Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 64 Saint-Valentines de 2011 et 10 + !

Auteur Message

katryn78

Posté le: 9 février 2011 23:03:02 EST  
Félicitation Harcey!

On veut d'autre +++++!!! 

Vedda

Posté le: 9 février 2011 22:32:25 EST  
Félicitations Harcey !! Vraiment contente pour vous, c'est super !

Hey continuez comme ça les filles, vous êtes en train de faire virer la vapeur de la vague de négatif qu'on a eu en début de mois ! wouhouuu !! 

oukidoo

Posté le: 9 février 2011 21:04:04 EST  
harcey
Félicitations Smile Que de bonheur pour toi et ta famille :)Ca fait du bien un beau + !! 

Mariebo

Posté le: 9 février 2011 20:48:44 EST  
Harcey : félicitation ! Passe une belle grossesse rempli de joie et de sérénité! 

Harcey

Posté le: 9 février 2011 20:44:58 EST  
Tournesol21 yess enligne toi pour un plus!!!!!

Merci les filles!!!!! Nous sommes vraiment heureux 

tournesol21

Posté le: 9 février 2011 20:29:43 EST  
félicitations Harcey!

Bon enfin un peu de +++ ça fait du bien.

Perso: et dans mon cas je crois bien que les cartes sont jouées! Reste pus qu'à attendre! On poursuit la courbe! Je testerais pas avant 19 février! oh que ça serait un beau cadeau de fête! Ma fête est le 21 mon papa le 20 et mon chum le 16 tout ça en février! ça serait un beau cadeau non? Cool  

Mariebo

Posté le: 9 février 2011 20:25:53 EST  
Mel2648: Je te laisse comme testeuse tant que rosie n'y ait pas, il y a de l'espoir! 

Cricri76

Posté le: 9 février 2011 20:23:53 EST  
Félicitations Harcey !!!

P'tite fleur, lorsque j'ai su que ça "existait" l'allaitement en tandem j'ai voulu le faire alors j'ai stressé tout le long de ma 2e grossesse parce que j'avais peur que mon fils se sèvre. Cette fois, j'espère que ça va arriver. J'aimerais vraiment que ça se fasse naturellement je n'ai pas le courage de faire le sevrage. Pour ma fille, des jours j'espère qu'elle se sèvre aussi, d'autres non Rolling Eyes

Maman_Alliance : sincèrement, à l'âge qu'ils ont ils ne têtent qu'à l'heure du dodo et au réveil (matin) et je n'ai plus d'engorgement ou autre alors dans le fond, allaiter me donne une bonne excuse pour aller m'assoir devant la télé après les bains Wink Mais j'avoue qu'il y a des moments où ça me dérange un peu mais c'est vraiment dû aux moments, pas aux seins.

Bonne nuit les filles ! 

tournesol09

Posté le: 9 février 2011 20:11:55 EST  
felicitatio ma belle ¸tu commence un voiyage d une vie Wink

Harcey a écrit
Bon... j'ai retesté ce soir en arrivant de la job avec un clearblue...

C'EST POSITIFFFFFFFFFFFFFFFF

Majojo Toi tu me test ca demain matin premiere ok? Very Happy pis tu m'annonces que t'es enceinte sinon je braille!!!!!!!!!!!1

Mariebo Tu peux ajouter un + s.v.p.? Razz 

tournesol09

Posté le: 9 février 2011 20:08:22 EST  
hacey t est drole je suis sur qu on va etre une coupe a te rejoindre lolll moi j ai hate de savoir vivement le 14 mon chum aussi il a bien hate que je soit enceinte Very Happy sinon je suis a veille de me retrouve la tet an bas apres une session lollol 

Harcey

Posté le: 9 février 2011 19:57:44 EST  
Yeahhh vous allez toute venir dans les octobrettes...parce que sinon... bah moi je vais m'ennuyé de vous Sad pis je l'ai meme dit a mon chum que ca me fesait de la peine de vous quitter dans un sens...s'entend Razz  

Misskiki

Posté le: 9 février 2011 19:40:04 EST  
Oh lala je ne peux m'empêcher de m'incruster: félicitation Harcey viens me rejoindre dans les futures mamans d'octobre!!!!!!!!!! Oh que je suis contente!

On en attend plus que deux d'entre vous, à partir de maintenant vous testez toutes positif!!

Lâchez pas, vous aller l'avoir votre +
Bonne chance les filles! 

mel2648

Posté le: 9 février 2011 19:37:01 EST  
Félicitations Harcey !!! Smile

Mariebo : Comme je disais plus tôt, j'ai finalement testé hier avec mes tests 20miu/ml de testenvrac.com. J'étais trop curieuse. J'étais à DPO10. Résultat -.

marieloou85

Posté le: 9 février 2011 19:32:18 EST  
Félicitation Harcey!!!
Je suis super contente pour vous!!!!!!
Je voulais pas rien écrire sur ton FB mais jai bien pensé que c'étais ca!!!! hihi

Harcey

Posté le: 9 février 2011 19:25:11 EST  
Bon... j'ai retesté ce soir en arrivant de la job avec un clearblue...

C'EST POSITIFFFFFFFFFFFFFFFF

Majojo Toi tu me test ca demain matin premiere ok? Very Happy pis tu m'annonces que t'es enceinte sinon je braille!!!!!!!!!!!1

Mariebo Tu peux ajouter un + s.v.p.? Razz 

Mariebo

Posté le: 9 février 2011 19:09:05 EST  
Apple, Julissol , littlejue, mel2648, Harcey, Melany122, mary87, Lisie??? Vos règles sont-elles arrivées? Avez-vous testé? Je suis vraiment mêlé!

Mercredi 9 février: Ni-ni, Moussleen, Petitefamille04
Jeudi 10 février: BBespoir2, Tanialeg, chatonne23, Majojo
Vendredi 11 février : Any9
Samedi 12 février: Izza, annmari
Dimanche 13 février: ashna 

tournesol09

Posté le: 9 février 2011 18:40:58 EST  
salut
a soir j ai un bozz de eau javel ( oui je lave les joint de ma douche depuis 2 jour ) pour que ma prorpio voit mieux de quoi ca l air et avec un pêu chance la chnage Laughing Laughing

a par ca toujors pas de symsptome de mes spm ( rage de bouffe , rage de nettoiyee,irritable envers mon chum)
mais j ai les sein qui fait mal ds nuit Confused  

oukidoo

Posté le: 9 février 2011 17:43:51 EST  
Ouff !! J'ai lu vite vite, alors désolée pour le perso. William a eu une mini gastro, alors disons que j'étais occupée.

majojo et harcey
Bonne Chance les filles !! On a hâte à demain :)Majojo, bravo pour tes efforts concernant la cigarette, c'est déjà un pas de plus :)

Sinon, rien de neuf de mon côté 

P'tite-Fleur

Posté le: 9 février 2011 17:27:17 EST  
Maman_AllianceTrinite: Ça c'est sûre! Wink

MaJoJo: Okay! Et bien bonne chance pour demain matin! As-tu des symptômes de SPM? Si tu en as d'habitude! lol Et pas de problème pour la faute, j'compatis avec les heures de frappe! Wink

CriCri76: J'avoue que c'est une bonne idée! Je te trouve très bonne de faire cela! Nous on avait déjà parlé d'allaitement mixte, mais pas en tandem par contre! Faut dire que nous allons avoir notre premier! En tk, je te lève mon chapeau! Tu es vraiment un exemple en fait d'allaitement! Smile
Mon écho dating devrait avoir lu début mars. J'ai pas mon rendez-vous encore, l'horaire des doc est pas sorti alors je dois appeler le 18 février pour prendre rendez-vous! Smile

Titeju: C'est notre premier bébé. Mon cousin a eut des jumeaux comme 1er bébé... mettons qu'on préfèrait en avoir un pour commencer mais si sont 2 on va les prendre volontier! Smile Pour ta Shocked Tu peux en faire ce soir, mais p-e pas demain matin par contre... je pense pas que ça change grand chose... Le sperme va avoir le temps de sortir d'ici là!

Mel2648: Je te souhaite qu'il soit trop tôt! Bonne chance pour la suite! Smile 

mel2648

Posté le: 9 février 2011 17:13:55 EST  
Bon mercredi 9 février, je devais tester aujourd'hui. Je suis à J26, DPO11.

J'ai finalement testé hier avec mes tests 20miu/ml de testenvrac.com!! J'étais trop curieuse. J'étais à DPO10. Résultat -.

Habituellement j'ai des cycles de 31-35 jours. Pensez-vous qu'il est trop tôt?

Je ne me sens pas enceinte. Je sens que ce mois ci n'est pas le mien! Oh well!   

Se connecter pour répondre