Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 64 Saint-Valentines de 2011 et 10 + !

Auteur Message

Maman_AllianceTrinite

Posté le: 14 février 2011 14:52:15 EST  
Choupinette Ouais, à moins d'ovuler d'ici mercredi, j'pense bien que je vais tester en Mars.

Sauf que là je viens d'aller au toilette et me semble que j'ai beaucoup plus de glaire qu'il y a deux jours Surprised ... genre mélange entre blanc opaque et blanc d'oeuf transparent...

Oukiddo Donc tu serais du pour faire ton test d'ici quelque jours?  

Puxe

Posté le: 14 février 2011 14:42:07 EST  
Choupinette: Pendant que j'écrivais à Cricri, tu m'as répondu que je devrais tester à J25. Ah! Je suis toute mêlée!! lolll 

oukidoo

Posté le: 14 février 2011 14:38:22 EST  
maman_alliance
Je suis un peu ds le néant dans le sens où je ne fais pas de test d'ovu...D'après moi, j'ai déjà ovuler Confused Sauf que j'avais pas bcp de glaire ce mois-ci à part un peu au début du cycle...Je ne sais pas trop. Habituellement, j'ai des cycles de 27-28 jours. 

Puxe

Posté le: 14 février 2011 14:35:16 EST  
Cricri: J'ai 26 ans et à 15 ans, j'ai commencé à prendre la pilule. Donc, non, je ne me souviens pas de mon cycle!! hihi Je vais probabement tester à J30... Merci! Razz  

choupinette27

Posté le: 14 février 2011 14:34:31 EST  
Bbespoir2 Désolé pour rosie, on se retrouve dans les testeuses de mars.

Mariloou Je te souhaite bon courage.

Mariebo Bonne Saint-Valentin a toi aussi.

Puxe Le 25 c'est une bonne idée, si tu es effectivement enceinte tu as moins de chance d'avoir un faux négatif car tu test plus tard. Bonne chance!

Fraisinette
Bienvenue, on est plusieur a avoir eu bb1 du premier coup et bb2 qui se fait désirer. Bonne chance a toi.

Oukidoo Humm un bon souper vous attend! Moi je vais faire des cupcake en forme de coeur pour mon chéri et mon bébé d'amour.

Maman_alliance On se retrouve dans les mamans de mars.

Cricri Hâte de te féliciter dans quelques jours quand ton test sera sans l'ombre d'un doute positif.

Ici on entame a nouveau la meilleure période du mois, les câlins. 

Cricri76

Posté le: 14 février 2011 14:22:57 EST  
Puxe : je pense que je vais être capable de penser à autre chose qu'à ça aujourd'hui mais au départ je pensais attendre à mercredi pour tester mais ça, je ne serais pas capable... Pour toi, te souviens-tu avant de prendre la pillule si tu étais régulière ? Sinon, tu peux effectivement tester vers J30. Si tu as sauté ton ovu ça va te donner une chance de ne pas manquer une grossesse si ton cycle est "normal" (28-30 jours). Si tu détectes ton avu tu seras aussi plus fixée. Bon courage. 

Puxe

Posté le: 14 février 2011 14:08:40 EST  
Cricri: Bonne chance pour demain! Si j'étais toi, je penserais à ça jusqu'au prochain test! lol Wink  

Puxe

Posté le: 14 février 2011 14:05:45 EST  
Maman_Alliance: Merci! Wink

Je veux quand même l'opinion de plusieurs filles, svp (question de voir Wink Razz ). 

Cricri76

Posté le: 14 février 2011 13:59:07 EST  
Bonjour les filles ! Bonne St-Valentin !

J'ai fait un test de grossesse ce matin et je ne sais pas trop quoi en dire. Ce matin, en le bougeant pour le voir sous tous les angles on pouvait peut-être imaginer une 2e ligne mais fallait avoir beaucoup d'imagination alors je venais vous dire que c'est encore négatif sauf que je suis allée fouiller dans la poubelle et là, la 2e ligne est bien là mais ça fait presque 7h qu'il a été fait le test alors pas certaine que ça compte. Comme je ne suis qu'à DPO9 je ne m'attendais pas à des miracles mais je pense que je vais retester demain et après-demain s'il le faut (vive saveontest !).

En passant, je fais partie des chanceuse qui test + très tôt. À mes 2 premiers je le savais à DPO10 alors les filles qui espèrent leur + ne vous fiez pas sur moi, je suis vraiment une exception là-dessus.

Fêtez bien avec vos amoureux ! 

Maman_AllianceTrinite

Posté le: 14 février 2011 13:45:10 EST  
Puxe Oh faudrait pas trop que tu te fis à mon cycle... tsé j'me suis déjà rendu à J52.

Nenon, fait comme je te disais, rend toi jusqu'à J30 avant. 

Puxe

Posté le: 14 février 2011 13:43:24 EST  
Maman_Alliance: Je suis à J20 et toi, J21 et je suis pas sûre d'avoir ovulé. Donc, tu me conseilles de tester en mars comme toi??

Les autres, vous pensez quoi de ma situation?? Rolling Eyes Confused  

Maman_AllianceTrinite

Posté le: 14 février 2011 13:33:42 EST  
oukidoo Penses-tu ovulé cette semaine ou t'es comme moi en plein néan Surprised  

oukidoo

Posté le: 14 février 2011 13:09:25 EST  
fraisinette
Bienvenue parmi nous Smile 

Maman_AllianceTrinite

Posté le: 14 février 2011 13:08:25 EST  
Bon, je suis allée m'inscrire dans le groupe des testeuses de Mars... à J21 toujours pas d'ovulation j'pense pas tester ce mois-ci.

Je continu de vous lire les filles et d'attendre vos ++ 

oukidoo

Posté le: 14 février 2011 13:08:06 EST  
Joyeuse St-Valentin à vous toutes ! :)

C'est plus tranquille aujourd'hui...merci les filles qui continue de nous suivre même si rosie est passée.

bbespoir et mariloou 85
Des ondes +++ pour vous deux !

cricri
Testes-tu aujourd'hui finalement ?

choupinette
Ouin, mon chum veut arrêter ces deux mois là parce qu'il trouve ça moche d'avoir son anniversaire en décembre ou en janvier, mais bon reste à voir si je vais réussir à négocier...

jolikorian
Ça serait bien que le vent tourne pour le reste du mois, me semble qu'une vague de bonnes nouvelles ferait du bien!

Mets-en !! Messemble qu'il n'y a pas bcp de +++ ! Des bonnes nouvelles on en veut !

Jour 23, rien de nouveau de mon côté, pas de symptômes, niet. Les microbes nous lâchent pas. Amy a fait pas mal de fièvre en fin de semaine et là c'est moi qui feel tout croche.

Je fais une fondue avec les enfants ce soir et des cupcakes qu'ils pourront décorer. 

Fraisinette

Posté le: 14 février 2011 12:59:50 EST  
Bonjour à toutes!

Je suis une testeuse de longue date et je vous lisais en silence... mais j'ai envie de m'inscrire, maintenant que je sais (en théorie) que j'ai ovulé... c'est le deuxième très long cycle d'affilée que je me tape.

Votre nick: Fraisinette
Votre âge et conjoint: J'ai 26 ans et mon conjoint en a 24
Date prévue d'ovulation: 8 février
Date prévue de test: 22 février
Particularités: BB1 a été conçue au premier essai. BB2 se fait attendre. J'ai des cycles irréguliers (de 30 à 60 jours... mais le plus souvent, entre 35 et 40 jours) et j'ai fait une FC précoce en juillet.
EssaieBB# : 2
Nbr de cycle d'essais: Trop! Je ne les compte plus... probablement 10-12 cycles d'essais sérieux depuis 3 ans

Donc j'en suis à 6 DPO et je trouve le temps long...!

Maman_AllianceTrinite

Posté le: 14 février 2011 12:54:57 EST  
Puxe Si t'es a J20, attendrait au moins jusqu'à ton J30 (durée de cycle habituel) Mais tu dis que tes test d'ovulation sont encore négatif... donc continu à faire tes tests d'ovulation et quand t'auras un +, bien calcule 10 à 14 jours après la date Very Happy  

Puxe

Posté le: 14 février 2011 12:36:49 EST  
Maman_Alliance: C'est mon premier cycle d'essai après l'arrêt de ma pilule. Donc, j'ignore j'ai un cycle de combien de jours. Vraiment difficile de dire à partir de quand j'ai du retard... Confused  

Maman_AllianceTrinite

Posté le: 14 février 2011 11:50:10 EST  
Puxe Difficile à dire. J'te suggèrerais de faire un teste une fois que tu auras un retard d'un ou deux jours.

À moins que tu sache le jour de ton ovulation, calcule 10-12 jours.

Dans mon cas, jour 21 test d'ovulation toujours négatif. J'ai l'impression que je m'enligne pour un cycle long encore. 

Puxe

Posté le: 14 février 2011 11:44:07 EST  
Bonne St-Valentin les filles!!!!!!
Désolée pour celles qui ont vu la vilaine... Confused Le mois de mars sera plus chanceux! Wink

Perso: Merveilleux weekend au Mannoir des Sables! En plus, au lieu d'avoir une chambre deluxe, nous avons été surclassés sans frais parce qu'ils avaient besoin de notre chambre. Donc, nous avons eu une suite avec bain à remous, foyer à double façade et un lit king!! Au menu: massage, gastronomie, mousseux, chocolats et câlins!! Razz
Puis, j'en suis rendu au J20 et je n'ai plus mes symptômes de la semaine dernière. J'avais fait des tests d'ovu la semaine passée et ils étaient tous négatifs... J'espère que je l'ai passé et que je ne m'en suis pas rendu compte. Et côté câlins, j'ai pas peur de l'avoir râté parce qu'on est plutôt actifs sur ce point! Wink
Comme je suis en fauteuil roulant, mon médecin veut que je fasse un test de grossesse à tous les mois, pour que, lorsque je serai enceinte, je sois pris en charge (suivis et autres préparatifs) rapidement. D'après vous le filles, je me teste quand?? Vedda m'avait suggéré le 20, moi je me disais le 25... Donnez-moi votre avis, svp! Smile  

Se connecter pour répondre