Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 64 Saint-Valentines de 2011 et 10 + !

Auteur Message

jolikorian

Posté le: 14 février 2011 09:42:14 EST  
J'espère que vous allez bien malgré tout marieloou. :(

Ça serait bien que le vent tourne pour le reste du mois, me semble qu'une vague de bonnes nouvelles ferait du bien!

Je vous envoie plein de belles ondes positives! 

Maman_AllianceTrinite

Posté le: 14 février 2011 08:56:25 EST  
Bon Lundi!

Toujours pas encore d'ovulation.
Week-end rock and roll... Ma belle soeur est venue chez moi vendredi soir et est repartie avec 2 bacs de linge pour son bébé de 8 mois..

Bale de neige samedi avec mes fistons fatigués, souper chez la belle-mère.. dimanche magasinage pour moi et journée de ménage par la suite.

Oh, j'ai eu droit à des roses Jaunes Samedi.

J'espère que mon ovulation sera cette semaine... je suis toute mèlé. Comme je vous disait j'avais eu des petites lignes pâle quand j'ai testé le week-end du 5-6-7 et là plus rien. J'espère que j'ai pas ratté mon ovulation et que c'était vraiment des négatifs.

Désolée pour celles qui on vu rosie Crying or Very sad mais on continu. 

Mariebo

Posté le: 14 février 2011 07:20:06 EST  
ha non il était beau mon coeur mais en l'envoyant ils l'ont toute déformé! Crying or Very sad  

Mariebo

Posté le: 14 février 2011 07:17:53 EST  
Joyeuse Saint-Valentin à toutes !!!!! Journée de tempête pour moi Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Je reste avec mes hommes à la maison !!!

--- ---
- - - -
- - - -
- - -
- -
- -
- -
- -
- -
-

ouf tentative de coeur ! 

Anonyme

Posté le: 14 février 2011 06:00:03 EST  
Pensée du jour

Aimes-tu la vie ? Alors ne gaspille pas ton temps,
car il est l'essence de la vie.

Benjamin Franklin  

marieloou85

Posté le: 13 février 2011 19:42:30 EST  
Salut les filles,

Desole pour celle qui ont vu rosie..

Ici on va areter les essaie pour quelques temps on a eu une mauvaise nouvelle cette semaine donc on va prendre une étape a la fois.

Bonne chance a vous toutes!! 

Harcey

Posté le: 13 février 2011 19:31:09 EST  
Désolé pour celle qui ont vu la vilaine Sad c'est vraiment plate... j'aurais aimé vous avoir avec moi dans les Octobrette Confused  

BBespoir2

Posté le: 13 février 2011 14:10:28 EST  
Bon dimanche les girls,

j'aurais aimé avoir un très beau cadeau de St-Valentin mais la vie a décidé que ce ne sera pas ce mois-ci pour nous. Rosie a débarqué ce matin. Je mis attendais vue que je ne me sentais pas du tout enceinte et que mon cycle a été bizarre.

Alors, on y vas pour un 7e cycle. Coudont, on peut pas faire plus qu'on fait en ce moment. Alors, on va laisser la vie suivre son cours.

Bonne chance pour celle en attente.

Bbespoir2 qui a encore de l'espoir mais qui commence a trouver cela long et plate :S 

tournesol09

Posté le: 13 février 2011 10:22:28 EST  
jolikorian a écrit
MaJoJo, je suis désolée pour toi Confused je te souhaite que le prochain mois soit le bon!

Tournesol, ça dépend de toi, est-ce que c'est un symptôme que tu as en spm d'habitude? Moi je n'ai jamais jamais mal aux seins, sauf enceinte. C'est donc un signe qui ne trompe pas chez moi. 

bon je commence a avoir les sein de moin en moin sensible sauf les mamelon mais bon c plus tenable au moin et pour savoir si ja i ca avant mes rr non mes symptome habituel est une rage de faim jn ai toujours faim , rage de menage , sein gonfler ,et j ai un booos d energie effroyable  

tournesol09

Posté le: 13 février 2011 10:04:29 EST  
je susi tres genereuse j avais commence cette ete pis jai finaliser la semaine passe

le cadeau contien 4 pijama de diffrent taille que de naissance ( orange , jaune et blanc )
4 tuque ( blanc , orange et jaune ) , 2 paire de mitaine orange 1 attache suce vert
un paquet de sachet de poudre de bb a mettre ds les tiroir 1 nounours ,1 sac de couche pour cordon okmbilical et en dernier un kit pour empreinte

je m assume je suis matante qui gate en masse ( c est ue amie d enfance a mon chum) 

titeju

Posté le: 13 février 2011 09:52:53 EST  
Tournesol21:
Ouin ben pas besoin de les tcheker mes courbes finalement ma température est retombée ce matin, donc surement pas d'ovu qui a eu lieu.
Je vais attendre de faire un cycle au complet (si je suis chanceuse, ca n'arrivera pas) avant de commencer à interpréter mes données! Merci de ton aide quand même que ca n'a pas marché ! Wink 

choupinette27

Posté le: 12 février 2011 23:42:35 EST  
Harcey Félicitations, je te souhaite une belle grossesse et un petit bébé en santé.
Ça y est tu vas pouvoir rejoindre un autre post.

Tournesol09 Tu es généreuse pour le shower de tes amies, bientôt ça sera ton tour d'être gâtée.

Majojo
Je suis trop déçu que Rosie est pointée le bout de son nez. Mais on sera ensemble dans les testeuses de mars et surtout dans les mamans de novembre :wink:

Puxe Mon chum aussi fume comme le tien seulement a l'extérieur, il a fait plusieurs tentatives pour arrêter mais malheureusement il a toujours repris.
Moi c'est la semaine prochaine que je me laisse gater par mon chum pour ma fête (massage, restaurant, cinéma...) j'ai pas mal hâte.

Petite fleur Des jumeaux c'est vraiment mon rêve! J'ai hâte a l'écho dating.

Oukidoo
Pourquoi ton chum veut arrêter 2 mois? A cause du mois de décembre??
Oui le jus de raisin se trouve en épicerie.

Melany, Any, Littlejue, Juliessol, Petitefamille04 Trop plate pour rosie YARK!!

Seforia Bienvenue!

Marie-Eve félicitations a toi aussi pour bb2!

Mariebo
Je ne test plus le 14 car j,ai eu mes règle en début de mois, mais je serais en plein dans les câlins (J13), alors jour de l'amour quand même!:wink:

M3lann Contente d'avoir de tes nouvelles.

Ashna J'ai déjà entendu que tu test positif au test d'ovu quand tu est enceinte.
Moi aussi j'ai entendu ça, je te souhaite que ça soit le cas pour toi. Retest dans quelques jours.

Perso Je n'ai pas été beaucoup présente cette semaine, avec le retour a la maison on a repris notre routine, et j'avais pas mal de chose a faire.
Je suis a J11 donc on reprend les tests d'ovulation et les câlins. Ça va vite après l'arrêt des règles, c,est après l'ovulation que c'est long.  

Cricri76

Posté le: 12 février 2011 23:17:27 EST  
Ça paraît que c'est la St-Valentin, ça ne jase pas fort ce soir ! Remarquez, je suis bien contente, je suis fatiguée alors dodo bientôt pour moi. Je recevais à souper, toute une gang d'amis avec enfants entre 1 mois et 4 ans alors tout le monde est parti tôt. Ça changement de nos anciens party !

Encore quelques jours et je peux tester, j'ai vraiment hâte. Je vais probablement tester lundi parce que c'est la St-Valentin et ce serait mignon mais je crois que je vais être à DPO8 ou 9 alors peu probable de voir un +. Sinon, je devrais retester mercredi ou jeudi (j'ai eu mes 2 + à DPO10).

Bonne nuit les filles !

tournesol21

Posté le: 12 février 2011 21:06:51 EST  
titeju: je ne suis pas capable d'aller voir tes courbes. Peut-être les mettre dans ta signature pour les partager comme j'ai fais avec la mienne. à mon fils mamanco avait déplacé ma date d'ovu durant ma phase lutéale et pourtant ça avait pas d'allure, j'avais vraiment une belle décente puis une remontée importante et je ne sais pour qu'elle raison à genre 9DPO ils ont reculé ma date d'ovulation. Pourtant, j'étais enceinte et j'avais ovulé au moment où ils l'avaient indiqué en premier. Des fois faut pas trop se fier faut plus se fier à notre logique. c'Est pas impossible que tu aies ovuler à J9 mais présentement tu es à quel jour? Faudrait vraiment que je vois ta courbe pour t'aider.

Perso: j'ai eu droit à de belles roses rouges ce soir de mon chéri ça fait toujours chaud au coeur alros bonne soirée mes essayeuses. On risque de se pratiquer ce soir hihihi Laughing  

oukidoo

Posté le: 12 février 2011 17:38:45 EST  
Ah, j'oubliais, désolée pour les filles qui ont eu la visite de rosie Sad petitefamille et majojo Je vais sûrement aller vous rejoindre d'ici peu... 

oukidoo

Posté le: 12 février 2011 17:37:08 EST  
J'ai le temps de vous écrire un peu, mon chum ne veut pas que je rentre dans la cuisine, il a commencé à préparer la bouff pour notre souper d'amoureux et il veut que ça soit une surprise Very Happy

J'ai pas dormi de la nuit, miss grippe est complètement accrochée après ma fille. Pauvre cocotte, elle est pas forte forte, fièvre et tout. Jus de pomme à volonté, biscuit soda et là je viens de lui donner de la crème glacée pour sa gorge et pour lui faire plaisir. Et moi, je sais de résister aux microbes malgré un mal de gorge.

mcoquine
Miammm, fondue au chocolat et au fromage !

titeju
Merci, j'ai trouvé le jus au IGA :)Bonne chance dans te essais en fin de semaine.

mamanalliance
Merci pour les infos, j'apprécie Smile
La différence d'âge c'est ok pour moi,mais je ne voudrait pas que ça soit trop long non plus...Ma date de menstruation devrait être pour le 20-21 février. Je ne testerai pas avant par contre.

m3lannn
Je suis contente de savoir que tu te portes bien et que tu continue d'être avec nous.

Bon, je vous laisse, je m'en vais coller ma cocotte. 

P'tite-Fleur

Posté le: 12 février 2011 16:21:03 EST  
Test d'ovu: Je ne me rappelle pas qui disait que les test d'ovu sont positif lorsque l'on est enceinte... ça m'intrigait vraiment et je l'ai tester tantôt, c'était très positif mais j'ai un bhcg a 378 mercredi alors je ne sais pas si ca peut jouer!

Bonne chance les testeuses! Smile 

MaJoJo

Posté le: 12 février 2011 15:37:16 EST  
Salut les filles et bien la vilaine et arrivee cette nuit Sad mais au moins je me me concentre sur le prochain cycle. Au menu vitamine B6, jus de raison blanc (avant ovu), jus d'ananas (apres ovu) et courbe de tempet. ON verra bien... Je vous souhaite a toutes un beau gros plus et j'espere ne pas vous revoir dans le post de mars (meme si je vous aimes foul et que je vais m'ennuyer) Embarassed

Bonne chance els filles xx Wink  

Petitefamille04

Posté le: 12 février 2011 09:49:01 EST  
De mon côté la vilaine est arrivée hier soir...donc mon retour de couche est arrivé après 45 jours..
D'un côté, je me sens plus zen comme ça pour repartir du bon pied pour le prochain mois....en espérant que mes cycles reviennent à leur normale et non des 45-50 jours :-o

Bonne chance à toutes les filles!!!  

titeju

Posté le: 12 février 2011 07:35:41 EST  
tournesol21: je vois que tu connais ça un peu les courbes, vu que tu fais la tienne...
jme demandais, penses tu que j'ai vraiment ovulé à J9 ? http://www.fertilityfriend.com/home/33aff9 je trouve ca tôt un peu, mais bon c'est ma première courbe alors on s'attend à un peu n'importe quoi...
Merci !! 
Edit: voici ma courbe sur mamanandco.fr http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-titeju-20110202-232601 

Se connecter pour répondre