Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
P'tite-FleurInscrit le : |
MissM3lannn a écrit Bon matin! Ya pas des testeuses qui testais ce matin? Pour ma part, j'ai fais mon premier pipi du matin et ya pas de rose alors c'est pas aujourd'hui que je vais commencer mes règles! Je sais pas pourquoi mais jcommence jamais dans la journée... toujours le matin la première fois que jvais au toilette! Bonne journée les testeuses! Je te souhaite que ça soit bon signe! Et que l'on se rejoingne dans les octobrettes! ![]() |
Salut les testeuses!
J'ai fait un test de 10 mui/ml que j'avais acheter chez testenvrac... et j'ai une 2e ligne!! Elle est pâle, environ le 1/4 de la couleur de la ligne témoin mais elle est bel et bien là! (Ça doit faire 30 fois que je regarde!! ![]() ![]() |
M3lannnInscrit le : |
Bon matin!
Ya pas des testeuses qui testais ce matin? Pour ma part, j'ai fais mon premier pipi du matin et ya pas de rose alors c'est pas aujourd'hui que je vais commencer mes règles! Je sais pas pourquoi mais jcommence jamais dans la journée... toujours le matin la première fois que jvais au toilette! Bonne journée les testeuses! |
AnonymeInscrit le : |
Pensée du jour
Voici ce que vous devriez vous répéter jour après jour: « Ce qui est impossible aujourd'hui deviendra possible demain ou je le rendrai possible! » Du livre: "Le bonheur s'offre à vous, cultivez-le! |
Any9Inscrit le : |
Salut!
p'tit-fleur : je te le souhaite fort! tu as une belle courbe de température! ![]() melany122 : sur le site de test en vrac les instructions, il dise que tu ovules lorsque ton test redevient plus pâle. Donc s'il était positif à jour 14 et que jour 15 il était pâle alors tu as ovulé sans doute à jour 15 donc dpo1 selon moi est le jour 16 donc sleon ta banniètre tu serais , selon moi, à dpo10... bonne journée! |
Perso: Pas de rosie encore... mais la journée n'est pas fini! Espèrons que ca soit bon signe!!
![]() |
melany122Inscrit le : |
Bon matin! J'avais plein de bonnes intentions ce matin je voulais faire des persos, mais j'ai trop de chose à rattraper, j'ai juste lu en diagonale!
![]() Je trouve ça compliqué les DPO avec les maudits tests d'ovu, comment être sûr de bien compter? J'ai eu un test d'ovu + à J13 et un autre à J14 et ils disent que l'ovu arrive de 24 à 36h00 après le test. Donc je tombe en DPO à J 15 ou 16?? Ahhhh que c'est compliqué, tout ça pour pouvoir tester plus tôt, ce que j'ai évidemment fait ce matin, un gros -, mais là j'essais de recalculer et tout et tout pour essayer de me convaincre que je me suis trompée, que je suis juste trop tôt.. Je ne me souvenais plus à quel point c'était décevant de voir un test négatif. Je crois que ça m'a convaincu que, désormais, je vais attendre un retard ou l'arrivé de rosie!!! Mais bon , tout n'est pas perdu, reste juste à être patiente!!! Désolé Vedda pour la vilaine, qui sait, je vais p-e aller te rejoindre, en tout cas je te souhaite bonne chance le mois prochain!!! |
Pensée du jour
Nous sommes ce que nous pensons, tout ce que nous sommes résulte de nos pensées. Avec nos pensées, nous bâtissons notre monde. Bouddha |
KarizaInscrit le : |
Oui, c'est vrai que ça se ressemble. J'ai quand même eu de la chance parce qu'à 33 semaines, il n'a pas eu besoin de respirateur, seulement surveillé pour la temp et le coeur. Mais oui, c'est difficile. J'habitais à 45 min de l'hôpital et je voyageais matin et soir. Mon conjoint travaillait et ne le voyait pas tous les jours. Oui, Antoine va super bien. Il a maintenant 7 ans et il est en 2e. Il a passé le dernier stade critique de séquelles qui auraient pu rester: l'école. Pas de dyslexie, pas d'hyperactivité. Par contre, il a une tendance asthmatique mais ça peut aussi venir de moi alors ça n'a probablement rien à voir avec la prématurité. Et je ne sais pas pour toi, mais je sais que le syndrôme HELLP que j'ai eu, on m'a dit que ça arrivait seulement à la 1re grossesse, alors j'ai essayé de me raisonner pour ma 2e. Je comptais vraiment les semaines de 24 à 35, période où on peut développer la pré-éclampsie. Pour mon 3e, c'était autre chose : le siège. Il n'a jamais été tête en haut, dès la 28e semaine. C'est vrai qu'on ne contrôle rien dans la grossesse. Il faut seulement accepter...Bon, j'espère qu'on aura de +++ demain...
![]() |
choupinette27Inscrit le : |
Question du jour Je pense de plus en plus accoucher en maison des naissance, je pense avoir le bon profil pour ça, ça correspond a mon idée la plus naturelle possible d'un accouchement.
Puxe les tests de grossesse et d'ovu du dollarama sont dans la section salle de bain, avec les serviettes hygiéniques, le savon... Oui j'avais bien compris que ton handicap était seulement physique, mais j'ai travaillé auprés d'enfants dont les mamans était dépressive, et les enfants ont un vrai don d'adaptation, ils parviennent a contrer la maladie de façon très créative. Je ne voulais pas insinuer que tu étais dans ce cas. Littlejue Bienvenue. Vedda Finalement on aura peut être une chance d'être ensemble dans les mamans de novembre, mais c'est poche pareil pour Rosie. Mariebloum Ne t'en fait pas ça nous ai toutes déjà arrivé, c'est parfaitement normal ce que tu ressent. Apple vient nous donner de tes nouvelles pour ton emploi. Bonne chance! Le jus de raisin aide a avoir de la glaire fertile. Majojo Bonne fête a ta petite cocotte. Tu as vraiment de bons symptômes, on se croise les doigts. Cath79 Bienvenue et désolé pour ta fasse couches. Katryn Ton fils a vraiment l'air super beau sur ta photo d'avatar. Jolikorian Heureuse d'avoir de tes nouvelles et que tout va bien finalement malgré ton passage par l'hôpital. |
mel2648Inscrit le : |
J'étais supposé tester lundi le 7, mais ça m'apporte seulement à DPO 9.. je vais attendre un peu plus je crois.
![]() |
katryn78Inscrit le : |
Kariza : Nos histoires se ressembles
![]() ![]() |
MarieboInscrit le : |
Les testeuses
aucune nouvelle d'elle sotu? Elle non plus ou je suis mêlé : kleaudhyoa? hier ! et puis Ti_Namoure, Demain, samedi : MarieEve27, Dimanche Superbowl!!!! Apple, Julissol , littlejue, P'tite-Fleur, Lundi : mel2648, Harcey, Melany122, Amielle: je vais allé écrire c'est certain ! Vedda: je voulais m'y mettre pour la courbe de température mais je m'y connais 0 alors je vais avoir besoin d'aide! ![]() |
Mariebo a écrit Les testeuses aucune nouvelle d'elle sotu? Elle non plus ou je suis mêlé : kleaudhyoa? hier ! et puis Ti_Namoure, aujourd'hui : titeju? Demain, samedi : MarieEve27, P'tite-Fleur, Dimanche Superbowl!!!! Apple, Julissol , littlejue Lundi : mel2648, Harcey, Melany122, M3lanne Salut! Juste pour te dire que je ne testerai pas demain mais plutôt dimanche si mes règles ne sont pas arrivées demain... j'ai pas de spm à date, ce qui est plutôt rare! Mon chum ne s'en plaint pas en tk! Hihi! J'ai ma plus belle courbe de température à vie!! Mettons que tout me porte à croire que ce mois-ci sera le bon... même si je ne veux pas me faire de faux espoirs! Ah la la! |
titejuInscrit le : |
Mariebo, eh non je ne testais plus cette semaine, car j'ai eu mes règles cette semaine. Je suis à J3, alors je testerai probablement à la toute fin de février, si c'est pas le début de mars.
|
He bien pour ma part au contraire étant dans cette situation, j'ai trouvé ça réconfortant de voir que je n'étais pas seule ( dans le sens que c'est pas un truc inconnu sans ressources aucunes haha! ) mais libre a toi.
![]() |
M3lannnInscrit le : |
Mariebo a écrit Les testeuses aucune nouvelle d'elle sotu? Elle non plus ou je suis mêlé : kleaudhyoa? hier ! et puis Ti_Namoure, aujourd'hui : titeju? Demain, samedi : MarieEve27, P'tite-Fleur, Dimanche Superbowl!!!! Apple, Julissol , littlejue Lundi : mel2648, Harcey, Melany122, M3lanne Je ne testerai pas lundi.. je travaille donc ca va aller à mercredi! Si j'ai pas eu mes règles d'ici la! |
Les testeuses aucune nouvelle d'elle sotu? Elle non plus ou je suis mêlé : kleaudhyoa? hier ! et puis Ti_Namoure, aujourd'hui : titeju? Demain, samedi : MarieEve27, P'tite-Fleur, Dimanche Superbowl!!!! Apple, Julissol , littlejue Lundi : mel2648, Harcey, Melany122, M3lanne |
Vedda: désolé!!! mais on est vraiment du pour se suivre! Je t'ai ajouté aux testeuses du 28 février!
Les filles qui ne font pas d'essaies ce mois-ci, je vous laisse dans nos testeuses.... vous pouvez être nos fouines ! Katryn78: non ce n'est pas dr. blackburn c'est dr. Tellier elle n'est pas maternelle pour rien mais l'est énormément quand c'est la moment(hémorragie, fausse-couche). Je l'adore! Amielle: quand j'aurai un petit moment j'irai raconter mon accouchement dans ton post mais j,ai peur que ça fasse peur à d'autres filles!! bon qui devais tester aujourd'hui... je vais aller voir et revenir ! |
KarizaInscrit le : |
Moi aussi, ma 1re césarienne était un accouchement prématuré pour pré-éclampsie (HELLP symdrôme). Le foie a un hématome qui risque d'éclater. J'avais une barre sous la poitrine qui me serrait et je croyais que c'était BB qui me poussait sur les côtes. J'avais pourtant une belle pression et beau test pipi. À l'arrivée à l'urgence avec de la fièvre et des douleurs, on me dit qu'on doit me faire une césarienne d'urgence le lendemain matin sous anesthésie générale parce que je ne peut pas me faire piquer (plaquettes trop basses). Antoine avait 33sa seulement et on ne pouvait me donner la piqûre pour faire maturer les poumons.
![]() Tranche de vie... |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine