Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
MaJoJoInscrit le : |
Titeju: Merci; on le saura peut-être demain :roll Pour les calins moi je le fais aux 2jrs après l'arrêt des règles et tous les jours entre le 12 et le 16! et après quelque jours aux 2 jours Aucun eidée pour ton exam !
|
Maman_AllianceTriniteInscrit le : |
TiteJu Effectivement, je testerai juste à la fin du mois. J'ai pas encore eu mon ovulation. On est au 2 jours depuis la semaine dernière... euh J8 je pense. On veut tellement pas le manqué cette fois-ci. Dans mon cas, mon cycle est plutôt bizarre dont on sait vraiment pas quand ça arrivera. Une fois que j'aurai un meilleure idée de 'quand j'ai ovulé' j'pourrai avoir une meilleure idée de quand tester.
Pour ta ![]() ![]() |
titejuInscrit le : |
Salut les filles, je vous aie toute lues, mais comme je suis au bureau j'ai pas super le temps de toute vous répondre ! De mémoire, alors:
Majojo: bonne chance pour ton test, je te souhaite de tout coeur un + !! ![]() PtiteFleur: Des jumeaux, ca alors ?? Comment tu envisages ça, est-ce que ca te stress ou alors tu aimerais vivre ça ? Ca t'en ferais combien tout d'un coup ? Maman_Alliance: où es-tu dans ton cycle, me semble qu'on teste seulement à la fin du mois... c'est tellement long !! Et on voit toutes les autres tester !! J'ai hâte moi! Perso: je suis à mon J8. Est-ce que je suis dans ma période fertile ? C'est mon premier cycle d'essai alors je ne sais pas trop encore quand j'ovule. À ma place, commenceriez vous sérieusement les calins aux 2 jours ? à chaque jour ? Mon chum a fait de la fièvre les 2 derniers jours, alors on n'a pas caliné fort fort, le pauv petit avait presque 39°C, pas besoin de vous dire que la mine dans le crayon, yen n'avait pas ! lol Je pensais commencer les calins à soir, jusqu'au J15 ou jusqu'à DPO1 si ma courbe de température me permet de détecter mon ovu. L'affaire c'est que je vois mon doc demain pour l'examen annuel du Pap Test. ![]() ![]() ![]() |
Cricri76 T'es pas tannée après 2 ans d'allaitement. Me semble que j'aurais hâte de retrouver mes filles !!
![]() |
P'tite fleur: oup je viens de voir ma faute de frappe désolé d'Avoir déformé ton nom
Cricri: Merci pour l'info |
Cricri76Inscrit le : |
Majojo : C'est peu publicisé mais les optométristes recommandent une première visite dès l'âge de 6 mois et par la suite aux années. Les premiers RV sont très sommaires mais ils permettent tout de même de voir si l'enfant fait du strabisme (ils en font pratiquement tous mais trop ce n'est pas bon et il doit diminuer en vieillissant) et si les yeux fonctionnent ensemble (en montrant des images 3D avec lunettes les enfants sont habituellement attirées par "l'objet volant"). Par la suite ils montrent des symboles, etc. Mon fils a aussi fait un exament avec les lettres puisqu'il est sur un "trip" de nommer toutes celles qu'il voit ça a bien été disons. Bon courage pour arrêter de fumer.
P'tite fleur : Comme mes enfants sont rapprochés et que mon grand ne va pas à la garderie j'ai trouvé bien pratique d'allaiter les 2 en même temps. Je savais où il était pendant que je faisais téter sa soeur. Mais là, je commence à avoir hâte qu'il se tanne un peu. Peut-être qu'avec la baisse de lait de la prochaine grossesse il va se décider à arrêter. Pour le prochain bébé j'aimerais bien revivre un allaitement unique mais en même temps, je trouve ma fille jeune pour être sevrée. J'ai bien hâte de savoir laquelle des hypothèse est la bonne... c'est dans 2 semaines ton écho dating ? Moi : DPO4 aujourd'hui... je commence à trouver ça long !!! C'est fou comme on est zen tant que les calins n'ont pas eu lieu mais après... Bonne journée à toutes ! |
Jolikorian: Merci je vais essayer peut-être demain matin sinon vendredi matin aussi
![]() P'tite flue Jour 31 aujourd'hui mais j'ai déjèa eu des cycles de 33jrs et j'ignore ma date d'ovu alors .. je vais attendre et retester demain matin |
P'titeFleur
Wow! Tiens nous au courant! Ça promet d'être intéressant ![]() |
MaJoJo
![]() |
P'tite-FleurInscrit le : |
Salut les filles!
Imaginez-vous donc qu'en ayant la chance de travailler dans un hôpital, j'ai pu avoir une prise de sang de bhcg cette nuit, juste pour me faire du bien en confirmant que mini-nous est toujours là! Bon ok, j'ai absolument AUCUNE raison de croire qu'il ne se serait pas accrocher mais ayant déjà fait une FC dans le passé (il y a 2 ans) j'avais juste besoin d'être rassurée! Je suis convaincue que mini-stef a été conçu à ce cyle-ci... mais mon résultats de prise de sang indique de 5 à 6 semaines... Ça m'a rendu un peu confuse là! Mon test clear blue avec indicateur de conception m'indiquait bien 1-2 semaines depuis la conception (donc 3-4 semaines d'aménorrhée!). Et si je calculais depuis mes dernières règles (12 janvier) j'ai +/- 4 semaines de fait... J'en ai parlé avec la Doc qui était de garde cette nuit (Elle fait des suivi de grossesse dans une clinique privée) Et m'a donné 3 hypothèses: 1-J'étais enceinte au cycle passée et je ne le savais pas (ce qui est +/- probable selon elle vu ma courbe!) 2-Mon bébé est plus gros que la normal, ça l'air que ça arrive des fois en début de grossesse que certains se développent plus vite! 3-J'ai peut-être 2 bébés dans mon ventre, ce qui ne serait pas impossible vu nos antécédants de jumeaux dans nos 2 familles! Ahh! Vivement mon écho de dating qu'on en sache plus!! MaJoJo: Tu es rendu avec un retard de combien de temps déjà?? |
jolikorianInscrit le : |
C'est vraiment préférable de prendre le pipi du matin pour tester. J'avais des cycles réguliers de 28 jours quand je suis tombée enceinte de ma première fille et j'avais fait un test à j28 en après-midi qui était - alors que j'étais bien enceinte. Le lendemain matin c'était positif, pâle, mais bien positif.
Je vous souhaite à toutes celles qui sont dans l'attente un beau +++. |
J'Ai regardé mon tableau et j'ai probablement ovulé entre le 27 et le 30 alors je suis peut-être juste à DPO10. Je vais me fier la dessus et attendre a vendredi matin pour tester.
Puxe et Maman Alliance: merci les filles ![]() |
PuxeInscrit le : |
Majojo: Caline que c'est plate... Perds pas espoir tant que Rosie est pas là! Pis si c'est pas ce mois-ci, ça sera le prochain! Aie confiance!
![]() |
MaJoJo Oh désolée... patiente encore un peu, t'es peut-être encore trop tôt.
|
Perso: je viens de faire un test du dollo et c'est -. Alors je comprend pas je vais attendre a demain matin pour retester avec les urines du matin
![]() ![]() Puxe: merci ![]() Maman Alliance: Oui J31 aujourd'hui mais j'ai déjà eu des cycles de 33jrs et j'ignore ma date d'ovu alors... |
MaJoJO: comment ce fait-il que t'es pas refait un test? J'étais sous l'impression que t'avais déjà un retard de règle non?
|
PuxeInscrit le : |
Bon matin!
Majojo: Bravo pour la cigarette! Lâches pas! ![]() ![]() Ptit fleur: Merci (encore!) des infos et des encouragements! ![]() Cigarette: Moi, je fume pas et je ne l'ai jamais fait non plus. Par contre, mon chum fume, mais toujours à l'extérieur, jamais dans la maison. Il fume la moitié d'un paquet par jour et il dit que lorsque je serai enceinte, il va arrêter. C'est bien! ![]() Perso: J'ai fait un test d'ovulation hier en fin d'après-midi et c'était négatif. J'en refais un en fin d'après-midi, mais d'après moi, j'ai déjà passé mon ovu il y a quelques jours... Sinon, je n'ai pas du tout ovuler, donc = un cycle très long. ![]() J'ai proposé à mon chum que je commence à prendre la Maca et lui de l'extra 11 ou du zinc. Il est bien d'accord, mais pas tout de suite. Il dit que c'est juste le premier mois qu'on essaie, alors on va attendre. Il dit que je me stresse trop avec ça (je vais commencé le jus de raisins blancs et le jus d'ananas, je calcule mon ovu, je prends de l'acide folique, je tousse après les câlins et je cherche pleins de trucs pour tomber enceinte). Et je crois qu'il a raison. Il est peu probable que je sois enceinte avec les petits symptômes que j'ai. Ça peut tellement être n'importe quoi, mais le psychotage! ![]() Bah....... patience, j'imagine! |
P'tite fleur: oui pensé que je suis peut-être enceinte ça aide à pas fumée
Lisie: Une autre testeuse de jeudi! On va être tois a date ![]() Perso: je tiens bon et j'arre^te pas de penser a mon test bizarre d'hier mon bon on va le savoir demain ![]() |
Lisie : Ovulation dure environ 24-36 hrs suivant un test d'ovulation positif.
|
LisieInscrit le : |
Bon matin les filles
Je devrais restester demain fort probable.....je sasi plus trop quand j'ai ovuler.... car mardi c'étais négatif....... en arrivant de travailler j'ai regarder mon test que j'avais vue et je voyais comme quelque chose un ligne c'est surement mon imagination...je disais à mon chum regarde regarde je vois quelques choses mais il m'a dit non cherie il y a rien..... ![]() Je sais qu'après 10 minutes sa compte pas.....:O( mais je vais surement retester jeudi matin... à matin j'ai eu quelques mal de coeur.... mais rien de plus... mais quand j'ai fait mon test d'ovulation j'en avais acheter juste un et il etais pas foncer comme la barre de controle alors je sasi que sa peut etre 24 à 48 heures Combien dure de temps l'ovulation ? Si c'est négatif jeudi je vais attendre à samedi pour tester sinon bien je me suis tromper dans mon ovulation.... |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine