Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 64 Saint-Valentines de 2011 et 10 + !

Auteur Message

tournesol21

Posté le: 12 février 2011 07:20:39 EST  
idéalement pas avant 12DPO donc pas avant le 19 février (la veille de la fête à mon papa!et 2 jours avant la mienne!) je vais voir 

titeju

Posté le: 12 février 2011 07:14:59 EST  
Salut tournesol21,
Désolée pour ta fin de semaine de St-Val à l'école. Au moins ca ne tombe pas dans ta période d'ovu !!! hihihi
Moi non plus je n'ai pas vu de différence pour le jus de raisin...entk pas encore.
Bonne chance dans ton attente, tu vas tester à quel DPO ? 

tournesol21

Posté le: 12 février 2011 07:07:11 EST  
Félicitations à tout les beaux +++ ça fait chaud au coeur!!!

Désolée pour celles qui ont vu la vilaine, mais mars sera VOTRE mois!

Perso: désolée d'être moins présente je suis à l'école de jeudi jusqu'à lundi bien oui je passe la st-valentin à l'école Rolling Eyes c'Est moche hein?

Je suis à 4-5 DPO. ça tiraille, j'ai mal aux seins...et j'ose pas le dire trop fort mais je me sens spéciale...enfin on verra bien j'espère que les symptômes iront en augmentant.

Pour ce qui est du jus de raisin blanc, personnellement je n'ai vu aucune différence au niveau de la quantitié de ma glaire. PEut=être que je n'en prenais pas assez???

Y'a des testeuses ce matin? on a besoin d'autres plus! 

Anonyme

Posté le: 12 février 2011 06:26:17 EST  
Pensée du jour

Le bonheur exige du talent. Le malheur pas. On se laisse aller.
On s'enfonce. C'est pourquoi le malheur plaît et le bonheur effraye la foule.

Jean Cocteau
p.s. excusez mon absence d'hier, j'avais un rv tres important tot le matin. 

Cricri76

Posté le: 11 février 2011 23:55:45 EST  
MarieEve27 : Félicitations !

mel2648 : Mes cycles sont revenus aux 28 jours +/- 1 jour alors pas mal régulier.

MamanAllinace : c'est fou, je me pose la même question, je suis tellement fatiguée (et je ne m'aide pas ce soir !). En plus, je reçois demain.

Désolée pour celles qui ont eu la visite de rosie.

Bonne nuit à toutes ! 

katryn78

Posté le: 11 février 2011 23:28:40 EST  
asha : Et bien je peux te parler de mon expérience... En novembre, lorsque j'ai tester positif, pendant la semaine avant mon + officiel, j'ai tester TOUS les jours positifs avec les tests d'ovu... Comme toi j'ai fait un test de grossesse et il était négatif... Après quelques jours j'ai refait un test de grossesse et il était très, très pale... Entre mon 1er test d'ovu méga positif et mon test de grossesse officielle, il s'est passé une grosse semaine...
Donc, il y a de l'espoir Wink Attends quelques jours et re-test...   

Mariebo

Posté le: 11 février 2011 22:13:22 EST  
Mel2648: Comme je t'ai déjà dit je te laisse dans les testeuses tant que rosie n'y est pas ... ca va peut-être te porter chance !

P'tite-Fleur

Posté le: 11 février 2011 18:12:50 EST  
Mariebo a écrit
Salut les poules!!

Ouf une journée sans venir et je me rends compte qu'il y a beaucoup de chose à lire !

J'ai oublié d'écrire les chanceuses qui ont eu leur + alors pouvez vous me les rapeller!! Ma mémoire fait défaut... Je me souviens de Harcey et Marie-Eve27 mais les 3 autres je ne m'en rappel plus! Embarassed

Pour celle qui ont eu la visite de la bitch!!! Confused Sad

Perso: nous sommes dans les calins !! Ça occupe beaucoup de notre temps!! Il faut bien que ce soit plaisant!

C'est vrai que ça jase pas mal hein! Wink
Et pour les + il y a moi et jolikorian!Smile Je ne me rappelle pas de l'autre par contre! 

mcoquine

Posté le: 11 février 2011 17:06:45 EST  
Maribo: Malheureusement je ne testerai pas le 14 puisque je n'ai tjs pas eu d'ovu! Je m'étais basé sur un cyc;e de 28 jours et je m'enligne pour environ 40!

Oukidi: merci de t'en informer, mais bon la gastroentérologue ne nous a pas vraiment aidé, elle ne le sait pas trop! Je dois intégrer le boeuf, ensuite le yogourt, le pain, le riz et les patates...Je la revois dans 3 mois. En espérant que tout passe. Il doit continuer l'Alimentum (possible intolérance à la protéine bovine) et je ne lui redonne pas de céréales de bébé (il vomit tout ce qu'il a dans l'estomac 3h après qu'il en ait mangé et ça, depuis qu'il a 4 mois et demi!) La nutritionniste et la doc étaint super gentilles. J'étais bien contente d'Avoir mon beau-père avec moi pour s'occuper d'Oli, il n'arrêtait pas de grouiller!!!

St-Valentin: On a prévu une fondue au choco et tantôt j'ai acheté une fondue au fromage! On a un coloc à la maison et mon chum lui a FORTEMENT suggéré d'aller faire du snow lundi soir!!! 

melany122

Posté le: 11 février 2011 16:46:23 EST  
Ashna: J'ai déjà vu moi aussi des tests d'ovu + en fin de cycle mais faut faire attention par ce que l'hormone de l'ovu (LH) réapparait en fin de cycle, donc tu peux avoir un test d'ovu + et ne pas etre enceinte, j'ai vu plusieurs fille être très décus à cause de ça. Refait un test de grossesse demain matin et on croise les doigts pour toi!!! 

MaJoJo

Posté le: 11 février 2011 16:19:37 EST  
Julisol: vraiment désolé d'apprendre ça. Je te souhaite de tout coeur un beau pour mars

Maman Alliance: moi aussi je vais à Bal de neige samedi. On va peut-être se croiser sans savoir

Mariebo: bonne session de calinage

Cyn: Oui en effet et en plus on a pas vraiment le choix Wink l

Iykidoo: merci Wink

titeju: Bonne session de calinage à toi aussi

Ashna: Aucune idée pour ta question

Bon et bien moi je suis toute mélangée. Perte brunâtre (papier toilette) après les calins hier et plus rien. J'ai l'impression d'avoir une masse sur le côté gauche... Je suis vraiment mélangée J33 aujourd'hui coup dont qu'est-ce-qui se passe avec moi??? 

jolikorian

Posté le: 11 février 2011 16:19:01 EST  
ashna, c'est toujours préférable avec la première urine, surtout en avance comme ça. Aussi, certaines (voir plusieurs) femmes on un test d'ovulation positif en fin de cycle sans être nécessairement enceinte. Mais je te souhaite bien fort de l'être! Smile 

M3lannn

Posté le: 11 février 2011 15:38:39 EST  
ashna a écrit
merci M3lann.
Ja,i fouillé un peu sur le forum et il y a beaucoup de cas de test d'ovu + avant grossesse

Alors peu être je peux avoir espoir pour mon + Smile
Est-ce que un test firt réponsse peu être fait l'après midi avant un retard de règle ? 

Tu es 4 jours avant tes règles... selon moi tu devrais attendre la première urine du matin.. juste au cas que ce soit trop tot! Mais sur les tests first reponse ils disent que tu peux tester n'importe quand dans la journée... c'est toi qui vois!! 

Kariza

Posté le: 11 février 2011 15:32:42 EST  
J'ai aussi lu souvent qu'il est possible d'avoir 2 ovulations mais elles se suivent d'environ 24 heures. Je ne savais pas qu'un test d'ovu pouvait être positif quand on est enceinte. Dans ton cas, ce serait le plus probable. D'ailleurs, si tu as bien ovulé le 31, ça ne te fait pas plus de 10 DPO, donc ce serait encore possible d'avoir un - comme c'est un peu tôt... Je te le souhaite fort en tout cas! Sinon, je ne vois pas. 2 cycles sans menstruation, c'est possible? Je n'ai jamais entendu ça...

Moi aussi, je me retire un peu. Je vous lis mais comme je ne suis pas près d'ovuler encore, pas grand chose à dire. J'attends un peu avant d'aller dans les testeuses de mars.  

ashna

Posté le: 11 février 2011 15:32:33 EST  
merci M3lann.
Ja,i fouillé un peu sur le forum et il y a beaucoup de cas de test d'ovu + avant grossesse

Alors peu être je peux avoir espoir pour mon + Smile
Est-ce que un test firt réponsse peu être fait l'après midi avant un retard de règle ? 

M3lannn

Posté le: 11 février 2011 15:24:58 EST  
Deux Ovulations ?
C'est possible, mais dans ce cas, les deux ovules seront relâchés en moins de 24 heures (jumeaux fraternels). Vous ne pouvez donc pas avoir deux pics de température vous indiquant deux ovulations différentes dans un même cycle. Les pics seront, de toute évidence, causés par un autre facteur (fluctuations hormonales, mauvaise nuit, fièvre, changement dans l'heure de prise de la température, etc.).

J'ai lu ca sur un site internet.. je sais pas si sa peux t'aider! 

M3lannn

Posté le: 11 février 2011 15:22:34 EST  
ashna a écrit
Salut les filles la je suis toute mêlé.

J'ai fais un test d'ovu le 31 janv qui était + alors calin calin calin et la par la suite j'ai eu mes espèce de perte jaune et la c le déluge coté glaire et ça fait quelque jour que j'ai mal au sein et au ventre alors je me disais peut être que je suis enceinte mais j'ai fait un test hier matin et - mais la tantôt j'ai décider de faire un test d'ovu car les mal de ventre que j'ai ressemble drôlement au mal que j'ai quand j'ovule et a ma grande surprise test + alors j'ai refais un test de grossesse mais -. Donc ????????? soit j'ovule 2 fois ce mois ci ou je suis enceinte mais pas assé d hormone de grossesse pour le test. J'ai déjà entendu que tu test positif au test d'ovu quand tu est enceinte.
À L'AIDE ??????????

Je ne sais pas si on peu ovuler 2 fois dans le même mois 

ashna

Posté le: 11 février 2011 15:15:36 EST  
Salut les filles la je suis toute mêlé.

J'ai fais un test d'ovu le 31 janv qui était + alors calin calin calin et la par la suite j'ai eu mes espèce de perte jaune et la c le déluge coté glaire et ça fait quelque jour que j'ai mal au sein et au ventre alors je me disais peut être que je suis enceinte mais j'ai fait un test hier matin et - mais la tantôt j'ai décider de faire un test d'ovu car les mal de ventre que j'ai ressemble drôlement au mal que j'ai quand j'ovule et a ma grande surprise test + alors j'ai refais un test de grossesse mais -. Donc ????????? soit j'ovule 2 fois ce mois ci ou je suis enceinte mais pas assé d hormone de grossesse pour le test. J'ai déjà entendu que tu test positif au test d'ovu quand tu est enceinte.
À L'AIDE ??????????

M3lannn

Posté le: 11 février 2011 15:15:16 EST  
Jpeux ben vous parler jusqu'à mon ovulation dans le fond! Ca peux pas me faire psychotter la! 

M3lannn

Posté le: 11 février 2011 15:08:09 EST  
oukidoo a écrit

melann
Je ne sais pas si tu nous suis encore, mais sache que je pense à toi. Comment vas-tu ? ça doit pas être évident pour toi. Je t'envoie plein d'ondes positives.

Je m'inscrit pas mais je vous lis par contre.. jvais vous parler mais jparlerai pas de moi! ..Je vais très bien! Je m'en sors mieux que je pensais.. faut juste que je prenne le temps de penser à moi! Bonne journée les filles! 

Se connecter pour répondre