Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
tournesol21Inscrit le : |
Justement les filles quand je suis allée chez Jean coutu les first respond en paquet de 2 étaient en spécial. Alors je les ai acheté. Alors DPO 10 ça donne vendredi matin. Je vais au moins attendre jusque là. Mais c'est long!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Puxe: une journée coconing pour toi! Maman_alliance trinité: j'avoue que c'est à n'y rien comprendre! as-tu déjà fais des courbes? cyn242: désolée pour celle dont on ne doit pas prononcer le nom! C'Est moche ça.... le prochain sera le bon!!! |
Maman_AllianceTriniteInscrit le : |
NaNyou a écrit Maman_AllianceTrinite : je mexcuse je m'incruste encore, mais je voulais te dire que sur un long cycle, ton ovulation peut être a seulement 10 jours de rosie... alors bon l'ovu peut encore se produire ce cycle-ci ne t'en fais pas trop ![]() ![]() Mais merci, ça m'encourage ![]() ![]() |
PuxeInscrit le : |
Bon matin!
cyn242: Je pense un peu comme toi: le psychottage en groupe, ça aide pas à pas stresser. Je teste le 26 (probablement) et si c'est négatif, je me demande sérieusement si je m'inscris dans les testeuses de mars. En plus, je teste à la fin du mois et la plupart semble le faire au début. Donc, ça fait beaucoup moins de monde à jaser (elles testent positif ou négatif et doivent changer de post). Tout ça fait que c'est encore plus long! ![]() Perso: C'est pas une bonne journée. Je feel fatiguée, nauséeuse et, comme disait ma grand-mère, j'ai pas la tête claire. lol Bah, ça arrive... |
NaNyouInscrit le : |
Maman_AllianceTrinite : je mexcuse je m'incruste encore, mais je voulais te dire que sur un long cycle, ton ovulation peut être a seulement 10 jours de rosie... alors bon l'ovu peut encore se produire ce cycle-ci ne t'en fais pas trop
![]() |
mcoquine a écrit Bonsoir! Maman_AllianceTrinite: Je suis dans le même bâteau que toi et je pense bien me joindre aux testeuses de mars aussi. Je suis rendue à J32 et tjs pas d'ovu ![]() Ici aussi les câlins aux 2 jours ne fonctionnent pas à 100%!! Vive les soirées où on a quelque chose! Bon et bien on va prier pour que mon ovu arrive bientôt, je suis en train d'écouler mes 25 tests d'ovu... ![]() ![]() Ouais bien on est vraiment dans le même bâteau tout les deux. Encore négatif ce matin mon test d'ovu... c'est à n'y rien comprendre. D'une journée à l'autre j'ai beaucoup de glaire, pas de glaire... j'comprend vraiment pas mon cycle et ça commence à me frustrer. Un peu pésismiste la fille, mais d'un côté j'me demande si je suis encore capable de faire des bébés. |
cyn242Inscrit le : |
Bonjour !!
Désolée de ne pas être plus assidue, je suis dans un rush incroyable à la maison et au travail. Je prend le temps de vous lire tous les jours, je n'ai par contre pas le temps de vous écrire... Désolée ![]() Désolée à celles qui ont vu Rosie débarquer... Félicitations Cricri !! Tournesol : Je me croise les doigts pour toi !! Ici, Rosie est débarquée ce matin ![]() Je ne m'inscrirai pas dans les testeuses de mars par contre; ça n'aide pas à rester zen de psychotter en groupe... Pas que je vous aime pas, mais j'essaierai de me mettre dans le même "moule" qu'à ma fille. Je continuerai peut-être de prendre ma température, on verra. Bonne chance à toutes les testeuses qui reste, je vous souhaite de beaux +++, me semble que le groupe est dû pour une bonne nouvelle ! |
NaNyouInscrit le : |
J'ai quelques copinautes ici qui testes alors je traine en espionne... hihi
Je me croise les doigts pour vous toutes... hihihi Tournesol, si je peux me permettre je suis du même avis que jolikorian, ta courbe est assez bien lisible, je te dirais de tester a DPO 10 mais avec un test first response, par contre si tu veux éviter trop de dépense pour tester, achètes toi quelques dollo car tu risques de devoir en refaire un samedi ou dimanche ils sont très pâles quand c'est dpo 10! |
jolikorianInscrit le : |
Bon matin
![]() Tournesol, je pense que tu peux te fier à ta courbe, moi je la trouve bien claire. Tu serais à 8 dpo c'est vrai que ça fait tôt pour un test du dollo. Je te souhaite un beau + vendredi ou samedi!!! |
tournesol21Inscrit le : |
bon et bien pas de test ce matin pour moi, la boite du dollo était vide!
![]() Mais ce matin, nausées, tiraillements, tiraillement aux seins aussi. Je pense que je vais tester avec un dollo vendredi matin et un personnelle samedi matin. Parce que samedi soir c'est mon party de fête alors je veux savoir si je prend du vin ou non! lol Je serais alors à 12-13 DPO ou 11-12 DPO c'est pas clair ma courbe, enfin on verra bien! Bonne journée les filles! |
AnonymeInscrit le : |
Pensée du jour
Ce que nous aurions dû faire », « ce qu'on doit encore faire »... Stop ! Partagés entre le passé et le futur nous ne pensons plus au moment présent et passons à coté des choses essentielles d'aujourd'hui ! En se concentrant trop avant ou trop en arrière on en oublie de profiter de ce que... nous vivons en ce moment. Cessez de vous préoccuper de choses qui ne changeront plus ou qui n'existent pas encore. |
Cricri76Inscrit le : |
Merci beaucoup les filles !
Pour l ![]() Pour ma fille, les grand-parents ont tous la même information : on ne cherche plus de garderie, je reste à la maison ! Le reste de la famille l'ont su à la fête de 1 an de mon fils. Avec un chandail écrit Bébé #1 c'est moi (devant), Bébé #2 pour déc. 2009. Cette fois-ci, on cherche comment. Pour ma mère, probablement que demain je vais l'amener avec moi prendre mon RV chez le doc. Pour les autres, c'Est à voir. |
mcoquineInscrit le : |
Bonsoir!
Maman_AllianceTrinite: Je suis dans le même bâteau que toi et je pense bien me joindre aux testeuses de mars aussi. Je suis rendue à J32 et tjs pas d'ovu ![]() Ici aussi les câlins aux 2 jours ne fonctionnent pas à 100%!! Vive les soirées où on a quelque chose! Annonce: pour mon fils, on l'a appris la veille de la fête des pères...On est allé faire une surprise chez mon père à Qc et c'était écrit dans une carte. Pour ma mère, on avait acheté une bouteille de champagne et on avait caché un test PR dans le fond et ma soeur (l'hôte du party) l'a ouvert devant tout le monde. Toute la famille pleurait. C'est le premier bébé de la nouvelle génération!On a annoncé à mon b-f et b-m un peu de la même façon.Mon b-p a été le premier à le savoir, on habitait en face de chez lui et on a courru en pij! Ici on teste tjs à 2! Bon et bien on va prier pour que mon ovu arrive bientôt, je suis en train d'écouler mes 25 tests d'ovu... ![]() ![]() |
oukidooInscrit le : |
Ouin, c'est plus tranquille ici...Yen a qui ont changé pour les octobrettes ou dans les testeuses de mars...
choupinette En plus, le chandail, tu peux le garder en souvenir :) Rien de neuf de mon côté...La méchante est sensée venir en fin de semaine. |
P'tite-FleurInscrit le : |
Cricri: Félicitation!! Un 6e +! Wow!
![]() |
MarieboInscrit le : |
Nanyou : tu as tout deviner et devine ce que je vais faire ce soir !!!! contente que tu viennes voir ce qui se passe!
|
M3lannnInscrit le : |
Salut les filles!
Félicitation aux +++ !! ![]() Jvoulais juste passer vous dire un Bonjour! Alors Bonjour!!! ![]() |
Aucune idée comment je vais m'y prendre pour l'annoncer aux enfants. Pour la famille c'est probablement par téléphone tout dépendant quand ça arrivera. Mais je n'y ai vraiment pas songé.
|
choupinette27Inscrit le : |
oukidoo J'aime beaucoup ton idée de chandail.
puxe je pense pas que mon chéri comprendrait avec une rose. Nos familles le sauront par téléphone comme pour notre fils, car ils ne vivent pas sur le même continent. |
PuxeInscrit le : |
![]() ![]() ![]() |
oukidooInscrit le : |
![]() ![]() Le prochain, je crois que je vais utiliser les talents en dessin de mes enfants et leur demander de dessiner notre nouvelle famille : deux parents et 3 enfants. On verra... |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine