Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
AnonymeInscrit le : |
Pensée du jour
Il n'y a point de chemin trop long à qui marche lentement et sans se presser ; il n'y a point d'avantages trop éloignés à qui s'y prépare par la patience. Jean de La Bruyère |
KarizaInscrit le : |
Cricri, je suis comme toi : je voudrais aussi un BB de décembre. Je suis moi-même née le 20 décembre (comme vos BB, tournesol et isabelle!) et j'aimerais avoir une 2e fille encore plus "moi" que ma fille! Je commence les "essais" pour en avance pour ne pas limiter mes chances, surtout qu'on arrête pour ne pas avoir de bébé à naître d'avril à octobre.
J'espère qu'au moins mon + sera pour quelqu'un d'autre! Quand Rosie arrivera demain j'imagine, je ne re-testerai pas en février. Bonne semaine, bons câlins, bonne attente et beaux +! |
katryn78Inscrit le : |
Désolé pour celles qui ont vu Rosie...
MissM3lannn : Désolé pour ton -... Mais tant que Rosie n'est pas là, il faut espérer... Petite-fleur : Félicitations! Je suis contente!!!! Choupinette : Merci pour le commentaire sur mon fils ![]() Perso : Je ne sais à combien de DPO je suis, mais je crois bien avoir eu mon ovu la semaine dernière... Donc, on a fait des câlins sans trop se mettre de pression.Je n'ai pas encore eu mon RDC donc pour l'instant on s'énerve pas trop mais si c'est le bon mois et bien tant mieux! |
tournesol21Inscrit le : |
Isabelle30: contente de savoir que mon fils a une jumelle!
![]() Bienvenue aux nouvelles, j'e`spère que vous ne resterez pas trop longtemps dans les essayeuses! Bonne semaine ma bande d'essayeuses en règle! |
P'tite-FleurInscrit le : |
M3lann: Je compatif X 1 000 000! Et j'imagine a quel point ça doit être dur!
![]() Any9, Cyn242 & Harcey: Merci Majojo: Bonne chance! ![]() |
cyn242Inscrit le : |
Bonsoir !
m3lann Je te souhaite que ce soit un faux négatif ! Pauvre cocotte, après si longtemps, j'imagine à quel point ce doit être décevant ! ![]() P'tite fleur Félicitations ![]() à toutes Je n'ai pas le temps pour des persos à vous toutes, mais je pense à vous, et souhaite de beaux +++ à toutes celles qui testeront dans les prochains jours, et de beaux bébés d'octobre (parce que oui, ça en fait de bien beaux ![]() Ici, si je me fie à mon semblant de courbe de température, je devrais être à DPO4, je pense... température a remonté dans les derniers jours, en espérant qu'elle se maintienne, et que ce ne soit pas à cause de la foutue otite que je traîne depuis 1 mois... Parce que oui, ici, c'est maman qui fait des otites, pas bébé ![]() Sur ce, bonne nuit et bonne semaine à toutes ! |
Cricri76Inscrit le : |
Bonjour les filles,
Je peux me joindre à vous ? Nous avons recommencé les essais ce mois-ci. J'aimerais beaucoup un bébé de décembre mais comme j'ai peur de ne pas réussir du premier coup on commence 2 mois d'avance ! Je dois donc être une des rare à ne pas trop "stresser" sur le résultat même si dans le fond je sais qu'arrivé au jour du test je vais être déçue s'il est négatif. Voici donc mes infos : Votre nick: Cricri76 Votre prénom: Cristelle Votre âge et conjoint: 34 et 35 Date prévued'ovulation: hier je crois soit le 5 février Date prévue de test: probablement le 16 février Particularités: J'ai pris plus d'un an à tomber enceinte du premier, trou d'un coup la 2e fois et j'allaite toujours les 2. EssaieBB# : 3 (le dernier !) Nbr de cycle d'essaies: 1er (-2 pour un bébé de décembre !) |
HarceyInscrit le : |
Félicitation Ptite Fleur !!!!
J'ai testé - ce matin je suis en avance DPO aucune idée hahaha pas aucun test d'ovu ce mois ci et pas de tempé oufff ca a fait bizz |
MaJoJoInscrit le : |
MissM3lann: Ah non caline c'est ben poche ça Vraiment désolé pour ton -
Perso : toujours pas de signe de rosie alors j'ai toujours espoir je crois que je vais tester dans els prochains jours.. on verra bien ![]() |
M3lannnInscrit le : |
P'tite-Fleur a écrit tournesol09 a écrit c ets pas les premiere urine du matin qui compte pour une tets de grosesse Seulement si tu le fais avant la date prévu de tes règles! Si tu le fais à la journée prévu ou avec un retard, ça pas d'importance le moment de la journée! J'ai testé positif ce matin avec une autre urine que la premiere avec mon clear blue! MissM3lannn: Perds pas espoir... tant que rosie n'est pas à, il y a de l'espoir! ![]() ![]() OUin je vais essayer mais après presque 3 ans d'échec c'est pas évident... |
tournesol09 a écrit c ets pas les premiere urine du matin qui compte pour une tets de grosesse Seulement si tu le fais avant la date prévu de tes règles! Si tu le fais à la journée prévu ou avec un retard, ça pas d'importance le moment de la journée! J'ai testé positif ce matin avec une autre urine que la premiere avec mon clear blue! MissM3lannn: Perds pas espoir... tant que rosie n'est pas à, il y a de l'espoir! ![]() ![]() |
tournesol09Inscrit le : |
moi retesterais qu and meme demain matin les urine du matin sont plus concentrer
![]() MissM3lannn a écrit tournesol09 a écrit c ets pas les premiere urine du matin qui compte pour une tets de grosesse c écris sur le test que jpeux le faire à n'importe quel heure dans la journée! |
tournesol09 a écrit c ets pas les premiere urine du matin qui compte pour une tets de grosesse c écris sur le test que jpeux le faire à n'importe quel heure dans la journée! |
tournesol09Inscrit le : |
c ets pas les premiere urine du matin qui compte pour une tets de grosesse
|
C'est négatif merde de merde!
![]() |
MarieEve27Inscrit le : |
Félicitations les filles qui ont eu un +!!
Ici j'ai testé négatif samedi matin... par contre mes règles n'ont toujours pas débuté... je garde donc un mini mini espoir que se soit un faux négatif. J'ai testé avec un clear blue et a BB1 il était devenu positif en qql secondes... J'ai donc hâte que mes règles décolent pour débuter un 5e cyle... en souhaitant que se soit le bon! |
Any9Inscrit le : |
Félicitations p'tite-fleur et surtout je te souhaite une belle grossesse!!! Moi aussi je veux un bébé d'octobre bon pour l'avoir ma bedaine d'été!!
![]() Bon alors bonne soirée! |
mel2648Inscrit le : |
Félicitations P'tite-Fleur !!!
|
MissM3lannn a écrit Oui je vais venir vous le dire promis!! Mais jsuis pas sur que je peuve le faire aussitôt que jvais avoir tester parce que je suis au travail!! Peut-être que ca va aller juste vers 8h.. mais jvais venir vous le dire c'est sur ![]() J'espère! Tu dois avoir hâte que ton quart de travail finisse! lol Marilou85: Merci ![]() |
marieloou85Inscrit le : |
Félicitation ptite fleur!!
|

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine