Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 64 Saint-Valentines de 2011 et 10 + !

Auteur Message

Vedda

Posté le: 3 février 2011 10:33:49 EST  
Kariza: FIOU ! Tout un parcours ! Surprised J'espère qu'il marchera ton AVA2C ! Moi je me considère bien chanceuse d'avoir accoucher naturellement.

MaJoJo

Posté le: 3 février 2011 10:33:41 EST  
Vedda a écrit
Majojo: CHHHHHHHHHHUUUUUUUUUUTTTTTTT Evil or Very Mad J'essaye de me convaincre du contraire pour ne pas être déçue, veux-tu bien m'aider SVP ! Surprised Razz  

Wink Laughing Very Happy Rolling Eyes Embarassed  

Vedda

Posté le: 3 février 2011 10:31:31 EST  
Majojo: CHHHHHHHHHHUUUUUUUUUUTTTTTTT Evil or Very Mad J'essaye de me convaincre du contraire pour ne pas être déçue, veux-tu bien m'aider SVP ! Surprised Razz  

MaJoJo

Posté le: 3 février 2011 10:20:40 EST  
Vedda: Non non non Twisted Evil il y aura bien deux plus lundi matin!!! Wink  

Kariza

Posté le: 3 février 2011 10:19:36 EST  
Shocked Moi, je dois aussi accoucher avec un gynéco parce que j'ai eu 2 césariennes. J'ai su que c'était possible et plus fréquent que je le pensais (grâce au post AVAC dans le forum Grossesse). Je vais donc tenter un AVA2C et je dois être suivie par un gynéco et seulement certains veulent bien le tenter. Pourtant, j'ai plus peur des complications d'une césarienne (infections et bactérie mangeuse de char, anesthésie,...) que d'une rupture utérine. J'ai confiance en mon corps, ma peau et mes tissus qui vont bien supporter les contractions. Je ne peux pas me permettre un mois de convalescence avec 3 enfants et un nouveau-né. C'est même pourquoi je dois accoucher pendant les 6 mois où mon homme n'est pas aux champs. Pour réussir, je vais tout faire pour m'offrir une accompagnante, probablement Hypno-Vie, pour garder la tête froide parce que je n'ai pas réussi à mon 1er AVAC. (j'ai eu 1 Césa, 1 AVAC et 1 Césa).  

Vedda

Posté le: 3 février 2011 10:18:05 EST  
Majojo: Hey ça s'annonce bien ton affaire ! Tu as des supers symptômes ! Pour ma part, je m'attends pu a grand chose... Sad Donc tu seras notre +++ de lundi ! 

MaJoJo

Posté le: 3 février 2011 09:43:59 EST  
Annmari: an c'est ben poche ça! Mais c'est sûre que tu peux rester avec nous

Vedda: Tu test demain je crois. C'Est la fête de ma fille et j'espère que ça va te porter chance!

Oukidoo: Tant que rosie est pas arrivée; il faut garder espoir

Maman Alliance: Ah les hommes c'est pas eux qui se vont se plandre des calins rapprocher!

M3lannn: Me semble que je vois une mini ligne pâle sur la 3e photo alors...félicitation!

Melany: Et bien bonne peinture

Mel: Moi je vais continuer avec le même doc que mes 2 grossesse. Je l'ai bien aimé et c'était ma voisine quand j'étais petite alors ça me met en confiance moi aussi je voudrais bien tanter un avac

Vedda: Cool tu vas tester en même temps que moi" Alors deux plus a ajouter lundi!! (Il faut bien être positive) Pouahahah t'es vraiment trop comique toi Smile

Perso: Et bien mal de coeur hier toute la journée et même en soirée et grosse fatigue ouf vivement lundi. Mais c'est la fête de ma puce demain et party samedi alors ça va ma changer les idées! Bonne journée après-tempête

Vedda

Posté le: 3 février 2011 09:42:26 EST  
maman_alliance: On a beaucoup de points en commun !!! J'en ai refait une autre rendue à la maison, ça c'était VRAIMENT pas trippant, tsé que tu prends pas le temps d'attendre une ambulance parce que tu penses qu'ils arriveront pas à temps !!!! Surprised Mon chum pleurait TELLEMENT pauvre ti ! Mais finalement c'étais un morceau de placenta qui restait et c'est pour ca que j'avais de la misère avec mon allaitement. Je suis en train de me convaincre que je suis pu sure d'en vouloir un 2e là !!!! lol 

mel2648

Posté le: 3 février 2011 09:36:22 EST  
Haha!

Moi au premier j'ai accouché en maison de naissance, sans épidurale avec une sage-femme. C'est de retour aux années 1920. J'ai adoré mon expérience. Pour bb2, aucun doute, je veux un suivi avec une sage-femme.

Par curiosité... ce mois-ci j'ai pris du jus de raisin blanc avant ovulation et jus d'ananas après ovulation. En fait j'en ai pris pendant tout mon mois pour être sure. Hihi. Embarassed Je me demandais, c'est combien de jour avant & après qu'on doit réellement en boire? Avez-vous eu des expériences positives avec ça?

J'espère tellement mon +++, même si je suis seulement à mon premier cycle d'essai. Quel beau cadeau d'anniversaire ça ferait à mon amoureux!!! 

tournesol21

Posté le: 3 février 2011 09:32:12 EST  
Shocked Ici c'est à l'hôpital MAIS avec une accompagnante. J'ai adoré mon expérience et c'est une vraie perle. De plus, j'a-do-re mon médecin, c'est un des plus aimé à Laval et je comprends pourquoi. Je n'y changerais rien au monde, j'espère juste l'avoir cette fois-ci car la dernière fois c'était dans le temps des fêtes et il n'était pas de garde. On va espérer pour cette fois-ci!  

Maman_AllianceTrinite

Posté le: 3 février 2011 09:30:34 EST  
Vedda a écrit
C'est le 2 jours après qui a été plus rude parce que l'allaitement marchait pas mais sinon, rien a redire. De plus j'ai fait une hemoragie et il a fallu qu'ils agissent très vite, je n'aurais pas aimé être dans une maison de naissance à ce moment-là.

J'ai eu exactement la même chose à mon premier! Pareil!!! 

Vedda

Posté le: 3 février 2011 09:29:50 EST  
Ah oui, pis les filles qui accouchez à une maison de naissance, ça veut dire sans épidurale ça ? Vous êtes cinglées !!! Razz Moi j'avais décidé de ne pas la prendre et finalement 15 heures plus tard, quand ça faisait 4 heures que je vomissais à chaque contraction car la douleur était trop intense (et on s'entend qu'après 4 heures il y a pu rien qui veut sortir à part les yeux !!! Non mais ça fait tu mal vomir A RIEN) J'ai décidé de me laisser tentée par une petite piqure et AHHHHHHHHHHHH j'ai jamais passé aussi proche du paradis ! J'ai même DORMI en attendant que mon fuckin antibio pour la streptocoque fasse effet !!!!   Cool  

tournesol09

Posté le: 3 février 2011 09:27:52 EST  
Shocked
moi vue que c ma premier je me sentirais plus en securiter a hopital nous on sentant pas bcp sur si j allaite ou non mon chum est pas vraiment d accord car il apeur que je m epuise trop avec les nuits  

Lisie

Posté le: 3 février 2011 09:27:11 EST  
Félicitation aux +

Et les autres le mois est loin d'être fini

choupinette27 : J'ai commencer à prendre une aspirine pour bébé par jour deux jours avant l'ovulation et après je suis rendue à DPO 8 et je vais arrêter à DPO 10 je crois....car l'implantation se trouve entre 6 et 10

Quand je suis tomber enceinte de mon garcon j'ai du lacher prise et comme j'ai décider de reprendre clomid et le mois je suis tomber enceinte j'avais prise du jus de raisin blanc pour la glaire et des aspirines piour bébé et sa marcher....

Vedda

Posté le: 3 février 2011 09:18:37 EST  
Moi j'ai beaucoup aimé mon expérience à l'hopital. Les salles d'accouchement sont superbes et le personnel très très gentil ! C'est le 2 jours après qui a été plus rude parce que l'allaitement marchait pas mais sinon, rien a redire. De plus j'ai fait une hemoragie et il a fallu qu'ils agissent très vite, je n'aurais pas aimé être dans une maison de naissance à ce moment-là.

De plus, je ne suis pas une fille "fille"... Je n'ai pas de photos de bedaine, ne me touchez surtout pas à la bedaine sinon je vous mords, je ne voulais pas de shower... je n'ai pas besoin d'un suivi personnalisé sur comment je vis ma grossesse, quelles sont mes peurs et mes craintes et que quelqu'un prenne du temps pour moi, pour apprendre à me connaitre. C'est drole mais j'aime mieux pousser devant un médecin étranger que devant une personne qu'on a appris à connaitre depuis 9 mois... Surprised lol

Moi mon médecin personne ne l'aime parce qu'elle est bête et expéditive mais moi je l'adore !! J'attends 5 minutes MAX dans salle d'attente "Allo, allo, ca va, Oui, Poids, Pression, Coeur du bébé, Prescriptions, Merci Bye. 10 minutes max je suis ressortie.

Mais ceci étant dit, je comprends parfaitement celles qui choisissent les sages femmes, vous êtes juste moins bêtes et froides que moi !lol !!! Surprised Evil or Very Mad Very Happy   

Maman_AllianceTrinite

Posté le: 3 février 2011 09:04:40 EST  
mel2648 a écrit
Je pars une Shocked du jour : Pour votre grossesse à venir, désirez-vous un médecin ou une sage-femme?  

L'idée d'une sage femme me tente, sauf que comme j'aimerais tenté un AVAC je crois que je vais aller avec un médecin. Ceci dit, tout va dépendre de ce que le médecin me dit, si ce n'est pas possible ça sera une autre césarienne, mais j'aimerais le plus possible évidé l'expérience. 

Vedda

Posté le: 3 février 2011 09:04:13 EST  
Melannn: J'avoue que tu es encore tôt !

Pour ma part, je crois que je vais reporter mon test à lundi. J'ai pensé à ca et mon dernier cycle a été de 30 jours, donc si celui là aussi, le 1er jour de retard des règles va être lundi ! À moins que je tente avec un premiere reponse demain... Les filles qui ont essayé un PR est-ce que ça détectait bien à DPO 12 ? 

M3lannn

Posté le: 3 février 2011 09:00:30 EST  
Ouais.. la photo est petite aussi... Bon... de toute facon.. je suis pas officiellement en retard la.. si lundi j'ai pas eu mes règles je vais retester.. si c'est vraiment ++ ca devrait être plus foncée!  

Vedda

Posté le: 3 février 2011 08:49:59 EST  
Melannn: Moi non plus je ne vois rien ! Sad Mais sur photo c'est pas évident... 

melany122

Posté le: 3 février 2011 08:49:43 EST  
Shocked du jour: Un médecin car je vais tenter un avac et de toute façon moi non plus je ne crois pas qu'il y ai de sage femme dans mon coin de pays! 

Se connecter pour répondre