Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
mel2648Inscrit le : |
Mariebo : Hihi. Tu as l'air toute mêlée.
![]() |
Maman_AllianceTriniteInscrit le : |
Oukiddo
![]() Je prends ça où et quelle la méthode d'absorption ? J'ai pris ça dans les produits naturel chez Jean-Coutu en capsule de 500 mg (la dose maximal par jour c'est 1500 mg) Je le prend une fois par jour seulement avec mon souper. Donc tu le commence la première journée de tes menstruations et tu l'arrête la journée de ton ovulation. Si y'a pas fécondation tu recommence avec tes règles. Ce que je comprend de l'huile d'onagre c'est que ça aide à régularisé le cycle ( je suis au premier essaie donc j'peux pas vraiment tirer de conculsion) et ça favorise la glaire. Je peux dire que j'en ai beaucoup plus depuis que j'ai commencé à en prendre. Je vois que tu es en essai pour ton 3e, ils ont la même âge que les miens. Est-ce que ça prit du temps pour la conception des 2 autres ? Dans mon cas c'est aller très rapidement avec les deux premiers. Je dois dire que moi aussi je suis un peu inquiète parce qu'on est en essaie depuis le mois de Juillet. Depuis ma deuxième grossesse mes cycles sont de plus en plus irrégulier et plus long. Comme j'ai des cycles de 50 jours ça rend ça un peu plus compliqué. En plus, mon chum veut arrêter en avril et mai pour ne pas qu'il naisse en décembre ou janvier ![]() Idéalement j'aurais déjà été enceinte, je commence à trouvé ça difficile moi aussi et j'm'étais dit que d'ici l'an prochain si ça ne sait pas fait qu'on arrêtait. Maintenant, je ne suis plus autant convaincu. Mais bon, je garde espoir que ce mois-ci sera le bon. On en veut vraiment un troisième. Puis finalement je me fais à l'idée pour la différence d'âge. Je me sens pas enceinte pantoute ![]() C'est quand que tu tests? De mon côté j'attends que mon ovulation arrive. |
titejuInscrit le : |
oukidoo : le jus de raisin blanc est en vente chez IGA, marque Nos Compliments, 1,89L pour environ 3,99$ (j'en ai acheté la semaine passée ca parait-ti?? hihih)
St-Valentin : la st-valentin ne se fête pas fort fort dans notre maison, parce que notre anniversaire de couple c'est le 20 février alors on garde notre sortie pour la fin de semaine prochaine. En plus, c'est moins occupé dans les restos alors on peut avoir un service qui a de l'allure ! En fin de semaine on reste à la maison, je suis à J10 et on calinera toute la fin de semaine pour ne pas manquer notre coup !! |
MarieboInscrit le : |
Apple, mel2648, mary87, Lisie??? Vos règles sont-elles arrivées? Avez-vous testé?
Mercredi 9 février: Ni-ni, Moussleen, Petitefamille04 Jeudi 10 février: BBespoir2, Tanialeg, chatonne23 Samedi 12 février: Izza, annmari Dimanche 13 février: ashna Lundi 14 février (jour de l'amour!) : Fortier 2ième, Sarahmay, Choupinette27, mcoquine et tournesol09 désolé pour l'oubli tournesol! |
oukidooInscrit le : |
![]() ![]() Je peux trouver ça où en épicerie ? J'ai pas fait une grosse recherche, mais vite vite comme ça j'en ai pas vu ? Je vais chez Loblaws ou IGA. huile d'onagre et vitamine E Je prends ça où et quelle la méthode d'absorption ? mcoquine Et puis ton rendez-vs chez le gastroentérologue ? Ça s'est bien passé avec ton fils ? mariebo Lâche pas les câlins ! puxe Belle fin de semaine ne perspective ![]() ![]() majojo et julissol C'est moche pour vous deux ! Go go go le mois de novembre :) melann Je ne sais pas si tu nous suis encore, mais sache que je pense à toi. Comment vas-tu ? ça doit pas être évident pour toi. Je t'envoie plein d'ondes positives. maman_allaince-trinité Je vois que tu es en essai pour ton 3e, ils ont la même âge que les miens. Est-ce que ça prit du temps pour la conception des 2 autres ? Moi, non et je capote un peu. On dirait que je me mets de la pression et que j'ai peur de ne plus être fertile. Je sais, je paranoïde, mais peut-être vu que je suis plus vielle (30) et avant j'avais bcp de glaire, tandis que là non. Faut dire que c'est seulement le deuxième mois d'arrêt de ma pilule et que les 2 autres j'avais arrêté 3 mois avant...En plus, mon chum veut arrêter en avril et mai pour ne pas qu'il naisse en décembre ou janvier ![]() Je me sens fatiguée et moins de bonne humeur, on dirait que je vais être dans ma semaine, mais c'est juste dans plus d'une semaine. Je ne pense pas que c'est le bon mois ![]() ![]() |
PuxeInscrit le : |
Isabel: Je vais tellement abuser de mon chum, qu'il croira même pas à ça! lolll
![]() |
Mariebo J'ai remarqué que je n'étais pas dans la liste au début
![]() ![]() donc pour la forme: Votre nick :Maman_AllianceTrinité Votre âge et conjoint : 31 et lui 33 Date prévue d'ovulation : Incertaine, mais disons dans la semaine du 14. Date prévue de test : Fin Février ou au plus tard début Mars, le 5. Particularités : Cycle vraiment irrégulier donc difficulté à cibler l'ovulation. Ce mois-ci on fait l'essaie des tests d'ovulations pour la première fois. Essaie BB# : BB3, déjà maman de Jacob 5 ans et Grégoire presque 3 ans. Nbr de cycle d'essaies : Depuis Juillet 2010 |
tournesol09Inscrit le : |
«hey tu ma oublier moi aussi je test le 14 lollll
pis je vais l avoir mon plus ![]() ![]() Mariebo a écrit Apple, mel2648, mary87, Lisie??? Vos règles sont-elles arrivées? Avez-vous testé? Mercredi 9 février: Ni-ni, Moussleen, Petitefamille04 Jeudi 10 février: BBespoir2, Tanialeg, chatonne23 Samedi 12 février: Izza, annmari Dimanche 13 février: ashna Lundi 14 février (jour de l'amour!) : Fortier 2ième, Sarahmay, Choupinette27, mcoquine Voilà les prochaines testeuses! |
cyn242Inscrit le : |
Majojo : Désolée pour toi
![]() ![]() Ici, pour la St-Valentin, je ne crois pas qu'on fasse quelque chose... je trouve que c'est une fête tellement commerciale ! Mon chum m'a dit hier vouloir qu'on fasse quelque chose en fin de semaine pour la St-Valentin... la première fois en 4 ans ![]() Mais tant mieux pour toutes celles qui se la couleront douce avec leur amoureux ![]() J24 ici, légère baisse de température ce matin ![]() ![]() |
Apple, mel2648, mary87, Lisie??? Vos règles sont-elles arrivées? Avez-vous testé?
Mercredi 9 février: Ni-ni, Moussleen, Petitefamille04 Jeudi 10 février: BBespoir2, Tanialeg, chatonne23 Samedi 12 février: Izza, annmari Dimanche 13 février: ashna Lundi 14 février (jour de l'amour!) : Fortier 2ième, Sarahmay, Choupinette27, mcoquine Voilà les prochaines testeuses! |
Salut les poules!!
Ouf une journée sans venir et je me rends compte qu'il y a beaucoup de chose à lire ! J'ai oublié d'écrire les chanceuses qui ont eu leur + alors pouvez vous me les rapeller!! Ma mémoire fait défaut... Je me souviens de Harcey et Marie-Eve27 mais les 3 autres je ne m'en rappel plus! ![]() Pour celle qui ont eu la visite de la bitch!!! ![]() ![]() Perso: nous sommes dans les calins !! Ça occupe beaucoup de notre temps!! Il faut bien que ce soit plaisant! |
Pour la St-Valentin... Boff, mon chum et moi on fête pas vraiment ça.
Ma belle-soeur sera en ville avec ses enfants et on pensaient peut-être aller faire un tour à Bal de neige samedi. Question de leur laisser la chance de se dégourdir les pattes! Comme on aura pas de poussette cette année (du moins de mon côté) j'ai penser que ça pourrait être amusant d'aller faire les glissades avec les petits. Mais on va jouer ça par oreille. Dimanche, c'est toujours une journée repos. On fait du ménage/lavage (non mais ça en salit du linge des enfants *R*) popotte! Puis on va espéré que j'aille mon ovulation d'ici lundi ... ça ferait un beau bébé de st-valentin, j'demande pas tant ![]() |
julissolInscrit le : |
Mariebo a écrit Apple, Julissol , littlejue, mel2648, Harcey, Melany122, mary87, Lisie??? Vos règles sont-elles arrivées? Avez-vous testé? Je suis vraiment mêlé! Mercredi 9 février: Ni-ni, Moussleen, Petitefamille04 Jeudi 10 février: BBespoir2, Tanialeg, chatonne23, Majojo Vendredi 11 février : Any9 Samedi 12 février: Izza, annmari Dimanche 13 février: ashna Je suis désolée. J'ai vraiment de la misère à toutes vous suivre. Vous êtes en feu les filles. Et je suis un peu plus sur le post des iac(ettes)! Alors, oui mes règles se sont pointées au début de la semaine. Case départ pour moi. 4e iac foutu. Je m'en remets tranquillement pas vite. J'aurai ma 5e iac le 20 février. Félicitations au + et aux futurs +!! |
MaJoJoInscrit le : |
Lisie: Je sais moi aussi j'étais hyper mélangée depuis quelques jours. Je te souahite un beau plus très bientôt
Puxe: Ça fait plaisir ![]() Isabel: Rien de prévue de spécial encore... on va y penser ce week end on s'en va à Bal de neige avec mes beaux-parents et on passe la fin de semaine chez eux. |
Isabel_05Inscrit le : |
Puxe : WOW qu'elle benne fin de semaine que tu vas passé!!! Profite en pour te faire dorloté! et abuse de ton chum
![]() Sinon ici bien comme je vous est dit on a laisser tombé les essaies de mois si car si sa l'aurais marché j'aurais accoucher a la date de fête de mon fils... et je ne voulais pas! mais on se reprend de plus belle le mois prochain!! Qu'est ce que vous faite a la st-Valentin?? |
Majojo: j'ai bien hâte! Merci!
![]() |
LisieInscrit le : |
bon matin les filles,
j'ai pas encore de menstruation et j'ai pas tester ce matin je vais attendre à Dimanche probablement..... Mais hier et même à matin j'ai quelques maux de ventre, et mal un petit peu aux seins mais sa part et revient ![]() |
MaJoJoInscrit le : |
Puxe: Merci
![]() |
Oups: ** Beaucoup MOINS émotive ce matin.......
|
Allo!
Marieeve: Félicitations! ![]() Majojo: ![]() ![]() Perso: Beacoup émotive ce matin. Je pense que je suis juste... fuckée! lol J'en suis à mon premier cycle d'essai et l'arrêt de la pilule doit y faire quelque chose... ![]() Demain, mon chéri et moi, on s'en va au Manoir des Sables, à Orford! On a un forfait romantique pour la St-Valentin: massage, gastronomie, chocolats, mousseux, foyer! ![]() ![]() Bonne St-Valentin à toutes et bons câlins!! ![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine