Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
M3lannnInscrit le : |
non je n'ai pas retester.. désolée de pas être venu avant.. je suis au travail... je ne testerai pas avant mercredi si j'ai un retard de règles!! Côté symptômes, je suis fatiguée, tiraillement dans le bas du ventre et mal dans le bas du dos.. c'est mes règles ou un bébé? sa jle sais pas !
|
katryn78Inscrit le : |
Maman Alliance : Oui mon fiston pète le feu malgré son histoire.
Any9 : Moi, si j'ai eu une césarienne d'urgence c'est que ma pression était tellement élevé que les médecins avaient peur pour ma vie. Donc plus vite BB est sortie, plus vite ma pression a diminuer... Ils ont bien essayer l'accouchement naturel (déclencher), mais ça allait pas assez vite... Juste pour dire, je suis entrée à l'urgence à 16h et bb est né à 19h30, donc ça pressait... Malgré mon historique, je me compte chanceuse de pouvoir avoir un 2e bb! |
Any9Inscrit le : |
Salut!
bébé en siège: mon coco était aussi en siège dès 32-34 semaines environs. J'avais pris rendez-vous pour une version, même si je savais au fond de moi que je n'irais pas à ce rendez-vous. J'ai donc pris rendez-vous chez l'ostéopathe et chez l'acupunctrice, on m'avait dit que ça pouvait aider bébé à se tourner. J'ai tellement peur des aiguilles en plus, à chaque rendez-vous chez l'acupunctrice, j'étais sur le bord de tomber dans les pommes, mais je voulais un accouchement naturel... Et bien, à mon rendez-vous de 36 semaines, la même journée où j'ai annulé ma version, on a vu sur écho que bébé s'était tourné et je l'ai jamais sentie! Donc si c'est encore le cas pour le deuxième, ce que je ne veux pas, bien on retourne chez l'osthéopathe et l'acupuntrice! ![]() cath79: désolée! katryn78: ma soeur à aussi eu une pré-éclampsie à 30 semaines, ils ont essayé l'accouchement naturel, mais le coeur de bébé décélérait trop vite donc césarienne d'urgence. Par contre, elle n'a pas eu une coupure en T (si j'ai bien compris ce que tu as dit) En 3 semaines de différence le bébé devait être plus gros... 1 lbs 5 oz je crois... c'est vraiment plate pour toi de ne pas pouvoir vivre un accouchement naturel, l'avac. Mais au moins tu pourras avoir un 2ème petit bébé! Tu seras sans doute suivie pour une grossesse à risque? Bon alors bonne soirée! On va faire de la raquette et du traîneau avec bébé sur le lac! ![]() ![]() |
jolikorianInscrit le : |
Coucou les St-Valentine!
Ah! J'ai vécu une semaine d'enfer, horrible! Je l'ai passé à l'hopital à passer des tests, je n'étais pas bien du tout. J'ai eu quelques frousses à cause d'une enzyme hépatique brrr. Finalement j'ai revu mon médecin ce matin et tout est beau. Tout est normal, pfiou...j'ai pas dormi de la semaine! J'ai du attrapé un vilain virus, combiné au début de grossesse, c'était pas génial. Mais, les prises de sang ont confirmé ma grossesse. :) Je suis désolée pour celles qui ont eu la visite des ![]() Ici ça commence en force, j'ai des brûlements d'estomac et des nausées déjà! Je vous ai toutes lu, mais il y en avait pas mal à suivre, je peux pas répondre à tout ça, mais je m'y remets là! |
Maman_AllianceTriniteInscrit le : |
katryn78 a écrit Maman alliance : J'aurais aimé avoir le bassin trop étroit et la shape qui va avec ![]() Cath79 : Moi aussi je sort d'une FC... On va l'avoir notre petite crevette qui s'accroche! MaJoJo : Moi aussi je crois qu'il arrive rien pour rien et je crois beaucoup au destin ![]() ![]() Wow,... c'est plutôt rude comme expérience. Disons que nos situations étaient complètement différente. Et maintenant ton coco est en santé? ... opps j'avais pas vu ta signature qui dit justement qu'il est en santé ![]() |
Maman alliance : J'aurais aimé avoir le bassin trop étroit et la shape qui va avec
![]() Cath79 : Moi aussi je sort d'une FC... On va l'avoir notre petite crevette qui s'accroche! MaJoJo : Moi aussi je crois qu'il arrive rien pour rien et je crois beaucoup au destin ![]() ![]() |
MaJoJo a écrit Maman Alliance: Et bien moi je l'ai tenté car moi aussi il me l'avait recommendaé et j'avais aucune expérience étant donné que c'était ma première grossesse et oui effectivement ça fait très mal et de toute façon ça pas marcher il ont essayer une première fois (habituellement il tente trois tentatives) mais ça faite super mal et la petite avait même pas bougé alors moi qui croît beaucoup au destin je me suis dit que ça devait être comme ça et que c'était surmenet mieux. Bref, moi aussi je voudrais beaucoup pouvoir tenté un avac étant donné que j'ai jamais vécu un accouchement naturel étant donné que j'ai jamais vécu ça même pas les contracttions.. ma césarienne était prévue d'avance alors c'est ça. Je suis contente qu'on est pu partager noter expérience ça fait du bien de pas se sentir seule ![]() Effectivement, ça fait du bien de pouvoir partager ça avec d'autres femmes qui ont vécu des choses semblable. J'ai aucun copines avec des enfants donc c'est entre autre la raison pour laquelle je viens sur mamanpourlavie. |
MaJoJoInscrit le : |
Maman Alliance: Et bien moi je l'ai tenté car moi aussi il me l'avait recommendaé et j'avais aucune expérience étant donné que c'était ma première grossesse et oui effectivement ça fait très mal et de toute façon ça pas marcher il ont essayer une première fois (habituellement il tente trois tentatives) mais ça faite super mal et la petite avait même pas bougé alors moi qui croît beaucoup au destin je me suis dit que ça devait être comme ça et que c'était surmenet mieux. Bref, moi aussi je voudrais beaucoup pouvoir tenté un avac étant donné que j'ai jamais vécu un accouchement naturel étant donné que j'ai jamais vécu ça même pas les contracttions.. ma césarienne était prévue d'avance alors c'est ça. Je suis contente qu'on est pu partager noter expérience ça fait du bien de pas se sentir seule
![]() Isabelle:J'espère pour toi que miss ovu va se poitné ce week end Oukidoo ![]() Katryn: Merci j'essais de pas trop y penser parce que si c'est pas ça j'ai peur d'être vraiment déçue! Pour le deuil d'un accouchement je te comprend à 100% j'ai trouvé ça vraiment difficile Cath: Ah ben c'est ben poche ça J'espère pour toi que tu auras un beau plus très prochainement et un ti coco qui va s'accrocher très fort. P'tite fleur: wow tu es une vrai mine d'informations toi ;O Perso: mon père m'a appeller en catastrophe à 13h00 m'a fille s'est mise à pleurée vraiment fort pour aucune raison et elle disait qu'elle s'ennuyait de moi ![]() |
Oh désolée Cath79
![]() Concernant les tests d'ovulation je lisais les directives hier et ils suggèrent de ne pas prendre la première urine du matin parce que c'est trop concentré. Ils suggèrent aussi de toujours faire le test à la même heure de la journée. Kathryn78 : Pourquoi tu as du faire le deuil d'un accouchement vaginal? Basin trop étroit? |
P'tite-FleurInscrit le : |
Puxe
Jus de raisin blanc: Tu dois en théorie en prendre 1 verre par jour avant l'ovulation et jusqu'à temps que l'ovulation soit terminée. Je ne peux pas te dire de quel façon il procède mais ça augmente la glaire vraiment beaucoup. Je l'ai essayé les deux dernier mois et j'avais énormément de glaire (watery & egg white) alors que normalement, j'en ai très peu! Certain site conseille de prendre un verre de jus d'ananas par jour après l'ovulation. Je ne me rappelle plus trop pourquoi et je ne l'ai jamais essayé. Mais si ça peut t'aider, il en parle dans le post ''Trucs pour tomber enceinte'' dans la section ''fertilité & conception'' du forum! Test d'ovulation: Le premier mois, j'en avais acheter au dollo. Ils fonctionnaient bien mais je n'aime pas trop comme ils sont fait avec la petite pipette.... Le mois d'après mon chum a acheté des premières réponses chez jean coutu. Il les avait payé au environ de 20$ en spécial il me semble. Le 3e mois j'en ai acheté de chez test en vrac. Ils n'ont jamais détecté mon ovulation... J'en utilise plus maintenant, je trouve cela trop compliquer de trouver ''le bon moment'' pour le faire vu mon horaire de nuit! Les test du dollo sont dans la section hygiène/santé & beauté... Dans le coin de articles de pharmacie. Bonne chance! ![]() |
Cath79Inscrit le : |
Bonjour les filles!
Je dois me joindre à vous!! J'étais dans les octobrettes mais fausse couche précoce, mes règles sont arrivées ce matin, pourtant j'ai eu un beau ++ samedi passé. Votre nick: Cath79 Votre prénom:Catherine Votre âge et conjoint:Moi 31 et lui 40 Date prévued'ovulation: J'imagine le 18 février Date prévue de test: Fin février début mars Particularités: C'est ma troisième fausse couche. 2 avant mon garçon (2 curetage) et celle-ci. EssaieBB# :2 Nbr de cycle d'essaies: 3 Au plaisir de discuter avec vous! |
MariJoJo : C'est de beaux symptômes ça!!!!!
Pour celles qui veulent et qui peuvent tenter l'AVAC, je vous envie! Il y a 3 ans à la naissance de mon fils j'ai du faire le deuil d'un accouchement naturel... (avec ou sans péridurale). Puxe : Désolé je n'ai pas de réponse à te fournir pour les jus. Par contre, fouille sur le forum dans conception et fertilité, peut-être trouvera réponse? |
oukidooInscrit le : |
vedda
C'est certain qu'il faut que tu restes :) marieboum Ta réaction est tout à fait normal. Tu es contente pour ton amie, mais en même temps toi aussi tu aimerais être enceinte. apple Bonne Chance dans tes projets ![]() majojo Aujourd'hui, je suis à j13. Ds mon dernier message, j'avais dis que ma glaire était claire et translucide à j4-5, mais c'était à j7-8. Depuis, au toucher elle n'a pas été transparente et collante depuis...J'en ai eu de la crémeuse vlà 2 jours je crois (désolée des détails)Habituellement, j'ai des cycle de 27-28 jours. C'est un peu flou pour moi, car à mes deux autres, je me suis posée aucune question, je suis tombée enceinte le premier mois... |
Isabelle30Inscrit le : |
Bonjour les filles,
Je viens vous lire pratiquement tous les jours, mais je manque de temps pour vous écrire. Pour ce qui est des prénoms nous n'avons pas encore décidé....je préfère attendre d'être enceinte de savoir le sexe question de ce concentrer seulement sur un sexe. Comme j'ai accouché deux fois en centre hospitalier et qu'a mon dernier accouchement, j'ai eu un problème d'hémorragie qui fût vite contrôlé grâce à la médecine, je préfère réaccoucher en hospitalier. Mais, j'avoue que j'aurais aimé connaître un accouchement en maison de naissance. Perso: je suis au jour 13 et toujours pas d'ovulation, mes tests ne sont pas encore positif...espérons qu'ils le seront demain ou dimanche parce que mon chum vient nous visiter en fin de semaine en autre pour concevoir notre prochain petit bébé.....si cela se déroule seulement la semaine prochaine...il sera trop tard. Je suis en congé forcé aujourd'hui, mon coco fait de la fièvre, une grippe...je pense. Je vous souhaite un beau week-end...dommage pour celles qui ont eu la visite des rosies.... |
MaJoJo a écrit Maman Alliance: Moi elle était en sigèe; on a tenté une version (outch) mais ça pas marcher Et tu as accouché naturelle la première fois je coris que tes chances sont bonnes. En tous cas bonne chance! Ouais, bien j'avais pris un rendez-vous pour tenter une version, mais en principle j'étais contre. J'ai travaillé asser longtemps dans une clinique médicale pour savoir que c'est très douloureux, que ça ne fonctionne pas toujours et que ça peut être dangeureux pour le bébé. Comme mon médecin avait insister un peu j'ai accepté de prendre le rendez-vous, mais les contractions ont commencer avant que j'aille la chance de me rendre au rendez-vous. En plus, j'étais déjà ouverte à 4 avec un col ultra ultra effacé. Comme mon premier accouchement c'est déroulé plutôt rapidement, je suis rentrée là à 2 cm à 7h30 le matin, j'ai commencer à pousser à 11:00 et il est né à 11:30. Donc un gros 4 heures de travail, pas d'épidural parce qu'on avait pas eu le temps... M'enfin tout ça pour dire que mon médecin était convaincu que ça serait mieux pour moi d'accouché par voie vaginale, comme j'étais une pro ![]() C'est donc certain que j'aimerais tenté un AVAC, mais j'ai appris que la vie nous réserve souvent autre choses et que malgré tout y'a des choses que je ne peux juste pas contrôler. |
Maman Alliance: Moi elle était en sigèe; on a tenté une version (outch) mais ça pas marcher Et tu as accouché naturelle la première fois je coris que tes chances sont bonnes. En tous cas bonne chance!
Perso je dîne avec internet car je suis seule au bureau ![]() |
MaJoJo a écrit Maman Alliance: Tout dépend de la raison de ta première césarienne et il faut que ta cicatrice tienne le coup aussi. Mais ton doc pourrait t'en dire plus Le petit était en position transversale... donc, y'avait pas d'autre option! |
PuxeInscrit le : |
Merci ashna, kariza et Majojo!
![]() Personne peut m'aider avec l'histoire des jus?? ![]() |
Maman Alliance: Tout dépend de la raison de ta première césarienne et il faut que ta cicatrice tienne le coup aussi. Mais ton doc pourrait t'en dire plus
Vedda: Wow tu es sage toi ![]() Kirza: merci pour l'info j'en ai pris note car moi ausis je voudrais bien tenter l'avac Maman Alliance: Moi aussi me puce viens d'avoir 3 ans alors làà dessus je devrais être ok moi aussi ![]() OUkidoo: Merci je l'espère bien! Binevenus aux nouvelles Cyn242: Ahah utérus jouflu!! J'avais jamais entendu ça! Vedda: Ah non caline de bien ![]() OUkidoo: Tu es rendu où dans ton cyle? Marieboum: Je te comprend ça me fais la même chose Vedda: On te garde un point c'est tout! PUxe: POur les test du Dollo j'ai lu beaucoup de bon commantaire mais je les ai jamais utilisé. Et je me rappelles plus du rayon mais ils sont avec les test de grossesse en tous cas ![]() Apple: Je te souhaite de tout coeur d'avoir ton emploi et d'avoir un beau bébé pour la prochaine année ![]() Isabel: Bonne chance pour l'autre mois ![]() Perso: c'est la fête de ma puce aujourd'hui (3ans) ça passe tellement vite! Question pour vous est-ce normal d'avoir des pincement au ventre me semble que j'ai pas ça avant mes règles et ça fait longtemps depuis ma puce alors je me rappelles plus. Bref, trois jours encore avant d'avoir une réponse. Je garde espoir car j'ai encore ++ de glaire crémeuse et habituellement avant mes rgèles je suis sec sec... C'Est à suivre |
tournesol09Inscrit le : |
bon matin
apre avoir dormi 12 HEURE ( chose rare pour moi ) car je suis pas tellemt dormeuse pour moi l attente commence pour ma reponse de ce mois ( ON ESPERE ) ![]() ![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine