit le :
23 déc. 2010

Posté le: 23 février 2011 09:48:38 EST  
Choupinette: Ce matin j'me disais la même chose. Genre que je devrais attendre au 4 Mars pour tester... on verra.
 

revenir en haut

Puxe

Inscrit le :
12 janv. 2011

Posté le: 23 février 2011 09:14:32 EST  
Bon matin!

Denyse: Je te souhaite fort fort qu'il s'accroche! Wink

Fraisinette: Désolée pour la vilaine... Sad

Perso: Ahhhhhh! Je suis toute mêlée!! Je n'ai plus du tout de brûlement dans le bas du ventre depuis hier midi, j'ai les seins un ti-peu sensibles, mais c'est tout. Je pensais que Rosie arriverait, mais là, je ne suis plus sûre du tout et je pense pas être enceinte... Je sais juste pu! Vivement samedi! Rolling Eyes  

revenir en haut

choupinette27

Inscrit le :
11 nov. 2008

Posté le: 23 février 2011 09:10:26 EST  
Katryn Je ne les connais que virtuellement. Sabrina était dans plusieurs post de testeuses avec moi. Et sa cousine était dans les mamans de juin 2009 avec moi.
Cynthia est dans les mamans de juin 2009, on a un forum privé et on se parle quasiment tous les jours.

Moi j'ai décidé de ne pas tester en début de mois et d'attendre juste que rosie se pointe. 

revenir en haut

Maman_AllianceTrinite

Inscrit le :
23 déc. 2010

Posté le: 23 février 2011 08:35:21 EST  
Denyse : Felicitation!!!!
 

revenir en haut

tournesol21

Inscrit le :
11 juil. 2009

Posté le: 23 février 2011 08:26:59 EST  
Félicitations Denyse! Une très belle grossesse pour toi!

Ici la vilaine se fait attendre! Non mais ma tempé est encore haute ce matin! Mais j'y comprends rien je suis à J15!!!! Test négatif à DPO12 et DPO14. Je veux juste que ça décolle pour qu'on puisse entamer un autre cycle nom de nom!  

revenir en haut

Agrouu

Inscrit le :
18 juil. 2010

Posté le: 23 février 2011 08:03:40 EST  
Félicitation Denyse, je te souhaite une super grossese Smile


Bonne journée a toute Smile

revenir en haut

katryn78

Inscrit le :
21 juil. 2010

Posté le: 22 février 2011 21:54:07 EST  
choupinette27 a écrit

Katryn Je ne sais pas si tu as vu mon message d'hier, nos amies communes sont Cynthia et Sabrina. C'est a elles que tu pensais? 


Désolé Choupinette , j'avais oublié de te répondre. Non ce n'était pas à elles que je pensais. Tu les connais personnellement ou bien c'est parce que tu les as connu sur le forum? J'étais dans les mamans de juillet avec eux et je me suis liée d'amitié avec elles Wink Pourtant, ce sont des filles qui ont près de 10 ans de moins que moi, mais on s'entend vraiment bien. Razz  

revenir en haut

choupinette27

Inscrit le :
11 nov. 2008

Posté le: 22 février 2011 21:47:25 EST  
Denyse Félicitations, j'espere que ta petite crevette va s'accrocher!

Fraisinette désolé pour rosie.

Katryn
Je ne sais pas si tu as vu mon message d'hier, nos amies communes sont Cynthia et Sabrina. C'est a elles que tu pensais? 

revenir en haut

katryn78

Inscrit le :
21 juil. 2010

Posté le: 22 février 2011 21:00:28 EST  
littlejue : J'ai la mutation de la prothrombine qui est carrément une maladie héréditaire. Cette maladie, cause souvent des phlébites, des embolies pulmonaires et des FC. Moi avant qu'on me diagnostique cette maladie je n'avais rien fait de cela... À mon fils, à 27 semaines de grossesse, j'ai fait une pré-éclampsie très sévère... Et c'est suite à cela que j'ai passé des tests génétiques et où on m'a découvert cette maladie...

Denyse : Je te souhaite que cette fois-ci soit la bonne!

Jolikorian : C'est drôle de voir que d'un médecin à l'autre ça change. Peut-être que dépendamment du "problème" les doses d'anticoagulant ne sont pas les mêmes?
Je te souhaite que tes 2 petits cocos se rendent à terme!

Perso : La vilaine Twisted Evil n'est pas encore débarquée officiellement! Gr... J'ai tu hâte que le spotting devienne le déluge... J'ai hâte de recommencer les essais moi! 

revenir en haut

Fraisinette

Inscrit le :
10 sept. 2007

Posté le: 22 février 2011 20:22:59 EST  
Bonjour les filles,

Juste un petit mot pour vous dire que je n'ai pas testé aujourd'hui finalement (j'ai testé hier mais négatif), mes règles sont arrivées.

Notre fille a été conçue en mars et j'aurais dû accoucher en mars si je n'avais pas fait de FC cet été... alors on va espérer que mars nous porte chance. Je ne m'inscrirai pas dans les testeuses avant d'ovuler, ça fait deux cycles de 55-60 jours que j'ai alors j'ai aucune idée de quand aura lieu ma prochaine ovu.

Bonne chance à toutes et félicitations pour les +! 

revenir en haut

mcoquine

Inscrit le :
25 juin 2009

Posté le: 22 février 2011 20:08:01 EST  
Denyse: félicitation!! mais p-e que tu as eu des «fausses» règles le mois passé et que tu es plus enceinte...tu demanderas un écho dating!!

Perso: je suis toute mélangée, je me demande vraiment si j'ai ovulé vendredi...J'ai eu un test d'ovu où la ligne était près (foncé) de la ligne test, plus rien le lendemain, ma tempé qui monte en flèche le samedi et le dimanche, elle était à 36.1 et comme je n'étais pas sûre, je l'ai repris et c'était 36.3 comme la veille. C'est donc ça que j'ai écrit! Je vous mets le lien, vous me direz ce que vous en pensez...

http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-martine_coquine-20110115-229521

En plus j'ai tjs des nausées... Rolling Eyes  

revenir en haut

Se connecter pour répondre