Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 64 Saint-Valentines de 2011 et 10 + !

Auteur Message

tournesol21

Posté le: 16 février 2011 10:34:49 EST  
Justement les filles quand je suis allée chez Jean coutu les first respond en paquet de 2 étaient en spécial. Alors je les ai acheté. Alors DPO 10 ça donne vendredi matin. Je vais au moins attendre jusque là. Mais c'est long!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Puxe: une journée coconing pour toi!

Maman_alliance trinité: j'avoue que c'est à n'y rien comprendre! as-tu déjà fais des courbes?

cyn242: désolée pour celle dont on ne doit pas prononcer le nom! C'Est moche ça.... le prochain sera le bon!!! 

Maman_AllianceTrinite

Posté le: 16 février 2011 09:57:17 EST  
NaNyou a écrit
Maman_AllianceTrinite : je mexcuse je m'incruste encore, mais je voulais te dire que sur un long cycle, ton ovulation peut être a seulement 10 jours de rosie... alors bon l'ovu peut encore se produire ce cycle-ci ne t'en fais pas trop Wink  

Smile Ça fait plaisir de te voir et j'apprecie toujours les opinions. Parcontre, j'étais sous l'impression qu'une ovulation tardive dans un cycle n'était pas souhaitable pour une bonne fécondation.

Mais merci, ça m'encourage Smile C'est juste que je commence à trouvé ça long et je manque de patience Rolling Eyes  

Puxe

Posté le: 16 février 2011 09:56:53 EST  
Bon matin!

cyn242: Je pense un peu comme toi: le psychottage en groupe, ça aide pas à pas stresser. Je teste le 26 (probablement) et si c'est négatif, je me demande sérieusement si je m'inscris dans les testeuses de mars. En plus, je teste à la fin du mois et la plupart semble le faire au début. Donc, ça fait beaucoup moins de monde à jaser (elles testent positif ou négatif et doivent changer de post). Tout ça fait que c'est encore plus long! Confused

Perso: C'est pas une bonne journée. Je feel fatiguée, nauséeuse et, comme disait ma grand-mère, j'ai pas la tête claire. lol Bah, ça arrive... 

NaNyou

Posté le: 16 février 2011 09:50:57 EST  
Maman_AllianceTrinite : je mexcuse je m'incruste encore, mais je voulais te dire que sur un long cycle, ton ovulation peut être a seulement 10 jours de rosie... alors bon l'ovu peut encore se produire ce cycle-ci ne t'en fais pas trop Wink  

Maman_AllianceTrinite

Posté le: 16 février 2011 09:46:40 EST  
mcoquine a écrit
Bonsoir!

Maman_AllianceTrinite: Je suis dans le même bâteau que toi et je pense bien me joindre aux testeuses de mars aussi. Je suis rendue à J32 et tjs pas d'ovu Sad
Ici aussi les câlins aux 2 jours ne fonctionnent pas à 100%!! Vive les soirées où on a quelque chose!
Bon et bien on va prier pour que mon ovu arrive bientôt, je suis en train d'écouler mes 25 tests d'ovu... Surprised Il y a tjs la maudite tite ligne fatiguante qui ne donne malheureusement pas un + car trop pâle Evil or Very Mad  

Ouais bien on est vraiment dans le même bâteau tout les deux. Encore négatif ce matin mon test d'ovu... c'est à n'y rien comprendre. D'une journée à l'autre j'ai beaucoup de glaire, pas de glaire... j'comprend vraiment pas mon cycle et ça commence à me frustrer.

Un peu pésismiste la fille, mais d'un côté j'me demande si je suis encore capable de faire des bébés.

cyn242

Posté le: 16 février 2011 09:34:30 EST  
Bonjour !!

Désolée de ne pas être plus assidue, je suis dans un rush incroyable à la maison et au travail. Je prend le temps de vous lire tous les jours, je n'ai par contre pas le temps de vous écrire... Désolée Sad

Désolée à celles qui ont vu Rosie débarquer...

Félicitations Cricri !!

Tournesol : Je me croise les doigts pour toi !!

Ici, Rosie est débarquée ce matin Sad Ça m'a plutôt démoralisée... Ça avait fonctionné du premier coup pour ma fille, on s'attendait à ce que ce soit encore comme ça... Après 2 cycles sans se protéger, dont un à "essayer" pour vrai, ça nous déçoit tous les 2, mon chum et moi.
Je ne m'inscrirai pas dans les testeuses de mars par contre; ça n'aide pas à rester zen de psychotter en groupe... Pas que je vous aime pas, mais j'essaierai de me mettre dans le même "moule" qu'à ma fille. Je continuerai peut-être de prendre ma température, on verra.

Bonne chance à toutes les testeuses qui reste, je vous souhaite de beaux +++, me semble que le groupe est dû pour une bonne nouvelle ! 

NaNyou

Posté le: 16 février 2011 09:05:50 EST  
J'ai quelques copinautes ici qui testes alors je traine en espionne... hihi

Je me croise les doigts pour vous toutes... hihihi

Tournesol, si je peux me permettre je suis du même avis que jolikorian, ta courbe est assez bien lisible, je te dirais de tester a DPO 10 mais avec un test first response, par contre si tu veux éviter trop de dépense pour tester, achètes toi quelques dollo car tu risques de devoir en refaire un samedi ou dimanche ils sont très pâles quand c'est dpo 10!  

jolikorian

Posté le: 16 février 2011 08:21:10 EST  
Bon matin Smile

Tournesol, je pense que tu peux te fier à ta courbe, moi je la trouve bien claire. Tu serais à 8 dpo c'est vrai que ça fait tôt pour un test du dollo.

Je te souhaite un beau + vendredi ou samedi!!! 

tournesol21

Posté le: 16 février 2011 06:38:54 EST  
bon et bien pas de test ce matin pour moi, la boite du dollo était vide! Rolling Eyes bravo championne! Mais bon ça doit être un signe, que ce n'est pas prêt encore, 8-9DPO c'est beaucoup trop tôt surtout pour un dollo! Mais bon comme c,était la fête de mon chum je m'étais dis tout d'un coup....

Mais ce matin, nausées, tiraillements, tiraillement aux seins aussi. Je pense que je vais tester avec un dollo vendredi matin et un personnelle samedi matin. Parce que samedi soir c'est mon party de fête alors je veux savoir si je prend du vin ou non! lol

Je serais alors à 12-13 DPO ou 11-12 DPO c'est pas clair ma courbe, enfin on verra bien!

Bonne journée les filles!  

Anonyme

Posté le: 16 février 2011 06:04:01 EST  
Pensée du jour

Ce que nous aurions dû faire », « ce qu'on doit encore faire »... Stop ! Partagés entre le passé et le futur nous ne pensons plus au moment présent et passons à coté des choses essentielles d'aujourd'hui ! En se concentrant trop avant ou trop en arrière on en oublie de profiter de ce que... nous vivons en ce moment.
Cessez de vous préoccuper de choses qui ne changeront plus ou qui n'existent pas encore.

Cricri76

Posté le: 15 février 2011 20:52:03 EST  
Merci beaucoup les filles !

Pour l Shocked Pour nos parents, nous l'annoncons dès que nous le savons. Pour Axel, aux beaux-parents on devait faire la pige pour les cadeaux de Noël et plutôt que d'écrire nos noms mon chum et moi avons indiqué BB Bélanger. C'est ma belle-mère qui l'a pigé, elle a du le répéter au moins 4-5 fois avant de comprendre pendant que ma belle-soeur pleurait à côté parce qu'elle avait déjà compris. Pour ma mère ça été aiguille et laine, mon père m'a posé la question avant qu'on ait commencé à le dire (faut dire qu'il avait vraiment hâte). Le reste de la famille, on a montré directement les photos du prénatest.

Pour ma fille, les grand-parents ont tous la même information : on ne cherche plus de garderie, je reste à la maison ! Le reste de la famille l'ont su à la fête de 1 an de mon fils. Avec un chandail écrit Bébé #1 c'est moi (devant), Bébé #2 pour déc. 2009.

Cette fois-ci, on cherche comment. Pour ma mère, probablement que demain je vais l'amener avec moi prendre mon RV chez le doc. Pour les autres, c'Est à voir. 

mcoquine

Posté le: 15 février 2011 20:32:24 EST  
Bonsoir!

Maman_AllianceTrinite: Je suis dans le même bâteau que toi et je pense bien me joindre aux testeuses de mars aussi. Je suis rendue à J32 et tjs pas d'ovu Sad
Ici aussi les câlins aux 2 jours ne fonctionnent pas à 100%!! Vive les soirées où on a quelque chose!

Annonce: pour mon fils, on l'a appris la veille de la fête des pères...On est allé faire une surprise chez mon père à Qc et c'était écrit dans une carte. Pour ma mère, on avait acheté une bouteille de champagne et on avait caché un test PR dans le fond et ma soeur (l'hôte du party) l'a ouvert devant tout le monde. Toute la famille pleurait. C'est le premier bébé de la nouvelle génération!On a annoncé à mon b-f et b-m un peu de la même façon.Mon b-p a été le premier à le savoir, on habitait en face de chez lui et on a courru en pij! Ici on teste tjs à 2!

Bon et bien on va prier pour que mon ovu arrive bientôt, je suis en train d'écouler mes 25 tests d'ovu... Surprised Il y a tjs la maudite tite ligne fatiguante qui ne donne malheureusement pas un + car trop pâle Evil or Very Mad  

oukidoo

Posté le: 15 février 2011 20:03:10 EST  
Ouin, c'est plus tranquille ici...Yen a qui ont changé pour les octobrettes ou dans les testeuses de mars...

choupinette
En plus, le chandail, tu peux le garder en souvenir :)

Rien de neuf de mon côté...La méchante est sensée venir en fin de semaine.  

P'tite-Fleur

Posté le: 15 février 2011 17:22:08 EST  
Cricri: Félicitation!! Un 6e +! Wow! Smile 

Mariebo

Posté le: 15 février 2011 17:02:21 EST  
Nanyou : tu as tout deviner et devine ce que je vais faire ce soir !!!! contente que tu viennes voir ce qui se passe! 

M3lannn

Posté le: 15 février 2011 15:03:36 EST  
Salut les filles!

Félicitation aux +++ !! Laughing

Jvoulais juste passer vous dire un Bonjour! Alors Bonjour!!! Razz 

Maman_AllianceTrinite

Posté le: 15 février 2011 14:38:10 EST  
Aucune idée comment je vais m'y prendre pour l'annoncer aux enfants. Pour la famille c'est probablement par téléphone tout dépendant quand ça arrivera. Mais je n'y ai vraiment pas songé. 

choupinette27

Posté le: 15 février 2011 14:11:23 EST  
oukidoo J'aime beaucoup ton idée de chandail.

puxe je pense pas que mon chéri comprendrait avec une rose.

Nos familles le sauront par téléphone comme pour notre fils, car ils ne vivent pas sur le même continent. 

Puxe

Posté le: 15 février 2011 13:54:47 EST  
Shocked : Je dois tester avec mon chum, car seule, c'est difficile pour moi. Donc, pas de surprise pour lui. À nos parents, je pense que j'aimerais bien leur donner une rose blanche et leur laisser deviner. Smile Ou bien en avril et mai, c'est la fête de ma belle-mère, ma mère et mon père et il y a aussi la fête des mères. Donc, si je suis enceinte et que je l'apprends dans ces coins-là, peut-être leur offrir une suce ou quelque chose du genre... Wink  

oukidoo

Posté le: 15 février 2011 13:32:25 EST  
Shocked À William, j'ai réveillé mon chum avant d'aller travailler. Il croyait que je lui annonçait une mauvaise nouvelle tellement que j'étais surprise, c'était le premier mois de conception. Je venais de réaliser ds quoi je m'embarquais Wink Aux grand-parents, j'avais écris dans leur carte de Noël : Félicitations chers grand-parents, un petit ange se joindra à ns le Noël prochain ! À Amy, j'avais acheté un chandail blanc À William que j'ai peint avec de la peinture à tissu : Bientôt je serai et ds le dos, un grand frère.

Le prochain, je crois que je vais utiliser les talents en dessin de mes enfants et leur demander de dessiner notre nouvelle famille : deux parents et 3 enfants. On verra... 

Se connecter pour répondre