Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
tournesol21Inscrit le : |
oups désolée pour la faute c'est bien MES seins que je voulais écrire hihihi
![]() |
tournesol21Inscrit le : |
désolée pour celle qui ont eu la visite de Rosie, tournesol09 entre autre.
Katryn78: ah si on était capable de laisser aller la nature tout le temps ça serait géniale! Je te souhaite une +++ très rapidement Perso: ici beaucoup de symptômes de grossesse mais bon je relativise ça pourrait être un spm, ça fait tellement longtemps que j'en ai pas eu dû à l'allaitement je ne sais plus trop lol Mais seins qui font mal, envie d'uriner, tiraillement, même qu'hier ça tirait carrément et mal à l'estomac on verra bien! ah oui en passant je devrais en théorie tester samedi le 19 février si je suis capable de me retenir! lol bonne journée les filles mon école est terminé je me repose un peu avant d'aller travailler et surtout je profite de ma journée avec mon tit chat tit chat! |
AnonymeInscrit le : |
Pensée du jour
Le bonheur est un parfum qu'un ne peut verser sur les autres sans en recevoir quelques gouttelettes. Ralph Waldo Emerson |
HarceyInscrit le : |
Merci Fortier!!!! je te souhaite ton + sous peu!
![]() |
tournesol09Inscrit le : |
il va falloir modifier mes info du mois car ma prochaine ovulation est autour28 fevrier donc je vais surment reter ds ce post car je teste autour du 14 mars
|
katryn78Inscrit le : |
Fraisinette : Je suis désolé de te voir encore dans les testeuses... Je me souviens de toi en juillet... Moi en septembre aussi je croyais avoir fait une FC précoce... On se suivait de prêt... Je te souhaite que février soit ton mois! Et que tu l'ai enfin ton + !
Puxe : Et bien, moi aussi je dois tester tôt pour être suivi de très près... Et, au début, comme toi je ne connaissais pas mes cycles (ils étaient tellement mélanger...). Donc je me suis mise à tester à toutes les semaines dès J28... Jusqu'à ce que je connaisse mon cycle... Lors de mes tests, je n'avais aucun espoir car je ne savais même pas si j'avais ovulé... Depuis, même si j'ai la visite de la vilaine, je teste quand même dans les jours qui suivent... À BB#1 j'ai eu mes règles les 3 premiers mois... Cricri : Reviens-nous vite avec la suite! Perso : J29 post curetage... Avant de tombé enceinte de BB#2 j'avais des cycles de 22-24-26 jours... On ne s'est pas protégé, mais on laisse faire la nature... Donc aucun test d'ovu, pas de température... Actuellement aucun symptôme, donc je ne teste pas tout de suite... Si à J35 ou J40, il y a toujours rien, je vais tester... (soit d'ici la fin du mois) Mais j'ai aucun espoir... |
bien moi le bon dieu ma iem pas aujourd hui a matin j ai teste negatif et a soir mes rrr sont parti mois qui passe la feter comme il faut a soir vu que je travaille pas demain
![]() ![]() ![]() que resultat je commence mon cycle 5 ![]() |
NaNyouInscrit le : |
Mariebo j'espère que t'es en train de faire s'que je pense là avant que jte chicane
![]() |
MarieboInscrit le : |
fortier 2ième: oups je me suis trompée!
![]() |
FortierMonoInscrit le : |
Félicitations aux nouveaux +, spécialement à Harcey (j'ai lu la nouvelle dans le post des mamans de septembre 2009)
Maribo: à cause de mes cycles de 22 jours, j'ovulais le 14 et je teste le 28. Mon chum m'a dit ce matin qu'il espérait avoir son cadeau de St-Valentin en retard... moi aussi je l'espère! C'est poche comme expression mais les jeux sont faits, là, faut attendre!!! Je n'ai pas eu le temps de tout lire mais go go go les futures mamans! Soyez patientes, la vie nous offre toujours de très beaux cadeaux xxx |
![]() ![]() ![]() |
ashnaInscrit le : |
salut les filles, j'ai pas osé testé dimanche finalement. Je vais attendre d'avoir quelque jours de retard, mais je trouve mon corps vraiment bizarre en fin de semaine j'ai eu de la glaire comme si je serais en plaine ovulation et la encore de la glaire mais plus liquide tellement que je mouille mes bobettes hihihi. Je sais plus trop quoi pensé la entk je vais probablement tester le 18 si j'ai pas mes règles d'ici la.
Effectivement me semble que les + ne pleut pas beaucoup c jours ci en espérant que le vent tourne. Bonne soirée les filles |
salut
moi j ai teste a matin ...... negatif la cygogne commence a jouer avec la patience la ![]() |
MarieboInscrit le : |
Voici les testeuses! Denise tu teste quand je ne t'ai pas dans la liste de cette semaine ?
Dimanche 13 février - ashna Lundi 14 février- Fortier 2ième, Sarahmay, mcoquine, Mardi 15 février- tournesol, sunshine29 Mercredi 16 février - Cricri76 Jeudi 17 février- abeaud Vendredi 18 février - genkelly2010, cyn242, tyna88 Samedi 19 février-Isabel_05 |
choupinette27Inscrit le : |
Puxe J30 C'est bon aussi, juste ne teste pas trop tôt pour ne pas être déçu. Si tu peux tenir jusqu'a J30 c'est vrai que c'est encore mieux, tu sera sûr du résultat. Bonne chance.
Denise Bon courage, c,est vrai que la tentation est forte, je te souhaite un vrai + cette fois ci. |
Cricri76Inscrit le : |
Denyse, comme les tests sont maintenant puissants, on détecte effectivement les grossesses très tôt ce qui fait qu'on découvre aussi plus de fausse couches "précoces". J'avoue que ça doit être triste de voir notre rêve partir (je ne l'ai jamais vécu) mais ça ne m'éempêche pas de vouloir tester tôt et de préférer tenir ça "mort" pendant un certain parce que je sais que le risque est élévé de le perdre dans les 6 premières semaines et tout au cours du premier trimestre.
Puxe : je réussis à ne pas trop y penser mais je trouve le temps long finalement ! J'ai pris la pillule de 16 à 29 ans et je me souvenais que j'étais régulière avant de commencer à la prendre ![]() |
DenyseInscrit le : |
J'ai commencé à avoir mal aux seins et j'ai des ballonements. Tout comme la dernière fois et comme ma grossesse pour ma fille... Théoriquement, je devrais commencer à être fatiguée dans les prochains jours... Faut juste pas que je teste!
![]() |
oukidooInscrit le : |
maman_alliance
En principe oui, je devrais être dans ma semaine vers le 20 février...Je serais très étonnée d'être enceinte, car je n'ai pas de symptômes et je n'ai pas eu bcp de glaire. À mes deux autres, j'en avais bcp. Alors, toi tu as encore des chances de grossesse ![]() |
Maman_AllianceTriniteInscrit le : |
Denyse a écrit Je ne dois pas tester Je ne dois pas tester Je ne dois pas tester J'ai encore des symptômes comme le mois dernier, mais je ne veux pas tester à l'avance (DPO10). La dernière fois, j'ai eu des positifs pâles et finalement au bout de 2-3 jours de retard c'était la déception... J'espère que les symptômes vont continuer et que cette fois ça sera pour de bon. Il n'y a pas beaucoup de + ce mois-ci, alors il faut faire tourner le vent! Quels sont tes symptomes? |
DenyseInscrit le : |
Je ne dois pas tester
Je ne dois pas tester Je ne dois pas tester J'ai encore des symptômes comme le mois dernier, mais je ne veux pas tester à l'avance (DPO10). La dernière fois, j'ai eu des positifs pâles et finalement au bout de 2-3 jours de retard c'était la déception... J'espère que les symptômes vont continuer et que cette fois ça sera pour de bon. Il n'y a pas beaucoup de + ce mois-ci, alors il faut faire tourner le vent! |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine