Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Maman_AllianceTriniteInscrit le : |
MaJoJo a écrit Perso: j'ai testé avec un dollo avec l'urine du matin et - ![]() ![]() ![]() ![]() Mel: Probablement qu'il était trop tôt P'tite fleur: Non pas de SPM mais j'ai une impression d'avoir une roche sur le côté gauche. C'Est bizarre :S OUkidoo: Merci ![]() Harcey: Et bien j'ai pas eu la visite de la vialine mais je n'ai pas eu de + non plus ![]() Tournesol21: ah la longue attente qui s'amorce... J'essayerais avec un test de pharmacie, genre Clear Blue. |
MaJoJoInscrit le : |
Perso: j'ai testé avec un dollo avec l'urine du matin et -
![]() ![]() ![]() ![]() Mel: Probablement qu'il était trop tôt P'tite fleur: Non pas de SPM mais j'ai une impression d'avoir une roche sur le côté gauche. C'Est bizarre :S OUkidoo: Merci ![]() Harcey: Et bien j'ai pas eu la visite de la vialine mais je n'ai pas eu de + non plus ![]() Tournesol21: ah la longue attente qui s'amorce... |
cyn242Inscrit le : |
Bonjour !
Félicitations !!!!! aux nouveaux +++ ![]() Désolée pour celles qui ont vu Rosie... Dites-vous que ce n'est que partie remise... Bienvenue aux nouvelles ! Majojo Pour mon otite... j'ai dû consulter 4 fois en moins de 3 semaines. J'avais une otite à champignon, et la première fois, on m'a donné des gouttes antibiotique, donc sans effet, mais EN PLUS, le médecin s'est trompé de posologie quand il me l'a prescrit, et ça a fait empiré le problème ! Je commence à m'en sortir... Disons que j'ai plus que hâte que ce soit terminé ! Lisie Pour le spa, mon médecin m'avait dit, lorsque j'étais enceinte de ma poupoune, qu'il n'y avait pas de problème à y aller tant que l'eau n'était pas trop chaude. Comme le spa de mon oncle est à 98F, elle m'avait plutôt conseillé d'y aller pour de courtes périodes à la fois; par exemple, 10 minutes dans le spa, 15-20 minutes sortie, 10 minutes dans le spa, etc. Elle m'avait aussi dit de faire attention à ne pas avoir de jet directement sur la bédaine. Mais c'est à toi de voir... Comme tu n'as pas eu ton + encore, je ne sais pas trop quoi te conseiller ! Désolée de ne pas faire de persos à toutes... je suis un peu dans le jus au travail ces derniers jours. Ici, le psychottage est parti en grand ! Me semble que c'était moins compliqué à ma première grossesse; je n'avais aucune idée de ce à quoi ça pouvait ressembler, et je n'avais jamais de SPM, ou je n'avais jamais remarqué. Je ne me cassais donc pas la tête avec ça... Je suis à J23, DPO 9 ou 10, je ne sais plus trop... J'ai depuis quelques jours des tiraillements dans le bas-ventre et des crampes aux ovaires de temps à autres, et j'ai toujours l'impression d'avoir le coeur sur le bord des lèvres, pas trop intense, mais juste assez pour que ce soit ben tannant... Comme je n'ai jamais vraiment porté attention aux différents symptômes que j'ai à l'approche de mes règles (sauf pour la fatigue intense la veille de leur arrivée et le méga mal de ventre le matin), je ne sais pas trop à quoi ça peut être dû... Je n'ai pas encore eu ma rage de sucre habituelle de SPM non plus, qui arrive la plupart du temps 1 semaines avant mes règles. On psychotte, et ça m'énerve ![]() Je me laisserai peut-être tenter par un test 10 ui en fin de semaine ![]() |
![]() ![]() C'est comment au juste les jours AVANT l'ovulation? (par exemple: Blanc et opacte) MERCI ![]() |
tournesol09Inscrit le : |
puxe
je pense come toi je m empeche pas de feter ou autre tant que je voit pas un beau plus ![]() |
PuxeInscrit le : |
Lisie, j'oubliais!: Pour le spa, comme pour les sushis ou l'alcool ou tout autre chose à s'abstenir quand on est enceinte, moi je dis que tant que ce n'est pas sûr que tu as un petit être en toi, fais-le. Mais à partir du moment où tu as un beau +, fais attention!
![]() |
PuxeInscrit le : |
Bonjour à toutes!
Harcey: FÉLICITATIONS!!!!! ![]() Lisie: Pour les tests, je sais pas, mais je dirais qu'ils ne sont plus t ![]() ![]() titeju: Je suis dans la même situation que toi: BB1, cycle d'essai 1 et un peu perdue! lol On devrait s'épauler... ![]() Perso: J'ai fait un test d'ovu hier et c'était négatif. Je pense que j'ai vraiment passé à côté... Pis là, depuis que je me suis levé ce matin que je pleure pour rien. La preuve: je viens de vous lire (depuis hier) et les larmes sont montées à mes yeux juste parce que personne n'a fait de commentaire sur mon message précédent! ![]() |
P'tite-FleurInscrit le : |
Lisie a écrit Bon Matin Les filles Question pour vous J'ai laisser mes tests de grossesse dans l'auto à - 20 dehors es ce qu'il sont bon encore...car il dise sur l'embalage de 8 à 30 degré comme température ambiante..... Je me suis levée cette nuit vers 3heure du matin et je suis aller chercher mon test dans la voiture....et j'ai faite le test et c'étais négatif..... ![]() et en plus ce soir je vais au spa avec uen amie alors si supposer que je le soit enceinte c'est pas trop bon non ?? FÉLICITATION HARCEY!!! Je suis pas super experte la dedans mais je vais lancer une hypothèse: Si le test ne fonctionnerait pas, il n'y aurait pas une ligne dessus non?? Enfin, je dis ça comme ça là... j'ai pas vraiment de connaissance la dedans! |
seforiaInscrit le : |
Salut! Je me joins à vous!!
Votre nick: seforia Votre prénom: Joanie Votre âge et conjoint: moi 26 et lui 34 Date prévue d'ovulation: 9 février Date prévue de test: 23 février Particularités: 1er cycle après arrêt de Tricyclen, je veux un bébé, mais j'ai aussi besoin d'un an de congé parce que j'ai des horaires de ma**e au bureau ![]() Essaie BB# : 2 Nbr de cycle d'essais: 1er Je suis pas certaine qu'il va se passer quelque chose ce mois-ci puisque je viens d'arrêter la pilule, mes test d'ovulation (dollarama ![]() |
Lisie a écrit Bon Matin Les filles Question pour vous J'ai laisser mes tests de grossesse dans l'auto à - 20 dehors es ce qu'il sont bon encore...car il dise sur l'embalage de 8 à 30 degré comme température ambiante..... Je me suis levée cette nuit vers 3heure du matin et je suis aller chercher mon test dans la voiture....et j'ai faite le test et c'étais négatif..... ![]() et en plus ce soir je vais au spa avec uen amie alors si supposer que je le soit enceinte c'est pas trop bon non ?? Ouais bien je ne suis pas convaincu qu'ils sont encore bon. -20 c'est pas mal froid quand il suggère de garder à une température ambiante. J'irais en chercher d'autres si j'étais toi. Pour le spa, bien j'me dis que t'en que tu n'as pas ton plus...difficile à juger. |
LisieInscrit le : |
Bon Matin Les filles
Question pour vous J'ai laisser mes tests de grossesse dans l'auto à - 20 dehors es ce qu'il sont bon encore...car il dise sur l'embalage de 8 à 30 degré comme température ambiante..... Je me suis levée cette nuit vers 3heure du matin et je suis aller chercher mon test dans la voiture....et j'ai faite le test et c'étais négatif..... ![]() et en plus ce soir je vais au spa avec uen amie alors si supposer que je le soit enceinte c'est pas trop bon non ?? FÉLICITATION HARCEY!!! |
P'tite-FleurInscrit le : |
Harcey: Yéééé! Tu viens dans les octobrettes avec moi!! Toutes mes félicitations pour le p'tit coco en route!
![]() Allez les filles!!! On veut d'autre ++!!!!!! |
jolikorianInscrit le : |
Celles qui testeront à la fin du mois ce sera pour début novembre.
|
jolikorian a écrit Maman_Alliance, si tu as des cycles de 43 jours, c'est normal que tu n'aies pas encore ovulé, ça arrivera sans doute d'ici une semaine. Pour les lignes pâles sur les tests d'ovulation, elles ne signifient rien du tout. Par expérience, une journée, il y a une mini ligne pâle, l'autre non...tu sauras clairement quand ce sera positif. ![]() ![]() ![]() ![]() Pour le cycle, ça varie d'un mois à l'autre. J'me suis basée sur celui du mois dernier qui était de 43 jours (parfois c'est 35 et d'autre fois c'est 52 ![]() Ceci dit... si je teste positif à la fin du mois c'est un bébé fin Octobre ou Novembre? Ah les filles j'ai hâte d'aller vous rejoindre avec un +. J'en rêve même la nuit! ![]() ![]() Donc MaJojo t'as refait un test ? |
jolikorianInscrit le : |
Maman_Alliance, si tu as des cycles de 43 jours, c'est normal que tu n'aies pas encore ovulé, ça arrivera sans doute d'ici une semaine. Pour les lignes pâles sur les tests d'ovulation, elles ne signifient rien du tout. Par expérience, une journée, il y a une mini ligne pâle, l'autre non...tu sauras clairement quand ce sera positif. :)
Félicitations Harcey!!! Quelle bonne nouvelle ce matin. ![]() Au fait, est-ce qu'on voit qui sont les + sur la page d'accueil?! Plein de beaux +++ pour les autres! |
HarceyInscrit le : |
Merci beaucoup les filles!!!! j'ai refait 2 test ce matin haha ligne pale encore mais bel et bien là!!!
Majojo envoye + + + !!!!! |
Félicitation Harcey!!!!
Vous êtes plutôt encourageante! Je continu d'espérer. Tranche de vie: Test d'ovulation négatif hier ![]() J'ai le droit d'être un peu découragé ? |
melany122Inscrit le : |
Félicitation HArcey!! Je te souhaite une belle grossesse!
Mariebo: J'ai eu la visite de rosie lundi, j'en suis donc à J4! Bonne journée! |
AnonymeInscrit le : |
Pensée du jour
Aujourd'hui, j'écris une autre page de mon histoire de vie en faisant de mon mieux, et plus encore! Une vie réussie est une suite de journées réussies. |
oukidooInscrit le : |
Bon matin :)
Des +. des +, des + !! Je fais une manifestation à mère nature pour qu'elle envoie des + à toutes celles qui restent ![]() majojo Et puis ? Une autre bonne nouvelle ? Temps pour moi aujourd'hui, je m'en vais chez la coiffeuse faire mes cheveux ![]() J19, j'ai pas eu bcp de glaire ce mois-ci à part j 7-8, ce qui est plutôt bizarre...J'ai pas l'impression que je suis enceinte à part des mini nausées par-ci pas là, rien de signifiant. Je trouve le mois très long ! Je veux être enceinte, il me reste le mois de mars. Mon chum veut arrêter deux mois, moi je ne veux pas. IL faut que je relaxe et que je fasse confiance en la vie. On dirait que je capote un peu parce que mes deux premiers trésors ont été fait le premier mois et là j'ai peur que ça marche pas tout de suite...je sais, je sais je capote. Bonne journée les filles ! |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine