Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 81 rayonnantes testeuses du mois de Mai 2009 et 29+!

Auteur Message

Nenya

Posté le: 27 avril 2009 11:35:35 EDT  
Déjà un + ? Je suis peut-être un peu trop occupée à regarder combien il fait beau dehors, mais en tout cas, je n'arrive pas à trouver qui a déjà eue son + ! lol

Félicitation en tout cas !! Razz 

[EDIT] Ah c'est bon, j'ai trouvée ! Contente pour toi Kado ! Wink 

Hey Jude

Posté le: 27 avril 2009 10:54:04 EDT  
Shocked du jour: Toujours pas d'enfant, j'aimerais au moins deux enfants, mon amoureux rêve de quatre et de jumeaux aussi... faut dire qu'il a une jumelle alors... enfant unique, c'est inconcevable pour lui. Wink

Moi aussi de voir le 30 ans approcher me fait frémir un peu... Surprised  

Laury

Posté le: 27 avril 2009 09:35:32 EDT  
Bon matin!

Bienvenue aux nouvelles et désolé pour rosie... Je vous souhaite un beau + en mai!

Shocked du jour : J'ai une belle cocotte de 2 ans 1/2, a 2 enfants, je considère que ma famille sera terminé. Mon chum lui, aimerait en avoir 3, alors il prie pour qu'on ait des jumeaux, car ma mère est jumelle non identique, ma tante a eut des jumeaux non identique et comme j'ai ovulé 2 fois ce mois -ci, il se permet d'espérer Laughing

Emilie : wow! C'est des beaux signes que tu as la!! je suis certaine que c'est annonciateur d'un beau +!!

Ici, je psychotte a fond ce matin!! J'ai une vaginite!! Bon, rien de bien palpitant la dedans, mais c'est que j'ai connu ma premiere infection enceinte et toute ma grossesse j'ai été abonné au Canesten, ensuite apres mon accouchement, j'en ai jamais refait! Aussi, j'ai les seins encore super douloureux, ce qui ne m'arrive jamais en DPO et je n'ai pas de nausé qui normalement font partie de mon quotidien en DPO! J'ai aussi encore mal pres de l'ovaire gauche... Ah lala, c'est le premier mois depuis les essais que je suis pas zen pentoute et que je psychotte comme ca! Laughing Vivement la fin de la semaine que je commence a tester!

Bonne journée! 

Pear3

Posté le: 27 avril 2009 09:23:37 EDT  
Shocked du jour: On a pas encore d'enfants, mais j'aimerais en avoir au moins 2, peut-être 3 ou même 4...
On va commencer par 1 et on verra où la vie nous amène! Wink

J10, je commence les tests d'ovu aujourd'hui! 

emilie

Posté le: 27 avril 2009 09:09:31 EDT  
Bon matin,

J'ai comme un presentiement que je suis enceinte, mais j'essaye de ne pas trop y penser (et je ne veux pas trop etre decu). C'est dure. De toute facon je ne peux pas faire de test encore puisque je suis a J18 (DPO 4-5??). Depuis samedi soir j'ai des maux de ventre intermittent comme si j'allais avoir mes regles et j'ai seulement eu un episode de filament de sang samedi matin. J'etais suppose tester le 7 mai, mais je pense que je ne serai pas capable d'attendre Wink

Virgih: Oui, Lake Worth est juste au sud de Palm Beach.

Zazzou: C'est bon signes tes pincements du cote droit. Je te souhaite une ovulation, surtout que tes calins ont l'air bien place.

Shocked nb d'enfants: Chloe est mon premier ti bebe et on s'essaye pour un 2ieme. On va surement s'arrete a 2 enfants, mais on ne sait jamais ce que la vie nous reserve. Il ne faut jamais dire jamais.

Bienvenue aux nouvelles testeuses. Il y en a de plus en plus. Je vous souhaite a tous un beau + d'ici la fin du mois de mai et meme plusieurs +++ si vous etes des testeuses compulsives 

Nenya

Posté le: 27 avril 2009 08:54:07 EDT  
Moi j'ai deux garçons Julian (24-09-06) et Yoakim (14-04-0Cool, j'en veux évidemment un 3ème, mais on pense probablement s'arrêter là.

J'ai toujours dis que j'en voudrais 4, mais si on en a 3 maintenant, je plaind celui qui sera tout seul dans 5-6 ans. Nous ne pouvons pas avoir plus d'enfants où nous habitons déjà et de plus, mon mari retourne aux études pour minimum 4 ans.

En espérant que çe sera une petite fille la prochaine fois, car autrement je vais probablement rêver d'en avoir une et mon homme va vraiment se faire achaler ! Laughing  

monkeyface

Posté le: 27 avril 2009 07:41:56 EDT  
contente que tu sois la MissKitch.. je te souhaites que le mois de mai soit le bon Smile

Shocked du jour: on veut pas moins que 2 enfants, on en a pas pour le moment .. mais en fds j'ai appris que mon chum a beaucoup de jumeaux dans sa famille, coté paternel et maternel, on va voir Smile  

misskitch

Posté le: 27 avril 2009 07:37:25 EDT  
Votre nick: misskitch
Votre âge: lui 30 et moi aussi
Date du test: si j'ai du retard, mais vers le 22 mai.
Essais bb #: 1
Nombre de cycles d'essais: 8 ou 9 chu mélanger....mais ça fait 8 mois complet.
Votre petite histoire: Je crois que beaucoup de testeuses connaissent ma petite histoire... Pour faire bref, j'ai jamais voulu d'enfant avant d'être avec mon amoureux, avec lui j'ai envie de fonder une famille. Cela fait 8 mois que nous essayons et le 9ième mois débute, je rêve qu'il soit le dernier. Je suis inquiète pour beaucoup de raison sur ma fertilité...alors nous commençons les démarche au privé. Mon chum a un spremo le 4 mai chez ovo. Il y a des chances que ce mois-çi ça ne fonctionne pas, tout dépend de mon ovo et du spermo. Car mon copain ne doit pas avoir de relation deux jours avant. ALors je croise les doigts. Wink
Votre livre préféré: L'équilibre du monde.( J,aimerais pour le découvrir encore Very Happy )

Pour la question du jour: Shocked Je n'es pas d'enfant et je voudrais commencer par un Wink et on verra après. Mon amoureux en veux deux et il rêve d'avoir des jumeaux, car il est lui même un jumeau identique. ALors il espère qu'a la clinique de fertilité, ils vont me donner un truc qui accroit les chances d'avoir des jumeaux. IL me fait rire! Very Happy

Bisous bonne journée xxx 

Zazzou

Posté le: 27 avril 2009 07:24:58 EDT  
je te comprend tellement monkeyface !! moi aussi je le regarde croche mon 30 ans!!! comme si il me nargait!! je sais qu'il me reste un ans mais vue le nombre de mois d'essaie pour le dernier + et comment ça a fini... rien n'est moins sur!!! et comme on aimerais 3 ou 4 enfants.... et bien je suis partie pour avoir le dernier très tard!!! Confused c fou comme nous les filles on est jamais relaxe!!! le temp nou presse tellement!!
oki il y a des femmes comme VL qui nous inspire toutes alors ça relaxe un peu!!! on se dit que ce sera encore possible tant qu'on en veut... du moins on l'espère!!

Shocked on est due pour une petite questions du jours par rapport avec ça!! combien d'enfants voulez-vous? et combien en avez-vous déjà?? !! on en a pas encore et mon chum en veut 3 et moi 4 alors je veux des jumeaux en dernier!!! ça règle en même temps le problème d'âge!! je les aurai à 36 à la place de 38!! lol mais bon mon 2 ans idéale entre chaque risque de racourcir un peu plus le temps passe!!

Alors bonne journée!! moi je part pour ottawa à 9h aujourd'hui et demain!! alors il se peut que je ne sois pas super présente alors à plus!! étude de dernière minute pour moi!! et mon 2h d'auto me permet de reviser dans ma tête!!    

monkeyface

Posté le: 27 avril 2009 07:17:39 EDT  
merci les filles j'esperes sincèrement que le mois de mai va être le bon, j'aimerais de tout coeur accoucher avant d'avoir 30 ans... surtout que ça va être le premier Rolling Eyes   

Anonyme

Posté le: 27 avril 2009 07:07:19 EDT  
Pensée du jour

Un jour je me suis surpris à sourire sans raison
et j'ai réalisé que je pensais à toi.

Star

Posté le: 27 avril 2009 06:52:56 EDT  
Bienvenue parmi les maimères Monkeyface et Pirou3tte !! Je suis désolée pour rosie mais c'est la dernière fois que vous allez la voir! Le mois de mai sera productif!

Il ne reste plus que 4 jours avant nos premiers plus!!! Que j'ai hâte!

Bonne journée les filles! à ce soir! 

Zazzou

Posté le: 26 avril 2009 22:59:12 EDT  
Moi j'ai une petite douleur dans mon côté droit... je ne sais pas si je psychotte sur mon ovu mais je sans que ça va me couter cher de test de grossesse!!! même si j'en ai acheté plein de save on test!! à moins que rosie se pointe de bonheure... ça ne me dérangerais pas trop celle-la car au moins j'aurai eu mon retour de couche et ça va me faire un point de repère!!

Blondinette c'est l'a qu'on voit que le monde est petit!!! tu avais le prof d'édu fou!! je ne me souviens plus de son nom mais j'en ai bavé!!! mais il était fin dans le fon... paul ça se peux-tu!??!
Et oui je suis full fière de ma partenaire!!! elle travaill tellement fort!!! elle passe sont temps à la job a faire ses texte et tout... je l'aide un peux un lui donnant mon avis!des 12h à la voir travailler... on se doute pas que c de la job de même humoriste!! dans ma tête ça ne fait aucun doute qu'elle va en vivre un jour!! 

bienvenue aux nombreuses nouvelles!!! monkeyface pirouette et j'en passe!!! le printemps c'est fait pour faire des bébé!! alors à vos termomètre, à vos cruches de jus de raisin blanc à votre robitusin et vos test d'ovu et à vos dessous sexy mes demoiselles!!... on bats des records!!! dans 4 jours ça commence pour nous!!    

blondinette26

Posté le: 26 avril 2009 21:42:46 EDT  
Bienvenue les petites nouvelles!!Que le mois de mai vous apporte votre +!!!

ZAZZOU: Oui j'étais la en 2004! Parconte je m'entraînais au energie cardio sur St-Joseph. Mais c'est sure qu'on doit s'avoir croisée c'est comique! En passant moi et mon mari on écoute toujours en route vers mon 1er gala et Wow sérieux ta chum elle assure!!! Elle a une belle humour et c'est la première fille qui est bonne depuis le début, on a bien rit. Elle m'éritait de gagné vers la demi finale, sérieusement.

Yééé mes test d'ovu commance a sotir positif, c'est LE temps pour nous ici Cool !! a+

monkeyface

Posté le: 26 avril 2009 21:20:10 EDT  
a mon tour de me joindre a vous, comme j'étais testeuse d'avril et j'ai eu de la visite ce matin Embarassed
Votre nick: Monkeyface
Votre âge: 29 ans
Date du test: 27 mai
Essais bb #: bébé 1
Nombre de cycles d'essais: 2 ieme officiellement
Votre petite histoire:Je suis avec mon chum depuis environ 2 ans. ca fait longtemps qu'on veut des enfants, on voulais attendre d'habiter ensemble.. lorsqu'on a aménager ensemble j'ai eu des problèmes de santé qui nous ont empêcher de réaliser notre beau projet . Alors apres une longue lutte contre mon corps, me voici en piste et on va y'arriver en Mai Wink
Votre livre préféré: J'en ai pas vraiment.. je lis des histoires pour enfants

alors comme y'a pas de poussins qui a voulu pousser dans mon bedon on souhaite fort une belle fleur de mai  

Pirou3tte

Posté le: 26 avril 2009 21:04:14 EDT  
Bon bien j'arrive dans les testeuses avec un bon 17 pages de retard à lire !! J'vais essayer de rattraper mon retard et de vous connaitre par le fait même ! Smile 

Pirou3tte

Posté le: 26 avril 2009 21:03:06 EDT  
Votre nick:Pirou3tte
Votre âge:23
Date du test:28 mai
Essais bb #:1
Nombre de cycles d'essais:5
Votre petite histoire: Ca va faire bientôt 7 ans que nous sommes ensemble ( 17 mai !! ) Nous sommes rendu à cette étape dans notre vie pour casser un peu la ptite routine quotidienne !! Nous avons depuis maintenant 1 ans et demi notre maison et nous sommes bien établi donc on bébé serait la prochaine étape
Votre livre préféré: Je dirais les livres de twilight et les romans policier et de suspence ! Smile 

Laury

Posté le: 26 avril 2009 20:49:48 EDT  
Bonsoir les futures testeuses! Notre mois arrive bientot! Very Happy

Bienvenue au nouvelles! Je vous souhaite que le mois de mai vous réserve une belle surprise!

Je ne me souviens plus qui a posé une questions sur l'intégration du 2e enfant, je suis désolé... Pour l'instant, je ne me suis pas posé la question sur l'intégration, car je crois que si on commence a impliquer l'enfant dès le début de la grossesse et ensuite dans toutes les tâches quotidienne avec le bébé, il ne devrait en principe ne pas avoir de problèmes. C'est sure que c'est différent d'un enfant a l'autre, mais j'ai bon espoir que ca se fasse sans trop de problèmes, d'ailleurs on commence déja a lui paler d'un éventuel petit bébé et elle est très contente elle a même une préférence pour une soeur Laughing Mais bon, c'est sure que rien n'est dans la poche, mais je veux faire tout en mon pouvoir pour ne pas que ma fille se sente bien dans son role de grande soeur et qu'elle n'ait pas le sentiment de perdre sa place.

Ici, j'en suis a DPO 6-7, pas le temps ni l'énergie de psychotter car j'ai attrapé une grosse grippe encore une fois, alors je suis sur le carreau pour j'espère pas trop longtemps encore... Je reviens bientot en forme et je pourrai vous suivre plus en détails.

Bonne soirée a toutes! 

Star

Posté le: 26 avril 2009 19:03:29 EDT  
Ah pauvre toi Belledo , j'ai déjà fait une infection urinaire et je sais comment c'est désagréable. Il va falloir que tu diminues les calins peut-être Embarassed mais je ne connais pas de truc, peut-être boire du jus de canneberge.

Laurie-Caro essaie de voir cela positif, tu pourras te remettre aux essais plus vite et en plus tu seras fixée dans 2 semaines, l'attente sera moins longue.

Moi aussi les calins n'ont pas été au rendez-vous alors j'ai peu d'espoir pour le mois de mai. Pas grave, je reste zen!! 

Laurie-Caro

Posté le: 26 avril 2009 16:09:11 EDT  
Allo,

Finalement je vais tester le 11. Mais j'ai peu d'espoir. Ma fille nous a donné la gastro alors en pleins dans mon ovulation, je suis malade comme un chien et mon chum aussi. Ça fait pas des spermatozoides ben forts... En plus qu'on a pas trop caliné. Habituellement, j'ai un cycle de près de 40 jours, mais ça l'air que mon corps a décidé que ce serait un cycle de 28 jours ce mois-ci.... Pour une fois que je voulais que ce soit long mon cycle. On n'est jamais content en!?

Pas grave, de toute façon, j'essaie de moins capoter avec ça et de laisser la vie faire son court... À suivre dans 2 semaines!

Se connecter pour répondre