Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
StarInscrit le : |
Kado !!! c'est magnifique!! incroyable notre premier plus très en avance. Quelle belle surprise!! Je te souhaite une superbe grossesse et un beau bébé en santé. Comment te sens-tu ce matin? alors tes saignements étaient l'implatation?
Bienvenue parmi nous maman2010 ! tu peux poser autant de questions que tu veux, ne te gêne pas! |
AnonymeInscrit le : |
Pensée du jour
Si j'avais reçu une fleur chaque fois que tu m'as fait sourire, je pourrais me promener dans un grand jardin. |
KadoInscrit le : |
De nature impatiente et ne comprenant pas trop ce qui m'arrive, je viens de faire un test de grossesse. POSITIF!!! On est tellement heureux :)
Je vous souhaite à toutes des beaux +++ bientôt xxx |
mamankikiInscrit le : |
Bonjour à toutes!
Je désire me joindre à vous, c'est ma première fois dans un groupe de testeuses donc je risque d'avoir pas mal de questions!! Cela fait un petit bout que je vous lis et je vous souhaite toutes un beau + !!! Votre nick: maman2010 Votre âge: moi 23 et lui 27 ans Date du test: 19 mai environ Essais bb #: 1 Nombre de cycles d'essais: premier !!! Votre petite histoire: Nous sommes ensemble depuis presque 6 ans et nous sommes en train de magasiner pour une maison. Nous aimerions nous marier prochainement. Mon conjoint m'a demandé d'arrêter d'utiliser un moyen de contraception dernièrement, il est enfin prêt à devenir papa!!! Je suis vraiment excitée!!! Nous sommes donc dans notre premier mois d'essai officiel mais selon mes calculs, nous n'avons pas été très actifs lors de mon ovulation du début avril lol On commence officiellement pour le mois de mai!!! J'ai débuté à prendre de l'acide folique il y a quelques semaines et j'ai arrêté la pilule contraceptive (Alesse) depuis la fin décembre 2008. Votre livre préféré: j'aime bien les romans policiers de Kathy Reich, les livres d'Harry Potter et les livres de Danielle Steel ![]() |
Les filles!! J'y comprends rien... j'ai eu un test d'ovulation positif cet pm: ligne plus foncée que la ligne test. Alors je ne sais que penser de mes saignements de 6 avril que je croyais être mes règles?
![]() |
Judipo , yessssss!!!! je savais que tu réussirais!!!
![]() ![]() ![]() |
JudipoInscrit le : |
Vampirelou : je l'ai convaincu, en fait je t'ecris avec les jambes en l'air ... sous un coussin ... j'ai un lap top avec le wifi ...
![]() |
Judipo , ah les rhumes/grippes d'homme... ca tape sur les nerfs quand on est dans l'ovu. Essaie de mettre un ptit kit sexy, pis vas y pour commencer avec de quoi qui le fait craquer ben raide, tu finiras bien par l'avoir ton homme ce soir.
![]() ![]() |
Any9Inscrit le : |
Bonjour à toutes...
En fin de semaine, promenade chez mes beaux-parents, déjeuner chez ma mère et souper chez mon père. Entre tout cela nous avons terminé de poser du plancher... nous finissons une autoconstruction... Bref, 4 jours de congé et retour tout de même difficile au travail ce matin. Mais j'étais tout de même heureuse car plus les jours passent, plus mon test arrive! Bienvenue à celles qui se joignent à nous pour le mois de mai et ce mois-ci sera le bon pour plusieurs d'entre-nous sinon pour toutes les rayonnantes! |
Bienvenue dans les testeuses de mai Malibelle ! J'espère que la 4e fois sera la bonne! tu le mérites bien après tout ce que tu as passée, ça n'a pas du être facile. Je suis sure que le mois de mai te portera chance!
Jupido oh attention les gros rhumes d'homme c'est pas drôle ![]() |
MalibelleInscrit le : |
Bon soir les testeuses de Mai!!!!
Tout comme Minimomo, j'avais pris un peu de recul en espérant que ça me porte chance, mais au contraire, Rosie est venue me rendre une petite visite vendredi dernier. Alors, c'est avec plaisir que je me joins à vous. Votre nick: Malibelle Votre âge: 31 Date du test: 9 mai Essais bb #: 1 prise 4 Nombre de cycles d'essais: depuis trop longtemps, 10 mois déjà depuis la dernière GEU Votre petite histoire: Avec mon amoureux depuis 11 ans et demi. J'ai fait une GEU (grossesse extra-utérine) opérée en août 2006 (donc, j'ai perdu une trompe), une FC précoce en janvier 2008 et finalement une autre GEU en mars 2008 (avec traitement qui a bien réussi). On essaie pour une 4e fois en espérant que ça soit la bonne cette fois, car j'aimerais bien mettre un peu de vie dans notre belle et grande maison. Votre livre préféré: la série d'Harry Potter, même si j'ai pas vraiment le temps de lire beaucoup et que je suis seulement rendu au 3e tome. |
Allo les testeuses ...
J12 par ici ... test d'ovu encore negatif ... Une mini ligne seulement ... Mais d'la glaire ouh la la ... Je me suis faite un p'tit toucher de col ... C comme dur a dire ... Mais en ressortant mes 2 doigts de la belle glaire elastique ... hi hi hi ... Mais mon chum est malade, gros rhume d'homme ... Donc ... On verra ... ![]() |
Bienvenue parmi nous Minimomo , j'espère que ton temps de recul t'a fait du bien et que tu reviens plus positive que jamais. Nous allons t'aider à rester positive. Le mois de mai sera le bon! Que crois-tu faire ce mois-ci? test d'ovu? température? ou rester zen comme moi?
Kado ton ovulation semble arriver eptit à petit super! |
Bonjour à toutes
J'espère que vous avez eu une formidable fin de semaine de Pâques pour ma part ça m'a fait un bien fou et j'en ai profité :-) Je ne suis pas venue sur le post, alors j'en profite pour accueillir nos nouvelles testeuses de mai, désolée pour Rosie. Mai sera un mois où les bébés seront au rendez-vous, n'est-ce pas la saison des amours!? ![]() Pour ma part, comme on me l'avait suggéré, je fais des tests d'ovulation par-ci par-là et je les colle côte-à-côte pour voir la progression. Je vois une évolution, alors je suis encouragée... Super! Bonne journée testeuses ![]() |
LauryInscrit le : |
Bon matin!
Emilie : contente pour toi que ce soit de vraie règles, tu pourras essayer plus tot que tu ne le pensais, c'est super!! Virgih : Je te souhaite que ta belle-soeur soit contagieuse ![]() ![]() Judipo : Ca s'en vient!! Moi aussi j'ai full glaire bien avant mon test +! A ta couette!! ![]() Shiva9999 et Minimomo : Bienvenue a vous! Je suis vraiment désolé pour rosie... Ce mois-ci est le bon!! ![]() Bonne journée a toutes! |
MiniMomoInscrit le : |
Bonjour,
Rosie est encore venue me voir hier matin alors je suis de retour dans les testeuses après un mois de recul... Votre nick: MiniMomo Votre âge: 26 Date du test: 7 mai 2009 Essais bb #: toujours le premier!! Nombre de cycles d'essais: 11e... bon là on commence à trouver ça long un peu... Votre petite histoire: Nous sommes en couple depuis plus de 4 ans... ça va faire bientôt 1 an que nous avons emménagé dans notre premiere maison... et bientôt 1 an aussi que nous nous essayons pour avoir un premier trésor... j'ai des cycles très courts... mon dernier était de 23 jours... alors j'ai un peu peur que ce soit à cause de ça que nous ne sommes pas capable de tomber enceinte... mais bon faut garder espoir et continuer d'y croire!! Votre livre préféré: Harry Potter |
Le biscuit chinois
Il va te falloir patienter un peu avant de pouvoir accéder à un privilège qui t'avait été promis. |
Bonne soiree les filles.
Je pourrai faire des dons de glaire c meme pas drole ... Test d'ovu negatif ... J'imagine que ca s'en vient ... |
VirgihInscrit le : |
FÉLICITATIONS TITETOILE... j'ai lu sur le blogue des bédaines d'octobre que tu attendais des jumeaux... wow, c'est vraiment cool. Toute une surprise n'est-ce pas?!
![]() Moi aussi j'opte pour la méthode que emilie... pas de plan de match tout de suite. Je laisse aller les choses. J'ai appris hier que ma belle-soeur était enceinte... avec de la chance ce sera contagieux ha!ha! |
emilieInscrit le : |
Bonjour les filles,
J'espere que vous avez passe une belle fin de semaine de Paques a vous regaler de chocolat. Ici mon mari travaillait donc on n'a rien fait de special. Finalement, c'est bel et bien mes regles que j'ai depuis jeudi. Je n'etais pas certaine parce que je pensais que ca pouvait etre des pertes du a l'enlevement de Mirena. Mais la ca fait 5 jours que ca dure et ca diminue tranquillement. Donc je devrais ovuler vers le 22 avril. Je n'ai pas vraiment de "plan de match" pour le moment. Je ne passerai pas de test d'ovulation et ne ferai pas ma courbe de temperature. D'habitude je suis capable de sentir un pincement lorsque j'ovule donc je compte la dessus. La derniere fois ca m'avait pris 3 mois avant de tomber enceinte, donc c'est quand meme pas trop long. Shiva 9999: Bienvenue dans les testeuses du mois de Mai et te souhaite un beau plus dans les prochaines semaines. Jupido: Comme l'a si bien dit Star...allez au lit! Emilie |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine