Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
VeddaInscrit le : |
Kariza: FIOU ! Tout un parcours !
![]() |
MaJoJoInscrit le : |
Vedda a écrit Majojo: CHHHHHHHHHHUUUUUUUUUUTTTTTTT ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Majojo: CHHHHHHHHHHUUUUUUUUUUTTTTTTT
![]() ![]() ![]() |
Vedda: Non non non
![]() ![]() |
KarizaInscrit le : |
![]() |
Majojo: Hey ça s'annonce bien ton affaire ! Tu as des supers symptômes ! Pour ma part, je m'attends pu a grand chose...
![]() |
Annmari: an c'est ben poche ça! Mais c'est sûre que tu peux rester avec nous
Vedda: Tu test demain je crois. C'Est la fête de ma fille et j'espère que ça va te porter chance! Oukidoo: Tant que rosie est pas arrivée; il faut garder espoir Maman Alliance: Ah les hommes c'est pas eux qui se vont se plandre des calins rapprocher! M3lannn: Me semble que je vois une mini ligne pâle sur la 3e photo alors...félicitation! Melany: Et bien bonne peinture Mel: Moi je vais continuer avec le même doc que mes 2 grossesse. Je l'ai bien aimé et c'était ma voisine quand j'étais petite alors ça me met en confiance moi aussi je voudrais bien tanter un avac Vedda: Cool tu vas tester en même temps que moi" Alors deux plus a ajouter lundi!! (Il faut bien être positive) Pouahahah t'es vraiment trop comique toi ![]() Perso: Et bien mal de coeur hier toute la journée et même en soirée et grosse fatigue ouf vivement lundi. Mais c'est la fête de ma puce demain et party samedi alors ça va ma changer les idées! Bonne journée après-tempête |
maman_alliance: On a beaucoup de points en commun !!! J'en ai refait une autre rendue à la maison, ça c'était VRAIMENT pas trippant, tsé que tu prends pas le temps d'attendre une ambulance parce que tu penses qu'ils arriveront pas à temps !!!!
![]() |
mel2648Inscrit le : |
Haha!
Moi au premier j'ai accouché en maison de naissance, sans épidurale avec une sage-femme. C'est de retour aux années 1920. J'ai adoré mon expérience. Pour bb2, aucun doute, je veux un suivi avec une sage-femme. Par curiosité... ce mois-ci j'ai pris du jus de raisin blanc avant ovulation et jus d'ananas après ovulation. En fait j'en ai pris pendant tout mon mois pour être sure. Hihi. ![]() J'espère tellement mon +++, même si je suis seulement à mon premier cycle d'essai. Quel beau cadeau d'anniversaire ça ferait à mon amoureux!!! |
tournesol21Inscrit le : |
![]() |
Maman_AllianceTriniteInscrit le : |
Vedda a écrit C'est le 2 jours après qui a été plus rude parce que l'allaitement marchait pas mais sinon, rien a redire. De plus j'ai fait une hemoragie et il a fallu qu'ils agissent très vite, je n'aurais pas aimé être dans une maison de naissance à ce moment-là. J'ai eu exactement la même chose à mon premier! Pareil!!! |
Ah oui, pis les filles qui accouchez à une maison de naissance, ça veut dire sans épidurale ça ? Vous êtes cinglées !!!
![]() ![]() |
tournesol09Inscrit le : |
![]() moi vue que c ma premier je me sentirais plus en securiter a hopital nous on sentant pas bcp sur si j allaite ou non mon chum est pas vraiment d accord car il apeur que je m epuise trop avec les nuits |
LisieInscrit le : |
Félicitation aux +
Et les autres le mois est loin d'être fini choupinette27 : J'ai commencer à prendre une aspirine pour bébé par jour deux jours avant l'ovulation et après je suis rendue à DPO 8 et je vais arrêter à DPO 10 je crois....car l'implantation se trouve entre 6 et 10 Quand je suis tomber enceinte de mon garcon j'ai du lacher prise et comme j'ai décider de reprendre clomid et le mois je suis tomber enceinte j'avais prise du jus de raisin blanc pour la glaire et des aspirines piour bébé et sa marcher.... |
Moi j'ai beaucoup aimé mon expérience à l'hopital. Les salles d'accouchement sont superbes et le personnel très très gentil ! C'est le 2 jours après qui a été plus rude parce que l'allaitement marchait pas mais sinon, rien a redire. De plus j'ai fait une hemoragie et il a fallu qu'ils agissent très vite, je n'aurais pas aimé être dans une maison de naissance à ce moment-là.
De plus, je ne suis pas une fille "fille"... Je n'ai pas de photos de bedaine, ne me touchez surtout pas à la bedaine sinon je vous mords, je ne voulais pas de shower... je n'ai pas besoin d'un suivi personnalisé sur comment je vis ma grossesse, quelles sont mes peurs et mes craintes et que quelqu'un prenne du temps pour moi, pour apprendre à me connaitre. C'est drole mais j'aime mieux pousser devant un médecin étranger que devant une personne qu'on a appris à connaitre depuis 9 mois... ![]() Moi mon médecin personne ne l'aime parce qu'elle est bête et expéditive mais moi je l'adore !! J'attends 5 minutes MAX dans salle d'attente "Allo, allo, ca va, Oui, Poids, Pression, Coeur du bébé, Prescriptions, Merci Bye. 10 minutes max je suis ressortie. Mais ceci étant dit, je comprends parfaitement celles qui choisissent les sages femmes, vous êtes juste moins bêtes et froides que moi !lol !!! ![]() ![]() ![]() |
Maman_AllianceTriniteInscrit le : |
mel2648 a écrit Je pars une ![]() L'idée d'une sage femme me tente, sauf que comme j'aimerais tenté un AVAC je crois que je vais aller avec un médecin. Ceci dit, tout va dépendre de ce que le médecin me dit, si ce n'est pas possible ça sera une autre césarienne, mais j'aimerais le plus possible évidé l'expérience. |
Melannn: J'avoue que tu es encore tôt !
Pour ma part, je crois que je vais reporter mon test à lundi. J'ai pensé à ca et mon dernier cycle a été de 30 jours, donc si celui là aussi, le 1er jour de retard des règles va être lundi ! À moins que je tente avec un premiere reponse demain... Les filles qui ont essayé un PR est-ce que ça détectait bien à DPO 12 ? |
M3lannnInscrit le : |
Ouais.. la photo est petite aussi... Bon... de toute facon.. je suis pas officiellement en retard la.. si lundi j'ai pas eu mes règles je vais retester.. si c'est vraiment ++ ca devrait être plus foncée!
|
Melannn: Moi non plus je ne vois rien !
![]() |
melany122Inscrit le : |
![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine