Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
katryn78Inscrit le : |
Félicitation Harcey!
On veut d'autre +++++!!! |
VeddaInscrit le : |
Félicitations Harcey !! Vraiment contente pour vous, c'est super !
Hey continuez comme ça les filles, vous êtes en train de faire virer la vapeur de la vague de négatif qu'on a eu en début de mois ! wouhouuu !! |
oukidooInscrit le : |
harcey
Félicitations ![]() |
MarieboInscrit le : |
Harcey : félicitation ! Passe une belle grossesse rempli de joie et de sérénité!
|
HarceyInscrit le : |
Tournesol21 yess enligne toi pour un plus!!!!!
Merci les filles!!!!! Nous sommes vraiment heureux |
tournesol21Inscrit le : |
félicitations Harcey!
Bon enfin un peu de +++ ça fait du bien. Perso: et dans mon cas je crois bien que les cartes sont jouées! Reste pus qu'à attendre! On poursuit la courbe! Je testerais pas avant 19 février! oh que ça serait un beau cadeau de fête! Ma fête est le 21 mon papa le 20 et mon chum le 16 tout ça en février! ça serait un beau cadeau non? ![]() |
Mel2648: Je te laisse comme testeuse tant que rosie n'y ait pas, il y a de l'espoir!
|
Cricri76Inscrit le : |
Félicitations Harcey !!!
P'tite fleur, lorsque j'ai su que ça "existait" l'allaitement en tandem j'ai voulu le faire alors j'ai stressé tout le long de ma 2e grossesse parce que j'avais peur que mon fils se sèvre. Cette fois, j'espère que ça va arriver. J'aimerais vraiment que ça se fasse naturellement je n'ai pas le courage de faire le sevrage. Pour ma fille, des jours j'espère qu'elle se sèvre aussi, d'autres non ![]() Maman_Alliance : sincèrement, à l'âge qu'ils ont ils ne têtent qu'à l'heure du dodo et au réveil (matin) et je n'ai plus d'engorgement ou autre alors dans le fond, allaiter me donne une bonne excuse pour aller m'assoir devant la télé après les bains ![]() Bonne nuit les filles ! |
tournesol09Inscrit le : |
felicitatio ma belle ¸tu commence un voiyage d une vie
![]() Harcey a écrit Bon... j'ai retesté ce soir en arrivant de la job avec un clearblue... C'EST POSITIFFFFFFFFFFFFFFFF Majojo Toi tu me test ca demain matin premiere ok? ![]() Mariebo Tu peux ajouter un + s.v.p.? ![]() |
hacey t est drole je suis sur qu on va etre une coupe a te rejoindre lolll moi j ai hate de savoir vivement le 14 mon chum aussi il a bien hate que je soit enceinte
![]() |
Yeahhh vous allez toute venir dans les octobrettes...parce que sinon... bah moi je vais m'ennuyé de vous
![]() ![]() |
MisskikiInscrit le : |
Oh lala je ne peux m'empêcher de m'incruster: félicitation Harcey viens me rejoindre dans les futures mamans d'octobre!!!!!!!!!! Oh que je suis contente!
On en attend plus que deux d'entre vous, à partir de maintenant vous testez toutes positif!! Lâchez pas, vous aller l'avoir votre + Bonne chance les filles! |
mel2648Inscrit le : |
Félicitations Harcey !!!
![]() Mariebo : Comme je disais plus tôt, j'ai finalement testé hier avec mes tests 20miu/ml de testenvrac.com. J'étais trop curieuse. J'étais à DPO10. Résultat -. |
marieloou85Inscrit le : |
Félicitation Harcey!!!
Je suis super contente pour vous!!!!!! Je voulais pas rien écrire sur ton FB mais jai bien pensé que c'étais ca!!!! hihi |
Bon... j'ai retesté ce soir en arrivant de la job avec un clearblue...
C'EST POSITIFFFFFFFFFFFFFFFF Majojo Toi tu me test ca demain matin premiere ok? ![]() Mariebo Tu peux ajouter un + s.v.p.? ![]() |
Apple, Julissol , littlejue, mel2648, Harcey, Melany122, mary87, Lisie??? Vos règles sont-elles arrivées? Avez-vous testé? Je suis vraiment mêlé!
Mercredi 9 février: Ni-ni, Moussleen, Petitefamille04 Jeudi 10 février: BBespoir2, Tanialeg, chatonne23, Majojo Vendredi 11 février : Any9 Samedi 12 février: Izza, annmari Dimanche 13 février: ashna |
salut
a soir j ai un bozz de eau javel ( oui je lave les joint de ma douche depuis 2 jour ) pour que ma prorpio voit mieux de quoi ca l air et avec un pêu chance la chnage ![]() ![]() a par ca toujors pas de symsptome de mes spm ( rage de bouffe , rage de nettoiyee,irritable envers mon chum) mais j ai les sein qui fait mal ds nuit ![]() |
oukidooInscrit le : |
Ouff !! J'ai lu vite vite, alors désolée pour le perso. William a eu une mini gastro, alors disons que j'étais occupée.
majojo et harcey Bonne Chance les filles !! On a hâte à demain :)Majojo, bravo pour tes efforts concernant la cigarette, c'est déjà un pas de plus :) Sinon, rien de neuf de mon côté |
P'tite-FleurInscrit le : |
Maman_AllianceTrinite: Ça c'est sûre!
![]() MaJoJo: Okay! Et bien bonne chance pour demain matin! As-tu des symptômes de SPM? Si tu en as d'habitude! lol Et pas de problème pour la faute, j'compatis avec les heures de frappe! ![]() CriCri76: J'avoue que c'est une bonne idée! Je te trouve très bonne de faire cela! Nous on avait déjà parlé d'allaitement mixte, mais pas en tandem par contre! Faut dire que nous allons avoir notre premier! En tk, je te lève mon chapeau! Tu es vraiment un exemple en fait d'allaitement! ![]() Mon écho dating devrait avoir lu début mars. J'ai pas mon rendez-vous encore, l'horaire des doc est pas sorti alors je dois appeler le 18 février pour prendre rendez-vous! ![]() Titeju: C'est notre premier bébé. Mon cousin a eut des jumeaux comme 1er bébé... mettons qu'on préfèrait en avoir un pour commencer mais si sont 2 on va les prendre volontier! ![]() ![]() Mel2648: Je te souhaite qu'il soit trop tôt! Bonne chance pour la suite! ![]() |
mel2648Inscrit le : |
Bon mercredi 9 février, je devais tester aujourd'hui. Je suis à J26, DPO11.
J'ai finalement testé hier avec mes tests 20miu/ml de testenvrac.com!! J'étais trop curieuse. J'étais à DPO10. Résultat -. Habituellement j'ai des cycles de 31-35 jours. Pensez-vous qu'il est trop tôt? Je ne me sens pas enceinte. Je sens que ce mois ci n'est pas le mien! Oh well! |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine