Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
oukidooInscrit le : |
cricri
Félicitations !!! Bien contente pour toi :) maman_alliance Lâche pas la patate, tu va s y arriver ![]() mel2648 C.est difficile patienter qd on le veut notre bébé, hein ![]() Denise et choupinette Lets go les filles, on veut des +++. Faut augmenter la moyenne :) Bon, je dois aller étudier ma psy. Hier, j'étais trop grippée, alors là je dois avancer. |
choupinette27Inscrit le : |
![]() Comment avait vous annoncé votre/vos grossesse(s), ou comment pensait vous l'annoncer quand vous serez enceinte à votre conjoint, a vos proche? A mon fils on a fait le test ensemble donc pas de surprise pour mon chéri, mais cette fois j'aimerais lui dire de façon originale, préparer une petite surprise. Et vous? |
Maman_AllianceTriniteInscrit le : |
![]() ![]() C'est fou comme ça change d'heure en heure. Ce matin, j'en avais beaucoup et c'était un peu opaque et translucide (blanc d'oeuf) et là, j'ai presque rien et c'est plus blanc que translucide. |
PuxeInscrit le : |
Coucou!
Cricri: Un gros FÉLICITATIONS!!! ![]() Katryn et Choupinette: Merci! À J30 ça tombe le 24 et c'est un jeudi. Je préfère attendre au samedi (J32), parce que c'est pas évident de le faire seule pour moi. Je vais attendre mon chum pour m'aider... Choupinette: Je te souhaite un beau Valentine's baby! ![]() Maman_Alliance: Ne pas savoir où on en est dans notre cycle, je comprends ça, du moins ce mois-ci! ![]() |
Choupinette J'te le souhaite
![]() |
choupinette27Inscrit le : |
Bon matin les testeuses,
Tournesol désolé pour le test -. C'est tellement décevant. On se verra dans les testeuses de mars. Ashna Je me croise les doigts pour toi. Lorsque l'on est en début de grossesse, notre corps produit plus de glaire pour protéger l'embryon, donc il se peut que ce soit un symptôme. Je te le souhaite. On veut des +. Tournesol21 et Fortier Hâte que vous testiez vous aussi. Maman_Alliance Bon courage, c'est vraiment difficile lorsqu'on ne sait pas ou on en ai dans son cycle. Cricri Félicitations, super enfin un autre plus. Denise Je me croise les doigt pour toi aussi. Des+ des +. Mel je te comprend, j,ai attendu aussi longtemps mon retour de couche, j'étais totalement desesperée, mais tu vois ça fait un moment que je l,ai eu, et finalement j'ai décidé d'arrêter d'allaiter pour avoir plus de chance encore mais c'est tellement long. Ça m'apprend la patience, moi qui ai conçu mon fils du premier coup. J'espere que tu auras vite ton retour de couche. Bon courage. Nous on espère avoir conçu un bébé de la Saint-Valentin. Mon test d'ovu était + hier. Bonne journée. |
mel2648Inscrit le : |
Félicitations Cricri .
![]() Perso : Ici J32. Toujours pas de rosie. Résultat - au test de grossesse! Ça va pas bien. Dans ces temps là, j'ai juste hâte d'avoir mon retour de couche pour passer à un autre mois!! ![]() |
jolikorian a écrit MamanAlliance, les Materna sont dures sur l'estomac, faut éviter de prendre ça à jeun. Ça devrait se replacer bientôt. ![]() Ouais, je sais. J'pensais pas trop ce matin quand je l'ai pris. Habituellement je l'a prend avec mon souper... J'ai eu une belle mini ligne pâle sur mon test d'ovu ce matin, mais je sais bien que ça veut rien dire. Je sais pas pourquoi, mais ce matin je suis particuilèrement décourager. J'ai l'impression que de vouloir tellement rend ça encore plus insupportable que ça ne soit pas encore arrivé. |
jolikorianInscrit le : |
Tournesol, j'ai testé + DPO 9 mais avec un test sensible à 10 ui, ça me semble un peu tôt pour un test de pharmacie, alors pour éviter de gaspiller, j'irais avec un test du dollo.
![]() MamanAlliance, les Materna sont dures sur l'estomac, faut éviter de prendre ça à jeun. Ça devrait se replacer bientôt. ![]() |
DenyseInscrit le : |
Mariebo a écrit Denise tu teste quand je ne t'ai pas dans la liste de cette semaine ? Je pourrais en théorie tester cette fin de semaine, mais je ne veux pas tester avant le 25 ou 26 février. Je suis à 21 jours dans mon cycle et j'ai un cycle de 26 jours. Je pourrais donc tester samedi ou dimanche, mais je ne veux pas le faire avant la fin de semaine suivante, quand je serai en retard de plusieurs jours... Et si les symptômes continuent, bien entendu... Cette nuit j'ai fait de l'insomnie, ce qui est un très bon signe dans mon cas... ![]() |
Oh dear lord j'ai mal au coeur!
J'ai commencé à prendre du materna et ce matin je l'ai pris à jeun. J'pense que c'est surement ça qui me met l'estomac à l'envers. J'ai mangé, mais le mal de coeur est toujours là... ça vous arrive? Tranche de vie: Finalement les calins au deux jours... euh, ça fonctionne pas trop depuis jeudi dernier. Je suis tellement fatiguée et comme les tests d'ovu sont négatif je préfère mon oreillé. ![]() |
tournesol21Inscrit le : |
Félicitations CriCri! Une p'tit troisième pour toi!
![]() |
Cricri76Inscrit le : |
Merci les filles !
Harcey : je vais dans les octobrettes puisque je suis due le 29 oct. |
jolikorianInscrit le : |
Félicitations Cricri!!
![]() |
MamanAlliance : ma première journée de retard sera... samedi ! J'ai tout le temps testé + à DPO9/10 alors je ne doute pas que ce soit effectivement + et je sais que de jours en jours le + va être plus évident. Merci !
|
HarceyInscrit le : |
Félicitation cricri!!!! tu viens nous rejoindre dans les octobrettes ou tu seras dans les novembrette?
|
CriCri76 Félicitation!!!
Tu referas un test demain matin ... ça sera quand ta première journée de retard définitif? |
Salut les filles !
Ce matin, pas besoin d'imagination, j'ai une deuxième ligne pâle mais bien présente sur mon test de grossesse. J'envoi tout plein d'ondes positives à celles qui attendent encore leur ovulation et aux patientes qui attendent de tester. Il faut définitivement faire augmenter le nombre de plus de ce mois-ci. Comme je suis en train de préparer le déjeuner de mes minis, je n'ai pas encore pris le temps de lire les derniers messages mais je vais le faire au cours de la journée. |
Salut !
Mon test d'ovulation était encore négatif ce matin ![]() Oh dear, je commence à être tanné. |
oukidooInscrit le : |
tournesol09
Désolée...garde espoir ma belle. tournesol21 Je te souhaite un beau +, j'espère que ce sont de vrais symptômes ![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine