Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
PuxeInscrit le : |
Merci Jolikorian!
![]() |
jolikorianInscrit le : |
Ben oui désolée!
![]() Mais ça s'applique quand même ce que je disais hihi. Je te souhaite un beau + Puxe!! |
Choupinette: D'habitude, je vais pas sur internet la fin de semaine... Au pire, lundi matin, je vous en donne des news!
![]() |
choupinette27Inscrit le : |
Acasof J'aurais tellement voulu avoir des bébé proche comme toi, mais la vie en a décidé autrement.Je peux dire que depuis les 1 mois de mon fils nous sommes en essai. A ses 9 mois j'ai eu mon retour de couche mais j'ovulais très tard, et a ses 18 mois j'ai cessé de l'allaiter, il a présentement 20 mois et je suis toujours en essai.
Il y aura toujours du monde frustré que va te juger, entour toi de personnes qui partage ton bonheur. bonne grossesse. Jolikorian Je crois que c'est son 3eme bébé a Acasof:wink: Puxe J'ai hâte a dimanche pour voir si tu vas avoir un beau +, je ne suis pas là demain. Bonne chance! |
Hello les filles!
Acasof: Félicitations!! ![]() Tournesol21: C'est domage, mais Rosie est toujours pas là. Alors garde espoir! On sait jamais! ![]() Aseth ? (je me rappelle pu du nom, désolée): Je te souhaite un beau +++, bientôt! ![]() Perso: J'en suis à J31. Rosie est toujours pas là. J'ai mal aux seins, mais c'est pas si pire. Ça fait 3 jours que j'ai des nausées, mais je vomis pas. Tiraillements plus qu'à la normale dans le bas ventre. Hier soir, mon chum m'a fait remarqué que j'ai été très fatiguée toute la semaine. Tous des bons signes, mais j'ai tellement peur de psychotter! ![]() ![]() |
jolikorianInscrit le : |
Félicitations Acasof!!
![]() J'ai eu 4 enfants en 5 ans, c'est pas moi qui te jugera certain! ![]() ![]() tournesol, je suis aussi perdue que toi! Je ne vois vraiment pas où t'as ovulée... |
AcasofInscrit le : |
Merci pour l'accueil les filles! Ca me soulage d'avoir des félicitations; on voulait vraiment ce bébé si proche, mais je sens qu'on va se faire juger...
C'est plate pour les cycles dont on sait plus où on en est! C'est pas comme si on pouvait ouvrir le livre et voir. Il faut se fier à des tests, des températures et des fluctuations nombreuses d'hormones. Courage à celles qui sont dans le néant! Je souhaite un + à celles qui sont en attente! C'est long attendre que les jours passent et pas facile de penser à autre chose! |
AnonymeInscrit le : |
Je m'incruste un instant = Bonne chance fortier 2ème a mon souvenir tu étais dans les septembrettes nan?
![]() |
AgrouuInscrit le : |
Félicitation Acasof je te souhaite une super grossese
![]() |
tournesol21Inscrit le : |
ouais ben encore un test -
![]() alors ouvrez les paris sur quand j'ai ovulé! lol mais c'est sûr que je suis passée à côté. J'espère juste que la vilaine se pointera rapidement pour que je puisse passer à autre chose. Mais maudit que j'ai tout les symptômes...c'est tellement biz! *soupir* |
AnonymeInscrit le : |
Pensée du jour
Lorsque l'on accepte de vivre dans l'instant présent, toute la beauté de la vie se révèle à nous dans son évidente limpidité. |
Rethse Bienvenue! Pas facile d,attendre un retour de couche et un cycle normal, quand on a a nouveau un désire d'enfant. Je compatis, je suis passée pas là. Bonne chance.
Fortier J'espère que tu as raison et que les + vont doubler, je pense que c'est un des mois ou on en a eu le moins. |
FortierMonoInscrit le : |
Félicitations aux nouveaux +++
Nous sommes dans les derniers jours de février et on va doubler les +++ (ben quoi, faut visualier!!!) Je vous lis à tous les jours, mon ordi est brisé, gros câlins aux FC et à celles qui ont reçu Rosie... très bientôt vous aurez un bedon à caresser avec amour xxx Perso, au secours, je psychotte!!! J'ai des nausées en soirée et je me coucherais avec les enfants à 19h30... je me force mais 21h30, je dors sur le sofa! Pas d'autres symptômes, un peu mal aux seins, un peu gonflée du bedon, quelques tiraillement... C'était la fête de mon chum le 22, j'ai testé avec un First Response mais négatif ![]() Heureusement, on s'en va passer le week-end aux États, ça va me faire penser à autre chose et faire passer le temps avant mon test de lundi!!! Bonne chance les futures mamans de novembre +++ |
katryn78Inscrit le : |
Tournesol 21 : Les planètes doivent être mal "enlignées"
![]() |
Rethse: on a l'air d'être dans le même bateau! lol c'est vraiment moche de pas savoir ce qui en est de notre cycle hein?
Bienveue à toi et j'espère que tu auras ton + bientôt! Katryn78: on a toutes des cycles bien fucké ça l'air! |
RethseInscrit le : |
Votre nick: Rethse
Votre prénom: Esther Votre âge et conjoint: 29 et 34 Date prévue d'ovulation: ? Date prévue de test: Particularités: retour de couches 10 mois après accouchement, 1ère règles 3 jours après arrêt allaitement mi-janvier... EssaieBB# : 2 Nbr de cycle d'essais: 1er Voilà...j'ai eu mon retour de couches le 18 janvier, saignements intenses pendant 1 semaine...puis grosse période de câlins (env. aux 2 jours : j'avais vraiment envie et vraiment envie de tomber enceinte en plus!). J'étais réglée 28jours 0heures avant mon accouchement...J28, rien, J29, rien, J30, toujours rien...l'espoir pointe le bout de son nez, j'ai l'impression d'avoir pleins de signes...à J32 je teste, négatif...là, on est rendu à J37, toujours pas de menstruations... Je fais quoi???j'espère que le test fonctionnait pas ou je désespère que mon cycle soit revenu à la normale??? (me semble que j'ai déjà été assez patiente d'attendre 10 mois mon retour de couche!) |
katryn78Inscrit le : |
Wow! Un autre +!
Tournesol21 : Ça sent le + Et bien moi je capote... En fds j'avais du spotting... D'habitude j'en ai la veille de mes reds... Alors j'avais la CERTITUDE que mon RDC serait le lendemain... Mais non, plus rien! Aucun saignement! Et là j'ai méga glaire! ![]() ![]() |
MarieboInscrit le : |
Ho c'est tranquille ici !!!
Félicitation Acasof!! tu nous annonce une belle nouvelle! |
Acasof Bienvenue et félicitations!
Moi je suis toujours en phase lutéale (J23) donc rien d'interessant a dire, j'attend rosie. |
Félicitations Acasof! wow! Rapproché tu dis? je te souhaite une très belle grossesse!
TiteJu: c'Est une possibilité J22 je ne sais plus... Jolikorian:non je ne prend rien pour allonger ma phase lutéal. Et je ne sais pas comment sont mes cycles car j'allaitais et mes règles sont revenue le mois passé donc... Toujours mal aux seins, mal à l'estomac et au coeur, et tiraillement bas du ventre...on teste samedi probablement! |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine