Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 64 Saint-Valentines de 2011 et 10 + !

Auteur Message

Puxe

Inscrit le :
12 janv. 2011

Posté le: 25 février 2011 16:03:25 EST  
Merci Jolikorian! Razz  

revenir en haut

jolikorian

Inscrit le :
30 déc. 2009

Posté le: 25 février 2011 14:16:23 EST  
Ben oui désolée! Laughing
Mais ça s'applique quand même ce que je disais hihi.
Je te souhaite un beau + Puxe!!  

revenir en haut

Puxe

Inscrit le :
12 janv. 2011

Posté le: 25 février 2011 11:24:16 EST  
Choupinette: D'habitude, je vais pas sur internet la fin de semaine... Au pire, lundi matin, je vous en donne des news! Wink  

revenir en haut

choupinette27

Inscrit le :
11 nov. 2008

Posté le: 25 février 2011 11:04:06 EST  
Acasof J'aurais tellement voulu avoir des bébé proche comme toi, mais la vie en a décidé autrement.Je peux dire que depuis les 1 mois de mon fils nous sommes en essai. A ses 9 mois j'ai eu mon retour de couche mais j'ovulais très tard, et a ses 18 mois j'ai cessé de l'allaiter, il a présentement 20 mois et je suis toujours en essai.
Il y aura toujours du monde frustré que va te juger, entour toi de personnes qui partage ton bonheur. bonne grossesse.

Jolikorian
Je crois que c'est son 3eme bébé a Acasof:wink:

Puxe J'ai hâte a dimanche pour voir si tu vas avoir un beau +, je ne suis pas là demain. Bonne chance!  

revenir en haut

Puxe

Inscrit le :
12 janv. 2011

Posté le: 25 février 2011 09:34:40 EST  
Hello les filles!

Acasof: Félicitations!! Very Happy

Tournesol21: C'est domage, mais Rosie est toujours pas là. Alors garde espoir! On sait jamais! Wink

Aseth ? (je me rappelle pu du nom, désolée): Je te souhaite un beau +++, bientôt! Smile

Perso: J'en suis à J31. Rosie est toujours pas là. J'ai mal aux seins, mais c'est pas si pire. Ça fait 3 jours que j'ai des nausées, mais je vomis pas. Tiraillements plus qu'à la normale dans le bas ventre. Hier soir, mon chum m'a fait remarqué que j'ai été très fatiguée toute la semaine. Tous des bons signes, mais j'ai tellement peur de psychotter! Confused Je teste demain, on verra bien... Rolling Eyes  

revenir en haut

jolikorian

Inscrit le :
30 déc. 2009

Posté le: 25 février 2011 09:31:09 EST  
Félicitations Acasof!! Very Happy

J'ai eu 4 enfants en 5 ans, c'est pas moi qui te jugera certain! Laughing J'adore avoir des enfants rapprochés! Tu verras, le deuxième, ça va tout seul, on est encore dans le rythme bébé et le plus vieux n'est pas encore dans sa passe terrible des 2 ans. Wink

tournesol, je suis aussi perdue que toi!
Je ne vois vraiment pas où t'as ovulée... 

revenir en haut

Acasof

Inscrit le :
29 nov. 2007

Posté le: 25 février 2011 09:19:00 EST  
Merci pour l'accueil les filles! Ca me soulage d'avoir des félicitations; on voulait vraiment ce bébé si proche, mais je sens qu'on va se faire juger...

C'est plate pour les cycles dont on sait plus où on en est! C'est pas comme si on pouvait ouvrir le livre et voir. Il faut se fier à des tests, des températures et des fluctuations nombreuses d'hormones. Courage à celles qui sont dans le néant!

Je souhaite un + à celles qui sont en attente! C'est long attendre que les jours passent et pas facile de penser à autre chose!

 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
03 janv. 2011

Posté le: 25 février 2011 08:58:36 EST  
Je m'incruste un instant = Bonne chance fortier 2ème a mon souvenir tu étais dans les septembrettes nan? Very Happy et un + pour toi bientôt je te le souhaite! 

revenir en haut

Agrouu

Inscrit le :
18 juil. 2010

Posté le: 25 février 2011 08:40:51 EST  
Félicitation Acasof je te souhaite une super grossese Smile

revenir en haut

tournesol21

Inscrit le :
11 juil. 2009

Posté le: 25 février 2011 06:35:38 EST  
ouais ben encore un test - Sad

alors ouvrez les paris sur quand j'ai ovulé! lol mais c'est sûr que je suis passée à côté. J'espère juste que la vilaine se pointera rapidement pour que je puisse passer à autre chose.

Mais maudit que j'ai tout les symptômes...c'est tellement biz!

*soupir* 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 25 février 2011 05:53:37 EST  
Pensée du jour

Lorsque l'on accepte de vivre dans l'instant présent,
toute la beauté de la vie se révèle à nous dans son
évidente limpidité.
 

revenir en haut

choupinette27

Inscrit le :
11 nov. 2008

Posté le: 24 février 2011 22:59:29 EST  
Rethse Bienvenue! Pas facile d,attendre un retour de couche et un cycle normal, quand on a a nouveau un désire d'enfant. Je compatis, je suis passée pas là. Bonne chance.

Fortier J'espère que tu as raison et que les + vont doubler, je pense que c'est un des mois ou on en a eu le moins. 

revenir en haut

FortierMono

Inscrit le :
06 juil. 2007

Posté le: 24 février 2011 22:31:50 EST  
Félicitations aux nouveaux +++

Nous sommes dans les derniers jours de février et on va doubler les +++ (ben quoi, faut visualier!!!)

Je vous lis à tous les jours, mon ordi est brisé, gros câlins aux FC et à celles qui ont reçu Rosie... très bientôt vous aurez un bedon à caresser avec amour xxx

Perso, au secours, je psychotte!!! J'ai des nausées en soirée et je me coucherais avec les enfants à 19h30... je me force mais 21h30, je dors sur le sofa! Pas d'autres symptômes, un peu mal aux seins, un peu gonflée du bedon, quelques tiraillement...

C'était la fête de mon chum le 22, j'ai testé avec un First Response mais négatif Sad Ça aurait été un drôle de cadeau de fête :-)

Heureusement, on s'en va passer le week-end aux États, ça va me faire penser à autre chose et faire passer le temps avant mon test de lundi!!!

Bonne chance les futures mamans de novembre +++ 

revenir en haut

katryn78

Inscrit le :
21 juil. 2010

Posté le: 24 février 2011 22:20:18 EST  
Tournesol 21 : Les planètes doivent être mal "enlignées" Wink  

revenir en haut

tournesol21

Inscrit le :
11 juil. 2009

Posté le: 24 février 2011 21:55:22 EST  
Rethse: on a l'air d'être dans le même bateau! lol c'est vraiment moche de pas savoir ce qui en est de notre cycle hein?

Bienveue à toi et j'espère que tu auras ton + bientôt!

Katryn78: on a toutes des cycles bien fucké ça l'air!  

revenir en haut

Rethse

Inscrit le :
16 sept. 2009

Posté le: 24 février 2011 21:13:57 EST  
Votre nick: Rethse
Votre prénom: Esther
Votre âge et conjoint: 29 et 34
Date prévue d'ovulation: ?
Date prévue de test:
Particularités: retour de couches 10 mois après accouchement, 1ère règles 3 jours après arrêt allaitement mi-janvier...
EssaieBB# : 2
Nbr de cycle d'essais: 1er

Voilà...j'ai eu mon retour de couches le 18 janvier, saignements intenses pendant 1 semaine...puis grosse période de câlins (env. aux 2 jours : j'avais vraiment envie et vraiment envie de tomber enceinte en plus!). J'étais réglée 28jours 0heures avant mon accouchement...J28, rien, J29, rien, J30, toujours rien...l'espoir pointe le bout de son nez, j'ai l'impression d'avoir pleins de signes...à J32 je teste, négatif...là, on est rendu à J37, toujours pas de menstruations...
Je fais quoi???j'espère que le test fonctionnait pas ou je désespère que mon cycle soit revenu à la normale??? (me semble que j'ai déjà été assez patiente d'attendre 10 mois mon retour de couche!) 

revenir en haut

katryn78

Inscrit le :
21 juil. 2010

Posté le: 24 février 2011 21:02:59 EST  
Wow! Un autre +!

Tournesol21 : Ça sent le +

Et bien moi je capote... En fds j'avais du spotting... D'habitude j'en ai la veille de mes reds... Alors j'avais la CERTITUDE que mon RDC serait le lendemain... Mais non, plus rien! Aucun saignement! Et là j'ai méga glaire! Surprised Je ne crois pas que ça soit mon ovu car à jours 16-17 environ j'en ai eu aussi bcp... Je sais qu'un RDC peut être long, mais je ne comprend plus mon corps... Et je suis rendu à J39... Et oui, j'ai fait un test au cas où et il est négatif (à part des tiraillements j'ai aucun symptôme)... J'ai même fait un test d'ovu pour voir... et négatif aussi... Donc là, je suis... fourrée... Wink  

revenir en haut

Mariebo

Inscrit le :
04 mai 2008

Posté le: 24 février 2011 19:55:41 EST  
Ho c'est tranquille ici !!!

Félicitation Acasof!! tu nous annonce une belle nouvelle!

 

revenir en haut

choupinette27

Inscrit le :
11 nov. 2008

Posté le: 24 février 2011 18:23:05 EST  
Acasof Bienvenue et félicitations!

Moi je suis toujours en phase lutéale (J23) donc rien d'interessant a dire, j'attend rosie. 

revenir en haut

tournesol21

Inscrit le :
11 juil. 2009

Posté le: 24 février 2011 16:14:00 EST  
Félicitations Acasof! wow! Rapproché tu dis? je te souhaite une très belle grossesse!

TiteJu: c'Est une possibilité J22 je ne sais plus...

Jolikorian:non je ne prend rien pour allonger ma phase lutéal. Et je ne sais pas comment sont mes cycles car j'allaitais et mes règles sont revenue le mois passé donc...

Toujours mal aux seins, mal à l'estomac et au coeur, et tiraillement bas du ventre...on teste samedi probablement!  

revenir en haut

Se connecter pour répondre