Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 64 Saint-Valentines de 2011 et 10 + !

Auteur Message

Puxe

Posté le: 7 février 2011 12:27:51 EST  
Bonjour les girls!

Ptite fleur: FÉLICITATIONS!!!!! C'est une super nouvelle!! Very Happy Aussi, un gros merci pour les infos! Tu es une banque de données ambulante! lolll

Choupinette: J'avais saisi, pas de trouble! Wink

M3lann: Sad C'est tellement décevant...

Perso: Merci à toutes pour les réponses et le vécu sur le jus de raisins! Je crois que je vais m'y mettre! Wink Je suis allée acheter des tests d'ovulation au Dollo, vendredi soir. Faute de temps, j'en ai pas encore fait un... Je sais pas si ça me tente de commencer à me tester pour l'ovu, calculer ma courbe de température et tout le tralala. Ça semble compliquer et je veux pas stresser. Mon chum et moi sommes très actifs sur les câlins (sans un mois, on saute peut-être 4 ou 5 fois une journée). Je prends mon acide folique, je vais boire du jus de raisins, continuer les câlins, sûrement tousser après une relation et des trucs comme ça, mais sans plus. J'en suis juste à mon 1er mois d'essai. J'ai confiance au destin! Razz
Puis, je sais pas ce que c'est, mais depuis jeudi pm, je suis extrêmement fatiguée et le bas ventre me tiraille... Surprised Impossible! Je pense même pas que j'ai ovulé (je suis à J13)! On verra bien à la fin du mois, mais je fonde pas trop d'espoirs, mettons. Wink  

MaJoJo

Posté le: 7 février 2011 11:36:25 EST  
Je crois bien que je vais aller faire un petit tour au Dollarama ce midi. Embarassed ON verra bien Rolling Eyes

PS ne vous fiez pas a la bannière je suis bien à J29 et non J1 Surprised  

MaJoJo

Posté le: 7 février 2011 11:24:17 EST  
Harcey; Et bien je suis contente de voir que tu es capable de rester zen comme ça. Je t'envis.

Maman Alliance: Merci j'en prend note 

Maman_AllianceTrinite

Posté le: 7 février 2011 11:21:23 EST  
Tant qu'à moi sont pas mal tous pareil. Mais First Response est bon ou Clear Blue. 

MaJoJo

Posté le: 7 février 2011 10:55:51 EST  
Maman Alliance: Ah je sais pas on dirait que j'ai peur de tester mais en même temps j'en peux plus d,attendre... peut-être iras0je acheter un test dans la journée.. c'est à suivre. En tous cas j'ai vraiment le syndrôme du papier de toilette!

Titeju: POur le jus t'as bien raison et pour les idées je suis pareille quand je veux quelque chose je le veux toute suite !

Melany: Désolé pour la vilaine j'espère que tu auras ton + en mars

LIsie: On a hâte d'avoir des nouvelles

Perso: Si je décide de tester vous me conseiller lequel (au magasin)??? 

Harcey

Posté le: 7 février 2011 10:53:52 EST  
Majojo Je devrais avoir la visite de Rosie demain... alors j'ai encore espoir mais sincerement je suis drolement plus Zen ce mois ci! La vie fait souvent bien les choses alors je lui fait confiance!! Nous le plus tard c'est le mieux c'est car nous n'avons pas encore d'auto et nous en auront une qu'en Décembre 2011...! 

tournesol21

Posté le: 7 février 2011 10:52:31 EST  
merci les filles pour vos réponses. On va s'y mettre dès ce soir, toussage, jambes en l'air et jus de raisin compris Laughing

P'tite fleur: on peut l'a voir cette super courbe? 

Lisie

Posté le: 7 février 2011 10:47:02 EST  
Félicitation Ptite fleur!!! bonne grossesse..

Moi j'ai pas encore tester car je trouvais plus mon test de grossesses......

mais je vais peut etre tester soit mardi ou jeudi ......je veux pas trop etre décue

je sais que samedi matin j'ai comme eu mal du ^coté droit... je sais pas si c'ets bon signe à date j'ai pas trop de symptomes.....alors on verra....

je revois ma gynéco le 18 mars alors on verra ce qu'elle va me faire comme examen....

On lache pas les filles le mois n'est pas terminé. 

Maman_AllianceTrinite

Posté le: 7 février 2011 10:33:21 EST  
P'titeFleur Parfois il suffit d'avoir un peu de laisser aller aussi.. Very Happy mais...

Surprised pas dans mon cas!!! Laughing  

P'tite-Fleur

Posté le: 7 février 2011 10:25:37 EST  
titeju a écrit

Ptite fleur: je ne me souviens pas si je te l'ai dit, mais félicitations !! As tu fait quelque chose de spécial pour avoir un beau + comme ça ? Courbe, test d'ovu, etc ?

Merci! Smile Je fesais ma courbe ce mois ci et j'ai pris de la vitamine B6 (250mg/jr) car j'avais une phase lutéale de 8-9 jours des fois 10! Je prenais aussi mon acide folique et mes multivitamines pour enfant! J'ai aussi pris du jus de raisin blanc à raison de 1 verre/jr de la fin de mes règles jusqu'au lendemain de mon ovu. C'était le premier mois que j'essayais ça et j'ai eu énormément de glaire (Surtout de la eeg withe et de la watery!)
Mon chum lui prenait du zinc (10mg/jr), le même acide folique que moi et ses multivitamines pour enfant! Il avait lu quelque part que le zinc et l'acide folique améliorait la qualité du sperme.. et il a décidé de lui-même de l'essayer!
De plus, on s'était dit dès mes dernières règles que dans le fond, ça serait mieux que je tombe enceinte en avril vu la maison qui s'en venait et tout... On ne s'est pas mis de pression, on fesait des calins quand on voulait... Et je fesais ma courbe surtout pour voir si ma phase lutéale allait allonger avec la B6 car j'étais assez sceptique! Wink
On a tout essayé ça ce mois-ci parce qu'on s'est dit que ça devait prendre du temps avec que tout fasse effet mais ça a été efficace... coup de chance? Peut-être! Mais c'est le fun de se dire qu'on a peut-être devancé les choses! Wink

Melany122: Désolée pour toi. Mars est aussi un excellent mois pour tester + Wink  

melany122

Posté le: 7 février 2011 09:59:55 EST  
Bon matin!

Désolé M3lann pour ton test..

Je vais faire ça court parce que je veux aller dormir un peu pendant que ma fille est chez ses grands-parents.

Donc j'ai fais un autre test ce matin et il était négatif et tantôt en revenant du dentiste, eh bien j'Ai eu de la mauvaise visite, Miss Rosie est débarquée en force! J'aurais aimé être enceinte mais je ne me décourage pas c'Est quand même juste mon premier mois d'essais. J'espère ne pas vous voir dans les testeuses de mars là!!! Je croise les doigts pour vous les filles!!
Je continue de venir vous lire pour voir les +++!!!

Bonne journée!!!

titeju

Posté le: 7 février 2011 09:48:54 EST  
Tournesol21: Je commence à peine à comprendre les courbes, mais si j'ai bien lu, et j'en ai lu une tonne, je dirais que tu ovules. En plus avec ta glaire, ça ne peut mentir. Enwoye les calins !!! hihihi
Bonne chance !

Ptite fleur: je ne me souviens pas si je te l'ai dit, mais félicitations !! As tu fait quelque chose de spécial pour avoir un beau + comme ça ? Courbe, test d'ovu, etc ?

Melanne: je suis vraiment désolée pour toi, je comprends comment ça doit être plate... mais ne lâche pas, et garde l'espoir, ça devrait arriver !!

Perso: je suis à J6 aujourd'hui, ma courbe s'enligne bien, et j'ai commencé le jus de raisin blanc. Je veux vraiment tomber enceinte le plus vite possible (tsé quand on a un projet dans tête, on l'a pas dans les pieds!) et puis du jus ça coûte rien d'essayer !
Shocked Est-ce que vous vous rappelez comment on calcule la période fertile ? Nb de jours du cycle moins 20, et ça continue combien de jours ? Ex. cycle de 28 jours, période fertile du J8 à J18 ? Est-ce que c'est ça ? merci les filles!  

P'tite-Fleur

Posté le: 7 février 2011 09:15:10 EST  
katryn78, jolikorian: Merci!

VampireLou: j'aime beaucoup ta pensée du jour!

Oukidoo: Merci et bonne chance à toi!! Smile Moi j'ai aucun symptômes pour le moment! Mis à part l'absence de spm (sois mon caractère de chien qui vient avec! lol)

Tournesol21: On dirait que tu vas ovuler très bientôt! Ne prends pas de chances et fais des calins chaque jour si tu peux! Smile Et je ne suis pas experte en courbe de température mais moi je la prennais jamais à la même heure (travail de nuit oblige!) et souvent je me levais 2-3 fois pour aller à la salle de bain! J'ai malgré tout pu bien voir mon ovu sur mes courbes! Bonne chance et bon calins! Wink

Maman_AllianceTrinite: Merci! Ça augure bien pour toi! Go go go les calins! Wink

Bonne journée les Saint-Valentines! Smile 

Maman_AllianceTrinite

Posté le: 7 février 2011 08:39:18 EST  
MaJoJo a écrit
Maman Allaince: Bonne semaine de calinage!

Perso: Toujours pas de rosie et je suis à J29 alors je me croise les doigts... Bon lundi matin. 

Laughing ahah Merci!

Et toi... c'est quand tu teste? 

MaJoJo

Posté le: 7 février 2011 08:31:14 EST  
Harcey: Désolé pour ton - mais peut-être es-tu moins avancé dans ton cycle.

Cricri: Bienvenus parmis nous

Cyn: Caline un mois avec une otite c'est pas drôle les antiboi font pas effets?

P'tite fleur: Merci

OUkidoo: Ah le psychottage!

Tournesol21: Je ne suis vraiment pas une experte mais moi je le ferais pendant trois jours pour être sûre !

Maman Allaince: Bonne semaine de calinage!

Perso: Toujours pas de rosie et je suis à J29 alors je me croise les doigts... Bon lundi matin. 

Maman_AllianceTrinite

Posté le: 7 février 2011 08:17:17 EST  
Bon matin les filles!

Félicitation pour le ++ PetiteFleur! Very Happy

Pour les autres ont désespère pas encore...

Tranche de vie: J'ai fait un test d'ovulation hier matin et j'ai eu une petite ligne très pâle. Donc j'imagine que d'ici quelque jour je devrais ovulé. J'ai pas eu la chance de tester ce matin, donc ça ira pour ce soir Wink

J'ai lu quelque part que c'était bien de tousser après l'acte, que ça aidait à faire ouvrir le col.... bien je suis enrhumé depuis deux semaines Mad donc vous pouvez être certaines que j'ai pas besoin de me forcer pour tousser!!

Disons que c'est pas l'idéal. J'ai juste le goût de me coucher et dormir. Mais quand on a vu la petite ligne pâle ça nous a donner un élant Embarassed

Je suis donc à J14 et j'ai bien l'impression que mon ovulation sera cette semaine. Je ne sais pas si c'est l'huile d'onagre qui fonctionne mais je peux vous dire que j'ai remarqué que j'ai beaucoup plus de perte vaginale, chose que j'avais pas avant. J'me croise les doigts en me disant que c'est un signe positif Smile   

jolikorian

Posté le: 7 février 2011 08:05:40 EST  
Bon matin!

Maudine M3lann, je suis tellement déçue pour ton test - Sad
Mais c'est pas encore J1, il y a de l'espoir!

Félicitations petite fleur!!! J'étais certaine que tu nous annoncerais un beau +! :)

tournesol21, on dirait bien que tu vas ovuler bientôt! Moi je ferais des calins tous les jours jusqu'à ce qu'elle soit passée. Wink Tu sais, pour sûre sûre de rien manquer. Laughing Pour la température, moi ça ne changeait rien que je me lève la nuit quand j'allaitais. Mais je crois bien que pour certaine ça influence la température.

Sinon pour les calins, le lendemain de l'ovu c'est souvent déjà trop tard. Elle n'est fécondable que 12 heures environ, vaut mieux faire avant.

Bonne chance aux prochaines testeuses, je vous souhaite toutes un beau gros +!

tournesol21

Posté le: 7 février 2011 07:22:29 EST  
Shocked Je ne sais pas si j'ovule les filles....allez voir ma courbe. Je me suis levé à 3:50am pour donner du lait à mon fils puis je me suis recouchée à 4:00 4:05am. Pensez-vous que ça puisse avoir joué? Je prend ma tempé à 5:00am. ça arrive que je me lève la nuit pour lui mais il me semble que ça ne joue pas tant que ça sur ma tempé...SI j'ovule je suis mieux de faire des câlins demain hein? pas aujourd'hui? je suis un peu mélée Embarassed  

M3lannn

Posté le: 7 février 2011 07:16:01 EST  
Bonjour les filles! Fiez vous pas à ma bannière.. jsuis pas encore à J1!!

Commment allez vous ce matin? 

oukidoo

Posté le: 7 février 2011 07:13:34 EST  
Bon matin les filles !

Je suis désolée pour les filles qui ont eu des - :(

petite fleur Félicitations ! Je suis contente pour toi Smile Je te souhaite une superbe grossesse.

Gros week-end ! Superbowl, on s'est couché tard, pu jamais le dimanche !

De mon côté, je suis au j16. Hier, j'ai eu des petites nausées et un peu mal au seins. On verra, je ne veux pas me faire d'illusions, car ce qui n'est pas simple avec les symptômes c'est qu'ils peuvent s'appliquer à autre chose aussi.

Bonne journée !  

Se connecter pour répondre