Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
PuxeInscrit le : |
Bonjour les girls!
Ptite fleur: FÉLICITATIONS!!!!! C'est une super nouvelle!! ![]() Choupinette: J'avais saisi, pas de trouble! ![]() M3lann: ![]() Perso: Merci à toutes pour les réponses et le vécu sur le jus de raisins! Je crois que je vais m'y mettre! ![]() ![]() Puis, je sais pas ce que c'est, mais depuis jeudi pm, je suis extrêmement fatiguée et le bas ventre me tiraille... ![]() ![]() |
MaJoJoInscrit le : |
Je crois bien que je vais aller faire un petit tour au Dollarama ce midi.
![]() ![]() PS ne vous fiez pas a la bannière je suis bien à J29 et non J1 ![]() |
Harcey; Et bien je suis contente de voir que tu es capable de rester zen comme ça. Je t'envis.
Maman Alliance: Merci j'en prend note |
Maman_AllianceTriniteInscrit le : |
Tant qu'à moi sont pas mal tous pareil. Mais First Response est bon ou Clear Blue.
|
Maman Alliance: Ah je sais pas on dirait que j'ai peur de tester mais en même temps j'en peux plus d,attendre... peut-être iras0je acheter un test dans la journée.. c'est à suivre. En tous cas j'ai vraiment le syndrôme du papier de toilette!
Titeju: POur le jus t'as bien raison et pour les idées je suis pareille quand je veux quelque chose je le veux toute suite ! Melany: Désolé pour la vilaine j'espère que tu auras ton + en mars LIsie: On a hâte d'avoir des nouvelles Perso: Si je décide de tester vous me conseiller lequel (au magasin)??? |
HarceyInscrit le : |
Majojo Je devrais avoir la visite de Rosie demain... alors j'ai encore espoir mais sincerement je suis drolement plus Zen ce mois ci! La vie fait souvent bien les choses alors je lui fait confiance!! Nous le plus tard c'est le mieux c'est car nous n'avons pas encore d'auto et nous en auront une qu'en Décembre 2011...!
|
tournesol21Inscrit le : |
merci les filles pour vos réponses. On va s'y mettre dès ce soir, toussage, jambes en l'air et jus de raisin compris
![]() P'tite fleur: on peut l'a voir cette super courbe? |
LisieInscrit le : |
Félicitation Ptite fleur!!! bonne grossesse..
Moi j'ai pas encore tester car je trouvais plus mon test de grossesses...... mais je vais peut etre tester soit mardi ou jeudi ......je veux pas trop etre décue je sais que samedi matin j'ai comme eu mal du ^coté droit... je sais pas si c'ets bon signe à date j'ai pas trop de symptomes.....alors on verra.... je revois ma gynéco le 18 mars alors on verra ce qu'elle va me faire comme examen.... On lache pas les filles le mois n'est pas terminé. |
P'titeFleur Parfois il suffit d'avoir un peu de laisser aller aussi..
![]() ![]() ![]() |
P'tite-FleurInscrit le : |
titeju a écrit Ptite fleur: je ne me souviens pas si je te l'ai dit, mais félicitations !! As tu fait quelque chose de spécial pour avoir un beau + comme ça ? Courbe, test d'ovu, etc ? Merci! ![]() Mon chum lui prenait du zinc (10mg/jr), le même acide folique que moi et ses multivitamines pour enfant! Il avait lu quelque part que le zinc et l'acide folique améliorait la qualité du sperme.. et il a décidé de lui-même de l'essayer! De plus, on s'était dit dès mes dernières règles que dans le fond, ça serait mieux que je tombe enceinte en avril vu la maison qui s'en venait et tout... On ne s'est pas mis de pression, on fesait des calins quand on voulait... Et je fesais ma courbe surtout pour voir si ma phase lutéale allait allonger avec la B6 car j'étais assez sceptique! ![]() On a tout essayé ça ce mois-ci parce qu'on s'est dit que ça devait prendre du temps avec que tout fasse effet mais ça a été efficace... coup de chance? Peut-être! Mais c'est le fun de se dire qu'on a peut-être devancé les choses! ![]() Melany122: Désolée pour toi. Mars est aussi un excellent mois pour tester + ![]() |
melany122Inscrit le : |
Bon matin!
Désolé M3lann pour ton test.. Je vais faire ça court parce que je veux aller dormir un peu pendant que ma fille est chez ses grands-parents. Donc j'ai fais un autre test ce matin et il était négatif et tantôt en revenant du dentiste, eh bien j'Ai eu de la mauvaise visite, Miss Rosie est débarquée en force! J'aurais aimé être enceinte mais je ne me décourage pas c'Est quand même juste mon premier mois d'essais. J'espère ne pas vous voir dans les testeuses de mars là!!! Je croise les doigts pour vous les filles!! Je continue de venir vous lire pour voir les +++!!! Bonne journée!!! |
titejuInscrit le : |
Tournesol21: Je commence à peine à comprendre les courbes, mais si j'ai bien lu, et j'en ai lu une tonne, je dirais que tu ovules. En plus avec ta glaire, ça ne peut mentir. Enwoye les calins !!! hihihi
Bonne chance ! Ptite fleur: je ne me souviens pas si je te l'ai dit, mais félicitations !! As tu fait quelque chose de spécial pour avoir un beau + comme ça ? Courbe, test d'ovu, etc ? Melanne: je suis vraiment désolée pour toi, je comprends comment ça doit être plate... mais ne lâche pas, et garde l'espoir, ça devrait arriver !! Perso: je suis à J6 aujourd'hui, ma courbe s'enligne bien, et j'ai commencé le jus de raisin blanc. Je veux vraiment tomber enceinte le plus vite possible (tsé quand on a un projet dans tête, on l'a pas dans les pieds!) et puis du jus ça coûte rien d'essayer ! ![]() |
P'tite-FleurInscrit le : |
katryn78, jolikorian: Merci!
VampireLou: j'aime beaucoup ta pensée du jour! Oukidoo: Merci et bonne chance à toi!! ![]() Tournesol21: On dirait que tu vas ovuler très bientôt! Ne prends pas de chances et fais des calins chaque jour si tu peux! ![]() ![]() Maman_AllianceTrinite: Merci! Ça augure bien pour toi! Go go go les calins! ![]() Bonne journée les Saint-Valentines! ![]() |
MaJoJo a écrit Maman Allaince: Bonne semaine de calinage! Perso: Toujours pas de rosie et je suis à J29 alors je me croise les doigts... Bon lundi matin. ![]() Et toi... c'est quand tu teste? |
Harcey: Désolé pour ton - mais peut-être es-tu moins avancé dans ton cycle.
Cricri: Bienvenus parmis nous Cyn: Caline un mois avec une otite c'est pas drôle les antiboi font pas effets? P'tite fleur: Merci OUkidoo: Ah le psychottage! Tournesol21: Je ne suis vraiment pas une experte mais moi je le ferais pendant trois jours pour être sûre ! Maman Allaince: Bonne semaine de calinage! Perso: Toujours pas de rosie et je suis à J29 alors je me croise les doigts... Bon lundi matin. |
Bon matin les filles!
Félicitation pour le ++ PetiteFleur! ![]() Pour les autres ont désespère pas encore... Tranche de vie: J'ai fait un test d'ovulation hier matin et j'ai eu une petite ligne très pâle. Donc j'imagine que d'ici quelque jour je devrais ovulé. J'ai pas eu la chance de tester ce matin, donc ça ira pour ce soir ![]() J'ai lu quelque part que c'était bien de tousser après l'acte, que ça aidait à faire ouvrir le col.... bien je suis enrhumé depuis deux semaines ![]() Disons que c'est pas l'idéal. J'ai juste le goût de me coucher et dormir. Mais quand on a vu la petite ligne pâle ça nous a donner un élant ![]() Je suis donc à J14 et j'ai bien l'impression que mon ovulation sera cette semaine. Je ne sais pas si c'est l'huile d'onagre qui fonctionne mais je peux vous dire que j'ai remarqué que j'ai beaucoup plus de perte vaginale, chose que j'avais pas avant. J'me croise les doigts en me disant que c'est un signe positif ![]() |
jolikorianInscrit le : |
Bon matin!
Maudine M3lann, je suis tellement déçue pour ton test - ![]() Mais c'est pas encore J1, il y a de l'espoir! Félicitations petite fleur!!! J'étais certaine que tu nous annoncerais un beau +! :) tournesol21, on dirait bien que tu vas ovuler bientôt! Moi je ferais des calins tous les jours jusqu'à ce qu'elle soit passée. ![]() ![]() Sinon pour les calins, le lendemain de l'ovu c'est souvent déjà trop tard. Elle n'est fécondable que 12 heures environ, vaut mieux faire avant. Bonne chance aux prochaines testeuses, je vous souhaite toutes un beau gros +! |
tournesol21Inscrit le : |
![]() ![]() |
M3lannnInscrit le : |
Bonjour les filles! Fiez vous pas à ma bannière.. jsuis pas encore à J1!!
Commment allez vous ce matin? |
oukidooInscrit le : |
Bon matin les filles !
Je suis désolée pour les filles qui ont eu des - :( petite fleur Félicitations ! Je suis contente pour toi ![]() Gros week-end ! Superbowl, on s'est couché tard, pu jamais le dimanche ! De mon côté, je suis au j16. Hier, j'ai eu des petites nausées et un peu mal au seins. On verra, je ne veux pas me faire d'illusions, car ce qui n'est pas simple avec les symptômes c'est qu'ils peuvent s'appliquer à autre chose aussi. Bonne journée ! |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine