Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
M3lannnInscrit le : |
P'tite-Fleur a écrit MissM3lannn : T'a intérêt à venir nous dire que tu auras un beau +! Majojo, Tournesol21, Marieboum, Mariebo, Kariza, Melany122 Merci beaucoup les filles! Je vous souhaite toutes la même surprise pour ce mois-ci! Le mois de l'amour, ça doit nous porter chance un peu! ![]() ![]() Any9 : Merci pour ton commentaire sur ma courbe! Elle était belle pour une fois et c'était pas pour rien! ![]() Bonne soirée les filles! J'ai hâte de voir qui sera le prochain ++!! MissMelannn peut-être??? ![]() Oui je vais venir vous le dire promis!! Mais jsuis pas sur que je peuve le faire aussitôt que jvais avoir tester parce que je suis au travail!! Peut-être que ca va aller juste vers 8h.. mais jvais venir vous le dire c'est sur ![]() |
P'tite-FleurInscrit le : |
MissM3lannn : T'a intérêt à venir nous dire que tu auras un beau +!
Majojo, Tournesol21, Marieboum, Mariebo, Kariza, Melany122 Merci beaucoup les filles! Je vous souhaite toutes la même surprise pour ce mois-ci! Le mois de l'amour, ça doit nous porter chance un peu! ![]() ![]() Any9 : Merci pour ton commentaire sur ma courbe! Elle était belle pour une fois et c'était pas pour rien! ![]() Bonne soirée les filles! J'ai hâte de voir qui sera le prochain ++!! MissMelannn peut-être??? ![]() |
tournesol09Inscrit le : |
miammmm que c est boon un bon drumstick
![]() ![]() ![]() |
MaJoJo a écrit Maman Alliance: moi non plus j'ai personne dans ma famille a qui s'est arrivés et effectivement ça fait du bien depouvoir jaser avec des filles qui sont passé par là Katryn: Ah c'est poche ça pour ta 1ere césarienne mais au moins ton coco est top shape maintenant! Et en effet on comprend pas toujorus pourquoi certaine chose nous arrive mais bon j'essais de faire confiance en la vie Jolikorian: Ayoye méchante semaine... Contente de lire que tu vas mieux Any: Mer ci pour l'info (je touche du bois) mais si jamais le même situation ce représentais je vais essayer tes trucs Kariza: Wow la mienne est rester six heures (et ce sans pouvoir la voir non plus!) et je croyais mourir alors chapeau! Choupinette: Merci je suis `J28 aujourd'hui alors je me croise les doigts. Melany: Peut-être es-tu juste trop tôt dans ton cycle MissM3lann: Vivement mercredi pour que tu es ton beau + P'Tite Fleur: FÉLICITATION J'esp`re aller te rejoindre dans le octobrettes bientôt Melany: Désolé pour la drop de t° Isabelle: A c'est poche que ton homme soit partir avant que miss ovu ne se pointe ![]() Perso: Toujours pas de signe de rosie mais je ne me suis pas décidé a aller acheter un test encore alros ¸a sera probablement pas demain on verra au jour le jour. Sinon j'ai fait un beau bonhomme de neige ave cma fille tantôt ça fait du bien il fait tellement beau. Bon je vais essayer de repasser plus tard prendre des nouvelles de M3lann Ha non ... je teste drette ce soir.. ma belle soeur va m'apporter un first!! Alors.. vivement tentot! ![]() |
MaJoJoInscrit le : |
Maman Alliance: moi non plus j'ai personne dans ma famille a qui s'est arrivés et effectivement ça fait du bien depouvoir jaser avec des filles qui sont passé par là
Katryn: Ah c'est poche ça pour ta 1ere césarienne mais au moins ton coco est top shape maintenant! Et en effet on comprend pas toujorus pourquoi certaine chose nous arrive mais bon j'essais de faire confiance en la vie Jolikorian: Ayoye méchante semaine... Contente de lire que tu vas mieux Any: Mer ci pour l'info (je touche du bois) mais si jamais le même situation ce représentais je vais essayer tes trucs Kariza: Wow la mienne est rester six heures (et ce sans pouvoir la voir non plus!) et je croyais mourir alors chapeau! Choupinette: Merci je suis `J28 aujourd'hui alors je me croise les doigts. Melany: Peut-être es-tu juste trop tôt dans ton cycle MissM3lann: Vivement mercredi pour que tu es ton beau + P'Tite Fleur: FÉLICITATION J'esp`re aller te rejoindre dans le octobrettes bientôt Melany: Désolé pour la drop de t° Isabelle: A c'est poche que ton homme soit partir avant que miss ovu ne se pointe ![]() Perso: Toujours pas de signe de rosie mais je ne me suis pas décidé a aller acheter un test encore alros ¸a sera probablement pas demain on verra au jour le jour. Sinon j'ai fait un beau bonhomme de neige ave cma fille tantôt ça fait du bien il fait tellement beau. Bon je vais essayer de repasser plus tard prendre des nouvelles de M3lann |
Isabelle30 a écrit Félicitation pour l'annonce des nouvelles grossesses....MissM3lann, vite donne nous de tes nouvelles dès que tu auras testé. Pour ma part, mon chéri vient de repartir et mes tests d'ovulation sont négatifs...déception parce que nous allons devoir nous reprendre le mois prochain...mais au moins il faut beau dehors et j'ai passé une belle fin de semaine en famille alors je me console. Bonne semaine à toutes C'est certain que jvais vous en donner! Ma belle-soeur devrait arriver vers 18h alors ca va aller après ca! |
Isabelle30Inscrit le : |
Tournesol en regardant ta bannière, je viens de voir que nos enfants ont pratiquement le même âge, mais cocotte est née le 20 décembre 2009.
|
Isabelle30Inscrit le : |
Félicitation pour l'annonce des nouvelles grossesses....MissM3lann, vite donne nous de tes nouvelles dès que tu auras testé.
Pour ma part, mon chéri vient de repartir et mes tests d'ovulation sont négatifs...déception parce que nous allons devoir nous reprendre le mois prochain...mais au moins il faut beau dehors et j'ai passé une belle fin de semaine en famille alors je me console. Bonne semaine à toutes |
Jsais même pas si je vais être capable d'attendre à demain matin.. jpense ma le faire drette din toilette ici kan elle va venir me le porter
![]() |
MissM3lannn a écrit Mabelle soeur va me ramener un première réponse ce soir.. alors jle fais demain matin.. si j'ai pas mes règles! J'espère qu'elle te prendra un digital... Avec ça, y'a pas de doute, c'est oui ou c'est non... pas de ligne pale peut-être hallucinée! Je te souhaite bonne chance et j'espère te voir dans les octobrettes! ![]() |
Mabelle soeur va me ramener un première réponse ce soir.. alors jle fais demain matin.. si j'ai pas mes règles!
|
P'tite-Fleur a écrit J'ai finalement testé avec mon clear blue digital ce matin! Et c'est vraiment positif! J'espère toutes vous voir dans les octobrettes! Bonne chance les filles! Je continurai à venir vous lire! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() scuser mon language mais merdee.. jsuis tanner de pisser... si au moin se seraispaske je bois beaucoup.. mais non!! |
J'ai finalement testé avec mon clear blue digital ce matin! Et c'est vraiment positif!
J'espère toutes vous voir dans les octobrettes! Bonne chance les filles! Je continurai à venir vous lire! ![]() |
tournesol21Inscrit le : |
Félicitations p'tit fleur! Je te souhaite une très belle grossesse!
Mes cycles sont longs aussi J13 et toujours pas d'ovu je l'attends pour J17-J18. Ah si j'avais une baguette magique les filles je vous metterais toutes enceinte là là et moi de même! lol |
marieboumInscrit le : |
Félicitations P'titefleur!! Je te souhaite une belle grossesse!!
Comme le disait melany122, j'attendrais pour faire un ClearBlue parce qu'il ne détecte pas le même niveau d'hormone. Le mieux c'est si tu attends deux jours parce que habituellement ça augmente assez rapidement. Mais tu es bel et bien enceinte si tu vois une ligne! Alors BRAVO!!! Yess! ![]() |
MarieboInscrit le : |
Les filles avez-vous de la misère à changé votre profil ? Ça fait 4 jours que j'essaie et ça veut jamais!
|
MarieboInscrit le : |
P'tite fleur: félicitation ! une ligne c'est une ligne peu importe si elle est pâle ou non !
Je trouve que notre mois commence tranquillement côté+ ! ![]() Bon journée du superbowl! Ménage, préparation de nourriture grasse et écoute de foot avec des personnes que j'aime .... je ne peux rien demander de mieux ! Avec en plus une partie de hockey en Pm ! On veut des ++++ |
Merde, jpense que jvais commencer mes règles... j'ai des pertes beiges :S
|
KarizaInscrit le : |
Toutes mes félicitations, P'titefleur ! C'est super!
Ici, rien à signaler. Le processus de dégonflement des seins est vraiment entamée et çaannonce la visite de Rosie. J'aimerais tellement qu'elle n'arrive pas avant mardi soir. J'ai rv avec mon gynéco et je ne pense pas qu'on pourra faire un examen à mon J1 (déluge). J'ai pas le goût de l'annuler, ça a pris 3 mois avant que je l'aie. Je ne suis pas trop déçue de ne pas être enceinte, comme ça, je vais pouvoir boire du vin et manger du fromage en France. ![]() |
melany122Inscrit le : |
Félicitation P'tite Fleur!!! Bonne grossesse!!!
POur le clear blue, j'attendrais à ta place pour ne pas le gaspiller pour rien, il détecte à plus de 10 ui et ton test à 10 ui était pâle, alors je crois que le clear blue ne marcherait pas tout de suite, mais comme on dit une ligne est une ligne et les tests de tests en vrac sont bons alors encore une fois, Félicitation!!! Ici: Grosse chute de température alors je ne crois pas que c'Est le bon mois, mais bon comme j'ai déjà lu quelque part sur le forum, on va se reprendre, retrousser les manches et baisser les culottes!!( désolé, je la trouve trop drole!!!)) Bonne journée!!! |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine