Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
MaJoJoInscrit le : |
Jolikorian: Merci
![]() |
jolikorianInscrit le : |
MaJoJo, je suis désolée pour toi
![]() Tournesol, ça dépend de toi, est-ce que c'est un symptôme que tu as en spm d'habitude? Moi je n'ai jamais jamais mal aux seins, sauf enceinte. C'est donc un signe qui ne trompe pas chez moi. |
Maman Alliance: Oui tu as raison il faut rester positives !
|
Maman_AllianceTriniteInscrit le : |
Tournesol Ce genre de symptome peut etre les deux, SPM ou grossesse. Faut donc pas s'y fier.
MaJoJo Bah c'est poche ça! Mais effectivement on doit rester positif. Bravo pour celles qui ont eu un plus! ![]() De mon côté, toujours pas signe d'ovulation encore. Je suis super fatiguée dernièrement ça pas de sens! J'ai peine à croire comment ça sera une fois enceinte... ahahah Oh mais j'ai hâte. On lâche pas... |
Perso: et bien je crois vraiment que c'est capoute pour moi. Hier après calins j'ai eu du spotting brun/rouge sur le papier de toilette et test encore - ce matin. Alors je me lance pour le mois de mars et je vais faire test d'ovu, courbe, vitamine B6 et jus de raison blanc. On verra bien..
Littleju: Vraiment désolé pour la vilaine j'espère qu'on pourra avoir un beau plus pour mars Harcey: Encore félicitation et merci mais c'est ok je vais l'avoir MON plus le mois prohcain Marieeve: FÉLICITATION VEdda: Et bien ça l'air qu'on va avoir nos plus ensemble en mars ma chère! Moi auusi je t'aime trop ![]() Je reste positive mais en même temps j'ai envie de pleuré (ah l'arrêt de la cigarette!!!) Bon ça va aller. Je vias m'en remttre |
tournesol09Inscrit le : |
question ca compte tu comme symptome de grosses ou de spm avoir les sein sensible au bout depuis 2 jour
|
BBespoir2Inscrit le : |
Bon matin les filles,
Félicitations à toutes nos positives ![]() Pour les autres, on garde espoir. Je suis à DPO 9 aujourd'hui et à part quelques tiraillements/pincements/élancements à l'utérus, je n'ai aucun autre symptôme. On verra bien dans les prochains jours comment ça va se terminer. J'espère un beau +. Bon vendredi, c'est la fin de semaine dans quelques heures. Youppi !!!!! |
VeddaInscrit le : |
Majojo: J'espère que ce sont des faux négatifs et que tu auras un beau + demain matin... En même temps, j'aimerais tellement ça t'amener avec moi dans les mamans de novembre, je t'aime trop !
![]() |
mcoquineInscrit le : |
Mel2648: Je suis rendue à J27 et tjs pas d'ovu. Par contre de mon côté je n'ai jamais été régulière donc je ne m'attendais pas à l'être. Mon RDC a quand même pris presque 11 mois avant de revenir!!
Glaire: à l'ovu, je sais que c'est pas mal «juteux». Ici je recommence à en avoir un peu, c'était le désert depuis mes règles. J'avais espérance d'ovuler en fds, je ne perds pas espoir! Perso: Demain je vais voir un gastroentérologue pour mon fils!! J'attends depuis 6 mois...il va avoir un an dans 2 sem! ![]() Félicitation aux +++, maudites chanceuses, si je pouvais ovuler bâtard! Bon et bien je vous souhaite une belle soirée et ne lâchez pas les câlins! |
cyn242Inscrit le : |
Félicitations MarieEve27 !!
Désolée pour le retour de la vilaine pour quelques unes d'entre nous ![]() Mel2648 Mon premier cycle après l'allaitement a été de 30 jours, ainsi que le suivant. Après, ça a toujours joué entre 27 et 30 jours (j'étais HYPER régulière avant ma grossesse; je savis quelle heure je devais aller aux toilettes tellement c'était toujours pareil !). Ne te surprends pas si tu n'as plus les mêmes SPM, mêmes symptômes d'ovu, etc... Mon médecin m'a dit que chaque grossesse ferait de moi une nouvelle femme... ![]() ![]() |
mel2648Inscrit le : |
Félicitations MarieEve27 !!!
À celles qui allaitaient? Votre premier cycle après votre retour de couche a été d'une durée de combien de jours? J'ai peur d'en avoir un interminable! J28 ajourd'hui. ![]() |
oukidooInscrit le : |
marieeve27
Félicitations ! Une grossesse merveilleuse :) Et Bouh à la méchante qui débarque chez certaines d'entre vous ! Bon, je vous laisse, je suis brûlée et j'ai froid. J'ai l'impression que je vais avoir la visite de miss grippe qui s'est déjà agrippé sur mon chum et mon garçon. Alors, repos pour moi ! |
katryn78Inscrit le : |
MarieEve27 : Wow Félicitations!
Désolé pour celle qui ont croisé la ![]() ![]() ![]() ![]() Glaire/Ovu : Et bien moi, avant mon ovu c'est aussi blanc d'oeuf... Et juste après, c'est sec comme le désert! |
HarceyInscrit le : |
Majojo: Si tu veux, je te poste un de mes test de grossesse hahaha tu l'aurais ton positif
![]() Désolé a toute celles qui on vue la vilaine ![]() Merci les filles !!!!!! Ca me fait chhaud au coeur et je vous souhaites toutes de beau bébé en SANTÉ sous peu!!! |
LittlejueInscrit le : |
salut les checkeuses de bobettes ... ici fini de regarder au 10 mins. La vilaine Rosie vient de se pointer ... donc meilleure chance au mois prochain
![]() |
MarieEve27Inscrit le : |
Bonjour les filles :)
Je viens vous annoncer que j'ai testé + hier soir!! BB2 est donc en route!! je vous retrouve donc bientôt dans les octobrettes!! |
Any: C,est bien correcte si tu veux prendre ça plus relaxe. Désolé pour la vilaine. Tu viendras nous dire pour le mois prochain quand tu vas avoir ton beau +
|
Any9Inscrit le : |
Salut les filles!
harcey: félicitations et une belle grossesse à toi! Chanceuse!! Donc moi je devais tester demain, mais là j'ai du spotting depuis hier et en m'essuyant plus tôt c'était rouge... Donc le retour en grand de la pas fine! ![]() Donc c'est maintenant officiel, je recommence à travail le 4 avril... J'ai pas hâte, mais en même temps ça va me permettre de penser un peu à autre chose que le bébé... On arrête pas les essais, mais je vais tout faire pour me mettre moins de pression pour le prochain mois car d'une façon ou d'une autre retour au travail obligatoire puisque je n'aurai pas 12 semaines de faites pour avoir un retrait préventif au mois d'avril... Alors pas que je ne vous aime pas, bien au contraire, mais je ne me réinscris pas dans les testeuse car le psychottage en groupe, ça ne me permet pas d'être plus zen. J'essaie de laisser les tests d'ovulation de côté aussi ce mois-ci, on verra bien, mais je vais sans doute faire l'essaie du jus de raisin blanc... Bon alors je n'ai pas tout lu que les derniers messages... Pour celle qui ovuleront le 18 février.... vous aurez un bébé du 11/11/11... ![]() Pour ma glaire avant ovulation elle est blanc d'oeuf le jour avant et le jour même... majojo: je te souhaite un plus avec le test de demain et à toutes les filles qui restent aussi. Alors je ne reviendrai pas tout de suite, mais je vais sans doute venir voir de temps en temps les beaux plus qui arriveront. Bonne journée! |
Maman_AllianceTriniteInscrit le : |
Il y a quelqu'un qui peut répondre à ma question???? ![]() ![]() C'est comment au juste les jours AVANT l'ovulation? (par exemple: Blanc et opacte) MERCI ![]() |
Caline je suis rendu que je m'essuis tellement pour vérifier si j'ai du spotting o quelquechose que j'ai la "nounne" en feu
![]() ![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine