Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
P'tite-FleurInscrit le : |
Bon! Mon post s'est coupé en deux! lol
Alors la suite: Vedda: Merci! Je te souhaite un + bientôt! ![]() M3lannn: Désolée pour l'arrivée de rosie! ![]() ![]() Ti_Namoure: Bonne chance pour le mois prochain! ![]() Puxe: Moi quand j'ai arrêté la pillule, j'ai eu extrèment mal au seins dans les 3 premiers mois... c'était pas chronique mais assez pour que quand ça pogne, ça soit un ''touche-moi pas!'' Je te souhaite que ça soit une grossesse par contre! Tanialeg: Désolée pour toi! J'espère que mars sera ton mois! Bonne chance! ![]() Choupinette27: Merci! 2011 est une grosse année pour nous ![]() MaJoJo: J'ai hâte de savoir si tu auras ton + vendredi! Je te le souhaite fortement! ![]() ![]() Kleaudhyoa: Merci! Et je te souhaite que tes symtpômes annonce une grossesse! ![]() Mariebo: Bonne chance! Tu es dans la partie intéressante du cycle! Haha! ![]() Harcey: Wow ça augure bien! Allez! Viens me rejoindre dans les mamans d'octobre!!! En passant, moi aussi y'avais une mini-ligne dimanche matin sur mon test de test en vrac, j'ai fait un clear blue digital 2 heure plus tard et ça pouvait pas être plus positif que ça! C'est ça qui est le fun avec les digitals: c'est positif ou négatif, pas de niaisage avec les lignes!! Bonne journée les filles!! |
Maman_AllianceTriniteInscrit le : |
Vedda Faut que la ligne soit aussi ou plus foncée que la ligne de contrôle. C'est pas facile les tests d'ovu, mais c'est quand meme moins compliqué que les courbes de température.
Ouais, sauf que depuis dimanche j'ai une petite ligne pâle. Est-ce normal? Genre que j'ovule pas encore mais ça s'en vient? J'avoue que c'est plus simple que la courbe de température. Avons-nous eu des nouveau ++ (j'ai juste lu en diagonale comme je ne suis pas venue hier...) |
P'tite-FleurInscrit le : |
Salut les St-Valentines!
Vous jasez comme ça se peut pas... j'ai fait beaucoup de lecture, mais je ne pourrai pas répondre à tout vos perso... Mais j'vous répond un peu quand même ![]() Maman_AllianceTrinite: C'est trèsss dur d'avoir du laisser aller je trouve! Mais un moment donné ça joue tellement sur le moral que tu as pas bien bien le choix! Lisie: Merci Tournesol21: La voilà: http://www.fertilityfriend.com/home/305088 Puxe: Merci. Je me suis renseignée pas mal lorsque j'ai arrêté la pillule. J'ai lu quelques livres sur la grossesse et la fertilité parce que je déteste me faire dire quelque chose par quelqu'un qui n'est pas nécessairement vrai! C'est peut-être mon côté infirmière qui me pousse à me renseigner sur tout ça mais bon, je fais avec! ![]() ![]() Harcey: Wow! La maternelle, c'est vraiment tout un grand pas dans une vie! Tu dois être fière de ton petit homme malgré la boule que tu as dans le ventre! ![]() Oukidoo: Perso je trouve que le jus de raisin blanc goûte très bon alors ça fesait bien mon affaire d'en prendre ![]() Jolikorian: Je suis très heureuse aussi que ta grossesse aille bien! Bonne chance pour la suite! ![]() Cricri76: Merci! ![]() |
MaJoJoInscrit le : |
Kariza: C'est vrai que c'est plus facile d'attendre mais a date je tiens alors on lâche pas
![]() Vedda: Merci mais pour l'instant je vais attendre avant de me faire une idée ![]() Choupinette: Merci ![]() Harcey: Pour la cigarette je suis respectueuse des choix de chacune et je n'impose en aucun temps les miens. C'Est juste que je voudrais bien enlever ça de ma vie une fois pour toute ![]() Harcey: on va retester ensemble ![]() ![]() Maman Alliance: Bonne session de calins ![]() BBespoir: FAut garder espoir tant que la vilaine est pas arrivée Perso: Et bien ça fait 16 heures que j'ai pas fumée YOUPPI Je sais ça l'air drôle mais je suis super contente de moi. En plus j'ai pas trop de rage folle alors ça va. Je voudrais pas prendre du poids vu que je veux être enceinte. J'ai pas pris de chance et je me suis acheté des gommes nicorette et ça aide ![]() |
tournesol09Inscrit le : |
plus que quelque jour avant que jetest vive la st valen si j un plus loll
moi aujoursd hui je par magasiner pour le shower d une amie il me reste a finaliser car j ai 3-4 pijama plus vieux , tuque , mitaine de bb , truc pour empreinte de bb . je vais acheter couche et un beau pânier pour tout mettre dedans avec pt un autre truc qui sais on va voir si je me laisse tenter |
VeddaInscrit le : |
Hey ça augure bien pour cette semaine ! WOW plusieurs possibilités de ++++. Let's go les files let's go!
Maman_alliance: Faut que la ligne soit aussi ou plus foncée que la ligne de contrôle. C'est pas facile les tests d'ovu, mais c'est quand meme moins compliqué que les courbes de température. Cigarette: Moi je n'ai jamais fumé enceinte, je n'en serais pas capable. Faut dire que j'ai tjrs fumé très peu, seulement la fin de semaine et avec des amis alors ce n'était pas très dur d'arrêter. |
![]() Pour en faire la lecture c'est bien après 10 minutes? Et la ligne test doit être la même couleur que la ligne contrôle? Donc si la ligne est un peu plus pâle ça veut bien dire que c'est négatif? J'aurais aimé avoir une feuille d'instruction avec, mais bon... je retournerai voir sur le site. |
HarceyInscrit le : |
Tournesol: J'ai testé avec un test en vrac et j'ai AUCUNE idée de ma DPO!!! j'ai eu mon mois Zen 100% pas de tempé pas de test d'ovu et calins quand ca me tentais!
Ouais je suis dûe en titi la pour mon + pas que je vous aimes pas... mais j'ai hâte de rejoindre un autre post |
BBespoir2Inscrit le : |
Bon matin les filles,
j'ai vue que j'avais dit que je testerais le 10 février mais comme demain je vais seulement être à DPO 8, je vais attendre. Je sais pas quand je vais tester. On verra. Mais comme j'ai vraiment aucun symptome à part quelques mini mais mini douleur au ventre par ci, par là, je suis plutôt terre à terre, et je me dis que c'est probablement pas ce mois-ci, encore ![]() Mais bon, comme rosie n'est pas dû avant quelques jours, il y a de l'espoir. Bonne journée |
Bon matin les filles,
J'ai finalement reçu mes tests d'ovulation de test en vrac hier. J'ai fait un test et une petite ligne pâle... donc j'imagine que ça s'en vient bientôt. Par contre, dans les procédure ça dit de ne pas boire d'eau deux heures avant le test et surtout de ne pas prendre la première urine du matin. C'est loin d'être évident. M'enfin, on essait de faire des calins au deux jours comme c'est vraiment pas évident les tests d'ovu. |
tournesol21Inscrit le : |
Harcey: avec quoi tu as testé? Tu es à combien de DPO?
Et qu'on retient notre souffle!!! On a hâte d'avoir de tes nouvelles me semble qu'on est plus que dû pour un ++++++ Ici ma tempé a commencé à monter. Câlins de prévu en fin d'après-midi, j'espère qu'il ne sera pas trop tard! Hier soir on en a pas fait mais la veille oui. On verra bien ce que ça va donner hein? On se croise les doigts d'orteils!!!!!! |
Je viens de tester....
Je vois une ligne mais extremement pale.... mon chum dit juste: c'est dur a dire grrrr je vais retester demain MARDE J'TÉNARVÉE MOI LA LAAAAAAAAAA |
AnonymeInscrit le : |
Pensée du jour
Si on ne cultive pas le bonheur, comment voulez-vous qu'il pousse! |
Cigarette Ici je fume depuis déja 10 ans.... et je n'ai jamais aretté même pendant mes grossesses. mon Obgyn me conseillait de diminué mais pas d'aretter puisque ca augmentait mon stress beaucoup trop que j'étais pas endurable first lol et secondo bah le stress est beaucoup plus négatif pour un bébé que le peu de nicotine que le sang n'arrive pas a filtrer a 100%. Oui j'ai eu un bébé de petit poids ( 6 lbs ) mais en santé (par conte j'étais moi meme un bébé de 5 lbs et 10 oz et ma mere ne fumait pas)
toujours pas de rosie pour moi! Bon dodo et bon calins pour celle qui sont en cette période amusante ![]() |
choupinette27Inscrit le : |
kleaudhyoa Retest dans 2-3 jours si rosie n'est toujours pas là, bonne chance.
Tyna Bienvenue! et désolé pour la fausse couche. Majojo Trop hâte d'être a vendredi pour te féliciter. Et bravo pour la cigarette. Bonne nuit les filles. |
VeddaInscrit le : |
Bravo Majojo pour l'arrêt de la cig ! Et pour ton +++, ça l'air sur la bonne voie ton affaire !!!!
|
KarizaInscrit le : |
Mariebo, je ne testerai pas le 11 finalement. J'ai eu mes règles hier. Un gros J2 pour moi.
tournesol, nous partons 2 semaines. Majojo, je suis comme toi. J'ai alterné entre fumeuse et non fumeuse toute l'année. J'ai malheureusement repris cette maudite habitude après quelques années de répits pendant mes grossesse. GRRR! C'est tentant d'attendre d'être acculée au mur. Quand tu as ton +, c'est vrai que tu n'as plus le choix et c'est beaucoup plus facile. |
MarieboInscrit le : |
Dimanche 6 février: Apple, Julissol , littlejue
Lundi 7 février: mel2648, Harcey, Melany122 Mardi 8 février : mary87, Lisie Mercredi 9 février: Ni-ni, Moussleen, Petitefamille04 Jeudi 10 février: BBespoir2, Tanialeg, chatonne23, Majojo Vendredi 11 février : kariza, Any9 Samedi 12 février: Izza, annmari Dimanche 13 février: ashna Voilà les modifications sont faites! |
MaJoJoInscrit le : |
Et bien les filles je sais pas quoi pensé même mon chum il savait pas s'il y avait une ligne. Peut-être une mini ligne ultra pâle mais bon je me décourage pas je retesterai vendredi matin. Faut garder espoir! Étant donné que j'ignore complètement quand j'ai ovulé je suis peut-être moins avancé que je le crois
![]() Choupinette: ![]() Cricri: tes enfants vont déjà chez l'optométriste? Ashna: Je ne pourrai te répondre mais j'esp`re que les autres vont pouvoir Vedda: et bine ça sera pas pour aujourd'hui mais j'ai pas renoncer Hihi merci tu m'as fais rire Kleaudhyoa: As-tu pris l'urine du matin? Je te conseil la même chose que Vedda Tyna: Bienvenus hey on viens du même coin! Mariebo: Tu peux m'ajouter pour jeudi Hercey: Je t'envois pleins d'ondes POSITIVES Mary: J'espère que non parce que sinon ce l'ai pour moi aussi ![]() Bon il y a au moins un point positif j'ai décidé d'arrêté de fumée vant d'avoir la confirmation alors je ne ume plus depuis 4h00 ok je sais que ça paraît pas long mias pour moi ce l'ai! Pour le test probablement que j'aurai été mieux avec l'urine du matin car je bois ++ en pm en tous cas on verra Toujours pas de signe de rosie alors on va attendre demain soir je vais m'acheter un test et jeudi matin on verra ![]() |
AnonymeInscrit le : |
Harcey: Merci pour ta réponse. Effectivement, mes chances sont plutôt minces, je n'ai plus d'attente pour ce mois-ci. J'ai juste hâte que mes règles se pointe pour passer à un nouveau cycle!
![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine