Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 64 Saint-Valentines de 2011 et 10 + !

Auteur Message

Isabel_05

Posté le: 4 février 2011 10:53:11 EST  
Nous pour ce mois si finalement il n'aura pas d'essais car si on calcul bien j'accoucherais pour la fête a mon fils! et comme je veux que se sois SA journée et bien on va reprendre le mois prochain! 

ashna

Posté le: 4 février 2011 10:52:31 EST  
Puxe: les test du dolo sont très bon mais moi ici il n'en n'ont pas toujours mais sinon il sont dans la section de produit d'hygienne ( savon pate a dent c truc la )

et il conseille de commencer a jour 11 quand tu as un cycle de 28 jour 12 /29 jour et ainsi de suite comme ça t sure de pas passé ton ovulation.

Apple

Posté le: 4 février 2011 10:37:32 EST  
Merci Isabel_05! Smile Et merci aussi Maman_AllianceTrinite !

Bye!  

Isabel_05

Posté le: 4 février 2011 10:35:48 EST  
Je te souhaite de tout coeur Apple cette nouvelle job!!! tu le mérite bien!!  

Kariza

Posté le: 4 février 2011 10:25:01 EST  
Oups, c'était pas pour P'tite fleur le 3e paragraphe mais pour Puxe! 

Kariza

Posté le: 4 février 2011 10:24:26 EST  
Marieboum , non, je n'ai pas eu ça. J'ai eu de la chance, sur mes 4 grossesses, 3 n'étaient pas prévues. Y a seulement ma fille qui était prévu et pendant les 5 mois d'essai, personne n'est tombé enceinte. Et en ce moment, je suis vraiment zen, si mon tour ne vient pas c'est que 3 enfants nous suffisent. On a été tellement hésitant avant de se décider pour ce dernier et je suis encore un peu réticente...Je peux comprendre le sentiment parce que j'ai une amie qui a essayé (je ne sais pas si elle essaie encore) pendant 5 ans et rien n'a fonctionné même avec les nombreux traitements et aucun diagnostic d'infertilité. C'est très dur pour elle.

P'tite fleur , Super, c'est bon signe une longue phase lutéale! Smile

P'tite fleur, je ne sais pas pour le jus de raisin blanc, je ne connaissais pas. Je ne connais pas non plus les test d'ovu. Je suis tellement régulière et ma glaire annonce toujours mon ovu alors pas besoin. Par contre, je sais que la section des tests de grossesse et d'ovulation, c'est avec les brosses et articles pour cheveux, je crois et souvent très haut dans l'étagère et pas si visible que ça...

Ici, je sens que ce ne sera pas ce mois-ci. Comme prévu, mes seins ont dégonflé et sont seulement légèrement sensible alors je prévois Rosie pour dimanche ou lundi. Avec une ovu à J9, ça me fera un cycle de 23J seulement, c'est vraiment mon plus court... Confused  

Maman_AllianceTrinite

Posté le: 4 février 2011 10:18:44 EST  
Bonne chance Apple! 

Apple

Posté le: 4 février 2011 10:12:53 EST  
Salut!
Bon, finalement, je vais vous lâcher pour ce mois-ci. Mon chum et moi, on a décidé de passer ce mois-ci, parce que j'ai envoyé un cv pour un emploi que j'aimerais avoir et y'a des chances que je sois appelée....et si je passe l'entrevue et que j'ai l'emploi...disons que c'est dans ce temps-là que le + arrive. Et étant donné que j'ai déjà un ti-amour de coco, ben j'vais être capable d'attendre. J'ai vraiment envie de changer d'emploi. Et si je l'ai, j'vais travailler 3 mois, et nous reprendrons les essais....encore plus dans la joie, car je serai très heureuse d'avoir changé d'emploi. Et sinon, ben on reprendra nos essais le mois prochain.

Pour mon bb#1, j'avais dû refuser un emploi que je voulais le matin que j'ai apprise que j'étais enceinte. J'étais très heureuse....mais là, vu qu'on a du contrôle (je termine mes règles aujourd'hui ou demain), ben on va attendre un petit mois.

Donc, bonne chance à toutes! Je reviendrai dans les testeuses soit en mars....ou cet été si j'ai l'emploi!
A+ 

Maman_AllianceTrinite

Posté le: 4 février 2011 09:47:43 EST  
Puxe J'ai acheter le mien chez Jean-Coutu la marque j'me souviens plus... j'ai pris celui le moins cher, il était en spécial à 19.99$ mais y'en a 5 dedans.

Finalement, je voulais juste m'assuré que j'étais pas en ovulation. Comme vous savez mes cycles sont irrégulier donc savoir quand le jour Ovulation est exactement c'est un vrai mystère. Mon mari a bien rit de moi... mais bon.

Je psychotte donc moin aujourd'hui et je me dit que mon ovulation va bien se produire d'ici deux semaines. 

katryn78

Posté le: 4 février 2011 09:45:17 EST  
Félicitations aux nouveaux +!
Désolé pour celles qui ont vu rosie débarquer...

Mariebo : Ton médecin est-ce Dre Blackburn? Pas maternel pen toute la madame!

Hôpital ou maison des naissance
: Moi pas le choix, ça sera l'hôpital. J'aurai une césarienne! Je ne peux pas tenter un AVAC du fait que ma 1ère césarienne c'est fait comme dans le temps, en "T" inversé... À BB#1 c'était pas cute, cute comme accouchement à 27 semaines... Avec la pression dans le piton donc j'ai perdu énormément de sang... Donc la maison des naissances, c'est même pas une option.
Mais les filles qui accouché dans les maisons des naissances, je vous trouve hot!

Demandé le sexe à l'écho : Je suis bien trop curieuse pour ne pas le faire! Very Happy Et pour trouver un nom, mon chum ça y prend le sexe! Il est pas capable de cogiter à un nom s'il ne le sait pas...

marieboum : C'est normal... Chaque fois qu'une fille m'annonce qu'elle est enceinte je lui en veux! Evil or Very Mad  

Puxe

Posté le: 4 février 2011 09:43:39 EST  
cyn242 et okidoo: Merci beaucoup encore une fois! C'est super gentil! Very Happy

Vedda: Ouach... désolée pour la venue de rosie... Sad Autre sujet: tu m'as dit plus tôt cette semaine que je devrais faire un test d'ovulation, aujourd'hui. Mais comme tu le sais, mon J1 était le 26 janvier. Selon mes calculs, j'ovulerais mardi prochain (Cool. Pourquoi je devrais le faire plutôt?

Maman_Alliance: Combien t'ont coûté les tests d'ovu en pharmacie?? Je dois m'en acheter ce soir car les tests en vrac sont pas commandés encore. Oups! Surprised

M3lann: As-tu retesté finalement ce matin? On a hâte de savoir! hihi

Pouvez-vous m'éclairer, svp, les filles? Est-ce vrai que le jus de raisins blancs aide à devenir enceinte? Puis, je bois du jus de pamplemousse. Je sais que ça supprime les effets de la pilule, mais est-ce que ça aide comme le jus de raisins blancs?
Aussi, je dois m'acheter des tests d'ovu, ce soir. Lesquels sont mieux: ceux de la pharmacie ou du Dollo? Et si c'est ceux du Dollo, dans quel section se trouvent-ils??

Merci et bonne journée! Smile  

P'tite-Fleur

Posté le: 4 février 2011 09:35:52 EST  
Vedda: Désolée pour l'arrivée de rosie! Je te souhaite que ton prochain cycle sois le bon! Wink

Perso: DPO12 auj... mon plus long DPO à vie!! lol! Ce que j'ai hâte à dimanche!  

Vedda

Posté le: 4 février 2011 08:42:53 EST  
As-tu repassé un test ce matin Melann ?? 

mel2648

Posté le: 4 février 2011 08:38:52 EST  
Vedda : Biensûr Smile

Perso : DPO6 aujourd'hui. Le temps passe len-te-ment!!  

Vedda

Posté le: 4 février 2011 08:37:02 EST  
Merci les filles, oui je reste avec vous, j'ai un cycle de 26 jours ce mois-ci, alors je pourrai retesté le 28 février, 2 jours avant ma date. Et même si je teste au mois de mars, vous m'acceptez quand même hein ? Razz 

Harcey

Posté le: 4 février 2011 08:17:30 EST  
Vedda: Dsl pour la vilaine! Sad  

Maman_AllianceTrinite

Posté le: 4 février 2011 07:53:42 EST  
Vedda Finalement je suis allée m'acheter un paquet de test d'ovulation à la pharmacie hier, je voulais être certaine... et c'est négatif. Mais au moins j'ai pas manqué Smile Je devrais être bonne et une fois que je vais recevoir mes choses de tests en vrac je vais tester tout les jours. J'ai recu un courriel hier pm me disant que ça avait été expédié.

Désolée d'apprendre que Rosie c'est pointé Confused Mais on lâche pas !!! 

M3lannn

Posté le: 4 février 2011 07:32:49 EST  
marieboum a écrit
Bon matin!

Vedda : Désolée pour rosie. Est-ce que tu vas retester au mois de février?? En tous cas, bonne chance pour le prochain mois!

De mon côté, c'est très tranquille J9. On attend que mon ovu se pointe, mais en attendant j'ai toujours du spotting!! Grrr!! Ça fait 5-6 jours et ça part pas!! Merde!

Sinon ben hier j'ai appris que la blonde (avec qui je suis allée à l'école) du cousin à mon chum est enceinte. On a commencé les essais pas mal en même temps. Je suis très contente pour eux, mais en même temps, je sais pas comment l'expliquer mais ça me fait mal. C'est comme si ma tête me dit Wow c'est une bonne nouvelle! mais que mon coeur est triste et mon corps a mal. C'est bizarre! Ça vous est déjà arrivé???

Bonne chance pour celles qui testent bientôt!
Bonne journée! Smile 

Moi aussi autour de moi on dirait que toutees les filles sont enceintes... c'est fou! Des fois j'aurais le gout de leur arracher leur bedaine et de me la mettre à moi! 

marieboum

Posté le: 4 février 2011 07:23:32 EST  
Bon matin!

Vedda : Désolée pour rosie. Est-ce que tu vas retester au mois de février?? En tous cas, bonne chance pour le prochain mois!

De mon côté, c'est très tranquille J9. On attend que mon ovu se pointe, mais en attendant j'ai toujours du spotting!! Grrr!! Ça fait 5-6 jours et ça part pas!! Merde!

Sinon ben hier j'ai appris que la blonde (avec qui je suis allée à l'école) du cousin à mon chum est enceinte. On a commencé les essais pas mal en même temps. Je suis très contente pour eux, mais en même temps, je sais pas comment l'expliquer mais ça me fait mal. C'est comme si ma tête me dit Wow c'est une bonne nouvelle! mais que mon coeur est triste et mon corps a mal. C'est bizarre! Ça vous est déjà arrivé???

Bonne chance pour celles qui testent bientôt!
Bonne journée! Smile 

M3lannn

Posté le: 4 février 2011 07:18:20 EST  
Oukidoo : Jte souhaite tout la chance du monde Wink  

Se connecter pour répondre