Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 64 Saint-Valentines de 2011 et 10 + !

Auteur Message

oukidoo

Posté le: 4 février 2011 06:33:44 EST  
Bon matin les filles !

AH !! Je suis désolée pour toi veda Sad JE te souhaite que le prochain mois soit le bon...C'est le fun de te lire, tu restes avec nous quand même ?

kariza
C'est des beaux symptômes, je te le souhaite :)

De mon côté, je ne sais pas trop, je n'ai pas eu d'autre glaire collante jusqu'à maintenant (à moins que la petite fois qu'on l'a fait ça aille marché au chalet durant le week-end...)Je ne me décourage pas et je ne lâche pas les câlins. Le dernier mois, j'avais plein de symptômes et je n'étais pas enceinte. Faut dire que c'était mon premier mois sans pilule et j'ai lu que desfois l'arrêt de pilule provoquait des symptômes similaires à une grossesse. C'est à suivre Smile 

Anonyme

Posté le: 4 février 2011 06:22:23 EST  
Pensée du jour

La sérénité conduit à la beauté
à l'Amour, et à l'accomplissement de Soi!

Choni

Vedda

Posté le: 3 février 2011 22:01:08 EST  
BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNN....... Qui veut être dans les mamans de novembre avec moi ? Very Happy Surprised Evil or Very Mad Hey oui ! Je suis de retour au jour #1 ! Mais comme je disais, je ne me sentais pas enceinte depuis quelques jours... Pas grave, on reprend ça ce mois-ci les fillez !!!

Bonne soirée ! 

M3lannn

Posté le: 3 février 2011 21:34:26 EST  
MON DIEU!! FAITES QUE MES RÈGLES DÉBARQUENT PAS!

Bon.. bonne nuit les filles.. j'ai une grosse journée demain! 

cyn242

Posté le: 3 février 2011 21:18:23 EST  
Bonsoir à vous !

Bienvenues aux nouvelles !

m3lann J'ai bien hâte d'avoir ta confirmation Smile Tout ce que tu dis sembles être plutôt bon signe ! En tout cas, je te souhaite ton petit bébé d'octobre, attendu depuis si longtemps si j'ai bien lu !

Shocked du jour: Je suis siiii ambivalente ! J'adorerais accoucher en maison de naissance, mais je ne suis pas certaine d'entrer dans le "territoire" de la MDN de mon coin. En même temps, j'ai eu un super suivi avec mon médecin de famille, et celle avec qui j'ai transféré à 30 SA est une vraie perle, et je garde un très bon souvenir de mon accouchement. J'ai été déclenchée pour un début de pré-éclampsie, et j'ai moi aussi fait une mini hémorragie tout de suite après l'expulsion du bébé (ça fait mal un massage utérin Surprised !), et mon travail actif a duré moins de 4h, poussées comprises. J'ai donc en même temps peur de ne pas me rendre à la MDN qui est à environ 1h de chez moi... Je me renseignerai, mais c'est certain que si je ne peux pas être suivie par la même médecin, je pencherai beaucoup plus vers la maison de naissance !

Toutes celles qui tentent un AVAC Je vous trouve hyper courageuses ! Et vous souhaite la meilleure des chances ! Smile

Puxe Je suis d'accord avec toute les autres; je trouve que tu as un regard sur la vie très inspirant ! Je suis moi aussi persuadée que tu feras une super maman !

Perso, je crois bien avoir ovuler hier, mais je suis loin d'être certaine. On n'a pas pris de chance pour les calins aujourd'hui Wink Mais c'était bizarre (désolée des détails :gene: ), c'est comme si mon utérus était hyper sensible, et c'était donc inconfortable ! Mon médecin m'a déjà dit que j'avais un utérus "jouflu" Confused et que ça pouvait arriver... En tout cas, espérons que ce soit bon signe Wink

Bonne nuit ! En espérant plein de ++++ demain Smile 

Kariza

Posté le: 3 février 2011 20:46:56 EST  
Bienvenue aux nouvelles!

ashna, merci! Je connais le livre mais j'ai regardé à ma bibli et il n'est pas là. Je n'ose pas l'acheter tant que je ne suis pas enceinte et ça dépend aussi du prix.

m3lann, c'est bon signe, surtout avec ton début de ligne!

Moi aussi, je surveille les symptômes. Je commence ce soir à avoir un mal de ventre de règle. Avant, c'était bon signe. D'habitude, au moment où j'ai mal, ça coule sauf lorsque je suis enceinte. Mais le mois dernier, j'ai eu mal comme ça 3 jours avant mes règles et pourtant elles ne venaient pas. Aussi, y a mes seins qui font mal mais ça aussi, ça peut annoncer mes règles. Par contre, les 3 derniers mois, mes seins ont dégonflé 2 jours avant l'arrivée de Rosie alors ce sera à surveiller samedi (2 jours avant mes supposés règles)... La fatigue n'est plus là mais les hormones sont dans le tapis. Je suis tout le temps énervée. Evil or Very Mad On verra! Rien n'est vraiment sûr finalement. Si mardi, elles ne sont pas là, à DPO15 ce sera bon signe mais je vais quand même attendre mon 28 jours normal avant de tester, donc vendredi prochain. Bonne soirée! 

M3lannn

Posté le: 3 février 2011 20:36:58 EST  
J'ai jamais eu autant de tiraillements dans le bas du ventre.. c'est débile... quasiment toute la journée j'avais des pincements... habituellement quand je vais avoir mes règles j'ai mal au ventre.. mais jamais longtemps comme ca! Pis c'est un mal de ventre de règles.. pas des pincements!  

Any9

Posté le: 3 février 2011 19:33:26 EST  
Un petit coucou rapide!

question du jour: moi j'ai accouché à Le Gardeur et j'ai adoré mon expérience. Chambre privée, à l'accouchement il n'y avait que mon chum, un médecin et une infimière, presque intime même comme ambiance. Je vais donc retourner à l'hôpital... Je ne connais pas de sage femme près de chez moi et en plus mon premier accouchement c'est fait en 5h30 en tout et partout donc je m'attend à avoir un 2ème accouchement assez rapide! Mais cette fois j'aimerais peut-être avoir une accompagnatrice, mais on verra rendu-là!

Bonne soirée!! 

Harcey

Posté le: 3 février 2011 19:22:14 EST  
Shocked du jour Sage-Femme assurément! a moin que ce ne soit pas possible..... Confused  

ashna

Posté le: 3 février 2011 19:12:49 EST  
Kariza: Je te conseille le livre Une autre césarienne ou un accouchement naturel d' Hélène Vadeboncoeur.
Et bien sur le post AVAC de MPV.Smile

mel2648: Merci pour ton commentaire, j'espère tellement y accoucher. Je suis entre le carefour et les pépinière St- Élie Smile

mcoquine

Posté le: 3 février 2011 18:55:12 EST  
Bonsoir!

Vous parliez l'autre fois des prestations pour 2012...moi je pense qu'ils vont couper genre à 40 sem au lieu de 50 et qu'ils vont juste l'annoncer en juillet afin qu'il n'y ait pas de boum de naissance en nov-déc... Je veux donc «m'arranger» pour être enceinte et avoir un bébé en 2011!! héhéhé

Noms de bébé: nous on ne s'en parle pas car pour mon garçon, les noms que j'aimais avant d'être enceinte ont tous été mis de côté une fois qu'il était dans mon ventre! Par contre on ne veut pas de nom composé et on risque de rester dans le assez classique (pas de nom trop original). IL y a tellement de monde qui veulent être originaux qu'un nom classique est moins commun!!

Sage femme vs médecin: Définitivement sage-femme! Malheureusement je demeure 1.5 km trop loin de la mdn la plus près Sad J'ai eu un bel accouchement rapide et naturel avec probablement le meilleur médecin pour ce type d'accouchement à mon hôpital, mais qui dit que je vais retomber sur elle ou la mienne?? Pis si je retourne pour le même hôpital, je vais p-e changer pour celle qui m'a accouché?? à moins que je prenne une autre pour un autre hôpital qui est pro-naturelle et qui t'accouche (pas en équipe). Ma décision n'est pas prise encore! Je vais surement rencontrer la dernière afin de prendre ma décision... Ah que j'aimerais accoucher chez moi dans ma maison! Si je gagne à la loterie, c'est sûr que j'accouche chez nous!!!

Sur ce, jour 20 et tjs pas d'ovu...j'ai hâte Rolling Eyes  

Littlejue

Posté le: 3 février 2011 18:48:54 EST  
Bonjour les filles. Je suis une p'tite nouvelle au groupe de testeuses ... et ce n'est pas parce qu'on n'essaie pas Wink

Votre nick: littlejue
Votre prénom: Julie
Votre âge et conjoint: 28 et 30
Date prévued'ovulation: peak 24 janvier (d'apres OvaCue)
Date prévue de test: dimanche 6 fev
Particularités:15 mois d'essaie pour bb1. Elle a 10 mois 1/2, on a peur ce que soi aussi longggg pour bb2.
EssaieBB# :2
Nbr de cycle d'essaies:7

Bref, je suis un peu a bout, j'ai l'impression d'avoir une tonne de symptomes, mais j'ai peur que ce soit dans ma tete... parce que j'allaite encore matin et soir. 

oukidoo

Posté le: 3 février 2011 17:44:45 EST  
J'ai profiter de la neige avec mes enfants aujourd'hui au max Smile On a fait un méga fort ! Ça me rappelait mon enfance avec ma soeur et le film de la guerre des tuques.

Shocked Pour les noms, j'ai toute une liste, mais rien de décidé..

Shocked J'accoucherai à l'hôpital, mais j'aimerais bien tester l'expérience de la sage-femme à la maison, j'ai eu deux beaux accouchements. Mon chum veut rien savoir, il a trop peur pour moi et pour le bébé. Alors, je respecte son choix.

majojo
Ça ressemble à des beaux symptômes ça ! Je t'envoie des pensées +++

puxe
Félicitations pour la belle expérience que tu as choisi de faire : mettre un enfant au monde. Je suis impressionnée par ta confiance, allez de 'avant malgré tout ce que tu peux entendre, croire en toi ! Bravo ! C'est certain que tu vas être une bonne maman. Tu sembles solide, confiante et plein d'amour pour cet enfant, ce que plusieurs parents n'ayant pas de ''handicap''n'ont pas toujours.

Anonyme

Posté le: 3 février 2011 17:14:56 EST  
Coucou je m'incruste ( je suivait en silence Harcey et Misscaprice dans les testeuse oups démasquée...xD) Mariebo j'ai fait un post sur la question je serais intéressée d'avoir ton témoignage concernant ton expérience d'accouchement. Le post est dans la section accouchement et est nommé ainsi; Atonie utérine ou Utérus "paresseux". L'invitation vaut aussi a toutes celles ayant vécues une hémorragie post-accouchement. Quand tu auras enfin ton + n'oublie pas de mentionner ton antécédent d'atonie utérine afin que cette fois-ci tu aies un suivi plus serré post-accouchement. Je suis contente d'enfin voir que je ne suis pas la seule a vivre cette condition même si cela augmente le niveau d'inquiétudes pour la fin de la grossesse. Smile  

Vedda

Posté le: 3 février 2011 17:07:30 EST  
Voyons, une autre hémorageuse !!! Mariebo, je viens du Saguenay ! Est-ce que tu utilises des tests d'ovulation ou des courbes ? Ça pourrait peut-être te donner une idée si ton système reprod à l'air à fonctionner correctement peut-être ? Le médecin te l'aurait surement dit s'il y avait des conséquences du genre... 

Mariebo

Posté le: 3 février 2011 16:52:29 EST  
Ouf les filles vous vous projetez dans l'avenir!! C'est de la belle projection positive en plus !

Vedda: tu viens de qc je crois Est-ce que ton médecin était dr. tellier... je lisais la description de ton médecin et je croyais que c'était mon doc.

Pour ce qui est des Shocked du jour: prénoms: rien de décidé!

Sage-femme ou hopital: hopital ... à mon fils j'ai eu une hémorragie à cause que mon utérus est paresseux. j'ai du avoir une transfusion alors je me sentirai plus en confiance à l'hopital

Perso: jour 2 ! je me questionnne est-ce que je pourrais avoir des séquelles de mon accouchement. Le doc était sur le bord de m'opéré pour m'enlever l'utérus pensé vous que ça endommagé mon intérieur !!! Rolling Eyes

Si j'ai bien lu( en diagonale) il n'y a pas de + aujourd'hui. (m3lanne j'attends ta confirmation !)

tournesol09

Posté le: 3 février 2011 16:00:22 EST  
tournesol09 a écrit
moi je tets avant le 16 fevirer  

pt le 14 fev comemca si c +++ ca sera mon cadeau de st valentin a mon homme 

tournesol09

Posté le: 3 février 2011 15:59:11 EST  
moi je tets avant le 16 fevirer  

Vedda

Posté le: 3 février 2011 15:50:26 EST  
maman_alliance: pour moi tu vas etre trop tard non ?  

Maman_AllianceTrinite

Posté le: 3 février 2011 14:48:17 EST  
Ok, vous allez dire que je psychotte là ... mais j'ai eu comme des pincements aux ovaires, côté droit Surprised Surprised Non, mais j'ai tu hâte d'avoir mes tests d'ovu de testenvrac! 

Se connecter pour répondre